Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Chaise haute enfant évolutive Maxi-Cosi Minla Essential graphite

23 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

MAXI-COSI Chaise haute enfant évolutive Minla Essential graphite

La chaise haute Minla offre de nombreuses possibilités. 6 possibilités d'assise différentes ajustables pour un enfant jusqu'à 6 ans. Grâce à sa forme individuelle vous n'aurez pas besoin d'une 2e chaise jusqu'aux 6 ans de votre enfant avec la Minla ! La chaise haute Minla offre 5 positions couchées pour nouveau-nés et pour les premiers mois, une tablette ajustable sur 4 positions pour les premiers repas de bébé ainsi que 9 hauteurs différentes ajustables à la taille de votre enfant. Avec cette chaise haute confortable votre famille complète pourra s'asseoir à table et votre enfant prendra toujours part à vos réunions de famille.

Nous ne pouvons peut-être pas vous promettre que moins de bouillie de légumes ou de gâteau d'anniversaire tomberont sur la chaise haute mais vous pourrez être sûrs d'une chose : leur retrait sera un jeu d'enfant. La composition de haute qualité et la housse amovible par fermeture éclair se nettoient facilement ou passent en machine.

La chaise haute Minla a presque l'air trop parfaite pour être rangée mais parfois la famille a aussi besoin de plus de place. À la fin des repas ou en cas d'organisation d'une fête vous pourrez ranger la chaise haute Minla facilement grâce à son pliage compact. La chaise haute Minla stylée est une vraie accroche-regards dont on ne préfèrerait pas se séparer.

Le plateau amovible d'une main et l'insert lavable au lave-vaisselle facilitent l'entretien. La chaise haute Minla évolue avec votre enfant. Elle soutient les jambes de l'enfant pendant ses premiers mois avec son repose-jambes et une fois qu'il sera assez grand pour tenir debout les différents cale-pieds maintiendront ses pieds dans la bonne position. Vous ne devez pas porter la chaise haute mais simplement la diriger grâce aux deux roulettes avant. La chaise haute Minla a été conçue pour une utilisation facile. Le plateau amovible d'une main facilite l'installation et la sortie de votre bébé.

Caractéristiques :
Matière imperméable
Pliage compact
Insert doux et soutenant
Rehausseur pour enfants plus âgés
Rehausseur pour petit enfant avec ou sans tablette
Chaise haute béebé avec ou sans tablette
Siège nouveau-né
6 assises différentes possibles
Tablette réglable et amovible d'une main
Tablette double amovible à passage facile
Roulettes sur pieds avant
Repose-jambes réglable sur 4 positions
Cale-pieds réglable sur 2 positions
Dossier inclinable sur 5 positions
Tablette réglable sur 4 positions
Rangement de tablette au dos de la chaise
Réducteur nouveau-né
Informations techniques :
Poids : 11,15 kg
Charge maximale : 30 kg
Dimensions : hauteur 47 x largeur 25,5 - 32 x longueur 20 cm
Dimensions avec réducteur : hauteur 22,5 - 90 x largeur 33 x longueur 33 cm
Dimensions sans réducteur : hauteur 22,5 - 90 x largeur 90 x longueur 33 cm
Informations supplémentaires
15 commentaires
Laisser un commentaire