Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chargeur de batterie pour voiture avec aide au démarrage -  12 V ou 6 V
396° Expiré

Chargeur de batterie pour voiture avec aide au démarrage - 12 V ou 6 V

44
13 septembre 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

  • Convient à toutes les batteries plomb-gel et plomb-acide
  • Démarrage direct du moteur en cas de batterie faible
  • Choix du programme de charge pour s'adapter au type de batterie
  • Testeur d’alternateur pour le contrôle de la performance
  • Mode de charge à impulsion pour la relance des batteries vides
  • Identification automatique de la batterie avec affichage en cas de batterie défectueuse
  • Écran LCD pour le processus de charge, la tension et l’état de charge
  • Pour les batteries de voiture et de moto 12 V ou 6 V






Garantie : 3 ans
Informations supplémentaires
Bons plans Lidl

Groupes

44 commentaires
Combien d’ampère svp
+1 bon prix
J'ai déjà le chargeur intelligent, mais le fait que celui là fasse booster aussi est intéressant ! je crois que je vais me laisser tenter c'est un bon prix
Est ce qu'il faut brancher l'appareil sur le secteur pour utiliser le mode booster ?
ponponponpon13/09/2019 22:47

Est ce qu'il faut brancher l'appareil sur le secteur pour utiliser le mode …Est ce qu'il faut brancher l'appareil sur le secteur pour utiliser le mode booster ?


Ben non tu le branches sur ta batterie !


ponponponpon13/09/2019 22:47

Est ce qu'il faut brancher l'appareil sur le secteur pour utiliser le mode …Est ce qu'il faut brancher l'appareil sur le secteur pour utiliser le mode booster ?


Oui il faut le brancher sur le secteur et les pinces sur la batterie en cas de batterie hs
Puis faire des sequences de demarrage avec la clé de 2 a 3 secondes maxi
Merci pour l'info toujours utile dans le coffre +1
ktope13/09/2019 23:05

Oui il faut le brancher sur le secteur et les pinces sur la batterie en …Oui il faut le brancher sur le secteur et les pinces sur la batterie en cas de batterie hsPuis faire des sequences de demarrage avec la clé de 2 a 3 secondes maxi


Pas de batterie lithium embarquée alors pour faire booster
Est-ce que quelqu'un sait si le mode "impulsionnel " est manuel ou automatique ?
Bambino014/09/2019 01:13

Merci pour l'info toujours utile dans le coffre +1


pas vraiment car il te faut une prise pour avoir du jus...
par contre regarde le deal de darki24,booster de batterie trekPpow g39(expiré),c est utile et compact ,autonome et puissant
ou fait une recherche avec jump starter sur c discount ou amazon.
en esperant avoir aidé
kaya_97314/09/2019 08:33

Est-ce que quelqu'un sait si le mode "impulsionnel " est manuel ou …Est-ce que quelqu'un sait si le mode "impulsionnel " est manuel ou automatique ?


Automatique je pense !
Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une batterie est à plat (sans avoir oublié les phares allumés pendant toute la nuit ou un truc du genre), n'est-elle pas tout simplement HS et juste bonne à être remplacée ?
natsirt19/09/2019 19:41

Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une b …Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une batterie est à plat (sans avoir oublié les phares allumés pendant toute la nuit ou un truc du genre), n'est-elle pas tout simplement HS et juste bonne à être remplacée ?


Oui

Non

Est-ce qu'il y a une batterie dedans ? (Je préfèrequ'il n'y en ait pas)
Édité par "kstor4u" 19 septembre 2019
Sans batterie interne c'est pas intéressant en booster
Moi je transporte mon booster dans mon coffre en cas de panne
kstor4u19/09/2019 20:04

OuiNonEst-ce qu'il y a une batterie dedans ? (Je préfèrequ'il n'y en ait p …OuiNonEst-ce qu'il y a une batterie dedans ? (Je préfèrequ'il n'y en ait pas)


Intéressant. Merci, j'ai tout compris. Mon héros !

Je l'ai acheté il y a un an environ et je suis très mitigé sur le bilan du chargeur.
Fonctionnement aléatoire...
Parfois on arrive pas à sélectionner le type de batteries, l'indicateur de charge en % ne marche pas toujours, il reste des heures à 40% et passé à 90% instantanément, et reste indéfiniment à 90%....
Bref ça marche mal.
Par contre il charge bien la batterie, et il a un mode fast charge bien utile pour moi ( 2 batteries de 95Ah en parallèle).
Bref, si je devait l'acheter à nouveau, pas certain que je choisirai ce modèle.
En plus il faut savoir qu'il est encombrant et lourd.
J’ai ce genre d’appareil mais il n’a jamais marché et je pensais qu’il fallait le charger pour faire booster. Mais sûrement qu’il suffit de le brancher sur secteur en même temps que shunter la batterie de la voiture.

Cependant si c’est ça ce n’est pas pratique quand la voiture est stationnée dans un sous-terrain...
Édité par "yann7424" 19 septembre 2019
Chargeur depuis 2ans,

Fonctionne nickel, me sert à maintenir et chargé une 10 dizaines de batterie...

Certains se plaigne de resté bloqué à un certain pourcentage, cela vient de la batterie qui n'arrive plus a ca capacité max, tout simplement , pas de probleme pour la selection du type de batterie sauf batterie ultra dechargé car sa tension est trop faible et est detecté comme une 6volts.

Pour moi si je devait le racheté je le ferai, car au moins avec un chargeur intelligent moins de risque.

dav.krz19/09/2019 20:14

Sans batterie interne c'est pas intéressant en booster Moi je transporte …Sans batterie interne c'est pas intéressant en booster Moi je transporte mon booster dans mon coffre en cas de panne



C'est un condo donc pas besoin de batterie, d'ailleurs ils existé des booster avec des condensateurs et ca marche 1000fois qu avec batteries et se recharge instantané

ponponponpon14/09/2019 07:22

Pas de batterie lithium embarquée alors pour faire booster


C'est surtour un chargeur stastique a la base

equivalent a un batium mais 2 fois moins chere

piecesetpneus.com/F-1…wcB
Édité par "Bace" 19 septembre 2019
Cher je trouve .... Reste a voir la qualité par rapport à l'ancienne generation ..
natsirt19/09/2019 20:40

Intéressant. Merci, j'ai tout compris. Mon héros !


Deuxcommentaires fusionnés : oui ça sert vraiment. Même avec une décharge profonde tu peux faire repartir une batterie. C'est pas garanti mais ça peut.

Si je le veux sans batterie c'est que je compte l'utiliser dans le garage pour mes véhicules qui roulent peu.

Je n'ai pas besoin de booster en cas de panne parce que je ne tombe pas en panne. Au pire, j'ai des pinces. J'ai pas envie d'une batterie supplémentaire à entretenir.
Ok. Merci.
natsirt19/09/2019 19:41

Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une b …Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une batterie est à plat (sans avoir oublié les phares allumés pendant toute la nuit ou un truc du genre), n'est-elle pas tout simplement HS et juste bonne à être remplacée ?



Non
Par contre pensez à contrôler son alternateur après la recharge
J'ai ce chargeur, il fait le taf mais est lourd, et encombrant. Surement la rançon de la qualité des composants etudiés pour durer. Les cosses sont très grosses, pas pratique sur les petites batteries type moto, ou pour se frayer un chemin sous les capots encombrés.
L'indication du pourcentage est fantaisiste, l’affichage des volts est plus révélateur de l’état de la batterie.
La fonction boost m'a permis de démarrer la caisse d'un pote à la batterie fatiguée par le froid (206 2l hdi), mais n'espérez pas faire démarrer un véhicule avec une batterie à plat, c'est juste un petit appoint. Et il faut être raccordé au secteur.
Au quotidien, j'utilise l'autre chargeur lidl à 17e format brique de lait (j'ai que ça qui vient comme comparaison... ), il est beaucoup plus pratique, et suffira si votre besoin n'est qu'anecdotique.
kstor4u19/09/2019 20:04

OuiNonEst-ce qu'il y a une batterie dedans ? (Je préfèrequ'il n'y en ait p …OuiNonEst-ce qu'il y a une batterie dedans ? (Je préfèrequ'il n'y en ait pas)


Lol, moi qui allait lui répondre qu'on est pas dans un monde binaire et toi qui réponds Oui Non. J'imagine que tu t'es dit qu'il ne comprend que le binaire.
kstor4u20/09/2019 07:16

Deuxcommentaires fusionnés : oui ça sert vraiment. Même avec une décharge … Deuxcommentaires fusionnés : oui ça sert vraiment. Même avec une décharge profonde tu peux faire repartir une batterie. C'est pas garanti mais ça peut. Si je le veux sans batterie c'est que je compte l'utiliser dans le garage pour mes véhicules qui roulent peu.Je n'ai pas besoin de booster en cas de panne parce que je ne tombe pas en panne. Au pire, j'ai des pinces. J'ai pas envie d'une batterie supplémentaire à entretenir.


Bonjour
Pour les véhicules qui roulent peu j'utilise le chargeur de chez action a 11.99€ et qui reste branché en permanence. Et tu as raison pour le booster car ça ferai que rajouter un entretien de batterie supplémentaire. Les pinces vont très bien.
Par contre il ne gère pas les déchargé profonde a ce prix (action) mais il n'y vont pas puisque branché en permanence !
Bonne journée a tous.
Quoi qu’on en dise, même si c’est du Lidl, ça fait le taff
Petite précision sur le produit. Si la batterie est vraiment déchargé il la considérera comme 6v et donc impossible de faire quoi que ce soit. La fonction booster c'est pour les batteries a 11.5v cad très peu déchargé.
Si c'est pour en entretient de batterie sur une voiture qui sert peu préférez la petite version a 15 balles qui a une fonction hivernage.
Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque tous de voitures neuves (certes a crédit) la probabilité de tomber en panne de batterie (allô mon assurance) même une roue crevée plus personne ne change !
Captain2821/09/2019 12:11

Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque …Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque tous de voitures neuves (certes a crédit) la probabilité de tomber en panne de batterie (allô mon assurance) même une roue crevée plus personne ne change !


Imagine aller au travail, tu fais un petit arrêt à la poste disons et ta batterie lache, bien content d'avoir ça dans le coffre pour redemarrer et repartir vite fait.
Captain2821/09/2019 12:11

Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque …Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque tous de voitures neuves (certes a crédit) la probabilité de tomber en panne de batterie (allô mon assurance) même une roue crevée plus personne ne change !


Je roule en "vieille" et je n'achèterai pas de neuve, comme beaucoup de Français.
Détrompe toi en dehors de Paris il reste un GROS parc automobile de voitures qui ne sont pas récentes.

Donc oui c'est utile!
natsirt19/09/2019 19:41

Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une b …Question bête : est-ce que ça sert vraiment ? Je veux dire, quand une batterie est à plat (sans avoir oublié les phares allumés pendant toute la nuit ou un truc du genre), n'est-elle pas tout simplement HS et juste bonne à être remplacée ?


Moi qd j ai une batterie a plat je la jette, histoire de ne pas retomber en panne la semaine suivante. L interet de ce produit est plutot pour les personnes qui ont des voitures qui ne roulent pas, type vieille voiture pour bricolage, ou collection. Aucun interet pour une auto qui roule tous les jours, il vaut mieux avoir des cables pour le jour où la batterie lache
Pour 30€ de plus vous avez un chargeur intelligent CTEK avec fonction desulfatage si besoin et garanti 5ans
Captain2821/09/2019 12:11

Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque …Bonjour est ce vraiment utile ce genre de truc en Occident on a presque tous de voitures neuves (certes a crédit) la probabilité de tomber en panne de batterie (allô mon assurance) même une roue crevée plus personne ne change !


Toi tu iras au garage, tu appelleras ton assurance pour ton dépannage
Moi je peux résoudre ce type de problème tranquille

Une panne de batterie voiture récente ou non ça ne change absolument rien, c’est toujours un alternateur qui recharge la batterie et si tu te sers pas de la voiture pendant un long moment tu peux avoir une surprise

Haplo0121/09/2019 12:50

Je roule en "vieille" et je n'achèterai pas de neuve, comme beaucoup de …Je roule en "vieille" et je n'achèterai pas de neuve, comme beaucoup de Français.Détrompe toi en dehors de Paris il reste un GROS parc automobile de voitures qui ne sont pas récentes.Donc oui c'est utile!



Et ce vieux parc est en réalité plus écolo que s’il était directement remplacé par des voitures neuves sans raison

Fr1221/09/2019 13:17

Moi qd j ai une batterie a plat je la jette, histoire de ne pas retomber …Moi qd j ai une batterie a plat je la jette, histoire de ne pas retomber en panne la semaine suivante. L interet de ce produit est plutot pour les personnes qui ont des voitures qui ne roulent pas, type vieille voiture pour bricolage, ou collection. Aucun interet pour une auto qui roule tous les jours, il vaut mieux avoir des cables pour le jour où la batterie lache



Donc en fait tu jettes une batterie totalement fonctionnelle.

Tu ne jettes pas tes téléphones quand la batterie tombe à plat, tu la recharges

Une batterie morte c’est une batterie qui ne tient plus sa tension. Si ça t’arrives régulièrement tu peux penser à voir du côté de l’alternateur

Exemple cet été j’ai laissé ma voiture 1 mois sans rouler
Plus assez de tension dans la batterie, en plus ça m’a causé une erreur au niveau de l’EGR j’étais content

J’ai sorti la batterie je l’ai rechargé

Fin de l’histoire. Tu l’aurais jeté du coup ?
Édité par "VolvoTruck" 21 septembre 2019
VolvoTruck21/09/2019 14:29

Toi tu iras au garage, tu appelleras ton assurance pour ton dépannage Moi …Toi tu iras au garage, tu appelleras ton assurance pour ton dépannage Moi je peux résoudre ce type de problème tranquille Une panne de batterie voiture récente ou non ça ne change absolument rien, c’est toujours un alternateur qui recharge la batterie et si tu te sers pas de la voiture pendant un long moment tu peux avoir une surpriseEt ce vieux parc est en réalité plus écolo que s’il était directement remplacé par des voitures neuves sans raison ;)Donc en fait tu jettes une batterie totalement fonctionnelle. Tu ne jettes pas tes téléphones quand la batterie tombe à plat, tu la recharges Une batterie morte c’est une batterie qui ne tient plus sa tension. Si ça t’arrives régulièrement tu peux penser à voir du côté de l’alternateurExemple cet été j’ai laissé ma voiture 1 mois sans roulerPlus assez de tension dans la batterie, en plus ça m’a causé une erreur au niveau de l’EGR j’étais contentJ’ai sorti la batterie je l’ai rechargéFin de l’histoire. Tu l’aurais jeté du coup ?


Complètement d'accord, mon "vieux" V8 consomme mais il boit de l'éthanol, et la production d'une nouvelle bagnole pollue à un niveau que peu imaginent.

Malheureusement dans l'esprit des gens l'écologie ça passe par l'achat à neuf, ce qui est complètement ridicule. Ça déplace la pollution, et ça l'augmente en prime...

Pepethefrog21/09/2019 14:05

Pour 30€ de plus vous avez un chargeur intelligent CTEK avec fonction d …Pour 30€ de plus vous avez un chargeur intelligent CTEK avec fonction desulfatage si besoin et garanti 5ans


Ça fait juste 66% de plus...
Édité par "Haplo1" 21 septembre 2019
J'ai acheté un chargeur booster. Au bout d' 1an d'initialisation le chargeur était mort! Faut vraiment l'utiliser régulièrement je pense, un peut comme les vieux portable ou la batterie gonfle.
Haplo0121/09/2019 14:53

Complètement d'accord, mon "vieux" V8 consomme mais il boit de l'éthanol, e …Complètement d'accord, mon "vieux" V8 consomme mais il boit de l'éthanol, et la production d'une nouvelle bagnole pollue à un niveau que peu imaginent.Malheureusement dans l'esprit des gens l'écologie ça passe par l'achat à neuf, ce qui est complètement ridicule. Ça déplace la pollution, et ça l'augmente en prime...Ça fait juste 66% de plus...



En aberration on peut aussi parler des batteries qu’on ne peut plus ouvrir aujourd’hui
Quelle chance
quelqu'un a déjà essayé la fonction 6v? pour recharger une batterie de voiture de collection ? seulement 2A cela parait peu
VolvoTruck21/09/2019 14:29

Toi tu iras au garage, tu appelleras ton assurance pour ton dépannage Moi …Toi tu iras au garage, tu appelleras ton assurance pour ton dépannage Moi je peux résoudre ce type de problème tranquille Une panne de batterie voiture récente ou non ça ne change absolument rien, c’est toujours un alternateur qui recharge la batterie et si tu te sers pas de la voiture pendant un long moment tu peux avoir une surpriseEt ce vieux parc est en réalité plus écolo que s’il était directement remplacé par des voitures neuves sans raison ;)Donc en fait tu jettes une batterie totalement fonctionnelle. Tu ne jettes pas tes téléphones quand la batterie tombe à plat, tu la recharges Une batterie morte c’est une batterie qui ne tient plus sa tension. Si ça t’arrives régulièrement tu peux penser à voir du côté de l’alternateurExemple cet été j’ai laissé ma voiture 1 mois sans roulerPlus assez de tension dans la batterie, en plus ça m’a causé une erreur au niveau de l’EGR j’étais contentJ’ai sorti la batterie je l’ai rechargéFin de l’histoire. Tu l’aurais jeté du coup ?


Exactement ce que j ecrivais au dessus: aucun interet pour qq un qui a une auto qui tourne tous les jours, si la batterie est a plat c est qu elle est HS. Ca a de l interet pour une auto qui reste plusieurs semaines sans tourner (>3 semaines). Et vu que je n ai jamais eu 1 mois de congés d affilée
Fr1221/09/2019 17:22

Exactement ce que j ecrivais au dessus: aucun interet pour qq un qui a une …Exactement ce que j ecrivais au dessus: aucun interet pour qq un qui a une auto qui tourne tous les jours, si la batterie est a plat c est qu elle est HS. Ca a de l interet pour une auto qui reste plusieurs semaines sans tourner (>3 semaines). Et vu que je n ai jamais eu 1 mois de congés d affilée



Sauf si ton alternateur qui flanche
Ou que tu as oublié les veilleuses ou autre
T’as plein de trucs qui peuvent te vider batterie sans que celle ci soit morte
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte