Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chandelle à crémaillère avec goupille de sécurité Michelin 009 557
536° Expiré

Chandelle à crémaillère avec goupille de sécurité Michelin 009 557

25€55,20€-55% 2,99€ Bons plans Oscaro
74
536° Expiré
Chandelle à crémaillère avec goupille de sécurité Michelin 009 557
23 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Capacité de levage : 2T
Hauteur minimale : 280mm
Hauteur maximale : 408mm
Finition : peinture bleue

Chandelle à système de crémaillère.
Blocage mécanique via goupille de sécurité qui garantie le blocage en hauteur de la crémaillère.

Patins caoutchouc sur la tête de la chandelle.

Attention une chandelle s'utilise toujours sur terrain plat et ferme. Une chandelle n'est pas un moyen de levage, seulement de maintien en position haute. Lever votre voiture avec un cric.
Informations supplémentaires
74 commentaires
Merci, c'est pris
Achetée fin août à ce prix chez Oscaro, j'en avais déjà 2, je voulais en reprendre sur Amazon et le prix à explosé
Bien, mais ils mettent 40 ans pour livrer
J'ai payé 14€ chez Lidl la semaine dernière

Ok c'est pas des michelins ...
yoan59g23/09/2019 17:12

J'ai payé 14€ chez Lidl la semaine dernière Ok c'est pas des michelins ...


j'ai le Michelin et à part la couleur et le logo je pense que ce sont les même
Édité par "denis" 23 septembre 2019
mdr , quand j'ai vu en life celle de Lidl que je voulais acheter , j'ai fait demi tour !!!!
section et qualité du métal , j'ai pris peur
me suis demandé si elle était homologuée
Flaming23/09/2019 17:10

Bien, mais ils mettent 40 ans pour livrer


Livraison en 2 jours à domicile c'est correct il me semble
Sharunan23/09/2019 17:19

Livraison en 2 jours à domicile c'est correct il me semble


J'avais commandé des essuies glace, un éclaireur de plaque, des vérins de coffre et ils ont mis plus de deux semaines à arriver. Après peut-être que c'est un cas isolé ...
Idéal pour soulever la belle mère
je pense que le prix de base a été gonflé, elles sont a 29,95 en ce moment chez norauto avec un prix de base a 39,95 donc a voir en fonction des frais de ports norauto.fr/p/2…216
orf8923/09/2019 18:00

je pense que le prix de base a été gonflé, elles sont a 29,95 en ce moment …je pense que le prix de base a été gonflé, elles sont a 29,95 en ce moment chez norauto avec un prix de base a 39,95 donc a voir en fonction des frais de ports https://www.norauto.fr/p/2-chandelles-a-cremaillere-michelin-2-t-480774.html?CatalogID=48111&CatalogCategoryName=48216#blc_Description


40€ sur Amazon 🤪
paulamar23/09/2019 18:11

Le commentaire cité a été supprimé.


Je ne suis pas un spécialiste des règles de levage de voiture, mais même avec de très bonnes chandelles je te conseille de laisser ton cric dessous car une fois la goupille de sécurité enlevée sur les chandelles tout peut arriver ... On est jamais trop prudent avec notre vie je tiens à le rappeler
Je ne donne pas de leçon ou de morale, je donne simplement mon point de vue.
Sharunan23/09/2019 17:19

Livraison en 2 jours à domicile c'est correct il me semble



Oui: Colissimo met 2 jours à te livrer, eux travaillent bien. Mais Oscaro met 10 jours à remettre le colis à Colissimo. C'est pour cette raison qu'utiliser Chronopost chez Oscaro est une grand leçon en déception.

Je n'utilise plus Oscaro pour cette raison depuis des mois alors que je commande pas mal de pièces auto.
Édité par "xberg1" 23 septembre 2019
Payé 40 chez Norauto...
paulamar23/09/2019 19:20

Le commentaire cité a été supprimé.


Suis d'accord chez Lidl c'est pas aussi solide ça Inspire pas confiance.
Avatar
supprimé123740
souvent en promo à 29e.

Sharunan23/09/2019 18:31

Je ne suis pas un spécialiste des règles de levage de voiture, mais même av …Je ne suis pas un spécialiste des règles de levage de voiture, mais même avec de très bonnes chandelles je te conseille de laisser ton cric dessous car une fois la goupille de sécurité enlevée sur les chandelles tout peut arriver ... On est jamais trop prudent avec notre vie je tiens à le rappeler Je ne donne pas de leçon ou de morale, je donne simplement mon point de vue.


biensur, faut laisser 1 chandelle ou 2 si besoin et le cric tjrs, pourquoi l'enlever? en plus on devra redecendre le vehicule de tte façon !! surtoutfaut que les gens fassent un effort sur OU poser le cric et les chandelles car beaucoup abiment leurs dessous de caisses.. ils savent pas ou les placer..regarder vos notices..bouquin etc !!

yoan59g23/09/2019 17:12

J'ai payé 14€ chez Lidl la semaine dernière Ok c'est pas des michelins ...


avec la même goupille? la même peinture, je parle qualité de la peinture?le même materiau epaisseur etc? + la même certification? car par 'exemple les cric michelin ont des certifications allemandes etc.
Après oui michelin rebadge le produit mais ils sont pas si bas de gamme que ça.
J'ai aussi les XL TOOL qui font le taf -les orange vif) mais n'ont pas la goupille.
Édité par "supprimé123740" 23 septembre 2019
C'est le jeux de deux ou juste une ?
Kamez23/09/2019 20:47

C'est le jeux de deux ou juste une ?


Les 2 bien-sûr !
Bonnes chandelles et sécurité présente ! Et je plussoie, oscaro c'est mini 1 semaine, autodoc est plus rapide

Sharunan23/09/2019 18:31

Je ne suis pas un spécialiste des règles de levage de voiture, mais même av …Je ne suis pas un spécialiste des règles de levage de voiture, mais même avec de très bonnes chandelles je te conseille de laisser ton cric dessous car une fois la goupille de sécurité enlevée sur les chandelles tout peut arriver ... On est jamais trop prudent avec notre vie je tiens à le rappeler Je ne donne pas de leçon ou de morale, je donne simplement mon point de vue.


Faut laisser les roues dessous et quand on peut on laisse le cric.
Il y a eu des morts avec les chandelles a crémaillère

xberg123/09/2019 18:53

Oui: Colissimo met 2 jours à te livrer, eux travaillent bien. Mais Oscaro …Oui: Colissimo met 2 jours à te livrer, eux travaillent bien. Mais Oscaro met 10 jours à remettre le colis à Colissimo. C'est pour cette raison qu'utiliser Chronopost chez Oscaro est une grand leçon en déception.Je n'utilise plus Oscaro pour cette raison depuis des mois alors que je commande pas mal de pièces auto.


Commander chez oscaro est une leçon de déception.
Mais y'a pire... Y'a Mister auto

Un ami est en procès avec eux sur un démarreur bolk qui a pris feu.
Ils ne veulent rien savoir. Ça fera du bruit l'avocat est confiant et l'expert est choqué par la qualité bolk
Édité par "on-lache-rien" 23 septembre 2019
on-lache-rien23/09/2019 22:46

Bonnes chandelles et sécurité présente ! Et je plussoie, oscaro c'est mini …Bonnes chandelles et sécurité présente ! Et je plussoie, oscaro c'est mini 1 semaine, autodoc est plus rapideFaut laisser les roues dessous et quand on peut on laisse le cric. Il y a eu des morts avec les chandelles a crémaillèreCommander chez oscaro est une leçon de déception. Mais y'a pire... Y'a Mister autoUn ami est en procès avec eux sur un démarreur bolk qui a pris feu. Ils ne veulent rien savoir. Ça fera du bruit l'avocat est confiant et l'expert est choqué par la qualité bolk


Chandelles à crémaillère = danger
Rien ne vaut celles à goupille
C’est le prix d’origine chez Norauto ^^ j’ai pris en juillet. Par contre c’est cerclé mais tous les blisters dès stock sont ouvert. Manque notice/pièces du coup déstockage ?!
Goupille ou crémaillère, crémaillère ou goupille... Le débat est lancé
luijilavazza23/09/2019 17:15

mdr , quand j'ai vu en life celle de Lidl que je voulais acheter , j'ai …mdr , quand j'ai vu en life celle de Lidl que je voulais acheter , j'ai fait demi tour !!!!section et qualité du métal , j'ai pris peurme suis demandé si elle était homologuée


Les miennes portent régulièrement mon veau d'1t4 et ça bouge pas d'un poil, suffit de savoir s'en servir !

paulamar23/09/2019 18:11

Le commentaire cité a été supprimé.


Tu racontes n'importe quoi, la aussi il te faut le cric pour redescendre la voiture..

Parce que si tu enlève la goupille, peu importe que ce sois les Lidl ou les Michelin, elle va vite redescendre la bagnole
Édité par "OoZOo" 24 septembre 2019
Pour 35€ vous en avez 2 qui supportent 6T et surtout permettent de lever beaucoup plus haut sur mano mano
Bonnes chandelles je Les ai, sécurisées aussi Avec la goupille, par contre la goupille est chiante à mettre, Le trou est pas assez grand et triangulaire
La semelle de protection est 1 peu pourrie aussi
Pseudonyne24/09/2019 00:39

Goupille ou crémaillère, crémaillère ou goupille... Le débat est lancé (emb …Goupille ou crémaillère, crémaillère ou goupille... Le débat est lancé


Les chandelles du deal sont avec un système de montée à crémaillère mais avec un système de blocage à goupille.
Du coup je sais pas si c'est moi qui n'est pas compris un truc ou si le débat n'a pas lieu d'être
Dernière commande Oscaro livrée en 3 jours en point relais. +1
on-lache-rien23/09/2019 22:46

Bonnes chandelles et sécurité présente ! Et je plussoie, oscaro c'est mini …Bonnes chandelles et sécurité présente ! Et je plussoie, oscaro c'est mini 1 semaine, autodoc est plus rapideFaut laisser les roues dessous et quand on peut on laisse le cric. Il y a eu des morts avec les chandelles a crémaillèreCommander chez oscaro est une leçon de déception. Mais y'a pire... Y'a Mister autoUn ami est en procès avec eux sur un démarreur bolk qui a pris feu. Ils ne veulent rien savoir. Ça fera du bruit l'avocat est confiant et l'expert est choqué par la qualité bolk


Je confirme Bolk c'est vraiment bof déjà eut plusieurs déceptions maintenant je préfère mettre quelques euros de plus et être tranquille que devoir faire 2 fois le même boulot a cause d'une pièce qui n'aura pas tenu longtemps.

Pour en revenir au chandelles celles ci sont mieux que les Lidl déjà il y a une goupille de sécurité (rare sont les modèles a en proposer) parcontre le caoutchouc de protection a l'extrémité c'est plutôt de la déco la durée de vie est très courte une fois écrasé par la voiture suffit de voir les commentaires sur Norauto
14 euros à carter cash toute l’année ça a l’air d’être les mêmes
lol323/09/2019 17:40

Idéal pour soulever la belle mère


C est pour les voitures pas les semi remorques
Je pose une question qui m’a toujours taraudé : c’est 2 tonnes par chandelle ou 1 tonne par chandelle ?
pour ceux qui sont pressés, elles sont à 29,95 sur norauto.fr et disponible en centre en 2h
marc.pln24/09/2019 09:34

Je pose une question qui m’a toujours taraudé : c’est 2 tonnes par chan …Je pose une question qui m’a toujours taraudé : c’est 2 tonnes par chandelle ou 1 tonne par chandelle ?


1 tonne par chandelle. Puisque c'est le pack qui est vendu pour 2T et non la chandelle seule. Je me suis posé la même question
OoZOo24/09/2019 01:10

Les miennes portent régulièrement mon veau d'1t4 et ça bouge pas d'un po …Les miennes portent régulièrement mon veau d'1t4 et ça bouge pas d'un poil, suffit de savoir s'en servir !Tu racontes n'importe quoi, la aussi il te faut le cric pour redescendre la voiture..Parce que si tu enlève la goupille, peu importe que ce sois les Lidl ou les Michelin, elle va vite redescendre la bagnole


Déjà pour le débat on doit être respectueux
Deuxième chose j’ai pas dis tu descend la voiture, j’ai dis pour retirer la chandelle dans se model Michelin t’es pas obliger de soulever la voiture plus que la hauteur de la chandelle pour les retirer, alors que celui de lidl t’es obliger de soulever plus la voiture pour les retirer
Troisième élément dans n’importe quel situation il faut le cric
paulamar24/09/2019 12:52

Déjà pour le débat on doit être respectueux Deuxième chose j’ai pas dis tu …Déjà pour le débat on doit être respectueux Deuxième chose j’ai pas dis tu descend la voiture, j’ai dis pour retirer la chandelle dans se model Michelin t’es pas obliger de soulever la voiture plus que la hauteur de la chandelle pour les retirer, alors que celui de lidl t’es obliger de soulever plus la voiture pour les retirer Troisième élément dans n’importe quel situation il faut le cric


Je ne veux pas te manquer de respect, c'est ce que je pense de ce que tu écris c'est tout.



La aussi tu relèves un poil la voiture, le cric tu le laisse en place mais c'est plus lui qui porte, t'es jamais a l'abri qu'il se soit légèrement décalé ou quoi, d'ou le besoin de relever légèrement la voiture pour s'assurer que ça tombera pas quand tu enlèvera ta chandelle..
paulamar24/09/2019 12:52

Déjà pour le débat on doit être respectueux Deuxième chose j’ai pas dis tu …Déjà pour le débat on doit être respectueux Deuxième chose j’ai pas dis tu descend la voiture, j’ai dis pour retirer la chandelle dans se model Michelin t’es pas obliger de soulever la voiture plus que la hauteur de la chandelle pour les retirer, alors que celui de lidl t’es obliger de soulever plus la voiture pour les retirer Troisième élément dans n’importe quel situation il faut le cric


Pour les avoir je te confirme que si tu veux baisser le niveau de la chandelle tu dois bien légèrement lever la voiture avec un cric avant.

Pour ce qui est de la goupille, c'est une deuxième sécurité le fait de ne pas la mettre ne présente pas de risque de chute, ça enlève juste une sécurité.
Édité par "Ibarra" 25 septembre 2019
Pinaise c'est celles que je voulais !!
Nickel !
Merci j'ai failli les prendre à 40€ chez amazon !
Sharunan24/09/2019 12:25

1 tonne par chandelle. Puisque c'est le pack qui est vendu pour 2T et non …1 tonne par chandelle. Puisque c'est le pack qui est vendu pour 2T et non la chandelle seule. Je me suis posé la même question


Je les ai et sur l'étiquette de chacune des chandelles c'est marqué 2000kgs. D'ailleurs tu le vois aussi sur la photo du deal en regardant bien.
Ca se goupille bien pour un dîner aux chandelles avec ma copine pour fêter la crémaillère.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte