Câbles de démarrage 35mm² 17.9€ @ Norauto

476°Câbles de démarrage 35mm² 17.9€ @ Norauto

Posté par Thibou le 08/01/2015 à 11h33

Câbles de démarrage 35mm² 17.9€ @ Norauto

Le 08/01/2015 à 11h33

Le 04/02/2015 à 14h26

Le 08/01/2015 à 11h47

Câbles de démarrage 35mm² 17.9€ @ Norauto

Expiré

17.9€ 35.9€ (-51%)

 476°

Expire le 17/02/2015

Retrait gratuit en centre Norauto

Hello la compagnie ! ;)

Petit deal sur des câbles démarrages. Vous savez ces trucs qui servent jamais mais qui sauvent la vie quand on en a besoin ! :D
Ce sont des 35mm² et non pas 25mm² donc mieux adaptés aux moteurs diesel.
Donc pour le même prix que des 25mm² payez vous des 35mm² : https://www.dealabs.com/bons-plans/cable-de-dmarrage-25mm/92246

Longueur : 4,5m
Cylindrée maxi essence : 7L en théorie (Pour ceux qui ont un v8 de 500cv ! ;) )
Cylindrée maxi diesel : 4L en théorie

Livraison en point relais : 4,5€
Livraison à domicile : 7€

104 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

alanoo

Le 08/01/2015 à 11h33

#1 Signaler
+2, pas cher du tout pour des 35mm² avec cette longueur !
alf18

Le 08/01/2015 à 11h37 (Modifié le 08/01/2015 à 11h37)

#3 Signaler
+2,c' est le prix des 16 normalement.
lunatics77

Le 08/01/2015 à 11h41

#4 Signaler
Merci c'est commandé aussi ! :D +2
Demco

Le 08/01/2015 à 11h44

#5 Signaler
Je viens de casser les mien en dépannant quelqu'un après 10 ans de bons et loyaux services
commandé => +2
vincentim

Le 08/01/2015 à 11h44

#6 Signaler
Aussi indispensable qu'une roue de secours. On ne s'en sert presque jamais mais quand on les a on se béni d'avoir eu la présence d'esprit d'en avoir acheté et gardé dans le coffre !
Nalaweb

Le 08/01/2015 à 11h45

#7 Signaler
- Livraison gratuite en centre Norauto sous 1 semaine (4€ en 24H)
- 7 € à domicile
- 4€50 en point relais.

+2 pour le deals bien entendu.
Turbine

Le 08/01/2015 à 11h46

#8 Signaler
Donc ils peuvent être utilisés pour des voitures Diesel ET Essence c'est cela ?
J'y connais rien mais je sais que c'est toujours bon d'en avoir un kit dans le coffre xD
alanoo

Le 08/01/2015 à 11h48

#9 Signaler
Donc ils peuvent être utilisés pour des voitures Diesel ET Essence c'est cela ?
J'y connais rien mais je sais que c'est toujours bon d'en avoir un kit dans le coffre xD

Oui, ou même des camions, des tanks... |o
Raboin23

Le 08/01/2015 à 11h48

#10 Signaler
Merci d'avoir appuyé sur mon bouton "acheteur compulsif" !

+2
alf18

Le 08/01/2015 à 11h49

#11 Signaler
Donc ils peuvent être utilisés pour des voitures Diesel ET Essence c'est cela ?
J'y connais rien mais je sais que c'est toujours bon d'en avoir un kit dans le coffre xD

oui c' est ça. les diesel nécessitent souvent des cables de plus grosse section, c' est très bien d'avoir des 35 comme ceux là, car la mazout tire plus au démarrage.

xtremdown

Le 08/01/2015 à 11h50 (Modifié le 08/01/2015 à 11h50)

#12 Signaler
Donc ils peuvent être utilisés pour des voitures Diesel ET Essence c'est cela ?
J'y connais rien mais je sais que c'est toujours bon d'en avoir un kit dans le coffre xD

Oui, ou même des camions, des tanks... |o

Testé sur mon sous marin nucléaire. Attention les cables chauffent un peu.
Mil0

Le 08/01/2015 à 11h50

#13 Signaler
ca sert toujours
maley

Le 08/01/2015 à 11h52

#14 Signaler
ca rame chez Norauto ;)
NykO18

Le 08/01/2015 à 11h53

#15 Signaler
J'en ai toujours dans mon coffre depuis quoi... 10 ans maintenant. Il ne se passe pas une année sans que je les utilise pour me dépanner, dépanner ma copine ou dépanner quelqu'un sur un parking. Ça devrait être aussi important qu'une roue de secours.
Ami

Le 08/01/2015 à 11h55

#16 Signaler
Pince en laiton / cuivre massif? Ou simplement cuivré?
Bigbenze

Le 08/01/2015 à 11h55

#17 Signaler
commandé, super bon plan qui pour le coup est pour un truc indispensable !!!
Linou60

Le 08/01/2015 à 12h03

#18 Signaler
Commandé, +2
Si c'est bien le modèle que j'ai eu en main il y a quelques jours, ça pèse une tonne ce truc.
mantek

Le 08/01/2015 à 12h05

#19 Signaler
Commandé, +2
Merci!!!
marvin

Le 08/01/2015 à 12h07

#20 Signaler
+2 j'attendais un deal sur des cables batterie
austrasien

Le 08/01/2015 à 12h07

#21 Signaler
merci, j'en cherchais !!

Car la dernière fois je laisse mes clignotants 1h20 -> plus de batterie ! heureusement que quelqu'un qui en avait a pu venir sur place :|
Navet

Le 08/01/2015 à 12h09

#22 Signaler
Commandé, +2 ;)
le_golio

Le 08/01/2015 à 12h16

#23 Signaler
Thx, commandé
+2
BENETNATH

Le 08/01/2015 à 12h21

#24 Signaler
Il m'en fallait pour Noël.. j'achète !
kye

Le 08/01/2015 à 12h35

#25 Signaler
Ce sont des 35mm² et non pas 25mm² donc mieux adaptés aux moteurs diesel.
Donc pour le même prix que des 25mm² payez vous des 35mm²
Est-ce que ce sont des cables 100% en cuivre ou des cables discount avec un coeur en aluminium ?
Car 35mm² coeur alu = 25mm² 100% cuivre (de même 25mm² coeur alu = 16mm² 100% cuivre, etc...) dû à la résistivité de l'alu très supérieure au cuivre ;)
Thibou

Le 08/01/2015 à 12h40

#26 Signaler
Ce sont des 35mm² et non pas 25mm² donc mieux adaptés aux moteurs diesel.
Donc pour le même prix que des 25mm² payez vous des 35mm²
Est-ce que ce sont des cables 100% en cuivre ou des cables discount avec un coeur en aluminium ?
Car 35mm² coeur alu = 25mm² 100% cuivre (de même 25mm² coeur alu = 16mm² 100% cuivre, etc...) dû à la résistivité de l'alu très supérieure au cuivre ;)
Je t'avouerai que je ne sais pas. Je n'ai pas acheté car j'ai déjà des câbles et il n'y a pas plus d'info que ça.
Aknot

Le 08/01/2015 à 13h10 (Modifié le 08/01/2015 à 13h13)

#27 Signaler
Commandé avec cashback 4.5% (ou moins, on verra, la dernière fois j'ai eu -3.5%)
Merci
+2
gu1ms

Le 08/01/2015 à 13h36

#29 Signaler
Flûte. Je viens d'acheter des 35mm2 en 3,5m à Leclerc à 25€...
+2
karimspace

Le 08/01/2015 à 13h44

#30 Signaler
Si je comprends bien, la section est 35 mm² c'est à dire que le diamètre est 6.67mm

Racine (35mm²/PI) x 2 = 6.67

C'est pas énorme par rapport aux câbles vendus sur amazon qui est de 200 mm² : http://www.amazon.fr/Jeu-c%C3%A2bles-d%C3%A9marrage-m%C3%A8tres-1200A/dp/B00BI08Y68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420720429&sr=8-3&keywords=cables+de+demarrage
stephen12

Le 08/01/2015 à 13h49

#31 Signaler
Super! Commandé à 2,90€ (moins quelques centimes de cashback via Poulpeo), soit environ 2,85€ !!

Utilisation de 15€ de bons d'achat obtenus en commandant mes pneus chez Norauto le moins dernier à 106€ et quelques centimes chacun (pour des Dunlop SP Sport Maxx RT 215/45/17 Y) où Norauto offrait 10€ de bons d'achat dès 110€ de commande + 5€ par tranche de 60€.

Donc j'ai eu 15€ de bons d'achat utilisés pour acheter ces câbles.

Et bien sûr j'ai demandé le remboursement de la différence car Feu Vert était le moins cher pour ce coup à 92€ et des patates par pneu. Donc chèque de 28,04€ reçu à la maison pour la différence!

Seb66playa

Le 08/01/2015 à 14h03

#32 Signaler
La totale !!! Bien joué !!! ;)
Thibou

Le 08/01/2015 à 14h07 (Modifié le 08/01/2015 à 14h08)

#33 Signaler
Si je comprends bien, la section est 35 mm² c'est à dire que le diamètre est 6.67mm

Racine (35mm²/PI) x 2 = 6.67

C'est pas énorme par rapport aux câbles vendus sur amazon qui est de 200 mm² : http://www.amazon.fr/Jeu-c%C3%A2bles-d%C3%A9marrage-m%C3%A8tres-1200A/dp/B00BI08Y68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420720429&sr=8-3&keywords=cables+de+demarrage

Ton calcul n'est pas bon. On pour retrouver l'origine d'une puissance on ne divise pas par le degrés de la puissance mais on fait une racine.
Le câble d'Amazon ne peut pas faire 200mm². Démonstration ! |D

Le câble Amazon fait 13mm de diamètre avec la gaine.
On considérera dans ce problème que le câble est constitué d'un seul brin.
Prenons S la surface de la section, R le rayon du câble de cuivre.
S = π * R²
S/π = R²
R = √(S/π)

Donc si on a une section de 200mm² on a un rayon de 7,98mm. Le diamètre est donc de 15,96mm.
Or la personne d'Amazon dit que avec la gaine ça fait 13mm de diamètre donc impossible que le câble cuivre sans la gaine fasse 16mm de diamètre. M'voyez.. |D

Oui je me faisais chier ! On s'occupe comme on peut hein ! :D :D
Seb66playa

Le 08/01/2015 à 14h15

#34 Signaler
Merci pour ce petit cours ;)
amapem

Le 08/01/2015 à 14h19

#35 Signaler
Merci c'est commandé
karimspace

Le 08/01/2015 à 14h46

#36 Signaler
Si je comprends bien, la section est 35 mm² c'est à dire que le diamètre est 6.67mm

Racine (35mm²/PI) x 2 = 6.67

C'est pas énorme par rapport aux câbles vendus sur amazon qui est de 200 mm² : http://www.amazon.fr/Jeu-c%C3%A2bles-d%C3%A9marrage-m%C3%A8tres-1200A/dp/B00BI08Y68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420720429&sr=8-3&keywords=cables+de+demarrage

Ton calcul n'est pas bon. On pour retrouver l'origine d'une puissance on ne divise pas par le degrés de la puissance mais on fait une racine.
Le câble d'Amazon ne peut pas faire 200mm². Démonstration ! |D

Le câble Amazon fait 13mm de diamètre avec la gaine.
On considérera dans ce problème que le câble est constitué d'un seul brin.
Prenons S la surface de la section, R le rayon du câble de cuivre.
S = π * R²
S/π = R²
R = √(S/π)

Donc si on a une section de 200mm² on a un rayon de 7,98mm. Le diamètre est donc de 15,96mm.
Or la personne d'Amazon dit que avec la gaine ça fait 13mm de diamètre donc impossible que le câble cuivre sans la gaine fasse 16mm de diamètre. M'voyez.. |D

Oui je me faisais chier ! On s'occupe comme on peut hein ! :D :D

Ton calcul est bon mais tu émets l'hypothèse que le câble fait 13mm de diamètre avec la gaine. Cette donnée est fournie par un commentaire utilisateur.

Les 200 mm² que je donne sont aussi fournies par un commentaire utilisateur ... donc à voir.

Mais je suis d'accord, 16 mm de diamètre c'est énorme.
Thibou

Le 08/01/2015 à 14h52

#37 Signaler
Si je comprends bien, la section est 35 mm² c'est à dire que le diamètre est 6.67mm

Racine (35mm²/PI) x 2 = 6.67

C'est pas énorme par rapport aux câbles vendus sur amazon qui est de 200 mm² : http://www.amazon.fr/Jeu-c%C3%A2bles-d%C3%A9marrage-m%C3%A8tres-1200A/dp/B00BI08Y68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1420720429&sr=8-3&keywords=cables+de+demarrage

Ton calcul n'est pas bon. On pour retrouver l'origine d'une puissance on ne divise pas par le degrés de la puissance mais on fait une racine.
Le câble d'Amazon ne peut pas faire 200mm². Démonstration ! |D

Le câble Amazon fait 13mm de diamètre avec la gaine.
On considérera dans ce problème que le câble est constitué d'un seul brin.
Prenons S la surface de la section, R le rayon du câble de cuivre.
S = π * R²
S/π = R²
R = √(S/π)

Donc si on a une section de 200mm² on a un rayon de 7,98mm. Le diamètre est donc de 15,96mm.
Or la personne d'Amazon dit que avec la gaine ça fait 13mm de diamètre donc impossible que le câble cuivre sans la gaine fasse 16mm de diamètre. M'voyez.. |D

Oui je me faisais chier ! On s'occupe comme on peut hein ! :D :D

Ton calcul est bon mais tu émets l'hypothèse que le câble fait 13mm de diamètre avec la gaine. Cette donnée est fournie par un commentaire utilisateur.

Les 200 mm² que je donne sont aussi fournies par un commentaire utilisateur ... donc à voir.

Mais je suis d'accord, 16 mm de diamètre c'est énorme.

Ah mais oui je ne dis pas que la donnée de 13mm de diamètre avec gaine est pile poil vraie mais c'est nettement plus crédible que 16mm de diamètre sans la gaine.
Sinon c'est non seulement un câble de démarrage mais aussi un câble de remorquage. :D
Sans rancune hein ! ;) C'était juste pour dire que 35mm² c'est déjà bien suffisant.
karimspace

Le 08/01/2015 à 15h01

#38 Signaler
Sans rancune hein ! ;) C'était juste pour dire que 35mm² c'est déjà bien suffisant.

On est d'accord :D

Sinon c'est commandé :D
dododo38

Le 08/01/2015 à 15h32

#39 Signaler
Merci, très utile +2

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.