Câbles de démarrage pour voiture 25 mm², 3.50m de Longueur à 9.99€ en magasin @ Aldi

395°Câbles de démarrage pour voiture 25 mm², 3.50m de Longueur à 9.99€ en magasin @ Aldi

Posté par jeromarsan le 20/09/2016 à 13h19

Câbles de démarrage pour voiture 25 mm², 3.50m de Longueur à 9.99€ en magasin @ Aldi

Le 20/09/2016 à 13h19

Le 20/09/2016 à 13h21

Le 20/09/2016 à 15h01

Câbles de démarrage pour voiture 25 mm², 3.50m de Longueur à 9.99€ en magasin @ Aldi

9.99€

 395°

Localisation : National

A partir du 24/09 !

J'avais acheté ces câbles lors d'un précédent deal en début d'année (https://www.dealabs.com/bons-plans/cbles-de-dmarrage-25-mm-de-350m/192544), j'ai dépanné un ami avec ! Pour le prix c'est parfait :)

Diam. du câble env. 25 mm²
Long. env. 3,5 m avec pinces isolées
Pour moteurs à essence jusqu’à 5,5 L et diesel jusqu’à 3 L
Câbles munis d’un système de sécurité au démarrage
Câbles en PVC et fils recouverts de cuivre
Avec pochette de rangement

58 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

stereo83

Le 20/09/2016 à 13h32

#1 Signaler
+1 excellent tarif
delpalo

Le 20/09/2016 à 13h54

#2 Signaler
À 10€ ça peut rendre service :)

+1
Aldos

Le 20/09/2016 à 14h00

#3 Signaler
Câbles en PVC et fils recouverts de cuivre :o

peut etre Câbles en cuivre et fils recouverts de PVC....
flomak

Le 20/09/2016 à 14h01

#4 Signaler
+1 ! Impec quand t as une Renault!!
kye

Le 20/09/2016 à 14h01

#5 Signaler
Câbles en PVC et fils recouverts de cuivre :o

peut etre Câbles en cuivre et fils recouverts de PVC....
Non, sur les bas prix, c'est bien ça. Fil en alu recouvert de cuivre. Le 25mm est donc équivalent à un 16mm full cuivre.
Djawnizuka

Le 20/09/2016 à 14h06

#6 Signaler
J'ai ces câbles et parfais, ras, j'ai démarrer des voitures essence et diesel (du 1.9) sans souci ;) et la longueur est super pratique
christr

Le 20/09/2016 à 14h12 (Modifié le 20/09/2016 à 14h12)

#7 Signaler
+1 ! Impec quand t as une Renault!!

Justement j'ai une clip, et j'en ai eu besoin il y a 15 jours !!!
Du coup, effectivement, je vais l'acheter chez aldi.... ça m'évitera d'en chercher chez les amis....
LucasC

Le 20/09/2016 à 14h32

#8 Signaler
Au deal précédent sur ces câbles il y avait un fusible avec un voyant (Led) de bon fonctionnement
jeromarsan

Le 20/09/2016 à 14h37

#9 Signaler
Au deal précédent sur ces câbles il y avait un fusible avec un voyant (Led) de bon fonctionnement

Effectivement, je l'ai aussi :)
Sentenza77

Le 20/09/2016 à 14h59

#10 Signaler
Ça peut toujours servir.
+1
micke68

Le 20/09/2016 à 15h17

#11 Signaler
Très bon prix mais je ne pense pas que ce soit de la qualité j'avais plus de batterie une fois sur ma 307 et j'ai utilisé plusieurs câble bas de gamme aucun résultat on m'a ramené des câbles de qualité elle a démarré du premier coup
(Ces câbles fonctionne quelques fois pas sur la durée donc on peut être vite en galère)
youtpout

Le 20/09/2016 à 15h19 (Modifié le 20/09/2016 à 15h19)

#12 Signaler
Très bon prix mais je ne pense pas que ce soit de la qualité j'avais plus de batterie une fois sur ma 307 et j'ai utilisé plusieurs câble bas de gamme aucun résultat on m'a ramené des câbles de qualité elle a démarré du premier coup
(Ces câbles fonctionne quelques fois pas sur la durée donc on peut être vite en galère)


Faut bien prendre les cable correspondant à la puissance de la batterie, et la voiture en face doit aussi pouvoir assurer le coup
Sylphen

Le 20/09/2016 à 15h27

#13 Signaler
ça suffit pas pour démarrer un bon vieux 1.9 TDI je suppose ? :D
pcmaniac

Le 20/09/2016 à 15h27

#14 Signaler
Bon prix +1
Yoann29

Le 20/09/2016 à 15h33

#15 Signaler
ça suffit pas pour démarrer un bon vieux 1.9 TDI je suppose ? :D

Si ... mais c'est de cable bas de gamme... pour dépanner une fois ça va.
A ne pas insister avec, sinon ils chauffent...

C'est de la dinette pour bricolo :D
micke68

Le 20/09/2016 à 15h37 (Modifié le 20/09/2016 à 16h04)

#16 Signaler
Très bon prix mais je ne pense pas que ce soit de la qualité j'avais plus de batterie une fois sur ma 307 et j'ai utilisé plusieurs câble bas de gamme aucun résultat on m'a ramené des câbles de qualité elle a démarré du premier coup
(Ces câbles fonctionne quelques fois pas sur la durée donc on peut être vite en galère)


Faut bien prendre les cable correspondant à la puissance de la batterie, et la voiture en face doit aussi pouvoir assurer le coup

Mais batterie à pas un gros ampérage 60Ah pour une 307 HDI 110 et la voiture en face assurait largement le coup comme dit j'ai pris des câbles de qualité avec un plus gros diamètre les pinces de meilleurs qualités et ça à démarré direct le genre de câble à 10€ ne fait pas long feux j'ai pas dit que ça fonctionnait pas après c'est vrai que des bons câbles coûte assez chers mais tu les auras à vie tandis que cela risque de te mettre en galère si ils fonctionnent le jour où tu en as besoin
Je préfère ne pas voter
J'aurais au moins prévenus les gens en espérant que ça vous arrivent pas mais si c'est le cas faudra pas s'énerve...]
clinclin

Le 20/09/2016 à 15h38

#17 Signaler
J'avais raté l'année dernière, parfait
zaza

Le 20/09/2016 à 16h24 (Modifié le 20/09/2016 à 16h24)

#18 Signaler
c'est dommage : j'en avais besoin il y a 2 semaines et suis allé chez AUCHAN en acheter (même spec. 5 l ess et 3 l diesel)
payés 17 €
Par contre AUCUNE chauffe avec ma VEL SATIS 2.2 DCI BVA batterie 70 ou 80 Ah je crois
c'était pour démarrer une clio 1,9 D
+1 B)
deportivo79

Le 20/09/2016 à 16h34

#19 Signaler
si vous respectez pour des cables moyens :

Diesel fait démarrer : diesel et essence
Essence fait démarrer essence.

il n'y aura pas de soucis, avoir de grand câbles c'est vraiment bien, j'ai le même type en provenance de norauto pas de souci. Investir sur des cables de qualité beauf, perso j'ai un probleme je démarre au câble, je charge la batterie la nuit, si ca me le refait je change directe de batterie, donc finalement on s'en sert pas tant que ca.
Aldos

Le 20/09/2016 à 16h36

#20 Signaler
Câbles en PVC et fils recouverts de cuivre :o

peut etre Câbles en cuivre et fils recouverts de PVC....
Non, sur les bas prix, c'est bien ça. Fil en alu recouvert de cuivre. Le 25mm est donc équivalent à un 16mm full cuivre.

Ah! donc: cables en Alu recuverts de cuivre recouvert de PVC -_-'
JonYankee

Le 20/09/2016 à 16h44

#21 Signaler
un commentaire pour y penser ^^
Djawnizuka

Le 20/09/2016 à 16h54

#22 Signaler
un commentaire pour y penser ^^

J'y avais pas pensé thx ;)
zeprincedelu

Le 20/09/2016 à 16h56

#23 Signaler
Ce sont des câbles très bas de gamme qui chauffent très vite. Tant qu à investir prennez au moins des bons câbles sinon ca ne servira à rien.
jeromarsan

Le 20/09/2016 à 17h02

#24 Signaler
Ce sont des câbles très bas de gamme qui chauffent très vite. Tant qu à investir prennez au moins des bons câbles sinon ca ne servira à rien.

Ca sert à dépanner :D

Je les ai utiliser une seule fois depuis que je les ai, et ce n'était même pas pour moi.

Pour de l'occasionnel c'est parfait :) En même temps si c'est pas occasionnel c'est que la voiture a un gros soucis ^^
Sentenza77

Le 20/09/2016 à 17h09

#25 Signaler
Ce sont des câbles très bas de gamme qui chauffent très vite. Tant qu à investir prennez au moins des bons câbles sinon ca ne servira à rien.

Ca sert à dépanner :D

Je les ai utiliser une seule fois depuis que je les ai, et ce n'était même pas pour moi.

Pour de l'occasionnel c'est parfait :) En même temps si c'est pas occasionnel c'est que la voiture a un gros soucis ^^

CQFD xD
shermix

Le 20/09/2016 à 17h09

#26 Signaler
Regardez bien ce qui relie le câble à la pince , nombre de gens que j ai dépanné ( c était mon boulot ) et qui avait des câbles de merde ...
Il faut que le câble touche la poignée et non pas relié par une rondelles ou je ne sais quoi
micke68

Le 20/09/2016 à 18h11

#27 Signaler
si vous respectez pour des cables moyens :

Diesel fait démarrer : diesel et essence
Essence fait démarrer essence.

il n'y aura pas de soucis, avoir de grand câbles c'est vraiment bien, j'ai le même type en provenance de norauto pas de souci. Investir sur des cables de qualité beauf, perso j'ai un probleme je démarre au câble, je charge la batterie la nuit, si ca me le refait je change directe de batterie, donc finalement on s'en sert pas tant que ca.

Je suis d'accord avec toi mais le jour où tu en as besoin et qu'il marche pas je pense que ça te fera chier c'était le cas pour moi parce que c'est vrai que tu t'en serre rarement mais le principe de ces câbles sait quand même de dépanner donc si il marche pas le jour où tu en as besoin ça serre à rien même si il coûte pas chers
Piku

Le 20/09/2016 à 18h14

#28 Signaler
De la merde pince de qualité médiocre câble épais comme un chargeur de téléphone ne vaut rien de rien 10€ perdu
Frumos

Le 20/09/2016 à 18h36

#29 Signaler
Peut aussi servir pour une moto ?
lost421

Le 20/09/2016 à 18h58

#30 Signaler
+1
avec un peu de chance ils ne serviront jamais, mais au cas où ça fera l'affaire.
Après si vous êtes un habitué des pannes de batterie mieux vaut investir sur un modèle plus costaud c'est clair.
micke68

Le 20/09/2016 à 19h02

#31 Signaler
+1
avec un peu de chance ils ne serviront jamais, mais au cas où ça fera l'affaire.
Après si vous êtes un habitué des pannes de batterie mieux vaut investir sur un modèle plus costaud c'est clair.

On choisit pas quand on tombe en panne c'est pas une question d'habitude
lost421

Le 20/09/2016 à 19h10

#32 Signaler
Quand j'étais étudiant j'avais une batterie un peu faible qui me faisait le coup de la panne quand les températures descendaient dans le négatif. Pas de tunes et pas envie d'en acheter une neuve alors j'avais toujours des câbles dans le coffre. A la cité U il y avait toujours quelqu'un pour payer son coup de batterie

Aujourd'hui j'ai une caisse plus récente et une assistance 0 km, je m'emmerde plus avec ça dans le coffre.

Donc oui on ne choisit pas quand on tombe en panne, mais certain ont plus de risque que d'autres.
micke68

Le 20/09/2016 à 19h20

#33 Signaler
Quand j'étais étudiant j'avais une batterie un peu faible qui me faisait le coup de la panne quand les températures descendaient dans le négatif. Pas de tunes et pas envie d'en acheter une neuve alors j'avais toujours des câbles dans le coffre. A la cité U il y avait toujours quelqu'un pour payer son coup de batterie

Aujourd'hui j'ai une caisse plus récente et une assistance 0 km, je m'emmerde plus avec ça dans le coffre.

Donc oui on ne choisit pas quand on tombe en panne, mais certain ont plus de risque que d'autres.

Après l'assistance 0 km c'est gratuit une fois par an il me semble ?
lost421

Le 20/09/2016 à 20h15

#34 Signaler
Je viens de regarder mon contrat, 2 interventions par an (GMF)
deportivo79

Le 20/09/2016 à 20h46 (Modifié le 20/09/2016 à 20h48)

#35 Signaler
si vous respectez pour des cables moyens :

Diesel fait démarrer : diesel et essence
Essence fait démarrer essence.

il n'y aura pas de soucis, avoir de grand câbles c'est vraiment bien, j'ai le même type en provenance de norauto pas de souci. Investir sur des cables de qualité beauf, perso j'ai un probleme je démarre au câble, je charge la batterie la nuit, si ca me le refait je change directe de batterie, donc finalement on s'en sert pas tant que ca.

Je suis d'accord avec toi mais le jour où tu en as besoin et qu'il marche pas je pense que ça te fera chier c'était le cas pour moi parce que c'est vrai que tu t'en serre rarement mais le principe de ces câbles sait quand même de dépanner donc si il marche pas le jour où tu en as besoin ça serre à rien même si il coûte pas chers


Oui , Mais la les câbles marcheront il seront juste pas aussi efficace que des hauts de gammes donc il faut un moteur plus puissant les full cuivres peuvent aussi ne plus marche quand tu en auras besoin. Ça reste que 10€ et les câbles haut de gamme cest un plus gro investissement quand même.
Et au final si tu as pas tes câbles dans ta voiture c'est la même ;-).
micke68

Le 20/09/2016 à 20h54 (Modifié le 20/09/2016 à 20h54)

#36 Signaler
Non justement j'avais essayé plusieurs câble bas de gamme aucun ne marchait et j'ai pris des bon câbles sa a démarré direct après chacun fait ce qu'il veut mais moi en tout cas je prendrait plus le risque de me retrouver dans la galère
shermix

Le 20/09/2016 à 20h54

#37 Signaler
Quand j'étais étudiant j'avais une batterie un peu faible qui me faisait le coup de la panne quand les températures descendaient dans le négatif. Pas de tunes et pas envie d'en acheter une neuve alors j'avais toujours des câbles dans le coffre. A la cité U il y avait toujours quelqu'un pour payer son coup de batterie

Aujourd'hui j'ai une caisse plus récente et une assistance 0 km, je m'emmerde plus avec ça dans le coffre.

Donc oui on ne choisit pas quand on tombe en panne, mais certain ont plus de risque que d'autres.

Après l'assistance 0 km c'est gratuit une fois par an il me semble ?


L assistance 0 km est , selon les assurances , à plus ou moins 20 e à l année .

Même sur un véhicule neuf , toujours la prendre .
Une crevaison sur autoroute n entre pas ds la garantie par exemple ...

Une sortie de autoroute le week-end ou passé 18h00 c était plus de 150 e il y a 5 ans . ( dépannage )

Mieux vaut perdre 20 e que de payer le dépannage ;-)
Rezident

Le 20/09/2016 à 21h16

#38 Signaler
+1 meilleur rapport qualité/prix possible
soper

Le 20/09/2016 à 22h43

#39 Signaler
Du moment que la section est suffisante pour un diesel, c'est bon, il y a pas de grosse batterie diesel, elle on plus d'ampere heure, mais ca veu pas dire quelles envoie plus d ampere en instantané. Sur mon velo electrique j'envoi du 60Volts avec des lipos qui crachent les amperes comme des folles, et mes cables sont 2.5, voir 1.5mm2.
Ishamael

Le 20/09/2016 à 23h02

#40 Signaler
+1 ! Impec quand t as une Renault!!

La nuit, quand une voiture devant moi freine ou met son clignotant et que tous ses feux font sapin de noël, je me dis que c'est une Renault. du coup, je me rapproche pour voir la marque et je gagne à tous les coups. ce joli effet tire autant sur la batterie?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.