[Cdiscount à Volonté] Fabrique de Glace Fruitée Goliath (via ODR de 12€)
252°Expiré

[Cdiscount à Volonté] Fabrique de Glace Fruitée Goliath (via ODR de 12€)

0,15€37,19€ (-100%)
54
22 novembre 201622 novembre 2016
Fabrique de Glace Fruitée Goliath à 0.15€ au lieu de 37.19€

37.19€ -61%(promo) = 14.30€ -15% (Membre Cdiscount VIPCDAV) = 12.15€ -12€ (ODR : picwic.com/new…pdf) = 0.15€

Une machine pour créer de délicieuses glaces fruitées 100% fruits frais ! Contenu : 1 fabrique de glaces fruitées, 1 presse-fruits, 1 tourniquet à saveurs, 4 moules à glaces, 4 bâtonnets, 4 rondelles, 1 manuel d'instructions - Garçon et Fille - A partir de 5 ans - Livré à l'unité

On peut ajouter ce jeu à 71ct pour dépasser les 15€ et éviter les fdp. Merci à mickaelg
cdiscount.com/jeu…tml

Produits concernés : Fabrique de Nounours Guimauve, Fabrique de Glaces Fruitées, Fabrique de Choconuts, Fabrique de Yaourts Glacés.

COMMENT BÉNÉFICIER DE CETTE OFFRE ?

1 • Achetez 1 produit Let’s Cook ou Kids Cook Goliath entre le 21/11/2016 et le 10/12/2016 inclus.
2 • Inscrivez vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (Nom, Prénom, adresse complète, code
postal, ville, adresse e-mail, numéro de téléphone) et recopiez le code-barres à 13 chiffres.
3 • Joignez l’original de votre ticket de caisse entier et entourez la date d’achat, le prix ainsi que le jeu concerné
(aucune photocopie, facture, duplicata ou ticket incomplet ne seront acceptés).*
4 • Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans un délai de 7 jours ouvrables (hors
dimanches et jours fériés) suivant l’achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
                            
                               TAKE OFF N°841 – KIDS COOK
                                              BP 70076
                               13614 VENELLES CEDEX FRANCE

*Pour les achats sur internet, joindre le bordereau de livraison ou la facture.

Disponible chez Amazon à 15€66 -1€ Premium = 14€66 -12€ = 2.66€

amazon.fr/Gol…ath




Code promo : VIPCDAV

54 commentaires

Même gratuit ce truc est une grosse merdasse

déjà posté au moins 2 fois...

+1 mais frais de port

Suspendu

Ça se voit trop La pub déguisée ! Comme par hasard commence le 21 et Tu es tombé dessus ! Ça sert à rien , je pense que l'odr ne sera pas honoré pour je ne sais qu'elles raison d'oubli dans les documents !!

la ou vous voyer un truc merdique moi je vois un cadeau opportuniste
Ps: finalement le papier cadeau coutera plus chère que le cadeau en lui même

Moins cher que gratuit

Waiwai69

Ça se voit trop La pub déguisée ! Comme par hasard commence le 21 et Tu es … Ça se voit trop La pub déguisée ! Comme par hasard commence le 21 et Tu es tombé dessus ! Ça sert à rien , je pense que l'odr ne sera pas honoré pour je ne sais qu'elles raison d'oubli dans les documents !!


tu es dur en vers Stormy... c'est pas cool de voir toujours le mal ...

Suspendu

Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : m.youtu[...]x-lnk ( ironique qualité )

+1 pour offrir à un enfant que j'aime pas il pleure trop

Pour offrir au boulet de la famille c'est parfait :-) merci +1

Posteur

Waiwai69

Ça se voit trop La pub déguisée ! Comme par hasard commence le 21 et Tu es … Ça se voit trop La pub déguisée ! Comme par hasard commence le 21 et Tu es tombé dessus ! Ça sert à rien , je pense que l'odr ne sera pas honoré pour je ne sais qu'elles raison d'oubli dans les documents !!



Qu'est ce que tu racontes comme connerie? Genre je travaille pour Goliath? Tu connais internet ? Tu c'est qu'on y parle de beaucoup de chose? Tu crois que tous les deals sont trouvés vraiment à la base par l'auteur? Bref...
Y en a ici, ils pensent que chaque deals est une guerre et qu'il faut descendre l'auteur, limite jouissif de mettre un -

Bon deal

stefeu

déjà posté au moins 2 fois...


Oui mais il n'y avait pas les conditions complètes de l'Odr
Merci Stormy
Très bon deal

super +1

par contre il m'affiche vous bénéficiez de la livraison gratuite mais impossible à avoir, il me met tjrs 4€99 en colissimo ?

Waiwai69

Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : h … Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : https://youtu.be/jas1mFX-LNk ( ironique qualité )


C'est excellent ! J'ai beaucoup rit!

Cette vidéo mériterait d'être dans la description du deal !

Pour le coup, un sacré -1 pour le produit et par conséquent pour le deal. Désolé pour l'auteur du deal.

Posteur

Waiwai69

Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : h … Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : https://m.youtu[...]X-LNk ( ironique qualité )



Dans ta logique, tu est l'auteur de la vidéo puisque tu la trouvé plutôt rapidement, comme par hasard

goldi

super +1par contre il m'affiche vous bénéficiez de la livraison gratuite m … super +1par contre il m'affiche vous bénéficiez de la livraison gratuite mais impossible à avoir, il me met tjrs 4€99 en colissimo ?


Faut que tu rajoutes Quelques chose à 70 centimes pour arriver à 15€

Suspendu

Stormy

Qu'est ce que tu racontes comme connerie? Genre je travaille pour … Qu'est ce que tu racontes comme connerie? Genre je travaille pour Goliath? Tu connais internet ? Tu c'est qu'on y parle de beaucoup de chose? Tu crois que tous les deals sont trouvés vraiment à la base par l'auteur? Bref...Y en a ici, ils pensent que chaque deals est une guerre et qu'il faut descendre l'auteur, limite jouissif de mettre un -



Ok autant pour moi il vient d'où ton deal ? Ça serai bien de rendre à césar ce qui lui appartient nn ? J'attends !

Bordel comment des gens peuvent râler et critiquer pour un jouer à 15 centimes !

+1 pour le prix mais -1 pour le produit du coup je préfère pas voter... Mais sinon belle optimisation

walid06270

Bordel comment des gens peuvent râler et critiquer pour un jouer à 15 c … Bordel comment des gens peuvent râler et critiquer pour un jouer à 15 centimes !


Regarde la place que cela prend pour l'utilité et surtout la durée de vie du truc.... enfin bon après les gouts et les couleurs

Posteur



Waiwai69

J'attends !

walid06270

Bordel comment des gens peuvent râler et critiquer pour un jouer à 15 c … Bordel comment des gens peuvent râler et critiquer pour un jouer à 15 centimes !



Effectivement, ce n'est qu'un jouet, pas une turbine à glace à 100 balles ^^

Vous vous trompez tous sur la machine, il ne s'agit pas de celle qui fait de la glace à la crème comme sur la video au dessus mais une machine qui fait de la glace aux fruits.
Elle est d'ailleurs moins chère sur Amazon pour les premium en prenant les frais de port en compte.
amazon.fr/Gol…TF8

ptitejul

+1 pour le prix mais -1 pour le produit du coup je préfère pas voter... M … +1 pour le prix mais -1 pour le produit du coup je préfère pas voter... Mais sinon belle optimisation ;)Regarde la place que cela prend pour l'utilité et surtout la durée de vie du truc.... enfin bon après les gouts et les couleurs


Non mais on s'en fou , ça rendra les enfants contents pour 15 centimes

C des connerie ?

Ce qui m' embête c'est ça

Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours

Sur le bulletin de l' ODR

On peut ajouter ce jeu à 71ct pour dépasser les 15€ et éviter les fdp
cdiscount.com/jeu…tml

Waiwai69

Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : h … Ok navrée alors je vous met un lien pour la qualité du produit : https://m.youtu[...]X-LNk ( ironique qualité )



Je le connaissais pas, il est excellent !

Posteur

MmePatate.

Ce qui m' embête c'est çaOffre non cumulable avec toute autre promotion e … Ce qui m' embête c'est çaOffre non cumulable avec toute autre promotion en coursSur le bulletin de l' ODR



De chez eux, ils remboursent 12€ de toutes façons, peut importe le prix que tu l’achète pour eux

Stormy

De chez eux, ils remboursent 12€ de toutes façons, peut importe le prix qu … De chez eux, ils remboursent 12€ de toutes façons, peut importe le prix que tu l’achète pour eux



ok merci

C'est 15cts donc imbattable. Un grand merci pour ce deal!

Merci, j'espère que l'odr sera bien prise en compte.

Pourquoi 8.99 de frais de port

tzinzin

Même gratuit ce truc est une grosse merdasse



Ce n'est point lumineux ! C'est de la merdasse !

Si c'est de la merdasse comme vous dites

Trop tard ...

bon deal

On m'a refusé ce deal en me disant que c'était un copié collé d'un autre site !

Super dealabs !

Saloua2

Merci, j'espère que l'odr sera bien prise en compte.


Perso, je ne vais pas le tenter car les -15% passent dans la case "remise" et pas "avoir" sur la facture cdiscount, ce qui peut être un motif de refus pour l'odr.

Pour ceux qui veulent le jeux revient à 31 centimes sur Amazon pour les premiums avec -15% et -1€
Du coup le deal peut être édité

Colis reçu, je vais faire mon odr

ODR refusée pour moi : ils disent que le tarif payé correspond à une promotion et ca ne rentre pas dans leurs conditions ...

En plus dans leurs conditions ils ont carrement oublié de demander le RIB alors que c'est un virement ... Bref vous pouvez oublier le remboursement
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte