Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Socle de charge à induction rapide Samsung (ODR de 20 € possible)
254° Expiré

Socle de charge à induction rapide Samsung (ODR de 20 € possible)

24,65€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
41
2 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Plutôt fin (11,9 mm) et léger (58 g), il est certifié Qi et peut recharger tous les appareils compatibles. Il comporte un port d’entrée d’alimentation de type C pour la connexion au secteur.
Samsung parle de charge rapide avec Galaxy Note9, S9, S9+, Note8, S8, S8+, S7, S6 Edge+ / Qi compatible avec Galaxy S6, S6 Edge et tous appareils certifies Qi.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

41 commentaires
Merci, +1!
pas de stock
dolby02/12/2019 14:49

pas de stock


ah oui, effectivement...
sinon, y'a le même modèle chez Darty pour quelques centimes de plus (j'ai édité la description)
Édité par "mogwai92" 2 décembre 2019
+1 pour le prix mais je ne sais pas vraiment s'il charge en rapide.
En effet j'en avais acheté un soit disant charge rapide, celui-ci : fnac.com/Cha…w-4
Ben il n'a jamais chargé mon S9+ en rapide puisqu'on peut le voir marqué sur l'écran... Je l'ai retourné.
Les avis n'ont pas l'air d'être super positifs :-(

La différence avec ce deal pour ceux qui connaissent ?

dealabs.com/bon…197
EsElKiki02/12/2019 15:03

Les avis n'ont pas l'air d'être super positifs :-(La différence avec ce d …Les avis n'ont pas l'air d'être super positifs :-(La différence avec ce deal pour ceux qui connaissent ? https://www.dealabs.com/bons-plans/chargeur-a-induction-rapide-samsung-1774197


L'autre deal, je l'ai également posté. Il s'agit d'une ancienne version (le nouveau a une connectique USB-C). J'imagine un poil moins efficace. Mais la différence de connectique USB-C ou Micro-USB peut faire pencher le choix selon les câbles que vous avez chez vous.
Quant à l'efficacité, ça ne va clairement pas aussi vite qu'avec un câble mais ça peut être pratique selon vos usages. Ils appellent ça charge rapide mais c'est sûrement par rapport à d'autre chargeurs sans fil, certainement pas par rapport à un câble
lagobe02/12/2019 14:56

+1 pour le prix mais je ne sais pas vraiment s'il charge en rapide.En …+1 pour le prix mais je ne sais pas vraiment s'il charge en rapide.En effet j'en avais acheté un soit disant charge rapide, celui-ci : https://www.fnac.com/Chargeur-a-induction-Samsung-Stand-Noir-Fast-Charge-USB-C-Chargeur-secteur-Cable-USB-C/a11599528/w-4Ben il n'a jamais chargé mon S9+ en rapide puisqu'on peut le voir marqué sur l'écran... Je l'ai retourné.


Effectivement, ça charge pas du tout aussi vite qu'un câble. Je pense que l'adjectif "rapide" se rapporte au fait qu'il charge plus vite qu'un autre chargeur sans fil
4h au moins pour charger un s10+ contre 2h en filaire, et oui c'est de la fast charge.
Pour ceux qui comprennent pas que l'induction demande plus de temps et consomme d'avantage de courant que le filaire vous pouvez toujours prendre des cours de physique.
al.bastard02/12/2019 17:08

4h au moins pour charger un s10+ contre 2h en filaire, et oui c'est de la …4h au moins pour charger un s10+ contre 2h en filaire, et oui c'est de la fast charge.Pour ceux qui comprennent pas que l'induction demande plus de temps et consomme d'avantage de courant que le filaire vous pouvez toujours prendre des cours de physique.


Je me sers d'une version "fast charge" avec prise micro-USB pour mon Note 9 au bureau. C'est une version inclinée qui me sert de socle. C'est plutôt pratique pour toujours avoir un oeil sur l'écran... et ça charge en même temps. Dans ces conditions, la vitesse m'importe peu (et je ne le charge pas de zéro quand il est sur son socle). A chacun de voir
Édité par "mogwai92" 2 décembre 2019
dolby02/12/2019 14:49

pas de stock


Bonjour
En cherchant, j'ai trouvé le même modèle à 1 € de plus (et sans frais de port) chez Amazon. J'ai édité l'annonce en conséquence
Est-ce que ça charge la watch active 2 ?
Mavick9x30/12/2019 23:59

Est-ce que ça charge la watch active 2 ?


C'est à voir avec le mode d'emploi de la montre. Certaines chez Samsung ne fonctionnent bien qu'avec le chargeur propriétaire
Au même prix sur le site samsung mais en rupture pour le moment
samsung.com/fr/…00/

Les avis sont tous négatifs. Je passe mon tour.
On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un socle qui va le charger en 3h car on est trop fainéant pour brancher un câble usb c.
Édité par "yadufragileici" 31 décembre 2019
mogwai9231/12/2019 00:02

C'est à voir avec le mode d'emploi de la montre. Certaines chez Samsung ne …C'est à voir avec le mode d'emploi de la montre. Certaines chez Samsung ne fonctionnent bien qu'avec le chargeur propriétaire


J'ai eu le tchat qui m'a confirmé la compatibilité.... Mais j'émets un doute car c'esr pas parce que c'est un chargeur Qi que ça va charger la montre Qi car la bobine doit être plus petite pour charger.

Edit: je confirme que ça ne charge pas... Video sur YT. Le tchat raconte de la
Édité par "Mavick9x" 31 décembre 2019
Mavick9x31/12/2019 00:06

Au même prix sur le site samsung mais en rupture pour le …Au même prix sur le site samsung mais en rupture pour le momenthttps://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/wireless-charger-pad-p1100/Les avis sont tous négatifs. Je passe mon tour.


Il est en rupture depuis des semaines... Je l'ai acheté pour Noël à mon père. Rien à signaler. Il faut juste pas en attendre des miracles. C'est de l'induction donc moins rapide qu'un chargeur. C'est juste pratique selon les usages
yadufragileici31/12/2019 00:10

On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un …On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un socle qui va le charger en 3h car on est trop fainéant pour brancher un câble usb c.


C'esr tellement mieux le sans fil. J'ai aussi ça dans la voiture avec serrage automatique.
De plus la batterie tient toute la journée, on a tous des powerbank et on peut charger (avec ou Sans-Fil) dans la voiture aussi le temps d'un trajet. Rare de se retrouver en manque de charge.
yadufragileici31/12/2019 00:10

On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un …On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un socle qui va le charger en 3h car on est trop fainéant pour brancher un câble usb c.


Ça détend des usages. J'ai un chargeur incliné au taf. Et dans ce cadre, c'est pratique de ne pas devoir être prêt d'une prise, de voir mon écran incliné et le temps de charge m'est égal.

Mavick9x31/12/2019 00:19

J'ai eu le tchat qui m'a confirmé la compatibilité.... Mais j'émets un do …J'ai eu le tchat qui m'a confirmé la compatibilité.... Mais j'émets un doute car c'esr pas parce que c'est un chargeur Qi que ça va charger la montre Qi car la bobine doit être plus petite pour charger.


Si tu as la montre, essai de voir en boutique Samsung ou dans les corners Samsung s'ils ont pas un modèle de test. Avec un peu de chance...
Édité par "mogwai92" 31 décembre 2019
Mavick9x30/12/2019 23:59

Est-ce que ça charge la watch active 2 ?



non.

Il ne charge pas les montre c'est mentionné sur l'emballage (contrairement à la batterie QI qui elle les charge)

Et je parle en connaissance de cause, l'ayant à la maison, et ne pouvant charger ma 46mm dessus
Édité par "al.bastard" 31 décembre 2019
al.bastard31/12/2019 00:25

non.


Je confirme que non aussi, je viens de voir une vidéo sur YT. Comme quoi le tchat raconte de la .
Mavick9x31/12/2019 00:26

Je confirme que non aussi, je viens de voir une vidéo sur YT. Comme quoi …Je confirme que non aussi, je viens de voir une vidéo sur YT. Comme quoi le tchat raconte de la .


La formation des répondants est trèèès légère....
Est-ce qu'on doit brancher un cable au chargeur sans fil quand on veut charger le téléphone dessus?

Est-ce que je peux charger ma tablette TECLAST P10HD dessus?
yadufragileici31/12/2019 00:10

On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un …On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un socle qui va le charger en 3h car on est trop fainéant pour brancher un câble usb c.


Ce n'est pas de la fainéantise (du moins pour moi ), il y a plein d'avantages :
La charge lente c'est mieux pour les batteries.
Pas de cable pas de problème de branchement (micro usb, usb c, Lightning)
Pas de manip sur ton connecteur qui ne se fragilisera donc pas.
Avec un peu d'organisation tu nest jamais en panne : tu pose ton tel et au matin il est chargé pour la journée
Compatible charge rapide “iphone” ? Merci
MrColonelReyel31/12/2019 01:06

Est-ce qu'on doit brancher un cable au chargeur sans fil quand on veut …Est-ce qu'on doit brancher un cable au chargeur sans fil quand on veut charger le téléphone dessus?


C'est un chargeur, pas une batterie.
MrColonelReyel31/12/2019 01:06

Est-ce qu'on doit brancher un cable au chargeur sans fil quand on veut …Est-ce qu'on doit brancher un cable au chargeur sans fil quand on veut charger le téléphone dessus?Est-ce que je peux charger ma tablette TECLAST P10HD dessus?


oui, il faut le brancher. c'est un chargeur. il se connecte via un câble USB-C que tu peux brancher au secteur (câble et prise secteur non fournis) ou au port USB de ton PC

Jehutty31/12/2019 01:16

Compatible charge rapide “iphone” ? Merci


Selon le site de Samsung, le chargeur est "Compatible appareils Qi". Si Apple a daigné adapter son produit aux normes adoptée par les autres géants de l'industrie, ça devrait. Mais un tour en Apple Store est plus sûr. Sinon, c'est un achat à distance. Tu as toujours la possibilité de la rétractation
Édité par "mogwai92" 31 décembre 2019
En soit c'est finalement cher pour ce que c'est. Même à ce prix. On a des modèles plus design (6mm d'épaisseur) et moins chers sur Amazon. Ici on ne paie que la marque malheureusement


amazon.fr/dp/…HKA

Et contrairement à ce qui est écrit il fait bien 6mm d'épaisseur et non 5. Et possède bien le 7.5W
Édité par "the_windwaker" 31 décembre 2019
the_windwaker31/12/2019 02:18

Ici on ne paie que la marque malheureusement


Et au passage également l'assurance de ne pas mettre le feu à son domicile.
al.bastard31/12/2019 02:26

Et au passage également l'assurance de ne pas mettre le feu à son domicile.



C'est pour ça qu'existent les normes mais merci pour l'argument marketing douteux.

Et surtout on ne peut pas mettre le feu à une batterie avec un chargeur QI si je me trompe pas. Au pire on la charge plus lentement, c'est tout ce qu'on peut faire.
the_windwaker31/12/2019 02:30

Au pire on la charge plus lentement, c'est tout ce qu'on peut faire.


Potentiellement une surchauffe du chargeur qui peut cour circuiter et prendre feu lui même, ça c'est déjà vu, si le téléphone est dessus, ça fera un beau feu de joie.

Après chacun fait ce qu'il veux, perso pour ce genre de dispositif je préfère payer une marque et avoir une qualité garantie … ah oui ,et en cas de soucis, Samsung assurera la garantie et les dommages si : l'adaptateur et le câble utilisé son bien des Samsung (donc ceux du smartphone, d'où la compatibilité annoncé), après, chacun fait ce qu'il veux, je respect ce choix, respect les meins avant de dire qu'ils sont douteux
Je comprend pas pourquoi personne dans les commentaire ne parle de puissance alors que c'est le plus important. C'est quoi ? 5w ? 10w ?

al.bastard02/12/2019 17:08

4h au moins pour charger un s10+ contre 2h en filaire, et oui c'est de la …4h au moins pour charger un s10+ contre 2h en filaire, et oui c'est de la fast charge.Pour ceux qui comprennent pas que l'induction demande plus de temps et consomme d'avantage de courant que le filaire vous pouvez toujours prendre des cours de physique.


Oulah mon cher si ça prend 4h c'est pas normal et ça peut pas d'être considéré comme de la gast charge.
La faut charge généralement on la considère à partir de 10w. Là c'est sûrement pas du 10w si ton téléphone prend autant de temps.
D'ailleurs pour moi 10w c'est pas fast charge car c'est devenu la norme...

yadufragileici31/12/2019 00:10

On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un …On achète des phones qui se cherchent en 45min pour ensuite acheter un socle qui va le charger en 3h car on est trop fainéant pour brancher un câble usb c.


Parceque les gens utilisent des chargeur Samsung qui sont trop chers et de mauvaise qualité.
Là j'ai un chargeur Anker 10w sans fil que j'ai payé 10€ il est de meilleur qualité que celui du deal.
Si tu veux charger ton téléphone sans fil en 45 min tu as Xiaomi avec du 18w
Édité par "iRayko" 31 décembre 2019
-1 car le chargeur secteur n est pas fournit ! On est habitué à des chargeur complet à moins que ça !
Prix habituel chez fnac il y a un mois !

Jehutty31/12/2019 01:16

Compatible charge rapide “iphone” ? Merci


Oui
Édité par "Zaklass" 31 décembre 2019
al.bastard31/12/2019 02:35

Potentiellement une surchauffe du chargeur qui peut cour circuiter et …Potentiellement une surchauffe du chargeur qui peut cour circuiter et prendre feu lui même, ça c'est déjà vu, si le téléphone est dessus, ça fera un beau feu de joie.Après chacun fait ce qu'il veux, perso pour ce genre de dispositif je préfère payer une marque et avoir une qualité garantie … ah oui ,et en cas de soucis, Samsung assurera la garantie et les dommages si : l'adaptateur et le câble utilisé son bien des Samsung (donc ceux du smartphone, d'où la compatibilité annoncé), après, chacun fait ce qu'il veux, je respect ce choix, respect les meins avant de dire qu'ils sont douteux


Non sérieusement, évite de propager des rumeurs que tu as vu sur des sites à buzz (ou inventé) juste pour éviter d'avoir tort. Un chargeur QI ne peut pas prendre feu, juste ton adaptateur secteur.
Je ne juge pas du choix du produit ici, j'ai celui que j'ai mis en lien et un Samsung qui peut se mette à la verticale en simili cuir. C'est juste un choix de style.
Mais il faut arrêter de faire croire n'importe quoi. Une norme CE suffit pour un chargeur QI.

Et encore une fois relis bien, je n'ai pas critiqué ton choix mais le dire de "Samsung c'est sécurisé et pas les autres". On serait pas fanboy ?
the_windwaker31/12/2019 10:24

Non sérieusement, évite de propager des rumeurs que tu as vu sur des sites …Non sérieusement, évite de propager des rumeurs que tu as vu sur des sites à buzz (ou inventé) juste pour éviter d'avoir tort. Un chargeur QI ne peut pas prendre feu, juste ton adaptateur secteur. Je ne juge pas du choix du produit ici, j'ai celui que j'ai mis en lien et un Samsung qui peut se mette à la verticale en simili cuir. C'est juste un choix de style. Mais il faut arrêter de faire croire n'importe quoi. Une norme CE suffit pour un chargeur QI. Et encore une fois relis bien, je n'ai pas critiqué ton choix mais le dire de "Samsung c'est sécurisé et pas les autres". On serait pas fanboy ?


Laisse tranquille les chercheurs de vérité, nous, nous ne sommes que des moutons ou des infiltrés à la solde du gouvernement pour masquer ces intérêts capitalistes des géant du CAC 40

willo12331/12/2019 11:29

Laisse tranquille les chercheurs de vérité, nous, nous ne sommes que des m …Laisse tranquille les chercheurs de vérité, nous, nous ne sommes que des moutons ou des infiltrés à la solde du gouvernement pour masquer ces intérêts capitalistes des géant du CAC 40


Bon je retourne sur le site stop mensonge pour me cultiver
Édité par "willo123" 31 décembre 2019
L'odr fonctionne dessus ?
allmtp01/01/2020 12:57

https://www.samsung.com/fr/offer/accessoires-charge-rapide-191120/


Comme le deal porte sur le EP P1100 et que EP-P1100BBEGWW est éligible dans l'ODR, j'aurai tendance à dire que oui.....
C'est pas le même deal que celui qui est en top 2 du jour ?
Honslépêle01/01/2020 13:11

C'est pas le même deal que celui qui est en top 2 du jour ?


Le d'eau du jour porte sur un lien hors stock mais évoque l'ODR. J'ai des deals qui ont sauté pour moins que ça...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte