Ceinture d'électrostimulation Abs and More avec 8 Electrodes
92°Expiré

Ceinture d'électrostimulation Abs and More avec 8 Electrodes

12,99€39,99€ (-68%)
2,99€
Admin 29
Admin
29 septembre 2014
Maj : Baisse de 7€ ! Merci monpixel pour l"info.

Autres prix :
amazon.de/Igi…GAA
commealatv.com/141…tml

Détails :
Ceinture d'électrostimulation marine et jaune, 6 programmes, ceinture réglable, offre une efficacité supérieure à tous les autres appareils d'électrostimulations.

29 commentaires

J'ai jamais vu quelqu'un avec des beau abdos

Spoiler

Comme les miens


Qui utilise un engin comme ça |o

A part le mec sur la pub

Mais bon + 2 pour l'espoir

Ça marche ces trucs ?

Je ne suis pas non plus sûr de l'efficacité de ce type de produit mais le Deal n'en reste pas moins intéressant pour les feignasses ceux que cela pourrait intéresser |o

Moi je suis arrivé ici attiré par le titre...
J'suis un peu déçu là.

Tous ces trucs ne marchent jamais , tout comme la ceinture chauffante .
Ils disent que cela fonctionnent que s'il est accompagné d'un régime et/ou de plusieurs séances de sport par semaine , donc , ça ne sert juste à ponctionner de l'argent . Tout comme ces crèmes amincissantes .
Maigrir sans effort , ça n'existe pas !
Y a un dicton qui dit : " Faut souffrir pour être beau "
donc sans effort , on a rien .
Donc -2

Après , pour le deal , le prix est compétitif .
Donc +2

+2 - -2 = 0

SyGnuS

Tous ces trucs ne marchent jamais , tout comme la ceinture chauffante … Tous ces trucs ne marchent jamais , tout comme la ceinture chauffante .Ils disent que cela fonctionnent que s'il est accompagné d'un régime et/ou de plusieurs séances de sport par semaine , donc , ça ne sert juste à ponctionner de l'argent . Tout comme ces crèmes amincissantes .Maigrir sans effort , ça n'existe pas !Y a un dicton qui dit : " Faut souffrir pour être beau "donc sans effort , on a rien .Donc -2Après , pour le deal , le prix est compétitif .Donc +2+2 - -2 = 0



+4 donc ?

Gleecerine

+4 donc ?



Petite boulette n'est ce pas ?

+2 merci j en cherche une depuis un petit moment

Encore un accessoire des plus inutiles donc-2

D'accord avec les autres, autant jeter 20 € par la fenêtre !
Pour avoir des beaux abdos comme moi (euh pas comme moi pardon), il n'y a pas de secret : alimentation équilibrée et sport, c'est tout

Et ne pas acheter ça : dealabs.com/bon…593

hihi

3h de boxe par semaine c'est le meilleur des régimes, no pain no gain

ca vaut pas la c14 a geugène electrostim

ça peut être un bon complément, pour le prix on peut tester. Commandé +2

Posteur Admin

marwanekh

ça peut être un bon complément, pour le prix on peut tester. Commandé +2


Exactement, à ce prix le test est possible ^^.

Dommage c'est pas une ceinture abdominale...
Ayant un sport elec, mettre chaque électrode est long et chiant sur les abdos, j’espérais que ça soit une ceinture pour que ça soit super rapide à installer mais en fait non dommage
En fait la ceinture tiens l’électronique et la batterie c'est tout...

+2
A associer avec des stéroides et l'integrale d'Expendable.

ça fonctionne après 3 ans d'utilisation quotidienne voici le résultat :

Spoiler

Ce genre de produit est très pratique pour de la rééducation musculaire.

Le deal en lui même est très bon mais le produit, je ne pense pas qu'il serve à grand chose à part à part à rêver...

Vous pensez que ca peut etre interessant pour moi? je fais beaucoup de route en voiture et donc je ne suis pas tres actif. Ca serait pour compenser pendant les longues traversées...

C'est utilisé par les sportifs pour des choses bien particulières, comme certains échauffements etc, mais ça ne vous fera jamais des bons abdos.

A noter que j'ai récemment appris qu'on pouvait l'utiliser pour les homme comme un appareil de masturbation, ça se place au niveau de la prostate et roule ma poule.

Sinon pour ceux qui veulent vraiment se muscler y a pas de miracles : crunchs et ensuite roue abdominale en faisant attention.

chemi11

Vous pensez que ca peut etre interessant pour moi? je fais beaucoup de … Vous pensez que ca peut etre interessant pour moi? je fais beaucoup de route en voiture et donc je ne suis pas tres actif. Ca serait pour compenser pendant les longues traversées...



J'imagine en conduisant !
Surtout avec les électrodes pour les jambes et les bras. !

ah mince c est repasse a 30€...

Vous trouvez les même sur les sites chinois soit dit en passant, mais ça sert tout autant à rien

Alors il m'arrive une sympathique histoire encore

Je l'ai reçu hier, je teste la ceinture et les électrodes. Les électrodes fonctionnent mais pas la ceinture . Je contacte cdiscount via mail et ce matin il me rappelle. Il me rembourse l’intégralité de ma commande et pour s'excuser il m'offre 5€ de bon d'achat.

C'est cool

mail

Alors il m'arrive une sympathique histoire encoreJe l'ai reçu hier, je … Alors il m'arrive une sympathique histoire encoreJe l'ai reçu hier, je teste la ceinture et les électrodes. Les électrodes fonctionnent mais pas la ceinture . Je contacte cdiscount via mail et ce matin il me rappelle. Il me rembourse l’intégralité de ma commande et pour s'excuser il m'offre 5€ de bon d'achat.C'est cool



Wow ils commencent à faire des efforts sur le service client?

Touma

Wow ils commencent à faire des efforts sur le service client?



J'ai faillit avoir une crise cardiaque en lisant ça
LE MONDE EST SANS DESSUS DESSOUS !

oO '
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte