Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[CDAV] Écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec Boîtier de charge filaire (Vendeur tiers)
821° Expiré

[CDAV] Écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec Boîtier de charge filaire (Vendeur tiers)

125,99€ Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
Rédac 60
13 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Mise à jour 1
Baisse de 4.50€, merci à @RAFIK75 !
130.49€ 125.99€ avec le code ⇨ VIPCDAV

Bon prix et expédition de France par Cdiscount !
Seulement pour les membres Cdiscount à volonté (CDAV).


Caractéristiques :

  • Écouteurs avec boîtier de charge
  • Configuration en un seul geste
  • Activation automatique Touchez deux fois pour lancer la lecture ou passer au morceau suivant
  • Activation vocale de Siri
  • Puce H1 intégrée : connexion plus rapide et plus stable
  • Voix et son de qualité supérieure
  • Capteurs optiques et accéléromètres intégrés
  • Plus de 24h d'autonomie avec le boîtier de charge
  • Jusqu'à 5h d'écoute avec une seule charge
  • Seulement 15 min de charge pour jusqu'à 3h d'écoute
  • Le boîtier peut être rechargé à l’aide d’un connecteur Lightning
  • Passage instantané d’un appareil à l’autre
  • Design tendance et port confortable
Informations supplémentaires

Groupes

60 commentaires
TheKremeu13/11/2019 23:41

J ai un Samsung s9 mais je ne supporte pas les oreillettes d d'origine de …J ai un Samsung s9 mais je ne supporte pas les oreillettes d d'origine de Samsung tout court , je préfère Apple je voulais investir dans des airpods y aura pas de soucis de connexion ou autre ?


J'ai déjà eu avec un S8, javais de temps en temps des déconnexions intempestives quand le tel était dans ma poche
MatYX14/11/2019 08:25

Ce n'est pas expiré, le code fonctionne toujours ! [Image]


Comment tu fais MatYX ? j'ai la même chose que @3ddydonc j'ai essayer avec deux compte un compte principal et un compte parrainé , sur mac , ipad ou mobile pareil sur appli ou navigateur il refuse le code.
merci
Snopix14/11/2019 10:03

Comment tu fais MatYX ? j'ai la même chose que @3ddydonc j'ai essayer avec …Comment tu fais MatYX ? j'ai la même chose que @3ddydonc j'ai essayer avec deux compte un compte principal et un compte parrainé , sur mac , ipad ou mobile pareil sur appli ou navigateur il refuse le code.merci


Vraiment bizarre, tu es bien CDAV ?
Il te reste à essayer avec un PC.
MoiYoshi13/11/2019 23:46

Franchement il n'y a déjà aucun intérêt de les acheter sur iPhone à mon goû …Franchement il n'y a déjà aucun intérêt de les acheter sur iPhone à mon goût vu que n'importe toi d'autres est mieux en qualité pour moins cher.Enfin je comprend qu'il y a l'achat de marque pour le fan qui veut tout Apple.Alors sur Android, je peux comprendre le mec qui les avait acheter pour un iPhone et est passé sous Android après et qui a garder ses Airpods.Mais par contre les acheter directement pour un Android, c'est quoi le but ?


Tout comme toi, j'ai peine à croire que le rendu puisse être meilleur que n'importe quelle paire d'intras, même d'entrée de gamme... Car pour moi, des écouteurs bouton qui se posent sur l'oreille sans rentrer dans le canal auditif, il y a forcément de la perte, donc une qualité de base qui ne peut qu'être moindre... Mais je ne les ai jamais essayés, donc je ne me prononcerai pas là-dessus.

Quant à l'aspect du produit, quand je regarde ceux qui les portent, je ne peux pas m'empêcher de les voir comme ça...

26768570-GeC2M.jpg
A ce prix, je partirais plutôt sur un design plus adapté, comme les Jabra Elite 65t...

26768570-PoHu8.jpg
MatYX14/11/2019 10:05

Vraiment bizarre, tu es bien CDAV ? Il te reste à essayer avec un PC. …Vraiment bizarre, tu es bien CDAV ? Il te reste à essayer avec un PC.


Pareil sur pc... Avec un compte Cdav puisque j'ai les frais de port Express gratuit
26768663-GvEd9.jpg
Snopix14/11/2019 10:15

Pareil sur pc... Avec un compte Cdav puisque j'ai les frais de port …Pareil sur pc... Avec un compte Cdav puisque j'ai les frais de port Express gratuit [Image]


C'est bon ça ne marche plus pour moi, c'était probablement le cache.
NOXteam14/11/2019 08:44

Alors que mes i5000 tws sont compatibles avec les deux devices


Ah bon la synchro iCloud fonctionne ? Et l'autostop sur Android ? avec quelle magie ?

Tant que je peux être d'accord sur le fait que les AirPods ont certain prix (et encore il y a de plus en plus de promo par ici) et que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, je ne peux pas concevoir qu'on fasse de la "pub" pour des contrefaçons.

C'est clairement du vol, la puce W est brevetée et il y a des mois de travail dessus. Un mec passe derrière et vole littéralement la puce pour la refaire à l'arrache pour avoir 70% des fonctionnalités et certains sont fiers d'exhiber leur vol.

C'est comme les faux sacs, les faux parfums, les contrefaçons de n'importe quoi.

Je suis d'accord que Apple n'est pas à plaindre et qu'ils abusent parfois sur les prix mais à ce stade c'est une question de principe. Quand on est adulte et qu'on travaille pour créer des choses, on connait la valeur et on ne fait pas de pub pour les contrefaçons qui ne respectent pas les ingénieurs qui ont durement bossé dessus (et dans une certaine mesure je me sens concerné dans mon domaine de travail).

1. C'est cher mais on peut aisément trouver une alternative chez d'autres marques / d'autres produits.
2. On veut un truc précis et on met le prix ou on attend les promotions intéressantes.
Édité par "Lonsparks" 14 novembre 2019
Lonsparks14/11/2019 11:29

Ah bon la synchro iCloud fonctionne ? Et l'autostop sur Android ? avec …Ah bon la synchro iCloud fonctionne ? Et l'autostop sur Android ? avec quelle magie ?Tant que je peux être d'accord sur le fait que les AirPods ont certain prix (et encore il y a de plus en plus de promo par ici) et que chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, je ne peux pas concevoir qu'on fasse de la "pub" pour des contrefaçons.C'est clairement du vol, la puce W est brevetée et il y a des mois de travail dessus. Un mec passe derrière et vole littéralement la puce pour la refaire à l'arrache pour avoir 70% des fonctionnalités et certains sont fiers d'exhiber leur vol.C'est comme les faux sacs, les faux parfums, les contrefaçons de n'importe quoi. Je suis d'accord que Apple n'est pas à plaindre et qu'ils abusent parfois sur les prix mais à ce stade c'est une question de principe. Quand on est adulte et qu'on travaille pour créer des choses, on connait la valeur et on ne fait pas de pub pour les contrefaçons qui ne respectent pas les ingénieurs qui ont durement bossé dessus (et dans une certaine mesure je me sens concerné dans mon domaine de travail).1. C'est cher mais on peut aisément trouver une alternative chez d'autres marques / d'autres produits.2. On veut un truc précis et on met le prix ou on attend les promotions intéressantes.


Pour moi ils me conviennent comme ça et je les prends car je suis sous Android et parceque leur design n'est pas intra et convient mes oreilles. Apple n'a rien inventé, c'est la nature. Alors ils peuvent breveter ce qu'ils veulent, jusqu'à la forme des chaussures pour y enfiler un pied s'ils veulent.
Je préfère les i5000 tws aux airpods, c'est mon droit.
Édité par "NOXteam" 14 novembre 2019
arachnosoft14/11/2019 10:05

Tout comme toi, j'ai peine à croire que le rendu puisse être meilleur que n …Tout comme toi, j'ai peine à croire que le rendu puisse être meilleur que n'importe quelle paire d'intras, même d'entrée de gamme... Car pour moi, des écouteurs bouton qui se posent sur l'oreille sans rentrer dans le canal auditif, il y a forcément de la perte, donc une qualité de base qui ne peut qu'être moindre... Mais je ne les ai jamais essayés, donc je ne me prononcerai pas là-dessus.Quant à l'aspect du produit, quand je regarde ceux qui les portent, je ne peux pas m'empêcher de les voir comme ça...[Image] A ce prix, je partirais plutôt sur un design plus adapté, comme les Jabra Elite 65t...[Image]


Je les ai essayer et je te confirme que n'importe qu'elle paire est mieux que les Airpods.
Même pour ceux qui ne veulent pas des intra je pense qu'ils feraient mieux de se tourner vers les prochains Huawei.
NOXteam14/11/2019 12:02

Pour moi ils me conviennent comme ça et je les prends car je suis sous …Pour moi ils me conviennent comme ça et je les prends car je suis sous Android et parceque leur design n'est pas intra et convient mes oreilles. Apple n'a rien inventé, c'est la nature. Alors ils peuvent breveter ce qu'ils veulent, jusqu'à la forme des chaussures pour y enfiler un pied s'ils veulent.Je préfère les i5000 tws aux airpods, c'est mon droit.


C'est pas une question de préférer l'un ou l'autre, évidemment que tu fais ce que tu veux. Apple n'a pas inventé les écouteurs effectivement et il y en a des centaines d'équivalents. Mais dans ce cas pourquoi parler spécifiquement de contrefaçon avérée et en vanter les mérites des AirPods ? C'est ça qui m'échappe...

Le pire c'est qu'il m'a fallu 2 clics pour voir qu'on bosse dans le même domaine lol. Imagine toi un peu bosser sur un projet pour mettre en place *ta* solution spécifique que t'as crée pendant 5 ans avec le cout que ça a. Ton voisin regarde au dessus de ton épaule, te copie honteusement et sort sa solution en 6 mois à 5 fois moins cher pour l'utilisateur final ? Evidemment tu vois tes clients partir chez eux tu rages sec. Bah là c'est pareil...

Ça peut faire te chier de payer 180 balles pour des écouteurs et je comprends parfaitement car je dois changer les miens après 3 ans et la batterie commence à tomber et ça me fait chier aussi. Tu voulais pas les dépenser parce que tu penses que ça vaut pas le coup; soit.

Mais de là à faire de la pub pour une entreprise malhonnête qui copie et vole de la propriété intellectuelle sans rechigner sur un deals là je comprends pas. C'est juste une question d'intégrité.

Bref désolé c'est pas personnel ni pour faire rager, c'est juste pour faire réfléchir...
Édité par "Lonsparks" 14 novembre 2019
Reçu ce matin ce sont des AirPods 1
26780404-gY3WX.jpg
zakzam15/11/2019 12:08

Reçu ce matin ce sont des AirPods 1 [Image]


Ta regardé les numéros sur les airpods et sur le boîtier ?
Huugo15/11/2019 12:09

Ta regardé les numéros sur les airpods et sur le boîtier ?



Autant pour moi 2032, c’est bizarre je pensais que le voyant devait être à l’extérieur pour la seconde génération
Édité par "zakzam" 15 novembre 2019
zakzam15/11/2019 12:30

Autant pour moi 2032, c’est bizarre je pensais que le voyant devait être à …Autant pour moi 2032, c’est bizarre je pensais que le voyant devait être à l’extérieur pour la seconde génération


Non c’est seulement pour le boîtier de charge sans fil
Allez vérifier sur ce site,
checkcoverage.apple.com/fr/fr/
vous verrez avec le numéro de serie , de vos airpods , quel modèle il s'agit.
Pour ma part après avoir commandé aussi sur ce deal, voici la vérification faite..

26780902.jpg
Édité par "pilote9" 15 novembre 2019
pilote915/11/2019 13:02

Allez vérifier sur ce site, checkcoverage.apple.com/fr/fr/vous verrez avec …Allez vérifier sur ce site, checkcoverage.apple.com/fr/fr/vous verrez avec le numéro de serie , de vos airpods , quel modèle il s'agit.Pour ma part après avoir commandé aussi sur ce deal, voici la vérification faite..[Image]


Tes numéros sur les airpods sont identiques ou sont différents? Pour ma part j’ai un Airpods A2032 et un Airpods A2031.

26782214.jpg
Édité par "ZainMehr" 15 novembre 2019
ZainMehr15/11/2019 15:27

Sauf que là le boîtier est la version 1 et les airpods sont des airpods 2 T …Sauf que là le boîtier est la version 1 et les airpods sont des airpods 2 Tes numéros sur les airpods sont identiques ou sont différents? Pour ma part j’ai un Airpods A2032 et un Airpods A2031. [Image] Par contre le boîtier c’est une version 1 :[Image] Mon numéro sur le boîtier est bien celui de la première version.


En effet les écouteurs ont deux Réf différentes 2031 et 2032
zakzam15/11/2019 15:46

En effet les écouteurs ont deux Réf différentes 2031 et 2032


Au niveau du boîtier tu à comme référence sur la partie inférieure du couvercle?
Édité par "ZainMehr" 15 novembre 2019
ZainMehr15/11/2019 15:49

Au niveau du boîtier tu à comme référence sur la partie inférieure du couv …Au niveau du boîtier tu à comme référence sur la partie inférieure du couvercle?


Pour le boitier il ne change pas entre les airpods 1ere génération et 2eme génération c’est le même
Huugo15/11/2019 15:56

Pour le boitier il ne change pas entre les airpods 1ere génération et 2eme …Pour le boitier il ne change pas entre les airpods 1ere génération et 2eme génération c’est le même


Ah okey au temps pour moi
Édité par "ZainMehr" 15 novembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte