Lot de 4 bouteilles de Champagne Nicolas Feuillate à  44.84€ @ Toupargel

-100°Lot de 4 bouteilles de Champagne Nicolas Feuillate à 44.84€ @ Toupargel

Posté par sandra80 le 22/12/2014 à 12h42

Lot de 4 bouteilles de Champagne Nicolas Feuillate à 44.84€ @ Toupargel

Le 22/12/2014 à 12h42

Le 22/12/2014 à 18h15

Lot de 4 bouteilles de Champagne Nicolas Feuillate à  44.84€ @ Toupargel

Expiré

Gratuit

44.84€ 79.8€ (-44%)

-100°

Expire le 31/12/2014

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.



Optimisation du code CW15 communiqué par Potflour. Merci !
Voilà, le lot de 4 bouteilles de 75cl est donc à 59,84€, déduire le code CW15 qui nous amène à 44,84€ pour le lot. Frais de port gratuits, soit 11,21€ la bouteille. 1 commande à la fois, perso, j'ai multiplié les comptes Toupargel.
Bonnes fêtes à tous !

CODE PROMO

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Bartowski

Le 22/12/2014 à 12h48

#1 Signaler
Elles sont surgelées ? :P
josselin.planet

Le 22/12/2014 à 12h51

#2 Signaler
Peu intéressant, elles étaient à 35e avec la reduction groupon il y a un moment.
Faudrait que je le goûte pour voir si c'est vraiment du mauvais champagne.
monpixel

Le 22/12/2014 à 12h58

#3 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Peu intéressant, elles étaient à 35e avec la reduction groupon il y a un moment.
Faudrait que je le goûte pour voir si c'est vraiment du mauvais champagne.

Feuillate fais du champagne d'un très bon rapport qualité prix, ça égalera pas un ruinart/deutz mais ça reste du plutôt bon ;)
Mox

Le 22/12/2014 à 13h01

#4 Signaler
Habitant à quelques kilomètres de Chouilly. et connaissant bien ce champagne
il est excellent. et c'est un très bon prix +2
Nero92

Le 22/12/2014 à 13h02 (Modifié le 22/12/2014 à 13h03)

#5 Signaler
Deal BEAUCOUP MOINS Interessant qu'avec le précédent deal : le cumul DEAL GROUPON+TOUPARGEL = 7€ la bouteille :3

Néanmoins , je donne coup de pouce à ton deal = 17€ de caschback avec IGRAAL ! ;)
monpixel

Le 22/12/2014 à 13h07

#6 Signaler
Deal BEAUCOUP MOINS Interessant qu'avec le précédent deal : le cumul DEAL GROUPON+TOUPARGEL = 7€ la bouteille :3

Néanmoins , je donne coup de pouce à ton deal = 17€ de caschback avec IGRAAL ! ;)

Attention avec igraal et les codes promos sur toupargel, ça passe pas forcément...
chris.dupuy.79

Le 22/12/2014 à 13h11

#7 Signaler
pris... merci....+2
DrPol

Le 22/12/2014 à 13h23

#8 Signaler
Elles sont surgelées ? :P

zut, je voulais faire le meme commentaire |D
obelou

Le 22/12/2014 à 13h31

#9 Signaler
pourquoi ne pas avoir mis en prix 44,84 € ?
rezeph

Le 22/12/2014 à 13h42

#10 Signaler
Perso pas pris de risque, code igraal IGRAALTOUP10 pour 10€ à partir de 50€, 17€ de cashback nouveau client soit 32,84€ les 4, good deal... Livraison le 7 par contre, trop tard pour les fêtes mais ça sert toujours :)
emptyover

Le 22/12/2014 à 13h43

#11 Signaler
Si on cumule le code promo a 15€ + les 17€ d'igraal nouveau client, on arrive a moins de 7€ la bouteille.
looldu60

Le 22/12/2014 à 13h50

#12 Signaler
C'est un champagne un peu trop vert, bien pétillant certes mais il y a mieux pour moins cher. Un Veuve émile (Auchan) est moins vert par exemple et bon marché. Je conseille le Pol Carson (Leclerc) qui a été élu meilleur champagne marque distributeur cette année. (le Veuve émile est 3ème , le Feuillatte bon dernier)
dwayne92

Le 22/12/2014 à 14h22

#13 Signaler
Le mieux est un bon mousseux d'Alsace que vos champagne qui n'ont aucune qualité...
looldu60

Le 22/12/2014 à 14h39

#14 Signaler
C'est vrai, un wolfberger cuvée prestige à 9€ est parfois aussi bon qu'un champagne à 30€....

Reste l'image de prestige véhiculée par l'appellation champagne...
josselin.planet

Le 22/12/2014 à 14h54

#15 Signaler
C'est vrai, un wolfberger cuvée prestige à 9€ est parfois aussi bon qu'un champagne à 30€....

Reste l'image de prestige véhiculée par l'appellation champagne...

De toutes façon même un bon champagne aura dû mal à ne pas passer pour de la piquette à côté des "champagnes" que sont habitué à boire les gens.

Forcément, le mec qui aura raqué 30e pour une bouteille chez Nicolas, forcément se sera sa référence du "bon", et acheter un jour "meilleur" pour moins cher lui demandera d’accepter qu'un jour il a été idiot de payer aussi cher.

Du coup pour épater mon entourage j'ai mieux à faire de sortir une nicolas feuillate à 8e qu'une deutz à 30e qu'ils trouveront moins bonne ...
dwayne92

Le 22/12/2014 à 15h50

#16 Signaler
Vous avez des conseils en mousseux :D j'arrête le champagne moi depuis des années....
adealistrateur

Le 22/12/2014 à 16h10

#17 Signaler
@sandra80 : Tu avais oublié d'insérer le code promo dans le prix affiché, du coup ce n'est pas 59€, mais 44.84€ qu'il fallait mettre dans le prix.
zaza

Le 22/12/2014 à 17h09

#18 Signaler
Le mieux est un bon mousseux d'Alsace que vos champagne qui n'ont aucune qualité...

BOF ;)
"faites péter le mousseux" ça le fait moins que 'faites péter le champagne" non ?
Bartowski

Le 22/12/2014 à 17h20

#19 Signaler
Dans la famille, on m'a toujours dit 'mieux vaut un bon crémant qu'un mauvais champagne' ;)

Faites péter le crémant sonne toujours mieux que le 'mousseux' B)
AlbusPilum

Le 22/12/2014 à 17h59 (Modifié le 22/12/2014 à 18h00)

#20 Signaler
C'est un champagne un peu trop vert, bien pétillant certes mais il y a mieux pour moins cher. Un Veuve émile (Auchan) est moins vert par exemple et bon marché. Je conseille le Pol Carson (Leclerc) qui a été élu meilleur champagne marque distributeur cette année. (le Veuve émile est 3ème , le Feuillatte bon dernier)

Impossible de généraliser ;). Pour avoir bosser chez plein de coopérative (et pas les petites xD), je peux te dire que la grande distribution ne se fournis pas que chez un seul producteur .... donc si ta veuve émile viens de la coop d'avize : tu peux te dire "génial du veuve émile grand cru !" -- mais si tu tombe sur du veuve émile de l'union auboise (bars sur seine) là ce sera : "hô fuck du champagne de l'Aube !" (ils savent aussi en faire du bon ^^).

Bref de mon point de vue, l'achat de champ' GD, c'est la loterie .... (sans parlez des différentes gamme interne à chaque coop :D)


Sinon prenez de l'Asti, c'est pas pareil mais succès garanti B)
arthurg

Le 22/12/2014 à 18h15

#21 Signaler
Il faut nuancer un peu quand même, Feuillate à fait un bon (boire très bon pour le prix auquel je le touche) sur la cuvée spéciale 2006. Bien aromatisé, sur des notes de fruits très mûrs. L'offre aurait porté sur ce millésimé j'aurais sauté dessus. Mais il est vrai que celui ci n'est pas extra et ne vaut pas son prix.

Je vois certain comparer ça avec un Deutz ou un Ruinart. Comparez un beaujolais nouveau avec un Côte Rôties aussi... Ça n'a rien à voir, tant en gamme qu'en goût.

Concernant le crémant VS champagne... Il y a des limites, mais il est vrai qu'un '' Bon crémant '' vaut toujours mieux qu'un champagne de merde... Toujours le même débat entre haut de gamme du bas de gamme et bas de gamme du moyen gamme...
looldu60

Le 22/12/2014 à 18h41

#22 Signaler
C'est un champagne un peu trop vert, bien pétillant certes mais il y a mieux pour moins cher. Un Veuve émile (Auchan) est moins vert par exemple et bon marché. Je conseille le Pol Carson (Leclerc) qui a été élu meilleur champagne marque distributeur cette année. (le Veuve émile est 3ème , le Feuillatte bon dernier)

Impossible de généraliser ;). Pour avoir bosser chez plein de coopérative (et pas les petites xD), je peux te dire que la grande distribution ne se fournis pas que chez un seul producteur .... donc si ta veuve émile viens de la coop d'avize : tu peux te dire "génial du veuve émile grand cru !" -- mais si tu tombe sur du veuve émile de l'union auboise (bars sur seine) là ce sera : "hô fuck du champagne de l'Aube !" (ils savent aussi en faire du bon ^^).

Bref de mon point de vue, l'achat de champ' GD, c'est la loterie .... (sans parlez des différentes gamme interne à chaque coop :D)


Sinon prenez de l'Asti, c'est pas pareil mais succès garanti B)


C'est sûr que la grande distribution partage sans doute beaucoup...mais ça reste mon impression du moment, le gouter c'est important. J'ai acheté par contre un Feuillatte cuvée 2006, 18 € chez Auchan....on va voir ce que ça donne....

L'année dernière le Montaudon avait été élu meilleur champ.....j'ai été déçu par les bulles trop fines....Faudrait pouvoir déguster en grande surface :) !!!
sandra80

Le 22/12/2014 à 21h42

#23 Signaler
@sandra80 : Tu avais oublié d'insérer le code promo dans le prix affiché, du coup ce n'est pas 59€, mais 44.84€ qu'il fallait mettre dans le prix.

Je m'en rend compte maintenant. Merci pour la correction ;)
josselin.planet

Le 24/12/2014 à 12h48

#24 Signaler
Testé aujourd'hui au travail, difficile à boire, mauvais (en gros), je vais sûrement l'utiliser en cuisine.
Nero92

Le 24/12/2014 à 13h57

#25 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Testé aujourd'hui au travail, difficile à boire, mauvais (en gros), je vais sûrement l'utiliser en cuisine.
:o ah ce point ? :o

Quelle comparaison fais tu ?
a cause de l'année?
trop vieux déjà ?
Mox

Le 24/12/2014 à 14h05

#26 Signaler
c'est un "BRUT" plutot sec.
donc à boite à l'appéritif avec des salés
plutot qu'au dessert avec des sucrés.
josselin.planet

Le 24/12/2014 à 14h25

#27 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Testé aujourd'hui au travail, difficile à boire, mauvais (en gros), je vais sûrement l'utiliser en cuisine.
:o ah ce point ? :o

Quelle comparaison fais tu ?
a cause de l'année?
trop vieux déjà ?

Mélange de sucré et d'amertume (je vais en reprendre une lichette pour appuyer mes propos xD).
Au nez, cidré et légèrement piquant/vert.
Une amertume qui accroche le haut du palet (quelle longueur en bouche ... mouhahaha |o )

Rhaa punaise, j'ai repris 5cl et c'est vraiment un supplice, mais là j'ai mangé il y a moins d'une heure du pain avec du nutella !! donc le goût sucré à quasiment disparu (ça appaisait légèrement l'amertume, donc je plussois que c'est à boire avec du salé).

L'avantage c'est qu'il tape fort, mais faut avoir le courage de boire les premiers verres.

De mon côté j'ai récemment connu et apprécié le deutz classique et j'aime bien, même si moins bons mais appréciable à boire, les champagnes que se réservent mes parents (en général du moyenne gamme 10-30e mais ils testent et gardent les meilleurs).

Peut-être que frappé il sera acceptable sur du salé, un mauvais vin mais un champagne passable en soit.
Nero92

Le 24/12/2014 à 15h56 (Modifié le 24/12/2014 à 15h58)

#28 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation

Testé aujourd'hui au travail, difficile à boire, mauvais (en gros), je vais sûrement l'utiliser en cuisine.
:o ah ce point ? :o

Quelle comparaison fais tu ?
a cause de l'année?
trop vieux déjà ?

Mélange de sucré et d'amertume (je vais en reprendre une lichette pour appuyer mes propos xD).
Au nez, cidré et légèrement piquant/vert.
Une amertume qui accroche le haut du palet (quelle longueur en bouche ... mouhahaha |o )

Rhaa punaise, j'ai repris 5cl et c'est vraiment un supplice, mais là j'ai mangé il y a moins d'une heure du pain avec du nutella !! donc le goût sucré à quasiment disparu (ça appaisait légèrement l'amertume, donc je plussois que c'est à boire avec du salé).

L'avantage c'est qu'il tape fort, mais faut avoir le courage de boire les premiers verres.

De mon côté j'ai récemment connu et apprécié le deutz classique et j'aime bien, même si moins bons mais appréciable à boire, les champagnes que se réservent mes parents (en général du moyenne gamme 10-30e mais ils testent et gardent les meilleurs).

Peut-être que frappé il sera acceptable sur du salé, un mauvais vin mais un champagne passable en soit.

Merci pour ton analyse :
Attends.. je vais apprendre çà par coeur pour ce soir au diner de noël pour impressionner belle-maman :D :D :D

Je déconne.. ce soir c'est Magnum de Laurent Perrier.. de toute façon moi je ne tourne qu'à la Vodka.. donc j'achète pour les invités..
En général, du Demoiselle, pour les apéritifs softs .. et généralement du Ruinard , Deutz, Lanson (Millesimé -*Dealabs ;) ) pour les bonnes occasions..

Le but était de remplacer le Vranken Demoiselle par Nicolas Feuillate qui apparemment avait meilleur presse.. et avoir quelque chose de potables toujours au frais dans la gamme 15-20€..
josselin.planet

Le 24/12/2014 à 16h05

#29 Signaler
D'après mon père, il y a plusieurs brut nicolas feuillate, d'appélation identique, seul la couleur de l'étiquette change, et celui avec l'étiquette blanche n'est pas bon alors que l'autre est buvable selon lui ˆˆ.

Ce soir je vais me tenter une bouteille cul sec, pour voir si ça change quelque chose, au pire je vais faire un gros dodo, se sera déjà ça de gagné xD.
AlbusPilum

Le 24/12/2014 à 18h18

#30 Signaler
Et même sous une même étiquette, tu peux avoir des différences entre les vins :D. Toutes les boites n'ont pas un œnologue qui va 'standardiser' l'ensemble des vins. Effectivement chez certaine boutique, c'est la couleur de l'étiquette qui change pour identifier la qualité des vins (simple et rapide ^^) ; chez d'autre ils changent de nom (carte rouge / carte noir / carte bleu chez collet il me semble mais d'autre système existe mais il ne sont pas toujours écrit |o)
josselin.planet

Le 24/12/2014 à 19h09

#31 Signaler
Oui, suivant le "producteur" chez qui l'achat en gros a été effectué, en plus de la variation possible d'une bouteille à une autre ^^ mais là j'avoue que ce soir je vais y mettre des fraises tagada loool
looldu60

Le 26/12/2014 à 9h25

#32 Signaler
Je confirme : le Feuillatte n'est vraiment pas bon....

Le Pol Carson de chez Leclerc a été très apprécié, fruité et pétillant (pas trop,juste assez...)

Allez on remet ça Mercredi...
josselin.planet

Le 26/12/2014 à 9h42

#33 Signaler
Je confirme : le Feuillatte n'est vraiment pas bon....

Le Pol Carson de chez Leclerc a été très apprécié, fruité et pétillant (pas trop,juste assez...)

Allez on remet ça Mercredi...

Vous fêtez deux fois noel ?
dosibox

Le 26/12/2014 à 11h46

#34 Signaler
Habitant à quelques kilomètres de Chouilly. et connaissant bien ce champagne
il est excellent. et c'est un très bon prix +2
Et t'as des actions chez Nicolas Feuillate ? ^^
Mox

Le 26/12/2014 à 12h46

#35 Signaler
non.. juste un voisin...
La plupart des gens n'y connaissent rien...comparer du pol carson à du feuillate
non mais allô quoi ... :D
josselin.planet

Le 26/12/2014 à 13h14

#36 Signaler
non.. juste un voisin...
La plupart des gens n'y connaissent rien...comparer du pol carson à du feuillate
non mais allô quoi ... :D

Ce nicolas feuillate est dégeu :) ça n'est pas une rumeur ou une méconnaissance, c'est un fait ^^
AlbusPilum

Le 26/12/2014 à 13h19 (Modifié le 26/12/2014 à 13h21)

#37 Signaler
Habitant à quelques kilomètres de Chouilly. et connaissant bien ce champagne
il est excellent. et c'est un très bon prix +2
Et t'as des actions chez Nicolas Feuillate ? ^^

C'est une coopérative .... alors les actions xD ; coopérateur à la rigueur :P

Et coop ça va de d’extrêmement mauvais au bon (infime proportion ...) donc cela ne m'étonne pas du tout qu'il soit décevant.
chris.dupuy.79

Le 27/12/2014 à 9h09

#38 Signaler
J ai bien été crédité de 17€ sur mon compte igraal....merci a la personne qui a signalé ce cash back... :D xD
Si ce champagne est pas fameux..il finira pour cuisinier. Genre poulet au champagne ou moules au champagne !!!

looldu60

Le 27/12/2014 à 18h49 (Modifié le 27/12/2014 à 18h52)

#39 Signaler

josselin.planet a écritAfficher l'intégralité de la citation



Vous fêtez deux fois noel ?



Bah oui.....le 24 et le 25 !

looldu60

Le 27/12/2014 à 18h51 (Modifié le 27/12/2014 à 18h52)

#40 Signaler
non.. juste un voisin...
La plupart des gens n'y connaissent rien...comparer du pol carson à du feuillate
non mais allô quoi ... :D


Ah bah faut les gôuter....c'est clair que du Pol Carson ça fait pas rêver sur le papier....j'avais confiance en Feuillatte....c'est terminé !

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.