Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[CDAV] TV 55" Continental Edison CELED554K0119B3 - LED, 4K UHD (+ Offre spéciale éventuelle)
339° Expiré

[CDAV] TV 55" Continental Edison CELED554K0119B3 - LED, 4K UHD (+ Offre spéciale éventuelle)

274,99€ 4,99€ Bons plans Cdiscount
Rédac 42
5 août 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

➥ 274.99€ avec le code ⇨ CDISCOUNT25E

Bon prix pour une 55" 4K !

Offre spéciale disponible, passez en navigation privée si vous n'avez pas le bouton.
Moi j'ai 288.95€ donc 263.95€ après utilisation du code :

1689895.jpg

Caractéristiques :

  • Rétroéclairage par LED
  • Format d'affichage : 4K UHD (2160p)
  • Résolution : 3840 x 2160
  • Technologie d'amélioration du mouvement : 600 Hz Clear Motion Picture
  • Quantité de ports HDMI : 2
  • Tuner TV numérique : DVB-C, DVB-T
  • Améliorations d'image : Advanced Video Function (AVF)
  • Interface vidéo : Composite, HDMI, SCART
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
cedrjc05/08/2019 15:58

Les commentaires font peur comme même...


Comme meme?^^
42 commentaires
Sortie Optique parfait, manque un peu de port HDMI
Très bon prix. Me manque juste le smart.
Ricko2905/08/2019 14:50

Très bon prix. Me manque juste le smart.


Le smart sur cette gamme de prix est catastrophique...
Moi je l'ai prise justement parce qu'il n'y était pas.
Franchement je l'ai.. et j'ai acheter une samsung derniere generation entrée de gamme 6 mois apres pour une autre piece .. aucune différence sauf le prix !!
Pour le jeu, la latence est importante ?
Les commentaires font peur quand même...
Édité par "cedrjc" 5 août 2019
cedrjc05/08/2019 15:58

Les commentaires font peur comme même...


Les 4,5/5 font peur ?
cedrjc05/08/2019 15:58

Les commentaires font peur comme même...


Comme meme?^^
Fabi5166405/08/2019 16:05

Comme meme?^^


Une longue journée..

hhhrrrinnn05/08/2019 16:05

Les 4,5/5 font peur ?


Bizarre ces commentaires, quand t'en a un qui dit qui se croit au cinéma... Pour moi ils sont pas objectifs..
Édité par "cedrjc" 5 août 2019
NToxx05/08/2019 14:54

Le smart sur cette gamme de prix est catastrophique... Moi je l'ai prise …Le smart sur cette gamme de prix est catastrophique... Moi je l'ai prise justement parce qu'il n'y était pas.


Merci. Disons que je n'ai pas envie de rajouter une box ou un énième chromecast pour avoir Netflix.
Ce prix c'est énorme Oo
cedrjc05/08/2019 16:08

Une longue journée.. (embarrassed)Bizarre ces commentaires, quand t'en a …Une longue journée.. (embarrassed)Bizarre ces commentaires, quand t'en a un qui dit qui se croit au cinéma... Pour moi ils sont pas objectifs..


sûrement madame Michu qui vient de peter son tube cathodique de 32 pouces et qui à pris ce modèle
Ricko2905/08/2019 14:50

Très bon prix. Me manque juste le smart.


Je viens de voir que pour 30e de plus t'as la meme avec smart TV et en prime 3 HDMI au lieu de 2 !

cdiscount.com/hig…tml
Smoosies05/08/2019 16:29

Le commentaire cité a été supprimé.


Mdr je fais la même
Elle ne fait pas HDR?
Dolisis05/08/2019 16:28

Je viens de voir que pour 30e de plus t'as la meme avec smart TV et en …Je viens de voir que pour 30e de plus t'as la meme avec smart TV et en prime 3 HDMI au lieu de 2 !https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-smart-tv-55-139cm-4kuhd-wifi/f-1062623-celed55s19bb3.html#read


Merci. 320 E en offre spéciale. Pas de Google play mais c'est un super prix. Mérite peut être un deal
Smoosies05/08/2019 14:40

Sortie Optique parfait, manque un peu de port HDMI


Pourquoi parfait la fibre optique ne sort que du son compressée et seulement en 5.1 contrairement a de l hdmi en pcm
Dolisis05/08/2019 16:28

Je viens de voir que pour 30e de plus t'as la meme avec smart TV et en …Je viens de voir que pour 30e de plus t'as la meme avec smart TV et en prime 3 HDMI au lieu de 2 !https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-smart-tv-55-139cm-4kuhd-wifi/f-1062623-celed55s19bb3.html#read


Bien joué mec. Je peux l'avoir pour 291 avec offre spéciale et code cdav... J'hésite
Magnifique deal
le code ne marche que si cdav ?

si marche pour tout le monde, quel est l'interet du cdav ici?
Édité par "Francki06" 5 août 2019
Merci pour le bon plan +1 je cherche la même chose mais 109 CM max avec hdr
attention concernant le tuner TNT, il n'est pas compatible avec la norme DVB-T2, ce qui permet de recevoir les chaines en HD
Methodbam9405/08/2019 18:07

Merci pour le bon plan +1 je cherche la même chose mais 109 CM max avec hdr


Y'a une Toshiba 329€ chez électro dépôt en ce moment. Hdr10
Edison 4Kvani
ludo5905/08/2019 16:27

sûrement madame Michu qui vient de peter son tube cathodique de 32 pouces …sûrement madame Michu qui vient de peter son tube cathodique de 32 pouces et qui à pris ce modèle


80cm en cathodique ! Je ne sais même pas si ça existait.
FabdaFab05/08/2019 19:35

80cm en cathodique ! Je ne sais même pas si ça existait.


Si j'en avais une (thomson) le top à 6000 Francs a l'époque payé 4500.
Pour une ps4 ca peut le faire ou pas?
Fabi5166405/08/2019 19:47

Pour une ps4 ca peut le faire ou pas?


Pas de 4K sur PS4
Merci pour le deal @MatYX !
J'adore payer des FDP en CDAV, abonnement que tu prends justement pour ne pas en payer...
Elle ressemble un peu à celle que j'avais achetée il y a un an : dealabs.com/bon…089

Mais alors quel enfer... Faut vraiment être patient !
Entre l'appui de la touche Power et l'affichage d'une chaîne de la TNT il faut 35 secondes !!!
J'espère que ce modèle est plus rapide parce que j'ai toujours envie de jeter la télécommande sur le chat. Oui juste parce que je suis méchant ^^
Methodbam9405/08/2019 18:07

Merci pour le bon plan +1 je cherche la même chose mais 109 CM max avec hdr


Regarde la Grundig 43VLX7850BP très bonne télé qualité/prix elle est sur Dealabs.
banzaiolo05/08/2019 17:24

Pourquoi parfait la fibre optique ne sort que du son compressée et …Pourquoi parfait la fibre optique ne sort que du son compressée et seulement en 5.1 contrairement a de l hdmi en pcm


Pcq je ne suis pas super exigeant et calé sur le sujet. M barre de son en optique fonctionne et bien et s'allume ou s'éteint avec la télé. Du coup je vais reproduire le même branchement sans trop chercher plus
Ice4205/08/2019 22:34

Regarde la Grundig 43VLX7850BP très bonne télé qualité/prix elle est sur De …Regarde la Grundig 43VLX7850BP très bonne télé qualité/prix elle est sur Dealabs.


merci je vais la prendre je crois !
Édité par "Methodbam94" 6 août 2019
Smoosies05/08/2019 23:15

Pcq je ne suis pas super exigeant et calé sur le sujet. M barre de son en …Pcq je ne suis pas super exigeant et calé sur le sujet. M barre de son en optique fonctionne et bien et s'allume ou s'éteint avec la télé. Du coup je vais reproduire le même branchement sans trop chercher plus


Ok je comprends mieux 👌
Le_deglingo05/08/2019 14:57

Franchement je l'ai.. et j'ai acheter une samsung derniere generation …Franchement je l'ai.. et j'ai acheter une samsung derniere generation entrée de gamme 6 mois apres pour une autre piece .. aucune différence sauf le prix !!



en effet , agreablement surpris par la Continental

vraiment ! foncez !!



+1000
morgan_venandy05/08/2019 16:40

Elle ne fait pas HDR?


Peu importe, le HDR pour les entrées de gamme, ça change pas grand chose (à cause de la faible luminosité je crois).
Goku_Zawa06/08/2019 02:01

Peu importe, le HDR pour les entrées de gamme, ça change pas grand chose ( …Peu importe, le HDR pour les entrées de gamme, ça change pas grand chose (à cause de la faible luminosité je crois).


Dans ce cas pour une compatibilité avec Apple TV 4K c’est un bon choix ou pas à votre avis?
morgan_venandy06/08/2019 10:03

Dans ce cas pour une compatibilité avec Apple TV 4K c’est un bon choix ou p …Dans ce cas pour une compatibilité avec Apple TV 4K c’est un bon choix ou pas à votre avis?


A moins qu'il y ait des problèmes particulier de compatibilité des Apple TV 4K avec certaines téloches, n'importe quelle télé ferra l'affaire. Après c'est une question de budget, le rapport Q/P a l'air bon pour 270 euros, mais rien de comparable avec une tv à 1000 euros forcément ^^
Des témoignages sur la fiabilité dans le temps svp? J'ai une phobie des tv "jetables" qui galèrent à tenir 5 ans.
hhhrrrinnn05/08/2019 16:05

Les 4,5/5 font peur ?


J’en ai une et pour le prix y’a vraiment pas à se plaindre. Le seul défaut c’est la qualité des haut parleurs et encore ca passe. Moi j’met un 5/5 pour le prix.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte