Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ceinture cardio-fréquencemètre Garmin HRM-run
213° Expiré

Ceinture cardio-fréquencemètre Garmin HRM-run

59,99€69,30€-13% Gratuit GratuitBons plans Amazon
41
18 octobre 2018
Bonjour à tous,
une petite réduc sur une ceinture cardio Garmin, c'est assez rare .... pour en faire un deal.
vendu et expédié par Amazon (-1€ pour les prime).

Plus qu'une ceinture cardio d’ailleurs et autrement plus précis qu’un cardio poignet en course à pied :

HRM-Run fournit 6 métriques de dynamiques de course :

  • La cadence : le nombre de pas effectués par minute
  • L'oscillation verticale : le « rebond » lorsque vous courrez et le mouvement vertical de votre torse, exprimé en centimètres pour chaque pas
  • Le temps de contact au sol : le temps passé au sol à chaque pas lorsque vous courez, exprimé en millisecondes
  • L'équilibre du temps de contact au sol : l'équilibre droite/gauche du temps de contact au sol pendant la course, exprimé en pourcentage ; par exemple, 53,2 avec un flèche pointant à gauche ou à droite
  • La longueur de foulée : la longueur de votre foulée d'un pas à l'autre, exprimée en mètres
  • Rapport vertical : le ratio de votre oscillation verticale par rapport à votre longueur de foulée, exprimé en pourcentage ; plus le chiffre est bas, mieux vous courez

Cela donne quelques statistiques sympa à étudier...

Appareils compatible : Fenix 2 Special Edition, Fenix 3 Sapphire HR, Fenix Sapphire, D2 Bravo, D2 Charlie, Descent MK1, Epix, Fenix 5/5S/5X/Chronos/2/3, Forerunner 630/645/645 Music/735XT/935/620/920XT/601/701 Ballistic Edition, Tactix Bravo, VIBR 360/Ultra 30/XE
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
Cette ceinture est top. Compatible avec les montres ant+ de Garmin sauf que vous n'aurez pas les métriques sur les mo très non compatibles.
C'est un très bon prix, et avant que des reloux ne disent que ça sert à rien car il y a des montres qui ont le cardio au poignet, la mesure est ici plus précise et le capteur a d'autres fonctions que les pulse.
Certes ses fonctions ne sont peut-être pas utiles pour tout le monde mais elles sont là et ce n'est donc pas comparable à des modèles plus classiques qui ne proposent que le rythme cardiaque.
Perso ma montre à la cardio au poignet et pourtant je ne cours presque jamais sans la ceinture.
Pas vraiment d évolution par rapport à l ancien modèle de Garmin, qui plus est le capteur ne semble pas amovible....quid de la durée de vie de la ceinture
Compatible avec Strava sans montre ?
sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est local mais on trouve une ceinture très bien sur Aliexpress; la MHR10 entre 16 et 18€ compatible Ant+ et BT que j'utilise depuis 2 ans avec soit une montre tomtom soit sur smartphone; pourquoi dépenser plus quand on trouve 4 fois - cher, juste attendre max 3 semaines... par ex le lien suivant -> fr.aliexpress.com/ite…nN5
Rown18/10/2018 21:44

Compatible avec Strava sans montre ?


Non, il faut une montre pour "interpréter" les données et les relayer sur strava
xull18/10/2018 22:20

Non, il faut une montre pour "interpréter" les données et les relayer sur s …Non, il faut une montre pour "interpréter" les données et les relayer sur strava


Faux, tu peux très bien synchroniser ton capteur avec une appli comme Strava ou Runstatic, en Bluetooth, sur ton téléphone.
fe1nmz18/10/2018 22:19

sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est …sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est local mais on trouve une ceinture très bien sur Aliexpress; la MHR10 entre 16 et 18€ compatible Ant+ et BT que j'utilise depuis 2 ans avec soit une montre tomtom soit sur smartphone; pourquoi dépenser plus quand on trouve 4 fois - cher, juste attendre max 3 semaines... par ex le lien suivant -> https://fr.aliexpress.com/item/Magene-MHR10-Dual-Mode-ANT-Bluetooth-4-0-Heart-Rate-Sensor-With-Chest-Strap/32825079430.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37DZcnN5


Justement, l’intérêt est dans les données supplémentaires qu’apporte cette ceinture qui peut permettre de corriger sa foulée ou sa posture de course par exemple avec une montre (fenix 5x pour ma part) et un soft adaptés

Entoni18/10/2018 22:24

Faux, tu peux très bien synchroniser ton capteur avec une appli comme …Faux, tu peux très bien synchroniser ton capteur avec une appli comme Strava ou Runstatic, en Bluetooth, sur ton téléphone.


Ok au temps pour moi, je l'ignorai. mais quid des "run dynamics" de cette ceinture alors ?
Édité par "xull" 18 octobre 2018
xull18/10/2018 22:25

Justement, l’intérêt est dans les données supplémentaires qu’apporte cette …Justement, l’intérêt est dans les données supplémentaires qu’apporte cette ceinture qui peut permettre de corriger sa foulée ou sa posture de course par exemple avec une montre (fenix 5x pour ma part) et un soft adaptés



je pensais que ce n'était qu'une ceinture; ok désolé d'avoir lu trop vite; si cela apporte plus qu'une montre peux apporter pourquoi pas alors; à la lecture des données je pense que cela s'adresse alors plus à des spécialistes de la course à pied; perso en triathlon, je privilégie la natation
Édité par "fe1nmz" 18 octobre 2018
fe1nmz18/10/2018 22:27

je pensais que ce n'était qu'une ceinture; ok désolé d'avoir lu trop vite; si …je pensais que ce n'était qu'une ceinture; ok désolé d'avoir lu trop vite; si cela apporte plus qu'une montre peux apporter pourquoi pas alors


ce n'est qu'une ceinture mais avec des capteurs supplémentaires en fait, d'où sa particularité par rapport aux ceintures "standards"
xullil y a 1 min

ce n'est qu'une ceinture mais avec des capteurs supplémentaires en fait, …ce n'est qu'une ceinture mais avec des capteurs supplémentaires en fait, d'où sa particularité par rapport aux ceintures "standards"



bien compris; merci.
fe1nmz18/10/2018 22:19

sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est …sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est local mais on trouve une ceinture très bien sur Aliexpress; la MHR10 entre 16 et 18€ compatible Ant+ et BT que j'utilise depuis 2 ans avec soit une montre tomtom soit sur smartphone; pourquoi dépenser plus quand on trouve 4 fois - cher, juste attendre max 3 semaines... par ex le lien suivant -> https://fr.aliexpress.com/item/Magene-MHR10-Dual-Mode-ANT-Bluetooth-4-0-Heart-Rate-Sensor-With-Chest-Strap/32825079430.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37DZcnN5


Y en a une a.13 et a 18 c' est quoi la différence ? Y a une appli pour voir sur le téléphone ?
En tout cas je confirme que le cardio au poignet (en tout cas sur ma foruner 235) c'est du gadget... J'ai 2 ceinture Garmine (ancien modèle) que je maltraite depuis 3 ans et c'est top, par contre pour changer la pile c'est avec des petites vis et ou bout de plusieurs fois ça devient compliquer à demonter ou remonter je vais me laisser tanter par la MHR10 mais je mets +1 quand même à ce deal .
bibouhr18/10/2018 22:32

Y en a une a.13 et a 18 c' est quoi la différence ? Y a une appli pour …Y en a une a.13 et a 18 c' est quoi la différence ? Y a une appli pour voir sur le téléphone ?



la 13 n'est pas une ceinture, c'est un capteur de cadence pour vélo; oui il y a des applis compatible BT bien sûr; je n'ai pas les noms en tête à la seconde mais tu en trouveras sans problème
Édité par "fe1nmz" 18 octobre 2018
fe1nmzil y a 2 min

la 13 n'est pas une ceinture, c'est un capteur de cadence pour vélo; oui …la 13 n'est pas une ceinture, c'est un capteur de cadence pour vélo; oui il y a des applis compatible BT bien sûr; je n'ai pas les noms en tête à la seconde mais tu en trouveras sans problème


Merci
Entoni18/10/2018 22:24

Faux, tu peux très bien synchroniser ton capteur avec une appli comme …Faux, tu peux très bien synchroniser ton capteur avec une appli comme Strava ou Runstatic, en Bluetooth, sur ton téléphone.



Ouh là, je suis toujours stupéfait quand quelqu'un n'hésite pas à reprendre un posteur qui avait donne la bonne info pour donner la MAUVAISE info ! Il n'y pas de Bluetooth sur cette ceinture qui est ANT+ uniquement donc il faut EVIDEMMENT une montre compatible ANT+ pour l'utiliser.

Ceci étant dit c'est une très bonne ceinture à un très bon prix ici que j'ai achetée 50€ sur LBC il y a plus d'un an et qui marche toujours impec. J'ai changé la pile une fois depuis et je n'ai prise en défaut qu'une fois (contrairement à toutes les autres ceintures que j'ai eues, Garmin, Polar, etc...) sur du fractionné sur la piste en plein été quand elle a été perturbée par la transpiration. Heureusement j'avais un petit brassard optique sur moi, hehe....Mais oui j'ai beau avoir la FR935 le cardio optique au poignet ce n'est absolument pas fiable, même en endurance. C'est une perte de temps.

Comme ça a été dit elle fait plus que le cardio, équilibre gauche/droite, hauteur des foulées, calcul de la puissance (FR935, Fenix 5 et peut-être d'autres) mais bon personne n'a jamais vraiment trouvé un moyen d'utiliser toutes ces données supplémentaires ;-)
bonplan6718/10/2018 23:09

Ouh là, je suis toujours stupéfait quand quelqu'un n'hésite pas à rep …Ouh là, je suis toujours stupéfait quand quelqu'un n'hésite pas à reprendre un posteur qui avait donne la bonne info pour donner la MAUVAISE info ! Il n'y pas de Bluetooth sur cette ceinture qui est ANT+ uniquement donc il faut EVIDEMMENT une montre compatible ANT+ pour l'utiliser. Ceci étant dit c'est une très bonne ceinture à un très bon prix ici que j'ai achetée 50€ sur LBC il y a plus d'un an et qui marche toujours impec. J'ai changé la pile une fois depuis et je n'ai prise en défaut qu'une fois (contrairement à toutes les autres ceintures que j'ai eues, Garmin, Polar, etc...) sur du fractionné sur la piste en plein été quand elle a été perturbée par la transpiration. Heureusement j'avais un petit brassard optique sur moi, hehe....Mais oui j'ai beau avoir la FR935 le cardio optique au poignet ce n'est absolument pas fiable, même en endurance. C'est une perte de temps.Comme ça a été dit elle fait plus que le cardio, équilibre gauche/droite, hauteur des foulées, calcul de la puissance (FR935, Fenix 5 et peut-être d'autres) mais bon personne n'a jamais vraiment trouvé un moyen d'utiliser toutes ces données supplémentaires ;-)


Dans ce cas les avis et la fiche Amazon sont faux.
Je peux brancher ça sur mon smartphone par exemple (Samsung si ) ?
Entoniil y a 1 h et 11 min

Dans ce cas les avis et la fiche Amazon sont faux.



Quels avis ? Quoiqu'il en soit quand on ne connaît pas un produit il me paraît "ambitieux" de venir contredire quelqu'un d'autre sans aucune argumentation. Perso si j'avais voulu donner mon avis bien que ne connaissant pas le produit (je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...) j'aurais écrit "la fiche Amazon indique une connexion Bluetooth donc tu dois pouvoir le relier à ton smartphone". Pas tout à fait pareil...et @Courtepipe ne serait pas là à reposer la même question ;-)
Édité par "bonplan67" 19 octobre 2018
Du coup c'est pas compatible avec une Amazfit Bip ?
bonplan6718/10/2018 23:09

Ouh là, je suis toujours stupéfait quand quelqu'un n'hésite pas à rep …Ouh là, je suis toujours stupéfait quand quelqu'un n'hésite pas à reprendre un posteur qui avait donne la bonne info pour donner la MAUVAISE info ! Il n'y pas de Bluetooth sur cette ceinture qui est ANT+ uniquement donc il faut EVIDEMMENT une montre compatible ANT+ pour l'utiliser. Ceci étant dit c'est une très bonne ceinture à un très bon prix ici que j'ai achetée 50€ sur LBC il y a plus d'un an et qui marche toujours impec. J'ai changé la pile une fois depuis et je n'ai prise en défaut qu'une fois (contrairement à toutes les autres ceintures que j'ai eues, Garmin, Polar, etc...) sur du fractionné sur la piste en plein été quand elle a été perturbée par la transpiration. Heureusement j'avais un petit brassard optique sur moi, hehe....Mais oui j'ai beau avoir la FR935 le cardio optique au poignet ce n'est absolument pas fiable, même en endurance. C'est une perte de temps.Comme ça a été dit elle fait plus que le cardio, équilibre gauche/droite, hauteur des foulées, calcul de la puissance (FR935, Fenix 5 et peut-être d'autres) mais bon personne n'a jamais vraiment trouvé un moyen d'utiliser toutes ces données supplémentaires ;-)


Pour le brassard optique tu en penses quoi pour le fractionné ?

Malheureusement je ne supporte vraiment pas les ceintures (j'ai eu une Polar H10), et du coup j'ai un brassard que j'aime bien (wahoo tickr fit) mais pas testé encore en fractionné. :/
Édité par "oligograph" 19 octobre 2018
oligograph19/10/2018 00:40

Pour le brassard optique tu en penses quoi pour le fractionné …Pour le brassard optique tu en penses quoi pour le fractionné ?Malheureusement je ne supporte vraiment pas les ceintures (j'ai eu une Polar H10), et du coup j'ai un brassard que j'aime bien (wahoo tickr fit) mais pas testé encore en fractionné. :/



J'ai le brassard optique RunAR (seulement 25€ sur Amazon amazon.fr/Run…93N) qui marche très bien pour moi (endurance ou fractionné) quand il fait chaud mais dès que la température baisse il met du temps à se caler. L'astuce consiste à l'éteindre et à le rallumer s'il débloque au départ...mais bon il fallait que je le fasse de plus en plus souvent donc je suis repassé sur la HRM-run ;-) La ceinture ne me gêne pas particulièrement mais c'est vrai que le brassard on ne le sent pas du tout.
bonplan67il y a 6 min

J'ai le brassard optique RunAR (seulement 25€ sur Amazon h …J'ai le brassard optique RunAR (seulement 25€ sur Amazon https://www.amazon.fr/RunAR-Tech-optique-Sensor-Armlet/dp/B076VG793N) qui marche très bien pour moi (endurance ou fractionné) quand il fait chaud mais dès que la température baisse il met du temps à se caler. L'astuce consiste à l'éteindre et à le rallumer s'il débloque au départ...mais bon il fallait que je le fasse de plus en plus souvent donc je suis repassé sur la HRM-run ;-) La ceinture ne me gêne pas particulièrement mais c'est vrai que le brassard on ne le sent pas du tout.


Ah bah j'avais hésité aussi avec le brassard que tu avais mis sur le deal de la wahoo tickr justement, mais après avoir lu le test je suis parti sur la wahoo tickr fit puisque plus précise. Pour l'instant j'ai pas constaté de problème de mesure en endurance fondamentale, peut-être un petit retard des fois lors des changements de rythmes mais pas bien important

La ceinture je peux vraiment pas, c'est absolument pas confortable chez moi, et ça me gène vraiment, donc impossible de courir avec (et c'est dommage si on veut un truc précis ça sera toujours le mieux, et les données supplémentaires ont l'air intéressantes), le brassard par contre en effet je le sens pas du tout c'est le gros avantage
Édité par "oligograph" 19 octobre 2018
J'ai une wahoo également et j'en suis satisfait. Couplé à une Fenix 3 HR. Je l'utilise pas à chaque fois mais ça me l air bien plus précis que le poignet mais je suis satisfait de la mesure poignet tant que ça reste classique sans variations rapide de cardio.
fe1nmzil y a 12 h et 50 min

sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est …sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est local mais on trouve une ceinture très bien sur Aliexpress; la MHR10 entre 16 et 18€ compatible Ant+ et BT que j'utilise depuis 2 ans avec soit une montre tomtom soit sur smartphone; pourquoi dépenser plus quand on trouve 4 fois - cher, juste attendre max 3 semaines... par ex le lien suivant -> https://fr.aliexpress.com/item/Magene-MHR10-Dual-Mode-ANT-Bluetooth-4-0-Heart-Rate-Sensor-With-Chest-Strap/32825079430.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37DZcnN5

Ça marche bien sous Android ? Compatible Strava?
Djayil y a 14 h et 23 min

C'est un très bon prix, et avant que des reloux ne disent que ça sert à ri …C'est un très bon prix, et avant que des reloux ne disent que ça sert à rien car il y a des montres qui ont le cardio au poignet, la mesure est ici plus précise et le capteur a d'autres fonctions que les pulse.Certes ses fonctions ne sont peut-être pas utiles pour tout le monde mais elles sont là et ce n'est donc pas comparable à des modèles plus classiques qui ne proposent que le rythme cardiaque.Perso ma montre à la cardio au poignet et pourtant je ne cours presque jamais sans la ceinture.


Bien dit, de plus le cardio du poignet est useless en fractionné. J'hésite à m'en prendre une 2e de ceinture
+1, mais si ça fonctionne comme ma Garmin Swim, qui m'a été très bien vendue et qui en fait double toutes mes mesures, je passe mon tour...
"en double toutes mes mesures", c'est à dire ?

C'est sûr que la ceinture du deal est plus chère que celles d'AE mais d'expérience elle est extrêmement efficace et quasi impossible à prendre en défaut contrairement à toutes les autres ceintures Garmin que j'ai utilisées. Est-ce grâce à l'intégration module/ceinture ? En plus elle est moins épaisse grâce à cette intégration. Et si on a une montre Garmin qui peut utiliser les données supplémentaires c'est un choix encore plus facile ;-)
Petite question pour ceux qui s' connaissent bien : j'ai une forerunner 235 et j'aimerais bien une ceinture cardio pour avoir une mesure plus précise sur certaines séances et je trouve les fonctions running dynamics particulièrement intéressante.
Cependant il me semble que ces fonctions ne sont pas compatible avec la 235. Existe t'il donc une appli à installer sur la montre qui permette de bénéficier de ces données ? Car sans ça, je trouve l'intérêt de prendre une ceinture aussi chère assez faible
Oui, pas essayé sous Strava
Je vends la mienne si ça intéresse du monde, super produit si on a la montre compatible.
nico6218/10/2018 21:40

Pas vraiment d évolution par rapport à l ancien modèle de Garmin, qui plus …Pas vraiment d évolution par rapport à l ancien modèle de Garmin, qui plus est le capteur ne semble pas amovible....quid de la durée de vie de la ceinture


Non, juste à peu près 2x plus de stats de courses concernant la foulée
fe1nmzil y a 16 h et 23 min

sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est …sans doute un bon deal que je ne cherche pas du tout à enfoncer car il est local mais on trouve une ceinture très bien sur Aliexpress; la MHR10 entre 16 et 18€ compatible Ant+ et BT que j'utilise depuis 2 ans avec soit une montre tomtom soit sur smartphone; pourquoi dépenser plus quand on trouve 4 fois - cher, juste attendre max 3 semaines... par ex le lien suivant -> https://fr.aliexpress.com/item/Magene-MHR10-Dual-Mode-ANT-Bluetooth-4-0-Heart-Rate-Sensor-With-Chest-Strap/32825079430.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37DZcnN5


C'est justement les commentaires que j'aurais aimer ne pas lire. Pourquoi payer plus cher pour avoir mieux alors qu'on peut avoir bien moins pour bien moins cher ?

Effectivement cette MHR 10 pourra convenir à ceux qui ne souhaitent que le cardio donc l'alternative reste intéressante bien que la comparaison ne tienne pas puisque la Garmin donne beaucoup plus de choses. Fait un deal sur ta MHR 10
Il est peu probable que des processeur de Garmin viennent te dire que la leur est plus pertinente, elle ne jouent pas dans la même cour.
Djay19/10/2018 14:38

Non, juste à peu près 2x plus de stats de courses concernant la foulée


J ai exactement les mêmes stats que celles indiquées en description avec la ceinture de la forerunner 620 que je couple avec ma Fenix 5
MikeIndia19/10/2018 12:48

Petite question pour ceux qui s' connaissent bien : j'ai une forerunner …Petite question pour ceux qui s' connaissent bien : j'ai une forerunner 235 et j'aimerais bien une ceinture cardio pour avoir une mesure plus précise sur certaines séances et je trouve les fonctions running dynamics particulièrement intéressante.Cependant il me semble que ces fonctions ne sont pas compatible avec la 235. Existe t'il donc une appli à installer sur la montre qui permette de bénéficier de ces données ? Car sans ça, je trouve l'intérêt de prendre une ceinture aussi chère assez faible


Je ne pense pas que tu puisses installer une appli sur ta 235.
L'intérêt de prendre une ceinture aussi chère et d'avoir un bundle complet lorsque tu as saisi une opportunité intéressante sur une montre HDG GARMIN seule. Ce qui a été mon cas. Ça reste une ceinture chère pour des montres chères mais la majeure partie des possesseurs pense que l'investissement est justifié, et ne le regrette pas.

nico6219/10/2018 14:44

J ai exactement les mêmes stats que celles indiquées en description avec l … J ai exactement les mêmes stats que celles indiquées en description avec la ceinture de la forerunner 620 que je couple avec ma Fenix 5


Je n'ai pas lu la description qui, si ce que tu dis est vrai, n'est pas complète puisque il y a plus sur celle-ci.
J'ai revendu ma 620 pour la fenix 5 et je vois bien les différences sur la page stat. Et c'est bien la ceinture qui fait ça car j'ai acheté dans un premier tempos la Fenix seule et je courais avec la ceinture de ma 620 et je n'avais pas tout ce que j'ai aujourd'hui avec ce modèle.
Après dire si les infos en plus sont utiles, c'est un autre débat mais ça n'a rien à voir avec ce deal !
Édité par "Djay" 19 octobre 2018
Effectivement pas de stats avancées avec la FR235 mais encore une fois cette ceinture est quasi-impossible à prendre en défaut pour la partie (seulement une fois en été sur piste sur un fractionné d'enfer !) et ça n'a pas de prix. Toutes les infos avancées (équilibre doite/gauche, hauteur du rebond, puissance, etc...) je les ai sur ma FR935 et c'est vaguement joli à regarder mais personne (je dis bien PERSONNE) ne leur a trouvé d'utilisation concrète pour le moment donc tu ne perds pas grand chose.

Sinon pour ceux qui ne supportent pas les ceinture, j'ai fait une sortie endurance ce midi avec le brassard optique RunAR et en moyenne il donne exactement le même résultat que la HRM-Run du deal ;-) Pour 25€ ce serait dommage de se priver ! Je ferais bien un deal vu le rapport Q/P/Comfort imbattable mais comme il n'est pas en promo ça va geler !
Je l'ai eu dans le pack avec ma 735XT et sympa. Les métriques peuvent être intéressantes pour travaille sa technique.
Ça fait le taf

bonplan67il y a 2 min

Effectivement pas de stats avancées avec la FR235 mais encore une fois …Effectivement pas de stats avancées avec la FR235 mais encore une fois cette ceinture est quasi-impossible à prendre en défaut pour la partie (seulement une fois en été sur piste sur un fractionné d'enfer !) et ça n'a pas de prix. Toutes les infos avancées (équilibre doite/gauche, hauteur du rebond, puissance, etc...) je les ai sur ma FR935 et c'est vaguement joli à regarder mais personne (je dis bien PERSONNE) ne leur a trouvé d'utilisation concrète pour le moment donc tu ne perds pas grand chose.Sinon pour ceux qui ne supportent pas les ceinture, j'ai fait une sortie endurance ce midi avec le brassard optique RunAR et en moyenne il donne exactement le même résultat que la HRM-Run du deal ;-) Pour 25€ ce serait dommage de se priver ! Je ferais bien un deal vu le rapport Q/P/Comfort imbattable mais comme il n'est pas en promo ça va geler !


Perso je me sers des métriques.
Faisait du triathlon sur du linge distance. Les métriques dont l'oscillation verticale permet de travailler la technique pour gagné en économie de locomotion . C'est gadget mis ça peut servir !
Édité par "Node" 19 octobre 2018
Et pour ceux qui ont la ceinture, qu'en est-il de la solidité de la ceinture en elle-même ? J'ai lu que le capteur était indissociable de la ceinture, donc ça oblige à tout changer si la ceinture se dégrade ... (alors que le capteur fonctionne toujours !) Merci par avance pour vos retours ;-)
Comme je le disait ça fait plus d'un an avec un utilisation intensive, elle n'a pas bougé.
Djay19 octobre 2018

Je ne pense pas que tu puisses installer une appli sur ta 235.L'intérêt de …Je ne pense pas que tu puisses installer une appli sur ta 235.L'intérêt de prendre une ceinture aussi chère et d'avoir un bundle complet lorsque tu as saisi une opportunité intéressante sur une montre HDG GARMIN seule. Ce qui a été mon cas. Ça reste une ceinture chère pour des montres chères mais la majeure partie des possesseurs pense que l'investissement est justifié, et ne le regrette pas.Je n'ai pas lu la description qui, si ce que tu dis est vrai, n'est pas complète puisque il y a plus sur celle-ci.J'ai revendu ma 620 pour la fenix 5 et je vois bien les différences sur la page stat. Et c'est bien la ceinture qui fait ça car j'ai acheté dans un premier tempos la Fenix seule et je courais avec la ceinture de ma 620 et je n'avais pas tout ce que j'ai aujourd'hui avec ce modèle.Après dire si les infos en plus sont utiles, c'est un autre débat mais ça n'a rien à voir avec ce deal !


Je te confirme je n'avais pas toutes les stats avec cette ceinture mais suite à mise à jour j'ai toutes les stats indiquées.20037109-Nut8Y.jpg

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte