Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chargeur batterie automatique Norauto Premium HF1500 15A/12V
35° Expiré

Chargeur batterie automatique Norauto Premium HF1500 15A/12V

76,95€109,95€-30% Gratuit GratuitBons plans Norauto
6
10 janvier


Le chargeur de batterie NORAUTO HF1500 15 A 12 V est un chargeur de batterie entièrement automatique , avec un micro-processeur pilotant en temps réel la charge de la batterie, en fonction de son état. Affichage des indications des étapes de charge via led de couleur.

Il convient aux véhicules automobiles, motos et véhicules utilitaires, pour toutes les batteries 12 V avec 3 niveaux de charge de 2 A, 6 A ou 15 A (batteries acide, plomb, GEL, AGM). Muni d'une seule touche de sélection, son utilisation est simple et pratique . Il est équipé de poignées en métal, d'une protection en caoutchouc sur la face avant et de 4 pieds anti-dérapants. Dès que la tension de fin de charge est atteinte, le Chargeur batterie NORAUTO PREMIUM HF1500 12 V passe automatiquement en mode Floating (l'appareil commute automatiquement en maintenance de charge à tension constante pour préserver la batterie des surtensions). La batterie est alors maintenue contre la décharge naturelle en cas d'immobilisation prolongée ou usage occasionnel du véhicule. Il peut ainsi rester raccordé à la batterie pour un temps illimité.

Le Chargeur batterie NORAUTO HF1500 est protégé contre la surchauffe et les inversions de polarité . Il intègre également les fonctions spécifiques de test alternateur, aide au démarrage 40 A, reconditionnement de batteries fortement déchargées et compensation automatique hiver.

Type de batterie rechargeable: Acide;;AGM (start and stop);;Gel;;Humide (WET);;Plomb
Tension, voltage (V): 12V
Capacité de charge (A/h): 250
Ampérage maximum (A): 15
Chargeur automatique: Oui
Usage véhicule léger: Usage véhicule léger
Usage utilitaire: Usage véhicule utilitaire
Usage 2 roues: Usage 2 roues
Usage agricole: Usage agricole, motoculture
Usage camping-caravaning: Usage camping, caravaning
Informations supplémentaires

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

6 commentaires
Les batteries standards de nos véhicules sont encore rechargeable ( par chargeur et non alternateur) ? Je pose cette question car j'ai toujours cru que ces batteries ( contrairement aux anciennes jusque dans les années 90) étaient uniquement jetables après 4/5 de service.
Non les batteries de voitures sont rechargeable... heureusement !
Kaiserf10/01/2019 17:24

Non les batteries de voitures sont rechargeable... heureusement !


OK, merci de l'information, j'étais resté sur les rechargements ou l'on faisait un complément d'acide sulfurique.
Riffhard10/01/2019 17:29

OK, merci de l'information, j'étais resté sur les rechargements ou l'on f …OK, merci de l'information, j'étais resté sur les rechargements ou l'on faisait un complément d'acide sulfurique.


Perso je me servais de ce chargeur a mon ancien boulot, on alimentait nos appareil avec des batteries voiture, donc tous les soirs on les rechargeais avec ce chargeur. Et une batterie voiture nous faisais environ 300 cycles de charge, jusqu'à ce qu'un d'entre nous la mette en décharge profonde (on évitera les jeux de mots graveleux, merci )

Il fait le taff, (j'avais la version précédente je pense, le nôtre faisais uniquement auto/moto).

Une seule fois il a fait un dégagement de fumée un peu suspect puis a plus fonctionné, MAIS, on pense que c'est une collègue qui a branché samedi avec dimanche quoi, bien qu'elle ne l'ai jamais avoué.
En tout cas il s'est mis en sécurité tout seul, ramené a Norauto, et remplacé immédiatement.

+1, comme dis j'avais la version précédente et payée bien plus cher, et puis service client pas chiant quoi
Woodjames9110/01/2019 18:39

Perso je me servais de ce chargeur a mon ancien boulot, on alimentait nos …Perso je me servais de ce chargeur a mon ancien boulot, on alimentait nos appareil avec des batteries voiture, donc tous les soirs on les rechargeais avec ce chargeur. Et une batterie voiture nous faisais environ 300 cycles de charge, jusqu'à ce qu'un d'entre nous la mette en décharge profonde (on évitera les jeux de mots graveleux, merci ) Il fait le taff, (j'avais la version précédente je pense, le nôtre faisais uniquement auto/moto). Une seule fois il a fait un dégagement de fumée un peu suspect puis a plus fonctionné, MAIS, on pense que c'est une collègue qui a branché samedi avec dimanche quoi, bien qu'elle ne l'ai jamais avoué. En tout cas il s'est mis en sécurité tout seul, ramené a Norauto, et remplacé immédiatement.+1, comme dis j'avais la version précédente et payée bien plus cher, et puis service client pas chiant quoi


Est-ce que c'est mieux qu'un rechargeable sans fil ? Merci
neotlseil y a 6 min

Est-ce que c'est mieux qu'un rechargeable sans fil ? Merci


Désolé j'ai jamais essayer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte