Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Abonnement annuel Cdiscount à volonté pour  9€ @ Cdiscount

482°Abonnement annuel Cdiscount à volonté pour 9€ @ Cdiscount

Posté par dealplaisir le 20/10/2015 à 13h37

Abonnement annuel Cdiscount à volonté pour 9€ @ Cdiscount

Le 20/10/2015 à 13h37

Le 21/10/2015 à 10h02

Le 20/10/2015 à 15h36

Abonnement annuel Cdiscount à volonté pour  9€ @ Cdiscount

Expiré

9€ 19€ (-53%)

 482°

Je viens de voir cela sur Cdiscount, je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est vraiment valable. A nous de jouer, c'est Cdiscount.

Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€.

Lien pour CGV : http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/001758_conditions.pdf?rnd=7DFC860f
D'après les CGV, il y a une tacite reconduction, il faut les notifier dans les 30 jours qui précèdent la date d'anniversaire pour arrêter l'abonnement.

173 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Alexeud

Le 20/10/2015 à 13h39

#2 Signaler
Bonne nouvelle pour ma part :) +1 (mais où est le +2)
yannick.krum

Le 20/10/2015 à 13h39

#3 Signaler
la livraison est elle vraiment gratuite ? ou est ce à partir d'un certain montant de commande ?
merci d'avance
houss

Le 20/10/2015 à 13h39

#4 Signaler
Inutile, Cdiscount est toujours en retard dans ses livraisons...
Cthulhu24

Le 20/10/2015 à 13h39

#5 Signaler
Non, ça a l'air bon

Par contre ça ne fonctionne pas avec toutes les livraisons : "Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€. "
Kalius

Le 20/10/2015 à 13h40

#6 Signaler
la livraison est elle vraiment gratuite ? ou est ce à partir d'un certain montant de commande ?
merci d'avance
Dès 25€ d'achat. ^^
Alexeud

Le 20/10/2015 à 13h40

#7 Signaler
enfin +1.5 ;)

Sinon les produits concernés par cette offre sont identifié directement sur la fiche produit.

Valable uniquement quand c'est vendu par Cdiscount évidement (et pas par des vendeurs Marketplace)
Fb_74

Le 20/10/2015 à 13h40

#8 Signaler
Avec les restrictions d'usage:


Les produits éligibles
Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » tous les produits expédiés par Cdiscount (hors produits vendus sur la Marketplace « C le marché ») d’un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€.


Durée de l’abonnement
Un an à compter de la date de souscription de l’abonnement.


Les zones de livraison
France métropolitaine et Belgique uniquement.


Des modes et des tarifs de livraison gratuits
- Livraison gratuite à domicile ou en point retrait en 1 jour ouvré pour une livraison disponible avec TNT pour toute commande passée avant 11h
- Livraison gratuite à domicile avec So Colissimo à domicile
- Livraison gratuite en Points retrait Cdiscount, Mondial Relay, So Colissimo en Point retrait et Relais Colis, près de chez vous.



Donc déjà 25 euros mini et pas de télé par exemple. |D
jeremob

Le 20/10/2015 à 13h41

#9 Signaler
Franchement, les 25 euros d'achats minimum ... ca casse tout l'interet ...
roazhon91

Le 20/10/2015 à 13h41

#10 Signaler
Perso j achete plutot des gros truc sur cdiscount donc pas pour moi et payer pour une livraison gratuite des 25e.. c est un peu se foutre du monde
nlefb

Le 20/10/2015 à 13h42 (Modifié le 20/10/2015 à 13h43)

#11 Signaler
J'en paie presque jamais en faisait livrer vers un dépôt kiala ou mondial relay.

Ah oui désolé, y a express en plus. +2
phenix1976.

Le 20/10/2015 à 13h43 (Modifié le 20/10/2015 à 13h47)

#12 Signaler
jamais compris l'interet de ce truc. Le jour ou y aura pas de minimum d'achat je le prendrais mais sinon, je ne vois pas a quoi ça sert puisque la livraison est me semble t il toujours gratuite des 25 euros...
Payer pour gagner un jour de livraison en moins non merci ^^
Edit: ceci dit le deal est quand meme interessant par rapport au prix initial pour ceux à qui ça peut servir (ce qui n'est pas mon cas) ;)
Aurora

Le 20/10/2015 à 13h44

#13 Signaler
Aucun intérêt si faut 25€ minimum d'achat
dealplaisir

Le 20/10/2015 à 13h45 (Modifié le 20/10/2015 à 13h46)

#14 Signaler
Kalius

Le 20/10/2015 à 13h45

#15 Signaler
jamais compris l'interet de ce truc. Le jour ou y aura pas de minimum d'achat je le prendrais mais sinon, je ne vois pas a quoi ça sert puisque la livraison est me semble t il toujours gratuite des 25 euros...
Pour éviter de prendre en Relais colis, dans le cas de très gros acheteurs ça peut être intéressant.
De même y a souvent des codes réservés aux VIP.
Après pour un gars lambda qui va faire 5/6 achats dans l'année, oui c'est pas fantastique comme service :(
yannick.krum

Le 20/10/2015 à 13h45

#16 Signaler
la livraison est elle vraiment gratuite ? ou est ce à partir d'un certain montant de commande ?
merci d'avance
Dès 25€ d'achat. ^^

merci pour l'info
mais je ne vois plus trop l'intérêt maintenant !
rabuc

Le 20/10/2015 à 13h48

#17 Signaler
Intéressant, merci pour le partage. +1,5
lili2408

Le 20/10/2015 à 13h49

#18 Signaler
Dommage pour le minimum :(
Qlimaxown

Le 20/10/2015 à 13h50

#19 Signaler
Je l'ai, jamais servi.. Je l'ai pris uniquement pour les "Vente privée" pendant les soldes, pour la livraison, c'est juste.... inutile.
vsicard

Le 20/10/2015 à 13h50

#20 Signaler
J'ai tenté en supposant que ça allait renouveler mon abonnement, mais rien pour l'instant... Charmant...
dealplaisir

Le 20/10/2015 à 13h52

#21 Signaler
J'ai tenté en supposant que ça allait renouveler mon abonnement, mais rien pour l'instant... Charmant...
peut-être un peu d'attente, le temps que leur système est mis à jour
Jean-Mich

Le 20/10/2015 à 13h53

#22 Signaler
Merci pour le deal, j'ai bien fait d'attendre pour renouveler mon abonnement |D
Je trouve que le minimum de 25 euros pour se faire livrer le lendemain est une bonne chose, au moins ça nous responsabilise ! Parce que se faire livrer des babioles à 50 cents par transporteur express, faut pas non plus déconner... |o
Michatouille

Le 20/10/2015 à 13h54 (Modifié le 20/10/2015 à 13h54)

#23 Signaler
Le minimum d'achat est obligatoire, j'imagine pas les dérives sinon. Le gars qui se fait livrer des pépitos tout les deux jours^^

Grilled par Jean-Mich ^^
Qlimaxown

Le 20/10/2015 à 13h54 (Modifié le 20/10/2015 à 13h54)

#24 Signaler
Merci pour le deal, j'ai bien fait d'attendre pour renouveler mon abonnement |D
Je trouve que le minimum de 25 euros pour se faire livrer le lendemain est une bonne chose, au moins ça nous responsabilise ! Parce que se faire livrer des babioles à 50 cents par transporteur express, faut pas non plus déconner... |o

Et à 24.50€ ? Comment ça se passe? Dans l'os. à 24€ aussi. 23.5€ aussi.. Je continue? ^^
jeremob

Le 20/10/2015 à 13h55 (Modifié le 20/10/2015 à 13h55)

#25 Signaler
J'ai tenté en supposant que ça allait renouveler mon abonnement, mais rien pour l'instant... Charmant...
peut-être un peu d'attente, le temps que leur système est mis à jour

Oulala ...
phenix1976.

Le 20/10/2015 à 13h56

#26 Signaler
Le minimum d'achat est obligatoire, j'imagine pas les dérives sinon. Le gars qui se fait livrer des pépitos tout les deux jours^^

Grilled par Jean-Mich ^^

C'est pourtant comme ça avec amazon premium
Jean-Mich

Le 20/10/2015 à 13h56

#27 Signaler
Merci pour le deal, j'ai bien fait d'attendre pour renouveler mon abonnement |D
Je trouve que le minimum de 25 euros pour se faire livrer le lendemain est une bonne chose, au moins ça nous responsabilise ! Parce que se faire livrer des babioles à 50 cents par transporteur express, faut pas non plus déconner... |o

Et à 24.50€ ? Comment ça se passe? Dans l'os. à 24€ aussi. 23.5€ aussi.. Je continue? ^^

Bah tu rajoutes des pépitos |D
jeremob

Le 20/10/2015 à 13h56

#28 Signaler
Merci pour le deal, j'ai bien fait d'attendre pour renouveler mon abonnement |D
Je trouve que le minimum de 25 euros pour se faire livrer le lendemain est une bonne chose, au moins ça nous responsabilise ! Parce que se faire livrer des babioles à 50 cents par transporteur express, faut pas non plus déconner... |o

Comme prendre sa bagnole pour aller chercher une boite de cure-dents au carrefour du coin ? ^^
Michatouille

Le 20/10/2015 à 13h59

#29 Signaler
Le minimum d'achat est obligatoire, j'imagine pas les dérives sinon. Le gars qui se fait livrer des pépitos tout les deux jours^^

Grilled par Jean-Mich ^^

C'est pourtant comme ça avec amazon premium

Ils vendent pas de pépitos chez Amazon :P
TroMatixM

Le 20/10/2015 à 14h00

#30 Signaler
J'ai cdiscount illimité, il y a toujours les 25€ minimum, la différence c'est que la livraison devient gratuite par tnt que ce soit à domicile ou en relais colis, le colis arrive réellement dans les 24 à 48h grand max.

Vous devenez éligible à certaines offres qui, la moitié du temps, sont vraiment avantageuses..
rosdoudou

Le 20/10/2015 à 14h01

#31 Signaler
jamais compris l'interet de ce truc. Le jour ou y aura pas de minimum d'achat je le prendrais mais sinon, je ne vois pas a quoi ça sert puisque la livraison est me semble t il toujours gratuite des 25 euros...
Pour éviter de prendre en Relais colis, dans le cas de très gros acheteurs ça peut être intéressant.
De même y a souvent des codes réservés aux VIP.
Après pour un gars lambda qui va faire 5/6 achats dans l'année, oui c'est pas fantastique comme service :(
Kalius sais tu si on peut le prendre de nouveau afin qu'il soit reprolonger
Merci;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
bon je l'ai eu gratos ou sinon je le fais sur mon autre compte
phenix1976.

Le 20/10/2015 à 14h01

#32 Signaler
Le minimum d'achat est obligatoire, j'imagine pas les dérives sinon. Le gars qui se fait livrer des pépitos tout les deux jours^^

Grilled par Jean-Mich ^^

C'est pourtant comme ça avec amazon premium

Ils vendent pas de pépitos chez Amazon :P

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dgrocery&field-keywords=pepito&sprefix=pepito%2Caps%2C209

:P
Michatouille

Le 20/10/2015 à 14h04

#33 Signaler
Le minimum d'achat est obligatoire, j'imagine pas les dérives sinon. Le gars qui se fait livrer des pépitos tout les deux jours^^

Grilled par Jean-Mich ^^

C'est pourtant comme ça avec amazon premium

Ils vendent pas de pépitos chez Amazon :P

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_0_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dgrocery&field-keywords=pepito&sprefix=pepito%2Caps%2C209

:P

Haha, ptit coquin, sont pas éligible au premium (sauf les paniers plus :P )
mighty21

Le 20/10/2015 à 14h10

#34 Signaler
jamais compris l'interet de ce truc. Le jour ou y aura pas de minimum d'achat je le prendrais mais sinon, je ne vois pas a quoi ça sert puisque la livraison est me semble t il toujours gratuite des 25 euros...
Pour éviter de prendre en Relais colis, dans le cas de très gros acheteurs ça peut être intéressant.
De même y a souvent des codes réservés aux VIP.
Après pour un gars lambda qui va faire 5/6 achats dans l'année, oui c'est pas fantastique comme service :(
Kalius sais tu si on peut le prendre de nouveau afin qu'il soit reprolonger
Merci;)
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
bon je l'ai eu gratos ou sinon je le fais sur mon autre compte

Ouep j'ai jamais vraiment eu de réponse à ce sujet, je crois avoir vu il y a de cela quelques deal qu'une personne s'était retrouvé avec la ligne cdiscount à volonté dédoublé dans mes abonnements, c'est toujours le cas?
florian.chaze

Le 20/10/2015 à 14h11

#35 Signaler
Tellement inutile 95% des achats c'est Le markeplace les produits éligibles sont rares
OneplusFR

Le 20/10/2015 à 14h13

#36 Signaler
EN faite c discount c'est rare que j'achéte chez eux. donc inutile
jmarccarm13

Le 20/10/2015 à 14h15

#37 Signaler
Merci, très bon plan +1°
Qlimaxown

Le 20/10/2015 à 14h16 (Modifié le 20/10/2015 à 14h16)

#38 Signaler
EN faite c discount c'est rare que j'achéte chez eux. donc inutile

Cool!

Et tu mesures combien?
Alex455

Le 20/10/2015 à 14h25

#39 Signaler
+2 c'est bien pratique parfois puis c'est moins cher que Amazon (50€).
chennai1982

Le 20/10/2015 à 14h27

#40 Signaler
Minimum de commande à 25€ c'est vraiment inutile, arnaque total.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.