Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
[Cdiscount à volonté] Carte graphique Asus GeForce GTX 1660 Ti - 6 Go (Offre spéciale disponible)
582° Expiré

[Cdiscount à volonté] Carte graphique Asus GeForce GTX 1660 Ti - 6 Go (Offre spéciale disponible)

254,99€309,90€-18% Gratuit GratuitBons plans Cdiscount
77
20 mars
➥ 254,99€ avec le code ⇨ CDISCOUNT25E

Excellent prix !

J'ai même 245.95€ avec une offre spéciale :

1543741.jpg

Caractéristiques :

  • Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti
  • Architecture du chipset graphique : Turing
  • Bus : PCI Express 3.0
  • Mémoire : 6 Go - GDDR6
  • Fréquence d'horloge Mode Gaming : Base 1 500 MHz / Boost 1 785 MHz
  • Mode Gaming : Base 1 530 MHz / Boost 1 815 MHz
  • Fréquence mémoire : 12 000 MHz
  • Interface mémoire : 192 bit
  • Finesse de gravure : 12 nm
  • Coeurs CUDA : 1 536
  • Compatible VR (Réalité virtuelle) : Oui
  • Sorties : 1 x DisplayPort 1.4 + 2 x HDMI 2.0b + 1 x DVI-D
  • Connecteurs d'alimentation : 1 x PCI-E 8 broches
  • Dimensions (L x l x H) : 174 x 121 x 39 mm - Dual slot
Informations supplémentaires

Groupes

77 commentaires
Quand je vois Cdiscount à volonté dans le Titre je vois MatYX sans regarder le nom du poster hehe. Super prix par contre
Ça passe même encore à 247€ avec une offre spéciale !
23493949.jpg
Édité par "TehMrz" 20 mars
TehMrz20/03/2019 11:51

Ça passe même encore à 247€ avec une offre spéciale ![Image]


Encore mieux ! Ça dépend des comptes.
A ce prix, la 1660ti prend de plus en plus d'importance suite à la compatibilité Ray Tracing... versus 2060 à 100e de plus
Es-ce qu'avec mon I5 7500 et 16go de RAM cette carte me donne accès a la VR? (Carte mère B250M Pro-vdh, au cas où ça pèse dans la balance). Là faute de moyens j'ai une 1050 ti 2go tt pourrie ...
des carte de cette puissance la pour le RT, j'y crois pas
Pensez vous que 305 € après négociation et coupon de réduction est un bon prix pour la 1660 ti Gaming X ? cdiscount.com/inf…tml
viking313il y a 13 min

des carte de cette puissance la pour le RT, j'y crois pas


Ce sera logiciel looooool ça va être difficile
Wawan9420/03/2019 12:14

A ce prix, la 1660ti prend de plus en plus d'importance suite à la …A ce prix, la 1660ti prend de plus en plus d'importance suite à la compatibilité Ray Tracing... versus 2060 à 100e de plus


Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par exemple, tu crois qu'une 1660ti va faire quoi ?
Hors rtx le ray tracing faut oublier, et même avec les rtx ça sert pas à grand chose car c'est compatible avec seulement qques jeux...

Si tu veux plus d'infos : numerama.com/tec…tml
1080 ti la meilleure carte pour moi
Spook20/03/2019 14:27

Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par …Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par exemple, tu crois qu'une 1660ti va faire quoi ?Hors rtx le ray tracing faut oublier, et même avec les rtx ça sert pas à grand chose car c'est compatible avec seulement qques jeux...Si tu veux plus d'infos : https://www.numerama.com/tech/472814-pourquoi-nvidia-rend-le-ray-tracing-compatible-avec-les-cartes-graphiques-a-partir-de-la-gtx-1060.html


Est ce que j'ai parlé de la 1080ti ? Ou même de la 2080? Je compare ce qui est comparable... avant d'étaler sa science il faut bien lire et dire ce qui est utile.
En continuant dans mon argumentation.
La 1660ti devient plus que intéressante à ce prix pour ses perfs et caractéristiques VERSUS 2060. En rapport performance prix elle est une des cartes les plus intéressantes selon moi à ce jour. En tenant compte de la consommation car en ne prenant pas en compte ce critère les vega sont bien sûrs devant.
Édité par "Wawan94" 20 mars
Sagopa20/03/2019 14:35

1080 ti la meilleure carte pour moi


c'est carrément pas le même prix aussi... faut pas oublier ça les gars
uNLAZ_Nesthak20/03/2019 14:45

c'est carrément pas le même prix aussi... faut pas oublier ça les gars


Ya juste a manger des pattes pendant 1 mois et c'est reglé
jadkun20/03/2019 14:07

Es-ce qu'avec mon I5 7500 et 16go de RAM cette carte me donne accès a la …Es-ce qu'avec mon I5 7500 et 16go de RAM cette carte me donne accès a la VR? (Carte mère B250M Pro-vdh, au cas où ça pèse dans la balance). Là faute de moyens j'ai une 1050 ti 2go tt pourrie ...


Oui, avec une 1060 6gb tu as deja acces a la vr
Je vais presque me rabattre la dessus, pour apex est ce vraiment judicieux de prendre une vega 56 ou 64 ( avec changement d'alim à la clef..... ), alors que celle ci devrait faire l'affaire sans que je change ma VX550...
bof une carte mini, un ventilo, bonjour le four...
ouzzzil y a 22 min

Oui, avec une 1060 6gb tu as deja acces a la vr


Merci m'sieur !
FR-A7x20/03/2019 14:22

Pensez vous que 305 € après négociation et coupon de réduction est un bon p …Pensez vous que 305 € après négociation et coupon de réduction est un bon prix pour la 1660 ti Gaming X ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-geforce-gtx-1660-ti-6-go-gami/f-10767-geforcegtx1660ga.html#mpos=3|cd


Quelqu'un peut-il me répondre ?
FR-A7x20/03/2019 15:53

Quelqu'un peut-il me répondre ?


Ca sert a rien un coupon de reduc
Spookil y a 1 h et 35 min

Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par …Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par exemple, tu crois qu'une 1660ti va faire quoi ?Hors rtx le ray tracing faut oublier, et même avec les rtx ça sert pas à grand chose car c'est compatible avec seulement qques jeux...Si tu veux plus d'infos : https://www.numerama.com/tech/472814-pourquoi-nvidia-rend-le-ray-tracing-compatible-avec-les-cartes-graphiques-a-partir-de-la-gtx-1060.html


Je viens de lire l'article de numerama
"tout va bien, c’était prévu depuis longtemps" comme les 0.5Go /4 de la GTX970 bridée aussi?
c'est vraiment des enfoiré
ouzzzil y a 12 min

Ca sert a rien un coupon de reduc


Je me suis mal exprimé
C'est le code promo Cdiscount qui enlève 25 €
flofulu20/03/2019 15:38

bof une carte mini, un ventilo, bonjour le four...


Ce genre de carte chauffe pas énorme j'ai une 1060 6gb mono ventilo depuis 2 ans j'atteins max autour de 70 degrés en full graphismes sur les plus gros jeux même après plusieurs heures et mon boîtier et système de refroidissement est basique avec 2 ventilos devant et 1 derrière...
Édité par "_ZaZa_" 20 mars
Grosse différence par rapport a une 970 ?
Couplé a un i5 4690k ça peut le faire ??
Avatar
supprimé54410
flofuluil y a 40 min

bof une carte mini, un ventilo, bonjour le four...


Non justement.
ouzzz20/03/2019 15:26

Oui, avec une 1060 6gb tu as deja acces a la vr


Mbof, si c'est l'occulus rift, c'est plutôt une 2080 mini, parce que pour tenir les 90fps mini en 2k pour pas avoir l'effet de gerbe ou presque, il faut envoyé.
mozzarellail y a 2 min

Mbof, si c'est l'occulus rift, c'est plutôt une 2080 mini, parce que pour …Mbof, si c'est l'occulus rift, c'est plutôt une 2080 mini, parce que pour tenir les 90fps mini en 2k pour pas avoir l'effet de gerbe ou presque, il faut envoyé.


Oui ca cest sur, mais je lui valide juste qu'il pourra tester mais pas en qualité max
DarkHiigaran20/03/2019 15:31

Je vais presque me rabattre la dessus, pour apex est ce vraiment judicieux …Je vais presque me rabattre la dessus, pour apex est ce vraiment judicieux de prendre une vega 56 ou 64 ( avec changement d'alim à la clef..... ), alors que celle ci devrait faire l'affaire sans que je change ma VX550...



Avec une vega t'aurais même pas besoin de changer
Je ne suis pas cdav, y aurait il un gentil dealabien qui m'aiderait en acquérir une ? J'ai un feed béton sur HFR pour info...
Wawan94il y a 2 h et 36 min

Est ce que j'ai parlé de la 1080ti ? Ou même de la 2080? Je compare ce qui …Est ce que j'ai parlé de la 1080ti ? Ou même de la 2080? Je compare ce qui est comparable... avant d'étaler sa science il faut bien lire et dire ce qui est utile. En continuant dans mon argumentation. La 1660ti devient plus que intéressante à ce prix pour ses perfs et caractéristiques VERSUS 2060. En rapport performance prix elle est une des cartes les plus intéressantes selon moi à ce jour. En tenant compte de la consommation car en ne prenant pas en compte ce critère les vega sont bien sûrs devant.


Tu dis ''suite à la compatibilité Ray tracing''
Sinon je suis d'accord avec toi, c'est une bonne carte perf/prix.
MatYX20/03/2019 11:55

Encore mieux ! Ça dépend des comptes.


Non , tu peux essayer autant de fois que tu veux avec navigateur privé
MatYXil y a 57 s

[Image]


23500087-7l619.jpgLe max que j'ai testé c'est 11.05€
Oui suite à la compatibilité car les caractéristiques sont les mêmes pour ces 2 cartes. 6go en ddr6. Le seul point qui les différenciait etait le ray tracing. Mais maintenant que nvidia a choisi de rendre toutes les cartes compatibles au Ray tracing. L'intérêt d'une 2060 se fait beaucoup moindre. La différence sur le ray tracing sera très minime entre ces deux cartes.

En tout cas pour ceux qui se sont équipés de la 2060 avant la sortie de la 1660ti et de la compatibilité du Ray tracing, on aurait bien voulu un tube de vaseline dans le colis...
Édité par "Wawan94" 20 mars
Après j'ai déjà acheté un vega 64.... Donc j'hésite de prend un pour mon vieux pc qui me sert du box tv mais j'ai peur que la carte ne rentre pas dans mon boîtier itx

Wawan9420/03/2019 17:24

Oui suite à la compatibilité car les caractéristiques sont les mêmes pour c …Oui suite à la compatibilité car les caractéristiques sont les mêmes pour ces 2 cartes. 6go en ddr6. Le seul point qui les différenciait etait le ray tracing. Mais maintenant que nvidia a choisi de rendre toutes les cartes compatibles au Ray tracing. L'intérêt d'une 2060 se fait beaucoup moindre. La différence sur le ray tracing sera très minime entre ces deux cartes.En tout cas pour ceux qui se sont équipés de la 2060 avant la sortie de la 1660ti et de la compatibilité du Ray tracing, on aurait bien voulu un tube de vaseline dans le colis...


23500157-EJ4mN.jpgLol je peux combiné avec un autre code promo que cdiscount m'a donné pour dédommagement

j'hésite vraiment la

jiaqiang_weng20/03/2019 17:26

Après j'ai déjà acheté un vega 64.... Donc j'hésite de prend un pour mon vi …Après j'ai déjà acheté un vega 64.... Donc j'hésite de prend un pour mon vieux pc qui me sert du box tv mais j'ai peur que la carte ne rentre pas dans mon boîtier itx[Image] Lol je peux combiné avec un autre code promo que cdiscount m'a donné pour dédommagementj'hésite vraiment la


23500157-6N3Sp.jpgEuh du coup j'achète ou pas
Édité par "jiaqiang_weng" 20 mars
Bonjour, est-il possible de souscrire à l'essai gratuit de Cdiscount à volonté pour bénéficier de l'offre puis de résilier sans engagement ?

Et pour ceux qui s'y connaissent un peu, est-ce que le dual fan apporte un vrai plus ou vu l'offre il vaut mieux profiter de celle-là ?
Merci pour vos réponses
Trop de blabla ... Deal correct
Pas top, faut être CDAV pour les 25 EUR !!!!
ChickenChick4120/03/2019 16:58

Avec une vega t'aurais même pas besoin de changer


Si, pas assez de connectique.... J'ai pas les 2x8 ....
Personne pour me rendre ce petit service ?
Spookil y a 4 h et 38 min

Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par …Une 1080 ti ne dépasse pas 20 fps avec le ray tracing sur metro exodus par exemple, tu crois qu'une 1660ti va faire quoi ?Hors rtx le ray tracing faut oublier, et même avec les rtx ça sert pas à grand chose car c'est compatible avec seulement qques jeux...Si tu veux plus d'infos : https://www.numerama.com/tech/472814-pourquoi-nvidia-rend-le-ray-tracing-compatible-avec-les-cartes-graphiques-a-partir-de-la-gtx-1060.html


Normal, pas de rt core pour les 1080ti... Donc nam la charge processeur de ouf
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte