Chaine home cinema SONY BDV-F500
132°Expiré

Chaine home cinema SONY BDV-F500

199,90€500€ -60%
Admin 0
Admin
21 novembre 2011
Avec le BDV-F500, Sony présente un magnifique ensemble home-cinéma 2.1, qui intègre un lecteur Blu-Ray/DVD et une compatibilité 3D (après mise à jour gratuite). Sa certification WiFi Ready, sa prise Ethernet et son port USB en font un véritable système multimédia haute-définition !





Élégante et compacte, l'unité principale regroupe l'amplification pour les enceintes et le caisson, le lecteur Blu-ray/DVD, et le tuner radio FM RDS. Grâce à l'amplification numérique S-Master qui délivre 350 Watts de puissance au total, la richesse et la dynamique des bandes son de vos DVD et de vos Blu-ray préférés s'expriment pleinement, pour un réalisme sonore incomparable. Côté image, la Sony BDV-F500 n'est pas en reste. Sa prise en charge de la technologie 3D lui permet de figurer parmi les ténors de sa catégorie. A vous les plaisirs d'un monde tout en relief ! Dotée d'une sortie HDMI 1080p/24 compatible avec la technologie x.v.Color, cette chaîne délivre une image précise et contrastée, avec des couleurs très naturelles. L'upscaling des DVD et la conversion de toutes les entrées vidéo analogiques vers la sortie HDMI vous permettent de profiter d'une qualité d'image exceptionnelle. Une fois toutes vos sources reliées à la chaîne BDV-F500 (console de jeux HD, décodeur câble ou satellite, etc.), il suffit d'un seul câble HDMI pour diffuser l'image de vos sources vers votre écran plat ou vers votre vidéo-projecteur. Avec BRAVIA Sync, profitez d'une interactivité totale de vos équipements audio et vidéo connectés en HDMI CEC : n'utilisez plus qu'une télécommande pour lancer la lecture d'un Blu-ray ou d'un DVD, les autres éléments s'allument automatiquement. Enfin, nous nous devions de souligner l'énorme potentiel multimédia de cet ensemble home-cinéma 2.1. Le BDV-F500 prend en charge la fonction Internet TV (lecture des vidéos internet), le DLNA (partage réseau), et le BD-Live (bonus Blu-ray et contenus exclusifs). Son port Ethernet vous permettra de le relier facilement à votre modem-routeur, afin d'apprécier toutes les fonctionnalités précédemment évoquées. Les 2 ports USB permettront quant à eux de visionner des fichiers (DivX HD, MP3, WAV, JPEG...) contenus sur un périphérique de stockage externe, ou d'ajouter un module de connexion WiFi (non fourni).



Le BDV-F500 reprend le design "Monolithe" propre aux dernière réalisations de Sony, et s'impose comme un système home-cinéma très performant. Et sa compatibilité 3D pourrait bien en faire craquer plus d'un...

Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands