Chargeur induction Apple MagSafe
766°

Chargeur induction Apple MagSafe

38,25€45€-15% Gratuit GratuitBons plans Boulanger
59
2 mars 2021
DESCRIPTIF

Dites adieu aux pannes de batterie avec le Chargeur APPLE MagSafe. Vous n'avez pas de prise à proximité ? Aucun problème, ce chargeur s'occupe de tout.
Chargeur APPLE MagSafeRETROUVEZ DE L'ÉNERGIE PARTOUT OÙ VOUS ALLEZ
Une petite révolution est en marche avec le Chargeur APPLE MagSafe. Cet accessoire d'apparence anodin s'avère être l'appareil idéal pour la recharge sans fil. En effet, grâce à son système aimanté, il viendra se poser simplement sur votre iPhone 12 ou votre iPhone 12 Pro pour le recharger facilement, sans branchement.

Il semblerait facile de voir la recharge sans fil comme moins efficace qu'une recharge filaire classique, mais le Chargeur APPLE MagSafe vous prouvera le contraire. Avec lui, vous profiterez d'une charge parfaite à une puissance allant jusqu'à 15 watts. Ainsi, même lorsque vous n'aurez pas votre chargeur secteur sur vous, vous aurez la certitude de récupérer l'énergie nécessaire pour votre appareil.

Chargeur APPLE MagSafeLES PRISES ONT ENCORE LEUR MOT À DIRE
Aussi high-tech soit-il, le Chargeur APPLE MagSafe ne laissera pas tomber les utilisateurs les plus traditionnalistes. En effet, ce chargeur nouvelle génération reste compatible avec la recharge Qi. Vous pourrez donc toujours profiter de ce chargeur certifié pour recharger la batterie de votre appareil. Cette option fonctionne aussi sur les modèles ultérieurs, puisque le chargeur est compatible avec les anciens iPhones jusqu'au 8.

En plus du Chargeur APPLE MagSafe, qui peut fonctionner avec les boîtiers de charge sans fil des AirPods, découvrez tous les accessoires MagSafe. Il s'agit d'une nouvelle gamme lancée par Apple et dont le but est de vous garantir une vraie liberté d'utilisation. Vous pourrez intervertir et combiner ces accessoires à volonté grâce à leurs aimants puissants.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2021
Top commentaires
59 commentaires
Laisser un commentaire