Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ceinture cardiofréquencemètre Moofit - Ant+ / Bluetooth (vendeur tiers)
50° Expiré

Ceinture cardiofréquencemètre Moofit - Ant+ / Bluetooth (vendeur tiers)

25,21€32,75€-23% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Avatarsupprimé180255618
50° Expiré
Ceinture cardiofréquencemètre Moofit - Ant+ / Bluetooth (vendeur tiers)
25 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Achetée il y a 5 jours au prix de 32,75....dégouté je suis Mais comme j'en suis très content, je pense que cette vente flash pourras intéresser la communauté
Dealabs.

Attention vente flash! Vendeur tiers mais expédiée par Amazon!

Ceinture confortable.

  • TECHNOLOGIE BLE 4.0 & ANT+: Le capteur de fréquence cardiaque sangle de poitrine intégré avec la technologie Bluetooth et ANT+, permettant une association avec des smartphones, des tablettes, des montres GPS et des ordinateurs de vélo.
  • AFFICHAGE DES DONNÉES EN TEMPS RÉEL: Surveillance précise de votre fréquence cardiaque d'entraînement et de votre consommation de calories en temps réel, plus précise que la mesure optique de la fréquence cardiaque. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs.onsommation de calories en temps réel, plus précise que la mesure optique de la fréquence cardiaque. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs.
  • CONFORTABLE À PORTER: Sangle de poitrine avec capteur, plus confortable à porter et ne glissant pas en mouvement, une sangle de poitrine entièrement réglable peut être réglée de 65 à 95 cm. Offrez-vous une bonne expérience de fitness.
  • BATTERIE REMPLAÇABLE: Le capteur de fréquence cardiaque est fourni avec une pile CR2032 remplaçable. La durée de vie de la batterie est de 10 à 12 mois. Et conçu IPX7 étanche, mais pas pour la natation.
  • LARGE COMPATIBILITÉ: Le Moniteur de fréquence cardiaque Compatible avec des centaines d'applications de santé et de fitness pour smartphones, smartwatches et tablettes tierces, y compris Zwift, Wahoo Fitness, Endomondo, Peloton et bien d'autres.
Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire