[Cdiscount à Volonté] PC portable hybride 10.1" Lenovo Miix 310-10ICR - Z8350, 4 Go de RAM, 64 Go en SSD (via 30€ d'ODR)
375°Expiré

[Cdiscount à Volonté] PC portable hybride 10.1" Lenovo Miix 310-10ICR - Z8350, 4 Go de RAM, 64 Go en SSD (via 30€ d'ODR)

199,49€330€ (-40%)
Livraison gratuite Gratuit
56
14 novembre 201614 novembre 2016
CPU : Intel Atom Quadricoeur x5 Z8350 - 1.44-1.92 GHz
10.1" - IPS - 1280 x 800 ( WXGA )
RAM : 4 Go ( la mémoire fournie est soudée )
64 Go SSD
Processeur graphique : Intel HD Graphics
Interfaces : Micro-USB 2.0, Micro-HDMI, Prise combo casque-microphone, Socle, 2 x USB 2.0 (sur dock-clavier)
Sans fil : Bluetooth 4.0, 802.11a-b-g-n-ac
Système d'exploitation : Windows 10 Edition Familiale 64 bits - français
Couleur : Argenté(e)

25€ moins cher que le précédent deal
Excellente machine pour le prix, la mémoire est extensible via micro SD (ou clé USB au choix).
ODR : irt.cdscdn.com/Ima…1E3


Code promo : VIPCDAV

56 commentaires

Ça aurait du être le prix de départ vu la configuration ^^+1

À 10" c'est pas un pc portable...

sanjibukai

À 10" c'est pas un pc portable...


C'est vrai, c'est un Smartphone !

pierreM

C'est vrai, c'est un Smartphone !


Non, une tablette avec un clavier..

Quelqu'un peut faire un retour sur ce produit svp ?

Attention pas de wifi ac sur ce modèle

C'est quoi le wifi ac ?

sanjibukai

À 10" c'est pas un pc portable...


ou as tu vu cela ? même un 7 pouces est un portable du moment que le clavier est solidaire de l'écran.

asirem77

C'est quoi le wifi ac ?


En gros c'est le dernier standard wifi (l'avant dernier étant le wifi n) et qui dit dernier standard dit débit théorique plus élevé (par rapport à la norme précédente) mais pas que :
fnac.com/Nor…w-4

Powerwing

Attention pas de wifi ac sur ce modèle



En effet, mais ce n'est pas bien grave.
Parce que ce que personne ne dit, c'est que le wifi AC est à 5GHz, soit le double du Wifi N, et qui dit frequence double, dit portée DIVISEE par 2. Donc avoir du débit c'est bien, mais pouvoir s'eloigner de la borne c'est mieux!
exemple concret : j'ai un routeur wifi N à 2.4 et AC à 5Ghz. En wifi N je capte dans toute la maison et dans mon jardin. En wifi AC, je ne capte plus rien au sous-sol ni dans le jardin... pas pratique pour surfer sur la terrasse...

Grave non, mais c'est important de le préciser (et donc de rectifier la description) surtout pour les utilisateurs de streaming steam ou xbox

Super offre, les autres boutiques sont à 320€ minimum et encore. Du coup on peut même l'acheter, le tester quelques jours et le revendre au même prix voire faire une petite PV !
Avatar

supprimé215620

Dommage pas full HD j'aurais acheter sinon

Paa full hd?
Wtf
Pour une ordi avec 4gb ram et les nouvelles atom... Cest null sa.. Sur 10'' du full hd c'est bien deja sur 8" c'est limite.

Après sur du 10" du hd est loin d'être dégueu. Quelqu'un aurait l'autonomie réel de la tablette? J'en cherche une pour prise de cours et celle ci m'eviterais de prendre une tablette chinoise

On peut jouer à cs:go sur cette petite machine ??

Qui a pu tester la batterie de cet appareil ? Je suis intéressé car très nomade et une solide autonomie serait vraiment sympa.

+1 pour Internet et pas plus

C'est tactile ? Lol

sanjibukai

À 10" c'est pas un pc portable...


Non c'est un pc portable hybride.

Fin 2016 on vends encore des écrans non full hd ?
Tu me donnes ce bidule je m'en sert pour caler un meuble et encore..
Bah . Pour un enfant de 6 ans ça reste sympa tout de mm, allez je vote +

D'ou l'explosion des modèles de répétiteur wifi depuis quelques..mhmmm merci pour les infos les gars...en tous cas Lenovo je recommande très bon rapport qualité/prix

Attendre le black friday ou non ...?
+1 en tous cas !

J espere vraiment qu il y aura un deal sur le yoga lenovo 510 ou 710 jai loupe le dernier a 480 euro je m en remet pas

C'est pas ssd mais eMMC plutôt non ?

Gazatus

C'est pas ssd mais eMMC plutôt non ?


Yes...

+1 bonne machine pour de la bureautique/surf nomade avec un besoin faible en stockage, généralement à ce prix on a 2 fois moins de RAM et/ou 2 fois moins de stockage avec un processeur équivalent voir un peu moins rapide que celui-ci

Oui eMMC. Très bon prix pour cette configuration qui permet de faire de l'internet et même quelques petits jeux(Heartstone fonctionne très bien dessus, World of Tanks Blitz dépasse graphiquement la version Android, ..
4Go, ça permet d'être confortable sous Windows 10.

Un chromebook full hd c'est mieux ?

Bonjour à tous, je n'ai pas d'abonnement cdiscount à volonté... Est ce que vous pensez que je peux souscrire à l'offre pour avoir ce prix et surtout est ce qu'il y a 30 jours d'essai un peu comme premium ? Car je commande rarement sur ce site. D'avance merci si quelqu'un connaît la procédure.

Impossible de saisir le code promo

Vous croyuez qu'une telle config' suffit pour des études ? Traitements de textes et rapidité en boot devraient pas être trop demandé nn ? Y'a qd même un ssd et du quad core

En 11,6" ça aurait été parfait !

diralark

Fin 2016 on vends encore des écrans non full hd ? Tu me donnes ce bidule … Fin 2016 on vends encore des écrans non full hd ? Tu me donnes ce bidule je m'en sert pour caler un meuble et encore..Bah . Pour un enfant de 6 ans ça reste sympa tout de mm, allez je vote +


Blablabla

+1 mais j'attends le black friday

Prix correct (car 4Go/64Go), +1

DrPol

exemple concret : j'ai un routeur wifi N à 2.4 et AC à 5Ghz. En wifi N j … exemple concret : j'ai un routeur wifi N à 2.4 et AC à 5Ghz. En wifi N je capte dans toute la maison et dans mon jardin. En wifi AC, je ne capte plus rien au sous-sol ni dans le jardin... pas pratique pour surfer sur la terrasse...


Inversement, chez moi en passant du wifi n au ac, mes débits sont passés de 7mo/s à 20

diralark

Fin 2016 on vends encore des écrans non full hd ? Tu me donnes ce bidule … Fin 2016 on vends encore des écrans non full hd ? Tu me donnes ce bidule je m'en sert pour caler un meuble et encore..


Pas avoir de full HD sur un écran de 10" n'est pas du tout gênant. A partir de 11.6" je peux comprendre (et ça dépendra des usages), mais il ne faut pas crier au loup sur des configs de ce type.

Vanya

Vous croyuez qu'une telle config' suffit pour des études ? Traitements de … Vous croyuez qu'une telle config' suffit pour des études ? Traitements de textes et rapidité en boot devraient pas être trop demandé nn ? Y'a qd même un ssd et du quad core


Oui, pour surfer, prendre des notes et regarder des petits films, c'est suffisant. La principale gêne sera peut-être le clavier un peu étroit à la longue (si bcp de traitement de texte).
Avatar

supprimé215620

20 meg ouais très proche du routeur sans gros obstacle.

Commandé. Je vous ferai un petit retour. J'ai également un pc du même type le Acer aspire one, acheté grâce à dealabs à la même période il y a un an.

Powerwing

Attention pas de wifi ac sur ce modèle



Y a le wifi dc quand même ?

Bonjour, vous pensez que je peux faire adobe cs6 dessus
? Illustrator et indesign
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte