Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[CDÀV] Processeur AMD Ryzen 7 2700X - 3,7 GHz (4,35 GHz Turbo Boost) + Tom Clancy's The Division 2 offert
588° Expiré

[CDÀV] Processeur AMD Ryzen 7 2700X - 3,7 GHz (4,35 GHz Turbo Boost) + Tom Clancy's The Division 2 offert

294,99€319,99€-8% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
53
10 mars
Offre réservée aux membres CDAV seulement.
Petit conseil... Passez commande via votre téléphone portable sans passer par l'application afin d'obtenir la meilleure offre concernant la négociation.

Prix affiché 319.99 €. Attendez quelques instants la case "Négocier cette offre " va apparaître.
Cliquez et le nouveau prix s'affiche soit 308.95 €,.
Ajoutez au panier et appliquez le code promo CDISCOUNT25E
Prix final 283.95 €

Offre spéciale sur ce produit
Tom Clancy's The Division 2 offert pour l'achat de ce produit. Offre réservée aux particuliers. Code dématérialisé, envoyé par mail à l'issue du délai légal de rétractation.

AMD Ryzen 7 2700X

Performances supérieures. Technologie incroyable. Les processeurs intelligents Ryzen™ sont encore plus brillants.

La nouvelle solution de refroidissement d'AMD pour les processeurs Ryzen™ 7 est dotée d'un contrôle du rétroéclairage RVB, de caloducs à contact direct et d'un format fin pour une compatibilité améliorée. Achetez le vôtre. Le produit est fourni exclusivement avec le nouveau Ryzen™ 7 2700X de 2e génération.

Description :Processeur AMD Ryzen 7 2700X 4.35GHz AM4

Type : AMD Ryzen
Cadence du processeur : 4,35 GHz
Socket : Socket AM4
Nombre de coeurs : 8

AMD - 4.35 GHz - 8 coeurs / 16 filetages - 20 Mo cache - Socket AM4
Informations supplémentaires

Groupes

53 commentaires
Bon prix, pour ceux qui ne veulent pas attendre.
Légèrement inférieur si on se réfère (et on croit) au leak du futur ryzen 5 3600x qui aura une meilleur fréquence de boost au prix de 250€.
Burn !
Exellent prix et sachantcque les futurs processeurs ne sortent pas avant cet été
Après de multiples essais en navigation privée il semble que la négociation maximale soit de 12,04€.
CascadeZeldail y a 18 min

Bon prix, pour ceux qui ne veulent pas attendre.Légèrement inférieur si on …Bon prix, pour ceux qui ne veulent pas attendre.Légèrement inférieur si on se réfère (et on croit) au leak du futur ryzen 5 3600x qui aura une meilleur fréquence de boost au prix de 250€.


Pour le prix on verra, c'est en juillet donc... Après ça devrait être dans la gamme de prix de l'actuel 5 2600x mais..
Après c'est de l'informatique, c'est dans 4/5 mois.. Sinon on peut attendre tous les ans, il y aura tjrs mieux ^^
On l’a touché à 270/280 au dernier deal mais ça reste très bien
Pensez clairement à négocier le prix via le tel ou sans AdBlocker et c’est tout bon:)
Perso j’ai pas voulu attendre et je regrette pas, je kiffe
Beuz29il y a 23 min

Après de multiples essais en navigation privée il semble que la n …Après de multiples essais en navigation privée il semble que la négociation maximale soit de 12,04€.


La meilleure offre, tu l'obtiendras comme indiqué ci-dessus.
Très bon prix avec 1 jeu
CascadeZeldail y a 2 h et 48 min

Bon prix, pour ceux qui ne veulent pas attendre.Légèrement inférieur si on …Bon prix, pour ceux qui ne veulent pas attendre.Légèrement inférieur si on se réfère (et on croit) au leak du futur ryzen 5 3600x qui aura une meilleur fréquence de boost au prix de 250€.



Ce sont des rumeurs et pour le prix on verra cet été
Je viens de trouver un petit bug, si tu ajoutes le code promo sur téléphone, le téléphone passe à 294€ dans le panier. J'ai ensuite été sur mon PC, et j'ai pu rajouter le code promo ! Donc je viens de commander le proc pour 269€

Merciiiiiiii

23336987-eUwuH.jpg
Etokeil y a 22 min

Je viens de trouver un petit bug, si tu ajoutes le code promo sur …Je viens de trouver un petit bug, si tu ajoutes le code promo sur téléphone, le téléphone passe à 294€ dans le panier. J'ai ensuite été sur mon PC, et j'ai pu rajouter le code promo ! Donc je viens de commander le proc pour 269€ Merciiiiiiii[Image]


Pas chez moi..
-c'est les prix en vrai petite promo. Patientez avec le leak qui se reconfirme, ça ne va que baissé.
Ça vaut quoi vs un i7 700k de chez intel
Je m'y connais pas en ryzen
jukedeath10/03/2019 18:45

Ça vaut quoi vs un i7 700k de chez intel Je m'y connais pas en ryzen


700k ?
jukedeathil y a 35 min

I7 7700k*



Le 2700x est largement plus intéressant et viable dans le temps
Surtout que le 7700k n’est plus très intéressant en achat neuf
Si c’est au même prix n’hésite pas une seconde et fonce sur le 2700x

En plus le 7700k tu dois ajouter un ventirad

Puis en Gaming si t’es en 1440p ou 4k la question ne se pose même plus
Édité par "VolvoTruck" 10 mars
Dois je attendre la sortie des nouveaux processeurs amd cet été si j’ai une config gaming 4k avec une 2080 rtx ? Merci d’avance et désolé du dérangement
Ragondin_Innoce10/03/2019 19:52

Dois je attendre la sortie des nouveaux processeurs amd cet été si j’ai une …Dois je attendre la sortie des nouveaux processeurs amd cet été si j’ai une config gaming 4k avec une 2080 rtx ? Merci d’avance et désolé du dérangement



C’est loin d’être vital d’avoir un gros CPU pour jouer en 4k
Un 2700x suffit large

Maintenant si t’as déjà un bon CPU autant attendre les Ryzen en 7nm oui
VolvoTruck10/03/2019 19:54

C’est loin d’être vital d’avoir un gros CPU pour jouer en 4kUn 2700x suffit …C’est loin d’être vital d’avoir un gros CPU pour jouer en 4kUn 2700x suffit largeMaintenant si t’as déjà un bon CPU autant attendre les Ryzen en 7nm oui


Merci pour les infos là je suis sur un i5 6500 cadence à 3.20 GHz
En 4k tu devrais pas avoir trop de problème niveau CPU non ?
Si t’en as pas attend les Ryzen en 7nm
Si tu veux changer maintenant go un 2700/2700x tu seras déjà largement tranquille
L intérêt d’attendre les Ryzen 3000 ce serait de se tourner vers un 3600/3600x qui sera moins cher et tout aussi intéressant au vu des leaks
2019 le ryzen 3000 et 2020 ryzen 4000 un moment fais bien en acheter un sinon tu attend toute ta vie lol
Android_Tv10/03/2019 20:12

2019 le ryzen 3000 et 2020 ryzen 4000 un moment fais bien en acheter un …2019 le ryzen 3000 et 2020 ryzen 4000 un moment fais bien en acheter un sinon tu attend toute ta vie lol



J’ai bien dit si tu peux attendre
Le truc c’est que le passage en 7nm peut offrir un véritable bond
Les 2000 ont été tellement bon par rapport aux 1000

En 4k son 6500 doit pas le brider des masses
Le prix était identique il y a 1 ans, je préfère attendre le ryzen 3600x
Édité par "Virtu" 10 mars
Il y a le 4 qui arrive, je préfère attendre...
Quelqu'un a réussi à le faire tourner à 4,35ghz sur les 8 cores ?
C'est que pour 1 core à cette fréquence avec le turbo, quand 8 cores actif c'est du 4Ghz
Faut dire merci au service marketing
Édité par "ompopeye" 11 mars
ompopeye11/03/2019 00:24

C'est que pour 1 core à cette fréquence avec le turbo, quand 8 cores actif …C'est que pour 1 core à cette fréquence avec le turbo, quand 8 cores actif c'est du 4Ghz Faut dire merci au service marketing


D'acc, le mien est à 4,125Ghz sur les 8 cores à 1,38V de Vcore et ventirad stock
Édité par "Ju_7575" 11 mars
Franchement vaut mieux attendre les nouveaux ne jeter pas de l'argent en l'air les nouveaux vaut arrivé bientôt patience...
VolvoTruck10/03/2019 20:16

J’ai bien dit si tu peux attendreLe truc c’est que le passage en 7nm peut o …J’ai bien dit si tu peux attendreLe truc c’est que le passage en 7nm peut offrir un véritable bondLes 2000 ont été tellement bon par rapport aux 1000En 4k son 6500 doit pas le brider des masses



Gain de 10/15% de 1000 à 2000, c'est une petite évolution.
Ragondin_Innoce10/03/2019 19:57

Merci pour les infos là je suis sur un i5 6500 cadence à 3.20 GHz


Je suis passé d'un 6600k au 2600x et c'est le jour et la nuit, pour l'applicatif lourd c'est du no match et pour le jeux le 6600k commençait a vraiment tirer la gueule sur les derniers titres, souvent à 100% alors qu'avec le 2600x je dépasse rarement les 30% et ma 1070ti n'est plus bridé par le processeur.
Alors avec un 2700x tu es tranquille, fonce...
Robotique11/03/2019 00:29

Franchement vaut mieux attendre les nouveaux ne jeter pas de l'argent en …Franchement vaut mieux attendre les nouveaux ne jeter pas de l'argent en l'air les nouveaux vaut arrivé bientôt patience...


Oui enfin à ce moment là c'est comme tout, le marketing actuel veut que l'on sort des "nouveautés" tous les ans (téléphone notamment) pour te donner envie d'acheter, donc Perso j'ai un 2600x et je vais le garder un bon moment, si on part de ton principe on peut attendrez la genartion 8000x mais la 9000x sortira après....
Packsou11/03/2019 08:02

Oui enfin à ce moment là c'est comme tout, le marketing actuel veut que l …Oui enfin à ce moment là c'est comme tout, le marketing actuel veut que l'on sort des "nouveautés" tous les ans (téléphone notamment) pour te donner envie d'acheter, donc Perso j'ai un 2600x et je vais le garder un bon moment, si on part de ton principe on peut attendrez la genartion 8000x mais la 9000x sortira après....


Exactement . Perso j'ai sauté sur l'occasion du deal 2600x avec la msi gaming x470 sur cdiscount à 235€ à ce prix là je m'en fiche pas mal des nouveaux ryzen.
Vu la sortie proches des 3000 et ça fais des mois qu'on le voit à ce prix toutes les semaines, désolé mais -1 pour moi.
Very good product
Jolereborn11/03/2019 05:50

Gain de 10/15% de 1000 à 2000, c'est une petite évolution.



Pour un simple refresh c’est juste énorme 10-15% hein
+ les APU qui ont bien fait leur preuve
Ju_7575il y a 8 h et 41 min

D'acc, le mien est à 4,125Ghz sur les 8 cores à 1,38V de Vcore et ventirad …D'acc, le mien est à 4,125Ghz sur les 8 cores à 1,38V de Vcore et ventirad stock



perso je suis a 4.2Ghz a 1.35v, il tient les 4.3Ghz mais la conso explose et il me suffit large a 4.2

Ragondin_Innoceil y a 13 h et 11 min

Merci pour les infos là je suis sur un i5 6500 cadence à 3.20 GHz



Je suis passé du i5 6500 a ce ryzen 7...
Sans changer de carte graphique (RX580) j'ai noté une grande différence dans les jeux en 1080p. entre 5 et 15 fps et une fluidité parfaite
Édité par "vassili86" 11 mars
VolvoTruck11/03/2019 08:56

Pour un simple refresh c’est juste énorme 10-15% hein :(+ les APU qui ont b …Pour un simple refresh c’est juste énorme 10-15% hein :(+ les APU qui ont bien fait leur preuve



Ça a toujours été comme ça chez AMD lorsqu'ils sortent une nouvelle architecture.
Les premiers FX ont également été boudés alors que les perfs étaient juste en dessous des nouveaux FX.
En sachant que c'est un prix très performant, 15% ne changeront rien à l'usage.
Dans les faits c'est 100e de moins.

J'ai privilégié un 2700 de mon côté car j'avais besoin d'un cpu à faible conso pour du serveur h24 et de passer à court terme sur 64go de ram (plus complexe avec les premiers).
Édité par "Jolereborn" 11 mars
Pour les fans d'efficacité mon 2700x tourne à 3,7Ghz en 1,1 volts. Il chauffe à 48 degrés sur BOINC à 100% d'utilisation CPU (ventirad stock tournant à 50%). Consommation de 78W environ
Édité par "Ju_7575" 11 mars
Jolereborn11/03/2019 09:12

Ça a toujours été comme ça chez AMD lorsqu'ils sortent une nouvelle arc …Ça a toujours été comme ça chez AMD lorsqu'ils sortent une nouvelle architecture.Les premiers FX ont également été boudés alors que les perfs étaient juste en dessous des nouveaux FX.En sachant que c'est un prix très performant, 15% ne changeront rien à l'usage.Dans les faits c'est 100e de moins.J'ai privilégié un 2700 de mon côté car j'avais besoin d'un cpu à faible conso pour du serveur h24 et de passer à court terme sur 64go de ram (plus complexe avec les premiers).



J’ai pas compris ou tu voulais en venir pour le coup
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte