[Cdiscount à volonté] Table basse style contemporain décor chêne - L 90 x l 42 cm
42°Expiré

[Cdiscount à volonté] Table basse style contemporain décor chêne - L 90 x l 42 cm

13,99€45€-69% 3,99€ Bons plans Cdiscount
23
15 juin 2017
30% de remise avec le code (VIPCDAV) valable sur une sélection de produits sur le site Cdiscount.
* Lien pour les autres articles avec 30% de remise: cdiscount.com/sea…tml

Vendue 47€ chez Auchan: auchan.fr/tab…que
- Table basse en panneaux de particules décor chêne
- Style et design contemporain
- Dispose d'une tablette de rangement placée sous le plateau principal
- Dimensions : L 90 x l 42 x H 54,5 cm.

Livraison gratuite en point relais dès 25€.


Code promo : VIPCDAV
Informations supplémentaires

Groupes

23 commentaires
valable pour les non cdav ?
Blckmonsterx

valable pour les non cdav ?


Non, comme indiqué dans le titre, [Cdiscount à volonté]
+1
Vraiment pas cher +1 ☺
Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression qu'elle va s'écrouler sous son poid

Edit:

Après lectures des avis clients :

-percage mal réaliser, la tablette inférieur se retrouve a l'envers

-pas stable

-mauvaise qualité du "revêtement"

Bref mieux​ vaut passer son tour..
C'est une très bonne table pour un étudiant qui a peu de budget ou pour les appartements en locations lol
OoZOo

Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression … Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression qu'elle va s'écrouler sous son poid :)Edit: Après lectures des avis clients :-percage mal réaliser, la tablette inférieur se retrouve a l'envers-pas stable-mauvaise qualité du "revêtement"Bref mieux​ vaut passer son tour..




Comme tous les produits vendus et expédiés par cdiscount.

janick.bresler

C'est une très bonne table pour un étudiant qui a peu de budget ou pour l … C'est une très bonne table pour un étudiant qui a peu de budget ou pour les appartements en locations lol



Celle de ikea à 20€ est 1000 fois mieux niveau qualité
OoZOo

Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression … Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression qu'elle va s'écrouler sous son poid :)Edit: Après lectures des avis clients :-percage mal réaliser, la tablette inférieur se retrouve a l'envers-pas stable-mauvaise qualité du "revêtement"Bref mieux​ vaut passer son tour..

janick.bresler

C'est une très bonne table pour un étudiant qui a peu de budget ou pour l … C'est une très bonne table pour un étudiant qui a peu de budget ou pour les appartements en locations lol


Laquelle?
Un bout de planches avec 4 pieds je sais le faire aussi....
C'est pas cher je trouve , petit budget c'est pas mal !
Mon dieu que c'est moche !

(je ne vote pas)
OoZOo

Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression … Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression qu'elle va s'écrouler sous son poid :)Edit: Après lectures des avis clients :-percage mal réaliser, la tablette inférieur se retrouve a l'envers-pas stable-mauvaise qualité du "revêtement"Bref mieux​ vaut passer son tour..



Je savais pas que l' on parlais d'une table Roche Bobois à 3715€....
OoZOo

Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression … Même a ce prix ce n'est pas une affaire, sur la photo on a l'impression qu'elle va s'écrouler sous son poid :)Edit: Après lectures des avis clients :-percage mal réaliser, la tablette inférieur se retrouve a l'envers-pas stable-mauvaise qualité du "revêtement"Bref mieux​ vaut passer son tour..



Ils l'ont juste fait tenir pour la photo. On ne voit pas le mec qui la tient parce qu'on l'a photoshopé!

Sérieusement, elle ne tiendra pas une heure à mon avis...
bobby_mini

Je savais pas que l' on parlais d'une table Roche Bobois à 3715€....


Je dis pas que c'est de la daube a cause du prix, mais a cause de sa conception foireuse, visible sur la photo.. et confirmer par les commentaires clients.

Après si quelqu'un veut perdre 18€ la dedans, ça m'empêchera pas de dormir ^^
OoZOo

Je dis pas que c'est de la daube a cause du prix, mais a cause de sa … Je dis pas que c'est de la daube a cause du prix, mais a cause de sa conception foireuse, visible sur la photo.. et confirmer par les commentaires clients.Après si quelqu'un veut perdre 18€ la dedans, ça m'empêchera pas de dormir ^^




14€... Le prix d'un ou 2 menus au macdo

A ce prix la, c'est clair qu'elle va pas atterrir dans le palais de l'elysee. Mais bon
Perso je l'ai et elle tient très bien ! c'est sur c'est pas de la qualité de ouf mais ça suffit largement pour un appart ! Puis pour le prix c'est vraiment bien
+1
bobby_mini

14€... Le prix d'un ou 2 menus au macdoA ce prix la, c'est clair qu'elle v … 14€... Le prix d'un ou 2 menus au macdoA ce prix la, c'est clair qu'elle va pas atterrir dans le palais de l'elysee. Mais bon


Avec la livraison on arrive a 18€ (17.98€ si on est pointilleux) je trouve que ça reste cher payé pour une daube, après si tu trouve que c'est un bon plan c'est cool, on va pas en débattre des heures
je commente, aucun débat pour ma part
Sosobp

Laquelle?


Grave dit nous lakel.

Moi je connais la ikea à 10e basique lol
janick.bresler

Grave dit nous lakel.Moi je connais la ikea à 10e basique lol


m.ikea.com/fr/…=af|de|no_cc_topic|7xOgOqleGDAkWJuZGAAA33fpj5Dzni&affmt=2&affmn=4
janick.bresler

Grave dit nous lakel.Moi je connais la ikea à 10e basique lol



Tu peux monter d'un commentaire et tu vas trouver ta réponse. Premier prix ikea est fois mieux que celle ci et 100 fois mieux que le milieu de gamme de Conforama et But
sadsof29

Tu peux monter d'un commentaire et tu vas trouver ta réponse. Premier … Tu peux monter d'un commentaire et tu vas trouver ta réponse. Premier prix ikea est fois mieux que celle ci et 100 fois mieux que le milieu de gamme de Conforama et But


Javais pas vu

OoZOo

http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/40104294/?cid=af|de|no_cc_topic|7xOgOqleGDAkWJuZGAAA33fpj5Dzni&affmt=2&affmn=4


Ha wi sympa :-)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte