Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Ceville Gratuit sur PC (Dématérialisé - DRM-Free)
549° Expiré

Ceville Gratuit sur PC (Dématérialisé - DRM-Free)

GRATUIT5,99€Bons plans Indiegala
19
28 juin
Bonsoir à tous,

Nouveau jeu Gratuit chez indiegala.

Trailer:

Description:

Le tyran Ceville règne sur le royaume de Faeryanis. En fait il "régnait" sur le royaume de Faeryanis, jusqu'à ce que les gens se révoltent et le chasse du palais.
La bonne reine Gwendolyn monta sur le trône et présida à la destinée des ses sujets. L'histoire aurait pu s'arrêter là avec un : "Et ils vécurent heureux...", cela aurait été chouette. La cruelle vérité c'est que le conseillé Basilus — conseillé de Gwendolyn et de Ceville avant elle — complote de renverser la bonne reine et de soumettre le royaume avec l'aide des troupes de l'enfer.
Tout semble perdu ! Mais il reste un espoir en la personne de Ceville, le tyran déchu.
Ceville Ce despote rêve de prendre sa revanche sur cet ancien conseillé.
Ambrosius
Ce noble chevalier est l'adversaire par naturel de Ceville. Ceville et Ambrosius vont-ils réussir à faire équipe ?
Lilly Cette gentille fille est un choix improbable pour former une équipe avec Ceville... elle va cependant l'aider pour le bien du royaume (enfin c'est ce qu'elle croit !)
Mettez Shrek, Discworld et Monkey Island ensemble et vous aurez une idée de ce quoi ce jeu est capable.
  • Personnages attachants
  • Personnages bizarres. Elfes hippies, traders Nains...
  • Monde avec des régions spécifiques : cercle des druides, forêt des Elfes, mine des Nains, montagne dorée... de nombreuses épreuves vous attendent qui devront être résolues par votre équipe.
  • Humour à gogo

Un test:
jeuxvideo.com/art…htm
Informations supplémentaires

Groupes

19 commentaires
+1 merci pour le deal
Merci
Thx !
Merci c'est pris +1
c'est quand même bien de mettre si c'est un jeu Steam ou pas, c'est quand même plus utile que d'indiquer quel gestion de droit le jeu utilise.
On dirait un jeu PS2 mais ça a l'air amusant. +1
merci c'est pris

+1
Merci, bon petit jeu de 2009 pour ceux qui aiment ce genre. +1

jeuxvideo.com/art…htm
Édité par "Bouaine" 29 juin
marcus68229/06/2019 08:35

c'est quand même bien de mettre si c'est un jeu Steam ou pas, c'est quand …c'est quand même bien de mettre si c'est un jeu Steam ou pas, c'est quand même plus utile que d'indiquer quel gestion de droit le jeu utilise.


Si on indique DRM-free sur Dealabs c'est que ce n'est pas sur Steam ^^
J.Oldman29/06/2019 12:50

Si on indique DRM-free sur Dealabs c'est que ce n'est pas sur Steam ^^


Oui, enfin je comprends pas le délire
marcus68229/06/2019 22:41

Oui, enfin je comprends pas le délire


Steam utilise son propre DRM donc si on dit que c'est sans DRM c'est évident que ça va pas être sur steam. Après si tu insistes pour indiquer non steam faudra aussi indiquer non Epic store, non uplay, non Origin
Édité par "superpatate" 29 juin
Merci !
Merci beaucoup !
marcus68229/06/2019 22:41

Oui, enfin je comprends pas le délire


le délire ? le DELIRE ? mais sans DRM c'est bien mieux qu'avec ! Tu peux en plus ajouter le lien à ton steam si ça te fait plaisir...

On te propose une version gratuite, et tu peux en faire ce que tu veux (la donner à d'autre par exemple !), et tu préférerais que ça soit lié au bon vouloir de Steam ? Bizarres les gamins d'aujourd'hui...
Tetram30/06/2019 22:33

le délire ? le DELIRE ? mais sans DRM c'est bien mieux qu'avec ! Tu peux …le délire ? le DELIRE ? mais sans DRM c'est bien mieux qu'avec ! Tu peux en plus ajouter le lien à ton steam si ça te fait plaisir...On te propose une version gratuite, et tu peux en faire ce que tu veux (la donner à d'autre par exemple !), et tu préférerais que ça soit lié au bon vouloir de Steam ? Bizarres les gamins d'aujourd'hui...


Fais gaffe, la chaleur te fait pas du bien
marcus68201/07/2019 15:04

Fais gaffe, la chaleur te fait pas du bien


Mouais... On va dire ça...
N'empêche que mes jeux sans DRM sont installable partout, même sans accès à Internet. Je suis pas dépendant des plates-formes steam, uplay ou Origin.

Chaque fois que je le peux, je passe par gog qui en plus centralise tous mes launcher.

Mais même quand gog aura fermé, j'aurai mes jeux car tout est sur disque dur.
Pas sûr qu'on dira la même chose sur steam.

Bref, des trucs de vieux quoi...
Tetram01/07/2019 17:38

Mouais... On va dire ça... N'empêche que mes jeux sans DRM sont i …Mouais... On va dire ça... N'empêche que mes jeux sans DRM sont installable partout, même sans accès à Internet. Je suis pas dépendant des plates-formes steam, uplay ou Origin. Chaque fois que je le peux, je passe par gog qui en plus centralise tous mes launcher. Mais même quand gog aura fermé, j'aurai mes jeux car tout est sur disque dur. Pas sûr qu'on dira la même chose sur steam. Bref, des trucs de vieux quoi...


Enfin bref je parlais du "DRM-free" du titre de l'annonce, qui désigne sur ce site le fait qu'on puisse le télécharger directement, et qui il n'y a pas de lien direct avec la gestion des droits.

Je comprends très bien l'intérêt d'un jeu sans DRM, sauf que sans DRM n'est pas egale à téléchargement direct.

C'est à partir de ce constat que je parlais de délire.
marcus68201/07/2019 18:49

Enfin bref je parlais du "DRM-free" du titre de l'annonce, qui désigne sur …Enfin bref je parlais du "DRM-free" du titre de l'annonce, qui désigne sur ce site le fait qu'on puisse le télécharger directement, et qui il n'y a pas de lien direct avec la gestion des droits.Je comprends très bien l'intérêt d'un jeu sans DRM, sauf que sans DRM n'est pas egale à téléchargement direct.C'est à partir de ce constat que je parlais de délire.


Ah OK ! J'avais pas compris ton message. Autant pour moi...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte