Chaise Romaine Weider PT800 - 112 x 104 x 213cm
89°Expiré

Chaise Romaine Weider PT800 - 112 x 104 x 213cm

189€229€ -17% Gratuit Gratuit
26
22 août 2016
Les vacances touchent à leur fin, alors pour ceux qui veulent se faire une santé ou garder leur corps de rêve avec le beau bronzage, voici une chaise romaine pour un bon prix en vente flash 189 € au lieu de 329€, le site a l'air fiable avec des commentaires plus que correctes !!! Donc à vous de voir !!!re

26 commentaires

Sympa ! Tu l'aurais posté 1 mois avant les vacances j'aurais fait saigner ma CB +1

Si seulement j'avais la place ..
En tout cas ça l'air bien costaud, et pas bien cher +1

Il y a moins cher mais celle-ci semble très solide et permet de réaliser plusieurs exercices. +1 acquis

Très bon modèle si il s'agit de la version 2.
Problème de soudure sur la première version à éviter.
Sur la photo il s'agit de la V1 donc à demander avant achat ;-)

Tu aurais écris "les vacances touchent à leur fin" j'aurais mis +1 ^^

Il faut avoir de la place pour stocker ce genre de matériel à usage unique.

Si seulement j'avais la place ...

D'après les commentaires en dessous de l'article, il s'agit bien de la version 2.

J'ai la V2, elle est très bien (mais faut s'en servir :D)

C'est un peu flippant comme chaise, mais je vais en prendre 4 pour mettre autour de la table du salon. Merci dealabs !

bon bah on va tenter le coup ^^

Posteur

Lineceline Ah oui c'est vrai !!! Désolé je ne me suis pas relu!! Mais bon c'est pas bien grave il était tard!!

Posteur

C'est la v2 �

Je confirme que la v1 à des problème de soudure qui casse
Un peu dangereux quand on fait des traction Parcontre la v2 pas de retour pour ma par

Personnelement je prefaire marcy en marque de chaise romaine mes chacun cest goût
Sinon +1 pour le prix

Tous les chemins mènent à la chaise romaine !

Pareil j'ai la V2. Super produit.

Peut paraitre difficile au début mais avec un peu de détermination pour les néophyte vous allez progresser rapidement.

Multiple prise pour les tractions, dips possible, abdo du coup avec les coudes en remontant les genoux, et des poignes pour les pompes.

En gros, assez complet pour du poid de corp.

Perso j'en ai meme profité pour mettre un sac de boxe qui du coup est attaché avec une chaine entre les deux poignée intérieurs des tractions.

c'est la photo de la v2 là ? (sinon z'avez un aperçu quelque part ? ou de la v1 si c'est la v2 là ouais je suis chiant)

Je m'abonne

en ce moment à 229€ sur le site

pool's closed

Elle est pas mal mais faut s'en servir. Je l'ai prise sur destockage fitness à 229... je vais la mettre sur LBC et m'acheter un porte manteau qui prend moins de place

ok je viens de trouver une photo de la v2 en cherchant ;p http://img4.hostingpics.net/pics/513421CIMG8522800x600.jpg
j'espère que c'était pas du vieux stock sinon en effet la barre de traction a l'air de puer du Q (celle de la v1, photo du deal). mais visiblement ça fait longtemps que la v1 est plus sur le marché, pas de mauvaise surprise hein ;p

c'est pas des flèches cette boutique...

quelqu'un a reçu le matos ?

reçu aujourd'hui, c'est bien la v2 comme sur la photo au dessus... y'a plus qu'à le monter, et l'utiliser

dommage l'écartement pour les DIPS est vraiment trop large (pour moi), pourtant j'ai les épaules larges, du coups trop de tension sur les coudes
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands