[CDAV] PC Portable 17.3" Gamer MSI GS72 6QC-067XFR - Full HD, i7 6700HQ, RAM 8Go, SSD 128Go + 1To, GTX 960M (Sans OS) à  989.99€ @ Cdiscount

-136°[CDAV] PC Portable 17.3" Gamer MSI GS72 6QC-067XFR - Full HD, i7 6700HQ, RAM 8Go, SSD 128Go + 1To, GTX 960M (Sans OS) à 989.99€ @ Cdiscount

Posté par rahnarahna le 11/11/2016 à 23h56

[CDAV] PC Portable 17.3" Gamer MSI GS72 6QC-067XFR - Full HD, i7 6700HQ, RAM 8Go, SSD 128Go + 1To, GTX 960M (Sans OS) à 989.99€ @ Cdiscount

Le 11/11/2016 à 23h56

Le 12/11/2016 à 0h32

[CDAV] PC Portable 17.3" Gamer MSI GS72 6QC-067XFR - Full HD, i7 6700HQ, RAM 8Go, SSD 128Go + 1To, GTX 960M (Sans OS) à  989.99€ @ Cdiscount

Gratuit

989.99€ 1143€ (-14%)

-136°

Une petite bombe en 17" avec processeur I7 et une belle petite GTX960 au prix barré de 1599€ qui passe a 1099,90€. et avec le code VIPCDAV, c'est 10% de réduction supplémentaire. soit a moins de 1000€ un vrai gamer !
La livraison est bien evidemment gratuite avec cdiscount a volonte

CODE PROMO

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Bobbycarotte

Le 11/11/2016 à 23h58

#1 Signaler
Je vois rien qui justifie le prix avec réduction, et encore moins le prix sans réduction ...
BruceWayne

Le 12/11/2016 à 0h00

#2 Signaler
1600 de base, bah tiens...
rahnarahna

Le 12/11/2016 à 0h04

#3 Signaler
ben si vous me trouvez une config equivalente a -1000€, vos commentaires seront justifies... mais pour l'instant !!
darkeldar06

Le 12/11/2016 à 0h13

#4 Signaler
La config du pc est pas si mal pour le prix mais le prix initial est horriblement élevé et ce portable va trop vite subir une décote
P0ulpi

Le 12/11/2016 à 0h13

#5 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.
rahnarahna

Le 12/11/2016 à 0h17

#6 Signaler
je suis a la recherche de ce type de config avec une plus grosse carte graph a -1000, si quelqu'un a un lien, je prends ! sauf s'il s'agit d'un medion. thks
charles44

Le 12/11/2016 à 5h41

#7 Signaler
C'est le i7 HQ qui fait le prix de cette config. Mais la carte graphique est un peu juste à côté.
On a eu 16 go de ram + une 980m à ce prix
mart1nez7

Le 12/11/2016 à 10h41

#8 Signaler
sur cdiscount j'ai pris avant hier le gs72 avec la 970m +i7 + 16go ram+ ssd256go à 1080e. je c'est on va me dire que c'est trop cher que au même prix il y a une 1060, mais après faut comparé ce qui et comparable. la on parle du MSI GS portable super léger et fin en 17" pas d'un GE en 15".. Et si l'on regard une 1060 sur le tout nouveau GS73 il faut déboursé au minimum 500 euros de plus. non merci. @charles44 on a pas de 980m à moins de 1000 euros. a part sur un medion tout vieux tout moche ^^
mart1nez7

Le 12/11/2016 à 11h00

#9 Signaler
je suis a la recherche de ce type de config avec une plus grosse carte graph a -1000, si quelqu'un a un lien, je prends ! sauf s'il s'agit d'un medion. thks
Je viens encore de regardé , il y en a pas . un modèle 17 pouces , 970m + i7 + SSD le moins cher http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-gamer-gs72-6qe-439xfr-17-3-fu/f-10709-9s7177514439.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416 à 1080 celui que j'ai pris .

http://www.prix-portables.fr/PC%20portable/20087/Msi,Ge72-6qf-220xfr-apache-pro-sans-windows.html celui ci en 17 + i5 + 970m , mais pas de SSD à 899 donc rien avoir avec la config que tu recherche I7 + SSD

En modèle GS impossible trouvé au mini une 970m à moins de 1000 euros meme avec un I5 ou sans SSD
Kirik69

Le 12/11/2016 à 11h30 (Modifié le 12/11/2016 à 11h31)

#10 Signaler
Y'a quelques jours, on a eu le Acer V Nitro Black Edition à 720e, alors certes avec un i5-6300HQ... mais de l'autre côté on a bien la 960M, le W10, et surtout un SSD de 512Go en format m2! (qui compense largement le i7 pour un PC Gamer)

Donc clairement, le prix pique un peu sur celui ci...
mart1nez7

Le 12/11/2016 à 12h34

#11 Signaler
Y'a quelques jours, on a eu le Acer V Nitro Black Edition à 720e, alors certes avec un i5-6300HQ... mais de l'autre côté on a bien la 960M, le W10, et surtout un SSD de 512Go en format m2! (qui compense largement le i7 pour un PC Gamer)

Donc clairement, le prix pique un peu sur celui ci...


15 pouces Acer . pour rien au monde je reviendrai en 15 pouces personnellement , tellement plus confortable en 17 pouces pour jouer ect ..
rahnarahna

Le 12/11/2016 à 13h45

#12 Signaler
kirik tu compares l'incomparable. je vois que ca critique le deal mais personne n'a trouvé config equivalente a ce prix.... j'attends toujours �
Kirik69

Le 12/11/2016 à 14h36

#13 Signaler
Y'a quelques jours, on a eu le Acer V Nitro Black Edition à 720e, alors certes avec un i5-6300HQ... mais de l'autre côté on a bien la 960M, le W10, et surtout un SSD de 512Go en format m2! (qui compense largement le i7 pour un PC Gamer)

Donc clairement, le prix pique un peu sur celui ci...


15 pouces Acer . pour rien au monde je reviendrai en 15 pouces personnellement , tellement plus confortable en 17 pouces pour jouer ect ..


Question de point de vue, 15" certes mais deux kilos sur la balance... :)

Et je ne parle pas du Thunderbolt qui permet de brancher un GPU externe.

Attention je ne dis pas que le MSI est une machine pourrie, au contraire, mais je trouve que les presque 300€ d'écart ne sont pas forcément justifiés à mon sens.
mart1nez7

Le 12/11/2016 à 14h50

#14 Signaler
Y'a quelques jours, on a eu le Acer V Nitro Black Edition à 720e, alors certes avec un i5-6300HQ... mais de l'autre côté on a bien la 960M, le W10, et surtout un SSD de 512Go en format m2! (qui compense largement le i7 pour un PC Gamer)

Donc clairement, le prix pique un peu sur celui ci...


15 pouces Acer . pour rien au monde je reviendrai en 15 pouces personnellement , tellement plus confortable en 17 pouces pour jouer ect ..


Question de point de vue, 15" certes mais deux kilos sur la balance... :)

Et je ne parle pas du Thunderbolt qui permet de brancher un GPU externe.

Attention je ne dis pas que le MSI est une machine pourrie, au contraire, mais je trouve que les presque 300€ d'écart ne sont pas forcément justifiés à mon sens.
le GS 17" fait 2,4 kilos exactement comme Acer. je dit sa je dit rien. lol
Kirik69

Le 12/11/2016 à 15h13

#15 Signaler
J'avoue j'avais pas fait gaffe, 2.4kg c'est peu en effet.

rahnarahnaIl : Je ne vois pas en quoi ces deux machines sont incomparables. :)

Pour l'aspect Gamer, i7 ou i5, c'est pas une différence si énorme que ca (c'est autre chose pour le calcul, ou les tâches video etc...)
GPU : A priori idem
RAM : A priori idem. Truc chiant sur l'Acer : faut tout démonter, Mobo incluse pour avoir accès à la RAM
l'écran : pas la même taille, mais c'est un très bon IPS pour un Acer.
le poids : Sensiblement identique.
les Disques durs : 512SSD en m2 + un emplacement pour un 2.5" contre un 128SSD + 1To...
Windows : fourni sur le Acer, non fourni sur le MSI
Les sorties video : avantage au MSI. 1x HDMI contre 2 mini DP + HDMI
USB : avantage au MSI. Limité à l'USB 3.0 pour l'Acer contre 3.1

Je suis p'tet aveugle :D, mais j'ai du mal à voir un écart significatif au point de dire qu'ils sont incomparables.
Thibault60000

Le 17/11/2016 à 12h23

#16 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?
mart1nez7

Le 17/11/2016 à 13h22

#17 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .
oligograph

Le 17/11/2016 à 13h28 (Modifié le 17/11/2016 à 13h30)

#18 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

J'ai eu ya quelques mois le GS60 à 780€ (i7-6700+8go+SSD NVME128 + 1To + 970m) :3 Meilleur deal que j'ai jamais eu sur dealabs !

Comment tu fais pour voir la référence exacte de l'écran ? ^^

EDIT : J'ai juste LGD046f d'indiqué quand je regarde mon matos
mart1nez7

Le 17/11/2016 à 13h35 (Modifié le 17/11/2016 à 13h37)

#19 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

J'ai eu ya quelques mois le GS60 à 780€ (i7-6700+8go+SSD NVME128 + 1To + 970m) :3 Meilleur deal que j'ai jamais eu sur dealabs !

Comment tu fais pour voir la référence exacte de l'écran ? ^^

EDIT : J'ai juste LGD046f d'indiqué quand je regarde mon matos

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11155-aida-32.html . et dans le logiciel clique sur moniteur > et c'est écrit modèle à coté de fabriquant et identification du moniteur.

P0ulpi

Le 17/11/2016 à 13h49 (Modifié le 17/11/2016 à 13h50)

#20 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?
mart1nez7

Le 17/11/2016 à 14h14 (Modifié le 17/11/2016 à 14h18)

#21 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?

I5 + 970m + SSD sur le GS72 à moins de 1000 euros ? je veux bien voir oui

Après si tu me sort un ASUS ou un meme un GE ok . mais la on parle bien du MSI GS 70 ou 72
Thibault60000

Le 17/11/2016 à 15h58

#22 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.
oligograph

Le 17/11/2016 à 17h13 (Modifié le 17/11/2016 à 17h17)

#23 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.

Malheureusement tu sembles oublier que sur Dealabs il faut attendre les deals et donc se référer à la fréquences de ceux-ci avec une configuration comme tu le proposes pour pouvoir voir son prix moyen lors d'un deal.

Ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a le seul portable du net avec cette configuration en dessous de 1000€ qu'il faut se jeter dessus alors que probablement le lendemain on aura la même configuration à 800€ (ce que je doute tout de même soyons clair, mais l'arrivée des 1050Ti est proche et rendra l'achat de ce PC vraiment une mauvaise affaire - ce qu'elle est déjà) :)

GROS EDIT : D'ailleurs voilà la même configuration avec Windows 10 à 899€ :)http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-vn7-592g-76xk-15-6-fu/f-10709-vn7592g76xk.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416
Thibault60000

Le 18/11/2016 à 7h24 (Modifié le 18/11/2016 à 7h26)

#24 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.

Malheureusement tu sembles oublier que sur Dealabs il faut attendre les deals et donc se référer à la fréquences de ceux-ci avec une configuration comme tu le proposes pour pouvoir voir son prix moyen lors d'un deal.

Ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a le seul portable du net avec cette configuration en dessous de 1000€ qu'il faut se jeter dessus alors que probablement le lendemain on aura la même configuration à 800€ (ce que je doute tout de même soyons clair, mais l'arrivée des 1050Ti est proche et rendra l'achat de ce PC vraiment une mauvaise affaire - ce qu'elle est déjà) :)

GROS EDIT : D'ailleurs voilà la même configuration avec Windows 10 à 899€ :)http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-vn7-592g-76xk-15-6-fu/f-10709-vn7592g76xk.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416

Par pitié arrêtez de dire " j'ai eu la même config y a 6mois " ou quoi. On parle de en ce moment sur le net. Pas d'un jour où ils ont fait du déstockage ou quoi et qu'ils ont vendus pensant 1journee leur pc à ce prix. Ce c'est le prix moyen dans ce type se laptop MSI. C'est sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher. Mais acer nitro moche, hp Omen moche, les rogs la moitié sont dégueulasses. Dans les msi y a aussi un peu de design et clavier steelseries rétro éclairé de ouf ça joue à mort ça... À part msi et a part Y700-17isk et -15ISK je vois pas de bons pc du genre a ce prix POUR L'INSTANT . EN CE MOMENT


EDIT : Et pour la même config que tu as link le ACER là. Il a juste la gueule d'un netbook quoi. La différence de prix est la. Et c'est acer quoi.. ca revient au même que d'acheter une télé 4K Incurvé d'un mètre et demi dans une chambre étudiante quoi.
Thibault60000

Le 18/11/2016 à 8h04

#25 Signaler
Et sinon le code marche pas �
mart1nez7

Le 18/11/2016 à 9h27

#26 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.

Malheureusement tu sembles oublier que sur Dealabs il faut attendre les deals et donc se référer à la fréquences de ceux-ci avec une configuration comme tu le proposes pour pouvoir voir son prix moyen lors d'un deal.

Ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a le seul portable du net avec cette configuration en dessous de 1000€ qu'il faut se jeter dessus alors que probablement le lendemain on aura la même configuration à 800€ (ce que je doute tout de même soyons clair, mais l'arrivée des 1050Ti est proche et rendra l'achat de ce PC vraiment une mauvaise affaire - ce qu'elle est déjà) :)

GROS EDIT : D'ailleurs voilà la même configuration avec Windows 10 à 899€ :)http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-vn7-592g-76xk-15-6-fu/f-10709-vn7592g76xk.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416

Par pitié arrêtez de dire " j'ai eu la même config y a 6mois " ou quoi. On parle de en ce moment sur le net. Pas d'un jour où ils ont fait du déstockage ou quoi et qu'ils ont vendus pensant 1journee leur pc à ce prix. Ce c'est le prix moyen dans ce type se laptop MSI. C'est sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher. Mais acer nitro moche, hp Omen moche, les rogs la moitié sont dégueulasses. Dans les msi y a aussi un peu de design et clavier steelseries rétro éclairé de ouf ça joue à mort ça... À part msi et a part Y700-17isk et -15ISK je vois pas de bons pc du genre a ce prix POUR L'INSTANT . EN CE MOMENT


EDIT : Et pour la même config que tu as link le ACER là. Il a juste la gueule d'un netbook quoi. La différence de prix est la. Et c'est acer quoi.. ca revient au même que d'acheter une télé 4K Incurvé d'un mètre et demi dans une chambre étudiante quoi.

Je confirme, MSI enfin surtout modèle GS sont vraiment plus jolie et sympa que tout les autres marque qui sont pour beaucoup en plastique et moche , le modèle GE en font parti . J'ai le GS72 et je regrette vraiment pas, fin , stylé ,écran au top du top, claviers steelseries, le tout dans du magnésium qui fait vraiment solide et puis surtout pour un 17" il et vraiment léger ,ailleurs je me demande dès fois si il m'ont pas livré le modèle 15 pouces quand je compare celui ci avec le GS 60 15" que j'ai eu y a 2 ans , niveau dimension il sont très proche . Le GS 17" et vraiment réussit . je recommande .
oligograph

Le 18/11/2016 à 9h31 (Modifié le 18/11/2016 à 9h48)

#27 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.

Malheureusement tu sembles oublier que sur Dealabs il faut attendre les deals et donc se référer à la fréquences de ceux-ci avec une configuration comme tu le proposes pour pouvoir voir son prix moyen lors d'un deal.

Ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a le seul portable du net avec cette configuration en dessous de 1000€ qu'il faut se jeter dessus alors que probablement le lendemain on aura la même configuration à 800€ (ce que je doute tout de même soyons clair, mais l'arrivée des 1050Ti est proche et rendra l'achat de ce PC vraiment une mauvaise affaire - ce qu'elle est déjà) :)

GROS EDIT : D'ailleurs voilà la même configuration avec Windows 10 à 899€ :)http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-vn7-592g-76xk-15-6-fu/f-10709-vn7592g76xk.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416

Par pitié arrêtez de dire " j'ai eu la même config y a 6mois " ou quoi. On parle de en ce moment sur le net. Pas d'un jour où ils ont fait du déstockage ou quoi et qu'ils ont vendus pensant 1journee leur pc à ce prix. Ce c'est le prix moyen dans ce type se laptop MSI. C'est sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher. Mais acer nitro moche, hp Omen moche, les rogs la moitié sont dégueulasses. Dans les msi y a aussi un peu de design et clavier steelseries rétro éclairé de ouf ça joue à mort ça... À part msi et a part Y700-17isk et -15ISK je vois pas de bons pc du genre a ce prix POUR L'INSTANT . EN CE MOMENT


EDIT : Et pour la même config que tu as link le ACER là. Il a juste la gueule d'un netbook quoi. La différence de prix est la. Et c'est acer quoi.. ca revient au même que d'acheter une télé 4K Incurvé d'un mètre et demi dans une chambre étudiante quoi.
Super ton commentaire montre bien que tu ne m'as pas lu.

De plus je te montre un contre exemple et tu me sors "c'est acer quoi...". Merci l'argumentation.

Pour avoir eu dans les mains ce acer justement (le v nitro d'avant) et le msi ge62 je peux te dire que le acer n'avait rien à envier au msi, bien au contraire.... Alors que le gs60 est top lui (donc même au sein d'msi on fait de la merde comme du génial). Faut arrêter avec "c'est du acer", tu es resté bloqué des années en arrière mon vieux et dans une marque il faut regarder les différents modèles pas juger via la marque en elle même... (qui aujourd'hui proposent d'excellents modèles) -_-'

EDIT : Mea culpa, j'ai cru que le deal était sur le modèle GE et non GS. Mais même pour le modèle GS c'est bien trop cher pour ce qu'il propose malheureusement.
oligograph

Le 18/11/2016 à 9h36

#28 Signaler
Trop cher pour une 960M.
A ce prix on a eu des 970M voir 980M y'a peu de temps. Et aujourd'hui une 1060 à peine à 100€ de plus.


Montre un pc avec SSD hdd1to 8gb ram i7 avec une 970?

Cherche pas il dit sa sans savoir ni avoir recherché .
Moi j'ai ce même pc avec la 970m + I7 skylabe + 16GO ram + 1 to + ssd 256GO et je l'est eu pour 1080 euros et c'est le moins cher de en ce moment qu'il peut y avoir avec cette configuration 970m+I7+SSD . Et franchement j'en suis vraiment satisfait, surtout de écran je pensé pas qu'il allait être aussi bon ( LG Philips LP173WF4-SPF1, ID: LGD0469, IPS ) même que le MSI GT72s QF noté à 90% sur notebookcheck . Après quand on regard le GS73 avec la 1060 il faut déboursé + 400-500 euros , sa fait quand même une sacré somme non négligeable .

T'as raison ouais. C'est mon habitude.
Tu veux que je te sorte la facture de celui que j'ai eu à 1000€ avec la même config (sauf i5 au lieu du i7 mais pour du gaming y'a presque aucune diff) y'a trois mois ou bien tu cherches deux minutes sur le net avant de parler ?


Déja, tu n'es pas obligé de râler et mal parler. Pour information j'ai chercher et y a pas . Et je sais de quoi de parle j'suis en Master informatique, j'monte des PC depuis tout petit, et sur le net y a actuellement aucun PC en 17" avec un i7 skylake , 8gb DDR4, SSD128 1To HDD avec une GTX960 pour moins de 1000€.
Car y a l'OS (mais ça on s'en balance à 200% ) à la limite y avait le Lenovo Y700-17ISK mais il n'est plus en stock nul part depuis hier ce modèle.

Cdt.

Malheureusement tu sembles oublier que sur Dealabs il faut attendre les deals et donc se référer à la fréquences de ceux-ci avec une configuration comme tu le proposes pour pouvoir voir son prix moyen lors d'un deal.

Ce n'est pas parce qu'à un moment donné on a le seul portable du net avec cette configuration en dessous de 1000€ qu'il faut se jeter dessus alors que probablement le lendemain on aura la même configuration à 800€ (ce que je doute tout de même soyons clair, mais l'arrivée des 1050Ti est proche et rendra l'achat de ce PC vraiment une mauvaise affaire - ce qu'elle est déjà) :)

GROS EDIT : D'ailleurs voilà la même configuration avec Windows 10 à 899€ :)http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-pc-portable-gamer-vn7-592g-76xk-15-6-fu/f-10709-vn7592g76xk.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-722416

Par pitié arrêtez de dire " j'ai eu la même config y a 6mois " ou quoi. On parle de en ce moment sur le net. Pas d'un jour où ils ont fait du déstockage ou quoi et qu'ils ont vendus pensant 1journee leur pc à ce prix. Ce c'est le prix moyen dans ce type se laptop MSI. C'est sur qu'on peut avoir mieux pour moins cher. Mais acer nitro moche, hp Omen moche, les rogs la moitié sont dégueulasses. Dans les msi y a aussi un peu de design et clavier steelseries rétro éclairé de ouf ça joue à mort ça... À part msi et a part Y700-17isk et -15ISK je vois pas de bons pc du genre a ce prix POUR L'INSTANT . EN CE MOMENT


EDIT : Et pour la même config que tu as link le ACER là. Il a juste la gueule d'un netbook quoi. La différence de prix est la. Et c'est acer quoi.. ca revient au même que d'acheter une télé 4K Incurvé d'un mètre et demi dans une chambre étudiante quoi.

Je confirme, MSI enfin surtout modèle GS sont vraiment plus jolie et sympa que tout les autres marque qui sont pour beaucoup en plastique et moche , le modèle GE en font parti . J'ai le GS72 et je regrette vraiment pas, fin , stylé ,écran au top du top, claviers steelseries, le tout dans du magnésium qui fait vraiment solide et puis surtout pour un 17" il et vraiment léger ,ailleurs je me demande dès fois si il m'ont pas livré le modèle 15 pouces quand je compare celui ci avec le GS 60 15" que j'ai eu y a 2 ans , niveau dimension il sont très proche . Le GS 17" et vraiment réussit . je recommande .

Oui les GS sont vraiment bien, j'ai le GS60 (le dernier avant qu'ils passent au 63) et il est vraaaaaaiment top, construction au top (alliage de magnésium si je me trompe pas), ssd nvme, ips de bonne facture, ventilation plutôt bonne pour le gabarit, performances au top.

De belles bêtes :3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.