Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Chargeur de bonne qualité à bas prix 3.99€ @ Lidl

462°Chargeur de bonne qualité à bas prix 3.99€ @ Lidl

Posté par edreams le 14/02/2014 à 13h42

Chargeur de bonne qualité à bas prix 3.99€ @ Lidl

Le 14/02/2014 à 13h42

Le 14/02/2014 à 14h02

Le 14/02/2014 à 14h24

Chargeur de bonne qualité à bas prix 3.99€ @ Lidl

Expiré

3.99€

 462°

Un deal qui pourrait s'avérer intéressant car si les chargeurs pas chers sont nombreux sur ebay, les BONS chargeurs pas cher sont rares... et il s'avère que cela semble être les mêmes que l'an dernier et que celui que j'ai acheté était excellent dans la mesure où il alimente sans peine mon Samsung Galaxy Note 2 !

En effet le Galaxy Note 2 demande beaucoup de courant à cause de sa batterie de 3,1Ah et la plupart des chargeurs bon marché ont beaucoup de mal à le recharger (charge très lente ou même batterie qui continue à diminuer même branché s'il y a trop de demande de courant suite à utilisation gps par exemple).

Ce chargeur là en revanche fait bien le job et pour le prix ce serait dommage de s'en priver !

De plus, comme je l'ai déjà dit sur un autre deal, les produits électroniques de chez Lidl sont généralement de très bonne qualité, cela fait des années que j'achète des gadgets chez eux et je n'ai à ce jour jamais été déçu.

76 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Nero92

Le 14/02/2014 à 13h44

#1 Signaler
+3 pour une "chinoiserie" testée !
lenguet

Le 14/02/2014 à 13h45

#2 Signaler
Super j'en cherchais un justement :D
Merci
Jay222

Le 14/02/2014 à 13h47

#3 Signaler
Idem, m'en fallait un, celui de mon iphone 4 à rendu l'âme :(
omd

Le 14/02/2014 à 13h47

#4 Signaler
+3 ;)
tetane22

Le 14/02/2014 à 13h47

#5 Signaler
Merci, j'irais voir demain :D
tritri

Le 14/02/2014 à 13h48

#6 Signaler
Merci, j'irais voir demain :D
Date de début : 20/02/2014
omd

Le 14/02/2014 à 13h48

#7 Signaler
Merci, j'irais voir demain :D
L'offre débute le 20/02 ;)
nifnif

Le 14/02/2014 à 13h51

#8 Signaler
thesituation

Le 14/02/2014 à 13h57

#9 Signaler
je vous préviens si c'est un produit que tout le monde veut , le 20 à 12h il y aura plus rien |D
edreams

Le 14/02/2014 à 13h59

#10 Signaler
Oui bien sûr tu trouveras moins cher sur ebay, peut être même à 50 centimes, mais annocés pour 1Ampère ils en sortent généralement difficilement la moitié alors que celui de Lidl en sort au moins 2 ou peut être même 3 je ne sais plus car pas sous la main, ce qui est INDISPENSABLE pour une charge efficace avec certains téléphones à grosse batterie...

Il m'est même arrivé d'acheter sur ebay des chargeurs donnés pour 2 voire 3 ampères qui ne parvenaient pas à recharger mon Note 2...

Alors que celui-ci le fait sans problème...

Après chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas d'action chez Lidl...
Surkin

Le 14/02/2014 à 13h59 (Modifié le 14/02/2014 à 14h00)

#11 Signaler
C'est une batterie de 3100 mAh , ça veut pas dire que tu charges à 3,1 A ;)
+3 pour le retour d'expérience :)
edreams

Le 14/02/2014 à 14h05

#12 Signaler
Merci Surkin mais travaillant dans la hitech je connais la différence entre la capacité de la batterie, le courant de charge et la consommation du biniou. Or je te garantis que si effectivement la batterie n'est pas rechargée à 3A, le courant nécessaire pour alimenter le bouzin ET recharger la batterie en même temps est plutôt conséquent.
Surkin

Le 14/02/2014 à 14h09

#13 Signaler
Oui je n'en doute pas ne t'en fait pas :).
Une petite question : tu arrives à recharges ton Note en le branchant en USB à ton PC ? où il se décharge quand même?
saywhat

Le 14/02/2014 à 14h15

#14 Signaler
Oui je n'en doute pas ne t'en fait pas :).
Une petite question : tu arrives à recharges ton Note en le branchant en USB à ton PC ? où il se décharge quand même?
Par défaut ça se décharge quand même, le port usb classique ne délivre que 0,5A.

Merci pour le deal.
Surkin

Le 14/02/2014 à 14h20

#15 Signaler
Justement c'est un bon test pour savoir combien consomme un appareil .
Un port USB 2 délivre max 500 mA et un USB 3 : 900 mA
Mon S2 par exemple peut se recharger facilement en USB avec une utilisation normale donc j'estime avoir une consommation < 500 ma. (je suis sur USB 2)
Vu la config du Note 2 , je me doute que cela consomme plus mais c'est intéressant de savoir :)
Jay222

Le 14/02/2014 à 14h21

#16 Signaler
C'est souvent le soucis, la tablette asus que j'ai a un chargeur 5.2 volts et 1 ampère (me semble). Si tu utilises la tablette sur un jeu en même temps que la charge. Elle continue de se décharger quand même |D

Pis la charge est leeeeente -_-'
edreams

Le 14/02/2014 à 14h38

#17 Signaler
Justement c'est un bon test pour savoir combien consomme un appareil .
Un port USB 2 délivre max 500 mA et un USB 3 : 900 mA
Mon S2 par exemple peut se recharger facilement en USB avec une utilisation normale donc j'estime avoir une consommation < 500 ma. (je suis sur USB 2)
Vu la config du Note 2 , je me doute que cela consomme plus mais c'est intéressant de savoir :)

En fait ça dépend de la conso de l'engin. Ecran éteint sans appli gourmande lancée oui il se recharge sur port usb, pas vite mais il se recharge. Par contre si l'écran est allumé et une appli gourmande en route (GPS, jeu...) faut pas y compter.
Surkin

Le 14/02/2014 à 14h38

#18 Signaler
D'accord , c'est bon à savoir merci :)
sebcbien

Le 14/02/2014 à 14h43

#19 Signaler
rien n'indique que c'est un chargeur 3.1 A sur la pub. Perso avec une note 2 et un 2.1 A ca marche chargement + utilisation.
tetane22

Le 14/02/2014 à 14h49

#20 Signaler
bon j'irais le 20/02 alors ! :)
Alex943

Le 14/02/2014 à 14h54

#21 Signaler
je l'ai acheté hier. La version secteur : 5v - 1,2 Amp :)
edreams

Le 14/02/2014 à 15h01

#22 Signaler
rien n'indique que c'est un chargeur 3.1 A sur la pub. Perso avec une note 2 et un 2.1 A ca marche chargement + utilisation.

Je n'ai jamais dis que ça l'était, j'ai dis que l'an dernier c'était un 2 ou 3A je ne l'ai pas sous les yeux, mais plutôt un 2 me semble t il ce qui est déjà très bien. Et comme lidl ressort souvent les mêmes produits d'une année sur l'autre et que sur la photo du catalogue c'est le même ce sera peut être le cas.
fisherman59

Le 14/02/2014 à 15h04

#23 Signaler
Mouais... autant attendre le 20 février alors pour verifier du bon intérêt de la chose...
flaow

Le 14/02/2014 à 15h05

#24 Signaler

Attention, un chargeur de qualité c’est celui qui fournit un courant de qualité (pas de surtension ect...).

Là on n'en sait rien, le truc fournit juste assez d'ampère mais pas dit que ce soit du courant de qualité qui sorte, donc c'est juste un chargeur pas cher, mais pas un chargeur de qualité car on n'en sait rien (pas comme ceux d'origine Samsung, qui s'en sortent très bien niveau tenue de la tension durant les rare test effectués).
marco4456

Le 14/02/2014 à 15h12

#25 Signaler
@Flaow , tu me me donner ta définition d'un courant de qualité STP ?
thesituation

Le 14/02/2014 à 15h27

#26 Signaler
@Flaow , tu me me donner ta définition d'un courant de qualité STP ?
avec des courbes et tous stp xD
edreams

Le 14/02/2014 à 15h47

#27 Signaler
Vous êtes jamais content les gars ! Je ne sais pas s'il fera 1, 2 ou 3A, je ne sais pas si le courant sera de qualité ou pas, je sais juste que j'en ai pris un l'an dernier et qu'il n'a jamais failli à sa mission : recharger mon Note 2. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de chargeurs que j'ai acheté. Après c'est vous qui voyez, que vous l'achetiez ou pas ne m'empêchera pas de dormir !
sebcbien

Le 14/02/2014 à 16h03

#28 Signaler
si tu as le chargeur ca serait utile de connaitre la tension de charge, une tablette type galaxy tab/note ou ipad a du mal a se charger à 1 A surtout si elle est allumée. Il n'y a pas d'inscription dessus ? allleeez casimir.... ;)
overbeurk

Le 14/02/2014 à 16h07

#29 Signaler
Bonjour,
Lors de la derniere vente , j'ai achete 2 chargeurs: bonne qualité mais ils ne delivraient que 1.5Ah.
Ca allait avec les huawei mais impossible de charger à fond le nexus 4.
better33

Le 14/02/2014 à 16h08 (Modifié le 14/02/2014 à 16h23)

#30 Signaler
C'est une batterie de 3100 mAh , ça veut pas dire que tu charges à 3,1 A ;)
+3 pour le retour d'expérience :)

Merci Surkin mais travaillant dans la hitech je connais la différence entre la capacité de la batterie, le courant de charge et la consommation du biniou. Or je te garantis que si effectivement la batterie n'est pas rechargée à 3A, le courant nécessaire pour alimenter le bouzin ET recharger la batterie en même temps est plutôt conséquent.
Tu travailles peut être dans la "hitech" (lol) mais c'est pas pour autant que tu dis pas n'imp. Si la batterie est annoncé comme 3,1Ah, ça veut dire qu'elle est capable de délivrer un courant de 3,1A pendant 1 heure.
Si ton téléphone consommait 3,1A, la batterie ( parfaite, sans perte, neuve etc) tiendrait 1h. Je ne pense pas que ça soit le cas.

+3 pour le deal néanmoins.
clement04

Le 14/02/2014 à 16h13

#31 Signaler

Tu travailles peut être dans la "hitech" (lol) mais c'est pas pour autant que tu dis pas n'imp. Si la batterie est annoncé comme 3,1A/h, ça veut dire qu'elle est capable de délivrer un courant de 3,1A pendant 1 heure.

Quand on prend les gens de haut comme tu le fais, on essaie au moins d'écrire des choses justes. Explique-nous ce que c'est que des "A/h" s'il te plait...
better33

Le 14/02/2014 à 16h16 (Modifié le 14/02/2014 à 16h23)

#32 Signaler

Tu travailles peut être dans la "hitech" (lol) mais c'est pas pour autant que tu dis pas n'imp. Si la batterie est annoncé comme 3,1A/h, ça veut dire qu'elle est capable de délivrer un courant de 3,1A pendant 1 heure.

Quand on prend les gens de haut comme tu le fais, on essaie au moins d'écrire des choses justes. Explique-nous ce que c'est que des "A/h" s'il te plait...
Je prends pas des gens de haut (mais vraiment pas, c'est mal me connaitre), je réponds sur le même ton que l'auteur.
1A=1000mA (cf l'annonce, j'utilise pas ce terme normalement, je garde mAh)
clement04

Le 14/02/2014 à 16h21

#33 Signaler

Je prends pas des gens de haut (mais vraiment pas, c'est mal me connaitre), je réponds sur le même ton que l'auteur.
1A=1000mA (cf l'annonce, j'utilise pas ce terme normalement, je garde mA/h)

Disons que tu donnes des leçons en disant des bêtises...
Le problème n'est pas A ou mA. C'est des A.h, pas des A/h. Intensité * temps, pas intensité/temps.
Surkin

Le 14/02/2014 à 16h22 (Modifié le 14/02/2014 à 16h22)

#34 Signaler
Si tu connais la réponse pourquoi posé la question? |D , Bref ..
better33

Le 14/02/2014 à 16h23 (Modifié le 14/02/2014 à 16h25)

#35 Signaler

Je prends pas des gens de haut (mais vraiment pas, c'est mal me connaitre), je réponds sur le même ton que l'auteur.
1A=1000mA (cf l'annonce, j'utilise pas ce terme normalement, je garde mA/h)

Disons que tu donnes des leçons en disant des bêtises...
Le problème n'est pas A ou mA. C'est des A.h, pas des A/h. Intensité * temps, pas intensité/temps.
Exact mAh, je corrige ;)
Je disais bien Ampère heure dans ma tête :'(

Bref, peut importe, j'avais juste pas aimé le ton employé.
clement04

Le 14/02/2014 à 16h29

#36 Signaler
Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne vois pas où edreams a dit qu'il fallait 3.1A pour charger une batterie 3.1Ah... Ou alors un post a été édité.
Du coup, je n'ai pas compris pourquoi on lui tombe dessus comme ça alors qu'il donne juste un retour d'expérience.
Scoubidouille

Le 14/02/2014 à 16h54

#37 Signaler
Allez, +3 pour te passer à 249°. y'a bien un "dealer" qui va te faire franchir la barre des 250 quand même!
Surkin

Le 14/02/2014 à 16h55 (Modifié le 14/02/2014 à 16h59)

#38 Signaler
Le post a été modifié ; il pouvait induire en erreur au départ c'est tout. Mais on s'est expliqué tout va bien . ^^ et j'ai mis +3 :p
clement04

Le 14/02/2014 à 16h58

#39 Signaler
Ok, je comprends mieux.
J'ai mis +3 aussi pour la peine ;)
Et je confirme la qualité des produits lidl.
HarFanG

Le 14/02/2014 à 17h04

#40 Signaler
Il y a deux modèles, en fait ?
Un avec allume-cigares, et un autre avec prise 220 ?

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.