Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Chargeur Duracell Ultra Rapide 15 minutes + 2 piles AA à  20.93€ @ Amazon

-124°Chargeur Duracell Ultra Rapide 15 minutes + 2 piles AA à 20.93€ @ Amazon

Posté par julien.leconte le 10/07/2016 à 20h32

Chargeur Duracell Ultra Rapide 15 minutes + 2 piles AA à 20.93€ @ Amazon

Le 10/07/2016 à 20h32

Le 10/07/2016 à 20h37

Chargeur Duracell Ultra Rapide 15 minutes + 2 piles AA à  20.93€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

20.93€

-124°

En recherche d'un nouveau chargeur de pile ultra rapide pour mes flash d'APN, je suis tombé sur cette offre Amazon. Le produit est commandable mais délai long (affiche 1 à 2 mois de délai mais connaissant Amazon, si y a de la commande, ca sera plutot 2 ou 3 semaines).

Pour les plus pressé mais qui veulent patienter 45min au lieu de 15min pour leurs piles, il y a l'autre modèle à 8eur plus cher : https://www.amazon.fr/Duracell-Chargeur-Rapide-minutes-CEF27/dp/B008TYX7Z4/ref=sr_1_fkmr2_1?s=hpc&ie=UTF8&qid=1468175419&sr=1-1-fkmr2&keywords=chargeur+45+minutes+duracel

A vous de voir si vous préférez patienter maintenant ou plus tard lors des chargements :D

1€ de remise pour les Amazon Premium en choisissant la livraison lente



2 piles AA prêtes à l'emploi en 15 minutes (environ 75 % de la charge, avec des piles NiMH AA 1300 mA H de Duracell)
Chargeur ultra-rapide
Recharge 4 piles AA ou AAA simultanément
Les piles sont rechargées en 15 minutes
L'indicateur LED montre l'état de charge des piles
La garantie de 15 ans assure une énergie rechargée chaque jour
9 caractéristiques de sécurité, y compris une protection contre les sous-tensions et les surtensions, une protection thermique, une protection contre les courts-circuits et l'inversion de polarité
Arrêt automatique

33 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

julien.leconte

Le 10/07/2016 à 20h37

#1 Signaler
Ouais l'image présente les 4 piles mais seules 2 sont offertes
playgeek

Le 10/07/2016 à 20h49

#2 Signaler
Trop cher comparé à du lidl
yoyo60

Le 10/07/2016 à 21h01

#3 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
sabrinakunst31

Le 10/07/2016 à 21h02

#4 Signaler
Je l'ai acheter y a deux mois à ce prix là ^^
osmodiard

Le 10/07/2016 à 21h27

#6 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
vincentim

Le 10/07/2016 à 21h45

#7 Signaler
Chargeur ultra rapide = ultra mauvaise idée. C'est comme vouloir remplir une bouteille d'eau avec une bouche à incendie: tout compte fait personne n'en sort réellement gagnant.
Je ne vote pas, n'ayant aucune idée du prix de ce chargeur.
titi3

Le 10/07/2016 à 21h48

#8 Signaler
Les 2 piles du deal sont prêtes à l'emploi = (Faible Auto Décharge) ou LSD en anglais (Low Self Discharge). C'est mieux ce genre de piles.
Elles restent chargées des mois, des années.
Pas trop besoin d'avoir à les recharger au dernier moment en 15mn, mieux vaut avoir un jeu de piles d'avance (15 mn de gagnées).
Malheureusement Duracell c'est surtout un vendeur de piles, donc ce n'est pas leur priorité de préserver les piles le +longtemps possible. ':)
(je sais, je sais, il faut dire accus & pas piles rechargeables, m'en fou ! :P)

-Apollo-

Le 10/07/2016 à 21h58

#9 Signaler
Heureusement que le match est là pour me réchauffer ^^
sas-seb

Le 10/07/2016 à 22h05

#10 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
4 heures de charge avec le Nitecore, très peu pour moi ! :S
Casey

Le 10/07/2016 à 22h06

#11 Signaler
Heureusement que le match est là pour me réchauffer ^^

Quel match?
sas-seb

Le 10/07/2016 à 22h13

#12 Signaler
Je préfère la marque Varta quand même... J'ai eu un Duracell qui est tombé en panne. xS
julien.leconte

Le 10/07/2016 à 22h23

#13 Signaler
J'utilise un chargeur rapide Sony depuis 3 ans. J'ai 3 jeux de 4 piles que j'ai changé en début d'année. La l'adaptateur commence à déconner mais il a au moins 3/4 ans. Rien a dire ça marche très bien
yoyo60

Le 10/07/2016 à 22h28

#14 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
4 heures de charge avec le Nitecore, très peu pour moi ! :S
T'inquiète, quand tu auras flingué quelques jeux de piles tout en te demandant pourquoi un chargeur rapide surchauffe tout en étant vendu une blinde, tu chercheras peut-être un chargeur un peu mieux.

Enfin peut-être !!
Potony

Le 10/07/2016 à 22h29

#15 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
4 heures de charge avec le Nitecore, très peu pour moi ! :S
T'inquiète, quand tu auras flingué quelques jeux de piles tout en te demandant pourquoi un chargeur rapide surchauffe tout en étant vendu une blinde, tu chercheras peut-être un chargeur un peu mieux.

Enfin peut-être !!
Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.
lechat_orange

Le 10/07/2016 à 22h32

#16 Signaler

Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.

çe n'est pas que ça arrive, c'est que c'est une fatalité , le chargeur est conçu avec ce défaut
Potony

Le 10/07/2016 à 22h34

#17 Signaler

Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.

çe n'est pas que ça arrive, c'est que c'est une fatalité , le chargeur est conçu avec ce défaut
T'en as un pour dire ça. Les commentaires ont l'air plutôt positif.
yoyo60

Le 10/07/2016 à 22h41 (Modifié le 10/07/2016 à 22h42)

#18 Signaler
Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées.
Toute personne qui utilise fréquemment dd vrais chargeurs en prenant des marques de qualité, comme les eneloop, te le dira.
Et pour les autres, on achète des chargeurs ultra rapide de la mort qui tue et ça roule. Par contre, ceux ci restent trop cher pour ce que c'est.
Faut juste se rencarder un peu. Tu tomberas sur tout un tas d'avis positifs sur les chargeurs de qualité utilisés avec des piles rechargeables tip top ;)
Potony

Le 10/07/2016 à 22h44

#19 Signaler
Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées. Toute personne qui en utilise fréquemment en prenant des marques de qualité, comme les eneloop te le dira.
Et pour les autres, on achète des chargeurs ultra rapide de la mort qui tue et ça roule. Par contre, ceux ci restent trop cher pour ce que c'est.
Faut juste se rencarder un peu. Tu tomberas sur tout un tas d'avis positifs sur les chargeurs de qualité utilisés avec des piles rechargeables tip top ;)
Y a pas de logique à avoir. C'est pas parce que c'est innovant et que t'aimes pas que c'est mauvais. En ce moment les smartphones ont aussi une recharge ultra rapide et ca marche nickel.
Tu critiques le produit sans le tester et sans lire les commentaires de ceux qui l'ont. C'est très intelligent.
julien.leconte

Le 10/07/2016 à 22h45 (Modifié le 10/07/2016 à 22h53)

#20 Signaler
Sur mon Sony, les piles sont ventillées pendant la charge. Ca marche bien, du moins pour mon utilisation. Après c'est 10/12€ le jeu de 4 piles que je change au bout de 3 ans (presque 4 même ...) et ca me permet d'avoir des piles chargées rapidement quand j'en ai besoin au plus vite.

C'est pas utile pour tous, je me doute qu'en chargeant plus "lentement" elles tiendraient plus longtemps. Faites comme bon vous semble moi c'est commandé :)

Avec 4 piles*

Du coup ton ressenti sur le produit ?
Siltar

Le 10/07/2016 à 23h21 (Modifié le 10/07/2016 à 23h49)

#21 Signaler

Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.

çe n'est pas que ça arrive, c'est que c'est une fatalité , le chargeur est conçu avec ce défaut
T'en as un pour dire ça. Les commentaires ont l'air plutôt positif.
Une bonne part des consommateurs ne savent pas les conséquences qu'impliquent une charge aussi rapide et c'est certainement pas Duracell qui va leur expliquer, la raison semble assez logique...

http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/nickel/charge.php?PHPSESSID=3a8e11f9b79f9aaff7721e1374e64396" a écritAfficher l'intégralité de la citation

La charge normale
Il faut savoir, que le seul taux de charge qui soit préconisé par les fabricants pour garantir la meilleur longévité à leurs accus au Nickel est le courant constant égal à 1/10ème du courant nominal . C'est ce taux de charge qui est utilisé pour effectuer tous les tests des accus au Nickel et notamment le taux qui sert à la mesure de la capacité affichée sur le corps de vos accus, dite capacité assignée.
C'est le taux de charge qui garantie la plus grande longévité à vos accus.

La charge ULTRA rapide
Elle s'effectue à courant constant d'une valeur égale à 2 voire 4 fois la valeur du courant nominal de la batterie. La surcharge est absolument interdite à ce taux de charge. ATTENTION uniquement les meilleurs accumulateurs supportent ce type de charge. Les accumulateurs doivent absolument être refroidis par ventilation pendant ce type de charge. La charge ultra rapide est de mauvaise qualité quand au rapport énergie emmagasinée / emmagasinable. De plus ce type de charge est très stressant pour les accus. Utilisée systématiquement la charge rapide va diminuer de façon très importante l'espérance de vie de vos accus.

Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées. Toute personne qui en utilise fréquemment en prenant des marques de qualité, comme les eneloop te le dira.
Et pour les autres, on achète des chargeurs ultra rapide de la mort qui tue et ça roule. Par contre, ceux ci restent trop cher pour ce que c'est.
Faut juste se rencarder un peu. Tu tomberas sur tout un tas d'avis positifs sur les chargeurs de qualité utilisés avec des piles rechargeables tip top ;)
Y a pas de logique à avoir. C'est pas parce que c'est innovant et que t'aimes pas que c'est mauvais. En ce moment les smartphones ont aussi une recharge ultra rapide et ca marche nickel.
Tu critiques le produit sans le tester et sans lire les commentaires de ceux qui l'ont. C'est très intelligent.
Même si ce n'est pas la même technologie (on parle ici d'accus au Nickel justement, le "ni" de Ni-Mh et des anciennes Ni-Cd, et non à base de Lithium, les propriétés et les couts de fabrications ne sont pas les mêmes) la charge ulta-rapide est tout aussi déconseillé pour les batteries de smartphones : http://www.phonandroid.com/pourquoi-recharge-rapide-abime-batterie-votre-smartphone.html
julien.leconte

Le 10/07/2016 à 23h49

#22 Signaler
m'apprendra à vouloir partager un plan ^^ ...
sas-seb

Le 11/07/2016 à 0h17 (Modifié le 11/07/2016 à 0h17)

#23 Signaler
Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées.
Faut arrêter de déconner ! :(

Si on s'en tient à ces propos, des technologies comme Quick Charge 2.0 (ou 3.0) de Qualcomm vont user la batterie plus rapidement alors ?!!
Pffff ! N'importe quoi ! xS
julien.leconte

Le 11/07/2016 à 0h20

#24 Signaler
Encore une fois j'utilise ce genre de chargeur depuis 4 ans et RAS ... Je dis ca je dis rien
-Apollo-

Le 11/07/2016 à 0h25

#25 Signaler
Heureusement que le match est là pour me réchauffer ^^

Quel match?

Peut être la finale d'europe de fùtchball ;)
Potony

Le 11/07/2016 à 0h32

#26 Signaler

Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.

çe n'est pas que ça arrive, c'est que c'est une fatalité , le chargeur est conçu avec ce défaut
T'en as un pour dire ça. Les commentaires ont l'air plutôt positif.
Une bonne part des consommateurs ne savent pas les conséquences qu'impliquent une charge aussi rapide et c'est certainement pas Duracell qui va leur expliquer, la raison semble assez logique...

http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/nickel/charge.php?PHPSESSID=3a8e11f9b79f9aaff7721e1374e64396" a écritAfficher l'intégralité de la citation

La charge normale
Il faut savoir, que le seul taux de charge qui soit préconisé par les fabricants pour garantir la meilleur longévité à leurs accus au Nickel est le courant constant égal à 1/10ème du courant nominal . C'est ce taux de charge qui est utilisé pour effectuer tous les tests des accus au Nickel et notamment le taux qui sert à la mesure de la capacité affichée sur le corps de vos accus, dite capacité assignée.
C'est le taux de charge qui garantie la plus grande longévité à vos accus.

La charge ULTRA rapide
Elle s'effectue à courant constant d'une valeur égale à 2 voire 4 fois la valeur du courant nominal de la batterie. La surcharge est absolument interdite à ce taux de charge. ATTENTION uniquement les meilleurs accumulateurs supportent ce type de charge. Les accumulateurs doivent absolument être refroidis par ventilation pendant ce type de charge. La charge ultra rapide est de mauvaise qualité quand au rapport énergie emmagasinée / emmagasinable. De plus ce type de charge est très stressant pour les accus. Utilisée systématiquement la charge rapide va diminuer de façon très importante l'espérance de vie de vos accus.

Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées. Toute personne qui en utilise fréquemment en prenant des marques de qualité, comme les eneloop te le dira.
Et pour les autres, on achète des chargeurs ultra rapide de la mort qui tue et ça roule. Par contre, ceux ci restent trop cher pour ce que c'est.
Faut juste se rencarder un peu. Tu tomberas sur tout un tas d'avis positifs sur les chargeurs de qualité utilisés avec des piles rechargeables tip top ;)
Y a pas de logique à avoir. C'est pas parce que c'est innovant et que t'aimes pas que c'est mauvais. En ce moment les smartphones ont aussi une recharge ultra rapide et ca marche nickel.
Tu critiques le produit sans le tester et sans lire les commentaires de ceux qui l'ont. C'est très intelligent.
Même si ce n'est pas la même technologie (on parle ici d'accus au Nickel justement, le "ni" de Ni-Mh et des anciennes Ni-Cd, et non à base de Lithium, les propriétés et les couts de fabrications ne sont pas les mêmes) la charge ulta-rapide est tout aussi déconseillé pour les batteries de smartphones : http://www.phonandroid.com/pourquoi-recharge-rapide-abime-batterie-votre-smartphone.html
Tu réponds pas à ma question. Arrete de faire le mec tu as tord. Tu es juste un mec jalou ou qui en a marre de la vie ou bien portugais :)
Mapom

Le 11/07/2016 à 3h58

#27 Signaler
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
4 heures de charge avec le Nitecore, très peu pour moi ! :S
T'inquiète, quand tu auras flingué quelques jeux de piles tout en te demandant pourquoi un chargeur rapide surchauffe tout en étant vendu une blinde, tu chercheras peut-être un chargeur un peu mieux.

Enfin peut-être !!

Tu as raison. Après des Chargeurs et Accus 15 minutes, Varta et autres, je cherche quelque chose de plus durable pour charger du AA et du AAA. Ce qui me freine avec le Nitecore c'est le temps de charge x2 si tu insères 4 Accus. Une alternative ?
yoyo60

Le 11/07/2016 à 4h18

#28 Signaler
arf, le deal part en surchauffe. pas grave , comme les piles quick charge |o
sas-seb

Le 11/07/2016 à 6h32

#29 Signaler
Nitecore va sortir un chargeur 2H de charge (au lieu de 4). Il en a déjà sortir un modèle récent.
Rien à redire dessus sur la durée de vie des piles yoyo60 ? |D Sait-on jamais, passer de 4H à 2H de charge, ça peut abimer les accus ! |o
alphonse1

Le 11/07/2016 à 9h59

#30 Signaler
Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées.
Faut arrêter de déconner ! :(

Si on s'en tient à ces propos, des technologies comme Quick Charge 2.0 (ou 3.0) de Qualcomm vont user la batterie plus rapidement alors ?!!
Pffff ! N'importe quoi ! xS

Bah justement si... A l'heure actuelle, peu de technologies sont capables de supporter une recharge rapide sans détérioration de l'électrolyte, et c'est bien là tout le problème. Un peu de marketing et de désinformation font oublier aux acheteurs lambda que les batteries industrialisées n'ont que peu évolué ces dernières années ;) Après si toi tu as la solution miracle, va vite déposer un brevet ;)

julien.leconte

Le 11/07/2016 à 10h22

#31 Signaler
Consommation ou pas, encore faut il essayer et voir si cela convient à son utilisation ...

Siltar

Le 11/07/2016 à 14h11 (Modifié le 11/07/2016 à 14h48)

#32 Signaler

Ce n'est pas parce que cela t'es arrivé que c'est une généralité.

çe n'est pas que ça arrive, c'est que c'est une fatalité , le chargeur est conçu avec ce défaut
T'en as un pour dire ça. Les commentaires ont l'air plutôt positif.
Une bonne part des consommateurs ne savent pas les conséquences qu'impliquent une charge aussi rapide et c'est certainement pas Duracell qui va leur expliquer, la raison semble assez logique...

http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/nickel/charge.php?PHPSESSID=3a8e11f9b79f9aaff7721e1374e64396" a écritAfficher l'intégralité de la citation

La charge normale
Il faut savoir, que le seul taux de charge qui soit préconisé par les fabricants pour garantir la meilleur longévité à leurs accus au Nickel est le courant constant égal à 1/10ème du courant nominal . C'est ce taux de charge qui est utilisé pour effectuer tous les tests des accus au Nickel et notamment le taux qui sert à la mesure de la capacité affichée sur le corps de vos accus, dite capacité assignée.
C'est le taux de charge qui garantie la plus grande longévité à vos accus.

La charge ULTRA rapide
Elle s'effectue à courant constant d'une valeur égale à 2 voire 4 fois la valeur du courant nominal de la batterie. La surcharge est absolument interdite à ce taux de charge. ATTENTION uniquement les meilleurs accumulateurs supportent ce type de charge. Les accumulateurs doivent absolument être refroidis par ventilation pendant ce type de charge. La charge ultra rapide est de mauvaise qualité quand au rapport énergie emmagasinée / emmagasinable. De plus ce type de charge est très stressant pour les accus. Utilisée systématiquement la charge rapide va diminuer de façon très importante l'espérance de vie de vos accus.

Faut quand même être logique un instant, des piles qui sont chargées à bloc en un temps record sont-forcement- abîmées. Toute personne qui en utilise fréquemment en prenant des marques de qualité, comme les eneloop te le dira.
Et pour les autres, on achète des chargeurs ultra rapide de la mort qui tue et ça roule. Par contre, ceux ci restent trop cher pour ce que c'est.
Faut juste se rencarder un peu. Tu tomberas sur tout un tas d'avis positifs sur les chargeurs de qualité utilisés avec des piles rechargeables tip top ;)
Y a pas de logique à avoir. C'est pas parce que c'est innovant et que t'aimes pas que c'est mauvais. En ce moment les smartphones ont aussi une recharge ultra rapide et ca marche nickel.
Tu critiques le produit sans le tester et sans lire les commentaires de ceux qui l'ont. C'est très intelligent.
Même si ce n'est pas la même technologie (on parle ici d'accus au Nickel justement, le "ni" de Ni-Mh et des anciennes Ni-Cd, et non à base de Lithium, les propriétés et les couts de fabrications ne sont pas les mêmes) la charge ulta-rapide est tout aussi déconseillé pour les batteries de smartphones : http://www.phonandroid.com/pourquoi-recharge-rapide-abime-batterie-votre-smartphone.html
Tu réponds pas à ma question. Arrete de faire le mec tu as tord. Tu es juste un mec jalou ou qui en a marre de la vie ou bien portugais :)
Euh... Je ne vois même pas de quel question tu parles et pour le reste...
Franchement, un chargeur capable de flinguer les piles vitesse grand v. Bah... Sans moi.

Donc, quasi au même prix autant prendre un vrai chargeur.. A 26€ exemple, avec indicateur de tension et de niveau de charge, un Nitecore :

https://www.amazon.fr/gp/product/B00V0AQYPY/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1
J'ai ce Nitecore, impec !
4 heures de charge avec le Nitecore, très peu pour moi ! :S
T'inquiète, quand tu auras flingué quelques jeux de piles tout en te demandant pourquoi un chargeur rapide surchauffe tout en étant vendu une blinde, tu chercheras peut-être un chargeur un peu mieux.

Enfin peut-être !!
Tu as raison. Après des Chargeurs et Accus 15 minutes, Varta et autres, je cherche quelque chose de plus durable pour charger du AA et du AAA. Ce qui me freine avec le Nitecore c'est le temps de charge x2 si tu insères 4 Accus. Une alternative ?
De nombreux chargeur intelligent laisse le choix du taux de charge (200/500/700 voire 900mA) réglable individuellement te permettant suivant la capacité de l'accu à recharger et le besoin de l'utilisateur sur l'instant d'optimiser la chose. De plus, comme l'a dit titi3, avec l'apparition des accus FAD (Faible Auto Décharge ou LSD en anglais, Low Self Discharge), on peut garder en réserve des accus chargées à l'avance (90% de charge restant après 1 an de stockage indiqué pour des eneloop par exemple), c'est encore mieux qu'attendre 15 minutes une charge n'allant pas au dessus de 75%.
yoyo60

Le 11/07/2016 à 21h48

#33 Signaler
Nitecore va sortir un chargeur 2H de charge (au lieu de 4). Il en a déjà sortir un modèle récent.
Rien à redire dessus sur la durée de vie des piles yoyo60 ? |D Sait-on jamais, passer de 4H à 2H de charge, ça peut abimer les accus ! |o
Excuse moi, je m'étais désabonné du fil "mes accus ma vie 2.0".achète ce que tu veux man :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.