Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Gilet / brassiere de sauvetage 100N - 50 à 70kg
144° Expiré

Gilet / brassiere de sauvetage 100N - 50 à 70kg

2,24€12€-81% 3,99€ Bons plans Cdiscount
39
30 avril

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

L'été approche, et comme tout possesseur de bateau vous vous êtes déjà ruinés dans les entretiens divers (antifouling, entretien moteur, etc...).
Pour rester dans la légalité et dans les normes, je vous propose un deal sur une brassière de sauvetage 100N de la marque 4water (pour du cotier) pour une personne de 50 à 70kg au prix imbattable de 1,79e. J'en ai commandé plusieurs (pour avoir les ports gratuits, à 4 ils sont gratuit, peut être que à 2 aussi ?) hier, reçus aujourd'hui.

Un prix imbattable pour rester dans les normes (avant j'étais heureux quand je pouvais en trouver à 9e en promo).
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
C'est donné ! Bon deal @quetzalc !
Super prix!
+1, rien que parce que la sécurité, ça n'a pas de prix.
Le prix de base est de 2,99€ où tu voit les 12€??
J'aurais préféré en jaune.
quetzalc30/04/2019 11:59

Avec le code vipcdav il y a 40% de remiseEdit: pardon j'avais mal lu la …Avec le code vipcdav il y a 40% de remiseEdit: pardon j'avais mal lu la question, partout genre https://www.nootica.fr/brassiere-4water-ocea-100n.html ou https://www.ruedelamer.com/brassieres-de-sauvetage-4water-brassieres-100n-ocea.html


Oui je suis d'accord mais je te parle du prix de base qui est à 2,99€ et pas 12€
lhommeil y a 1 min

Oui je suis d'accord mais je te parle du prix de base qui est à 2,99€ et pa …Oui je suis d'accord mais je te parle du prix de base qui est à 2,99€ et pas 12€



J'ai édité mon com entre temps (sur tous les sites nautiques et tous les autres sites c'est 12e, et 10-11 pour des no-name avec les memes caracteristiques)
Comment ça se met ? C'est pour mon fils , il en faut 2 si c'est des brassières c'est bien ça ?
Ou c'est comme un gilet de sauvetage ?
En tout cas gros+1 pour le prix!
À plus ?
lasdecoeur3030/04/2019 12:05

Comment ça se met ? C'est pour mon fils , il en faut 2 si c'est des …Comment ça se met ? C'est pour mon fils , il en faut 2 si c'est des brassières c'est bien ça ?Ou c'est comme un gilet de sauvetage ?En tout cas gros+1 pour le prix!



Tu mets le trou dans la tête, et apres t'as une sangle qui passe autour. C'est pas super pratique (en fait, c'est fait pour maintenir la tête hors de l'eau, donc poru nager c'est pas possible avec ou très dur car t'es maintenu sur le dos). Il y en a aussi des special enfant si il est plus leger que 50kg

cdl30/04/2019 12:11

À plus ?



Je peux toujours en mettre dans le panier mais a mon avis ca va pas trainer
Édité par "quetzalc" 30 avril
quetzalc30/04/2019 11:59

Avec le code vipcdav il y a 40% de remiseEdit: pardon j'avais mal lu la …Avec le code vipcdav il y a 40% de remiseEdit: pardon j'avais mal lu la question, partout genre https://www.nootica.fr/brassiere-4water-ocea-100n.html ou https://www.ruedelamer.com/brassieres-de-sauvetage-4water-brassieres-100n-ocea.html


Salut,peux tu m'expliquer le fonctionnement,il faut les gonfler? Penses tu que mon fils puisse nager avec à la mer ?

quetzalc30/04/2019 12:14

Tu mets le trou dans la tête, et apres t'as une sangle qui passe autour. …Tu mets le trou dans la tête, et apres t'as une sangle qui passe autour. C'est pas super pratique (en fait, c'est fait pour maintenir la tête hors de l'eau, donc poru nager c'est pas possible avec ou très dur car t'es maintenu sur le dos). Il y en a aussi des special enfant si il est plus leger que 50kgJe peux toujours en mettre dans le panier mais a mon avis ca va pas trainer


Un grand merci pour tes explications,mon fils fait 43 kg donc c'est bon
Édité par "lasdecoeur30" 30 avril
lasdecoeur3030/04/2019 12:17

Salut,peux tu m'expliquer le fonctionnement,il faut les gonfler? Penses tu …Salut,peux tu m'expliquer le fonctionnement,il faut les gonfler? Penses tu que mon fils puisse nager avec à la mer ?



Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si il tombe du bateau (genre en se faisant assomer), ca maintiens les voies respiratoires hors de l'eau. Du coup c'est pas fait pour nager et c'est assez génant pour ca (par contre pour glandouiller tranquillou ca fait flotter)
quetzalc30/04/2019 12:19

Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si …Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si il tombe du bateau (genre en se faisant assomer), ca maintiens les voies respiratoires hors de l'eau. Du coup c'est pas fait pour nager et c'est assez génant pour ca (par contre pour glandouiller tranquillou ca fait flotter)


Ça ira bien car comme tu dis,il glandouille plus qu'il nage!
En zone non surveillée et profonde, c'est plus rassurant
un gilet de sauvetage cdiscount...
je passe.
chr179il y a 6 min

un gilet de sauvetage cdiscount...je passe.


C'est de la marque (4water) vendue aussi ailleurs
Mais il est a 12 EUR pas 1,78

Et y a que 40% CDAV
quetzalcil y a 36 min

Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si …Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si il tombe du bateau (genre en se faisant assomer), ca maintiens les voies respiratoires hors de l'eau. Du coup c'est pas fait pour nager et c'est assez génant pour ca (par contre pour glandouiller tranquillou ca fait flotter)



Par contre un faut retenir deux points.
Ça n'est pas fait pour les personnes en dessous de 50kg.
Tu es forcément sur le dos et c'est tout, impossible de faire autre chose que regarder le ciel en attendant.

Par ailleurs les gilets de sauvetage adaptés aux passagers sont obligatoires dans une embarcation, et ça n'est pas des jouets.
Zut expiré juste avant le hot
Si vous ne voyez pas un sigle CE ou SOLAS (barre à roue) sur un gilet, n'achetez pas. Lors d'un contrôle de police maritime, on vous dira : poubelle ! Et selon sur qui vous tombez, en plus, vous aurez une amende. De plus, les enfant doivent obligatoirement porter un gilet spécifique à leur morphologie, s'il ne tient pas sur eux, ça sert à rien. Evidemment, on utilise pas ce genre de matériel pour nager !
gwenruzil y a 13 min

Si vous ne voyez pas un sigle CE ou SOLAS (barre à roue) sur un gilet, …Si vous ne voyez pas un sigle CE ou SOLAS (barre à roue) sur un gilet, n'achetez pas. Lors d'un contrôle de police maritime, on vous dira : poubelle ! Et selon sur qui vous tombez, en plus, vous aurez une amende. De plus, les enfant doivent obligatoirement porter un gilet spécifique à leur morphologie, s'il ne tient pas sur eux, ça sert à rien. Evidemment, on utilise pas ce genre de matériel pour nager !



Bien sûr qu'il y a le sigle CE (ISO 12402-4). Il y a aussi le sifflet avec. Au passage exactement le meme est vendu par accastillage diffusion sous leur marque (il n'y a que le logo qui change, la reference et tout le reste reste la meme chose accastillage-diffusion.com/bra…tml )Je pense que sans ça c'est même impossible à vendre en france.
Dommage que j'ai pas de bateau
Mérite +1
24147781-tiG02.jpg
sharkleb30/04/2019 23:14

Le commentaire cité a été supprimé.


Non c'est 150 pour du hauturier, 100 pour du côtier (jusque 6 miles des côtes). Mais en hauturier t'es obligé d'avoir une epirb (balise de détresse par satellite), un radeau de survie (min 1000€ à l'achat + 500€ de révision tous les 3 ans), la vhf fixe ou les fusées de détresse, etc... T'es plus a 10 balles prêt (moi pour du hauturier j'ai un gilet automatique 175n à déclenchement hydrostatique avec harnais intégré pour s'attacher aux lignes de vie mais pour les balades côtières avec des passagers ceux là sont très bien, j'ai déjà eu pire et plus cher)
quetzalcil y a 3 h et 19 min

Non c'est 150 pour du hauturier, 100 pour du côtier (jusque 6 miles des …Non c'est 150 pour du hauturier, 100 pour du côtier (jusque 6 miles des côtes). Mais en hauturier t'es obligé d'avoir une epirb (balise de détresse par satellite), un radeau de survie (min 1000€ à l'achat + 500€ de révision tous les 3 ans), la vhf fixe ou les fusées de détresse, etc... T'es plus a 10 balles prêt (moi pour du hauturier j'ai un gilet automatique 175n à déclenchement hydrostatique avec harnais intégré pour s'attacher aux lignes de vie mais pour les balades côtières avec des passagers ceux là sont très bien, j'ai déjà eu pire et plus cher)


oups, je n'ai rien dit. la bascule n'a eu lieu que pour la zone hauturiere.
Édité par "sharkleb" 1 mai
Pourquoi il est reactiver lol bon je l'ai reçu je galere a passer la tete dedans je fais 72 kilo.
Vais demander a une amie de m'agrandir le trou :/
Non c'est-30%
kimissou04/05/2019 15:45

Non c'est-30%


Oui ça a changé je pense que vous pouvez expirer
quetzalcil y a 43 min

Oui ça a changé je pense que vous pouvez expirer


Ok merci mais bon certains voudront peut-être acheté à-30% c'est pas cher faut laisser
marche plus code
Merci c'est commandé. Je n'en avais plus qu'un, j'en ai perdu un à cause d'un pote tombé dans l'eau l'été dernier et il n'a jamais été retrouvé donc plus de pote ni de gilet, et à parfois 15€ ça monte vite.
Le code AFFAIRE70 ne fonctionne pas !
cefz30 avril

+1, rien que parce que la sécurité, ça n'a pas de prix.


quel paradoxe sur les deals de casques motos , les mecs disent un casque à -70% , donc moins de 40€ c'est risquer la mort
Expiré
Ils livrent en Libye
Ok je sort
lasdecoeur3030/04/2019 12:24

Ça ira bien car comme tu dis,il glandouille plus qu'il nage!En zone non …Ça ira bien car comme tu dis,il glandouille plus qu'il nage!En zone non surveillée et profonde, c'est plus rassurant


Euhhhhh c est pas parce que tu a un gilet de sauvetage que tu peut te permettre des folie genre zone non surveillés avec des gosse qui ne savent pas nager surtout que en vrai c est des aide à la flottaison.

quetzalc30/04/2019 12:19

Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si …Non c'est des gros blocs en mousse. C'est plus pour mettre en bateau et si il tombe du bateau (genre en se faisant assomer), ca maintiens les voies respiratoires hors de l'eau. Du coup c'est pas fait pour nager et c'est assez génant pour ca (par contre pour glandouiller tranquillou ca fait flotter)


Non ce model basic n assure pas les protection que tu décrit en fait ce model sert juste d aide à la flottaison si tu tombe à l eau (Les occasion sont nombreuse) mais que tu est encore conscient pour le reste tu raison c est des bloc de mousse et tu nage pas vraiment avec
Édité par "momo55" 5 mai
momo55il y a 22 min

Euhhhhh c est pas parce que tu a un gilet de sauvetage que tu peut te …Euhhhhh c est pas parce que tu a un gilet de sauvetage que tu peut te permettre des folie genre zone non surveillés avec des gosse qui ne savent pas nager surtout que en vrai c est des aide à la flottaison.Non ce model basic n assure pas les protection que tu décrit en fait ce model sert juste d aide à la flottaison si tu tombe à l eau (Les occasion sont nombreuse) mais que tu est encore conscient pour le reste tu raison c est des bloc de mousse et tu nage pas vraiment avec


La norme dit pour le 100n:
Assure un retournement sur le dos en 10 secondes. Convient à des personnes sans vêtements encombrants

L'aide a la flottaison c'est les 50n

Pour le 150n:
Assure un retournement sur le dos en 5 secondes. Convient à des personnes équipées au plus d’un ciré

Pour ma part ceux là c'est pour quand il y a du monde en été, pour moi toute l'année j'ai un 150N avec harnais (parce que je suis pas dans un coin où on met de trop gros vêtements sinon faut prévoir le 275n, mais de toutes façons sans combinaison étanche / thermique dans une eau a 5 degrés c'est de mémoire de l'ordre de la 10ene de min ou de la demie heure max l'espérance de survie avant la mort par hypothermie)
Sympa pour les crashs d'avion aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte