Chargeur intelligent Opus BT C3100 V2 avec écran LCD pour piles rechargeables (Plug EU)
-53°Expiré

Chargeur intelligent Opus BT C3100 V2 avec écran LCD pour piles rechargeables (Plug EU)

25,42€28€-9% Gratuit GratuitBons plans AliExpress
39
Pays d'expédition : Chine18 avril
J'étais à la recherche d'un chargeur pour mes piles rechargeables et je suis tombé sur celui-ci

Caractéristiques:
Type de cellule de charge: Lithium Ion,Ni-MH,NiCd

Compatible: 10440,14500,16340,18650

Quantité de Batterie rechargeable: 4

Voltage (V): AC 100 ~ 240V 50 / 60Hz

Voltage d'entrée: DC 12V, 3.0A
Ecran LCD
Détection de circuit: Oui

Circuit protégé: Oui

Protection de court circuit: Oui

Protection contre surtensions: Oui

Protection contre charge: Oui

Protection contre Déchargement: Oui
Informations supplémentaires

Groupes

39 commentaires
Dire que pour à peine plus cher j'ai eu le lacross technology v700 qui est top ^^
Bon chargeur qu'on ne présente plus!

Je regrette pas d'avoir sauté le pas, mes eneloops me remercient!
Il est difficile de l'avoir bien moins cher en ce moment, son prix ne bouge plus trop depuis un moment.
Édité par "Nnho" 18 avril
dexter6662il y a 8 min

Dire que pour à peine plus cher j'ai eu le lacross technology v700 qui est …Dire que pour à peine plus cher j'ai eu le lacross technology v700 qui est top ^^


Mais qui accepte moins d'accus (je parle du type), c'est selon le besoin de chacun. Ceux qui ont un grand nombre d'accus différent préféreront celui la!
Très bon prix pour un très bon matos
dexter6662il y a 38 min

Dire que pour à peine plus cher j'ai eu le lacross technology v700 qui est …Dire que pour à peine plus cher j'ai eu le lacross technology v700 qui est top ^^


Qu'est-ce qu'il fait de mieux le Lacross ? Pour les li-ions il ne les gère pas du tout et il a l'air identique pour les aa et aaa.
Pourquoi ca freeze sans explication ?

C'est bien de voter négativement mais il faudrait peut être s'expliquer !
Perso j'ai mis +1 mais j'attends un équivalent chez Gearbest avec PayPal.
je te rassure j'ai voté +1, il est a bon prix.
J'ai récemment hésité à acheter ce modèle, j'ai finalement opté pour le Liitokala Lii-500 qui est moins cher (moins de $18 -moins de 15€) et qui a de très bons avis comparé à l'Opus.
Je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas d'Opus pour comparer.
wizil y a 2 min

je te rassure j'ai voté +1, il est a bon prix.J'ai récemment hésité à ache …je te rassure j'ai voté +1, il est a bon prix.J'ai récemment hésité à acheter ce modèle, j'ai finalement opté pour le Liitokala Lii-500 qui est moins cher (moins de $18 -moins de 15€) et qui a de très bons avis comparé à l'Opus.Je ne l'ai pas encore reçu et je n'ai pas d'Opus pour comparer.



Malheuresement il n'y a que les personnes qui vote +1 qui s'explique...

Merci à toi

gosuil y a 4 min

Perso j'ai mis +1 mais j'attends un équivalent chez Gearbest avec PayPal.



Vu les problèmes avec Gearbest je préfère pas essayer
Édité par "Mooups" 18 avril
gosuil y a 8 min

Perso j'ai mis +1 mais j'attends un équivalent chez Gearbest avec PayPal.


J'ai arrêté de calculer combien de commande j'ai fais sur Ali. Franchement je suis toujours moins tranquille quand je passe par Gearbest.
J'avais commandé mon Opus sur Ali entre le moment où il a été expédié et sa réception 5 jours.
Je ne vote pas mais j’ai opté pour le liitokala lii-500 pour moins chère et d’excellents avis et tests.
je préfère Aliexpress à Gearbest.
On a toujours la possibilité de lever des litiges chez Aliexpress, c'est simple et efficace.
Et en payant en CB (Revolut par ex) on évite tous les frais de change dont se gave paypal, et on a aussi 7% de cashback.

Gearbest, une fois que tu as acheté, ils s'en tapent... Longs délais pour envoyer le produit, pas trop soucieux d'avoir le client satisfait, pas vraiment possibilité de laisser d'avis visible par les autres clients.

J'ai acheté récemment le oneplus 5T chez Gearbest (presque $500) : ils l'ont envoyé avec le chargeur US/Chine, démerde toi avec ca, et après avoir du leur envoyer 4 ou 5 messages, auxquels ils répondaient qu'ils enverraient un adaptateur avec le produit (que j'avais déjà reçu), ils ont fini par dire qu'ils allaient en renvoyer un.
Ils n'en n'ont rien à faire que tu achètes un produit super cher et que tu n'aies pas envie de te retrouver avec un vieux bricolage pourri.

Aliexpress, quand il y a un pb, tu fais un litige avec le vendeur, et c'est Ali qui gère. A chaque fois ou j'ai levé un litige, j'ai été remboursé sans devoir retourner le produit.
Gearbest ce n'est pas la même histoire.
+1 très bon chargeur acheté chez gearbest il y a presque 2 ans et toujours satisfait. Je recommande.
Pris merci. J'en cherchais un justement. Juste hier il était a plus de 38€ sur bangood et c’était le moins cher. En tout cas merci pour le deal. Les gents voient bleu alors ils votent bleu des moutons lol
Oui merci encore, on s'en fout des degrés, ça a servi à plusieurs personnes donc merci pour le deal !

Marque v2.2 dans le titre au cas où...
Édité par "gosu" 18 avril
je l'ai, il est bien mais un peu bruyant dans une pièce de vie c'est chiant !
je me demande si le mode refresh sert à qqch sur les accus 18650 de vap ?

gearbest avec PayPal c'est top... je ne compte plus le nombre d'objets remboursés arrivés un mois après !
Édité par "ccernay" 18 avril
gosuil y a 2 h et 24 min

Oui merci encore, on s'en fout des degrés, ça a servi à plusieurs pe …Oui merci encore, on s'en fout des degrés, ça a servi à plusieurs personnes donc merci pour le deal !Marque v2.2 dans le titre au cas où...


oui +1 , tres bon chargeur et laisses tomber les avis, beaucoup votent sans savoir, l essentiel c est de nous avoir trouvé un bon prix en ce moment.
Édité par "ftz" 18 avril
+1 évidemment

Le prix est très bon pour ce chargeur, je l'ai rarement vu plus bas à chaque fois que je suis tombé dessus...

Le produit est de très bonne qualité également, charge énormément de type d'accus différent, les alimentations de charge sont réglables suivant les besoins du moment (charge rapide a haute intensité ou protection des accus avec charge a faible intensité), il y a également des modes de rafraîchissement des accus contre les effets mémoires et un mode de test. Tout est réglable de manière indépendante sur chacun des 4 ports de charge ou de manière groupée (au choix).
En fonctionnement assez soutenue chez moi depuis environ 2 ans je recommande sans hésitation.
Le seul petit problème de ce type de chargeur, comme tout les chargeurs intelligents y compris (et surtout) les 2 modèles de Lacrosse, c'est que parfois ils détectent les accus comme mort car totalement vide et ne veut pas les mettre en charge, même après une charge de réparation, pour ma part j'ai un ancien chargeur très basique à 5 € qui sert a réamorcer les piles lorsque je rencontre ce problème.

Merci pour le deal
Toujours pas expédié de mon côté, et vous ?
Toujours pas d'expédition ? Vous pouvez me dire si c'est expédié pour vous ? Merci
j'étais passé par ce vendeur, ne t'inquiète pas il est un peu long à la détente mais une fois expédié tu devrais le recevoir en une semaine environ
Ce qui est bizarre c'est que ma commande est toujours en attente d'expédition sur Ali et pourtant le vendeur m'avait envoyé un numéro de suivi en message privé il y a plusieurs jours.
Dès fois ça ne se met pas à jour de suite. Utilise l'appli 17track (ou le site), tu rentres ton numéro de suivi fourni pour avoir des infos sur l'acheminement (ça peut mettre un peu de temps aussi pour être mis à jour).
Édité par "Nnho" 23 avril
gosuil y a 5 h et 29 min

Ce qui est bizarre c'est que ma commande est toujours en attente …Ce qui est bizarre c'est que ma commande est toujours en attente d'expédition sur Ali et pourtant le vendeur m'avait envoyé un numéro de suivi en message privé il y a plusieurs jours.



Il est en cours de route pour moi, j'ai le suivi 17tracks
Des news ? Le suivi ne bouge plus depuis le 23 avril.
gosu11 mai

Des news ? Le suivi ne bouge plus depuis le 23 avril.



De même pour moi
Je vais contacter le vendeur
Édité par "Mooups" 14 mai
Ah bah mon suivi a été mis à jour cette nuit
Le colis ne devrait plus tarder à arriver il est en france
5 jours il a dit lol
ccernayil y a 15 h et 44 min

5 jours il a dit lol


Ohhh trololilol ptdr xptdr il a dit 5 jours
18045105-Ew6Gj.jpg
Ferme bien ta bouche et apprends à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche.
Allez bisous.
Nnhoil y a 6 min

Ohhh trololilol ptdr xptdr il a dit 5 jours[Image] Ferme bien ta bouche et …Ohhh trololilol ptdr xptdr il a dit 5 jours[Image] Ferme bien ta bouche et apprends à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche.Allez bisous.


on sera bientôt à 5 semaines mon cœur !
bisous
ccernayil y a 8 min

on sera bientôt à 5 semaines mon cœur ! bisous


Ohhh c'est d'une tristesse...
Ne t'en déplaise il est arrivé en 5 jours pour ma part, tu as ouvert ton clapet pour rien.
C'est pas grave on t'en veut pas!
Nnhoil y a 15 min

Ohhh c'est d'une tristesse...Ne t'en déplaise il est arrivé en 5 jours p …Ohhh c'est d'une tristesse...Ne t'en déplaise il est arrivé en 5 jours pour ma part, tu as ouvert ton clapet pour rien.C'est pas grave on t'en veut pas!


tu es vexé ?
tu as un problème avec les principes de réalité ? personne n'a reçu sa commande après un mois, alors que tu avances un délai de 5 jours ...
Édité par "ccernay" 16 mai
Pour me véxer faut y aller.
C'est juste les écervelés dans ton genre qui ne savent que critiquer qui sont exaspérant sur le net!
Mais c'est bien, tu es parfaitement intégré à notre société actuelle.
Change rien t'es au top maggle 👌👌
Édité par "Nnho" 16 mai
je ne critique pas, je constate, c'est toi qui s'emballe tout seul et qui crie au troll, quand personne n'a rien reçu en 5 fois le délai que tu avances 😋
ce n'est pas grave
C'est vrai que c'est long quand on pense le recevoir rapidement comme annoncé. Dommage que le vendeur ne soit pas constant.
ccernayil y a 28 min

je ne critique pas, je constate, c'est toi qui s'emballe tout seul et qui …je ne critique pas, je constate, c'est toi qui s'emballe tout seul et qui crie au troll, quand personne n'a rien reçu en 5 fois le délai que tu avances 😋ce n'est pas grave


C'est vrai que je n'ai pas montré que je l'avais reçu en 5 jours....
J'aurais pas dis cela si cela n'avait pas été le cas!
gosuil y a 25 min

C'est vrai que c'est long quand on pense le recevoir rapidement comme …C'est vrai que c'est long quand on pense le recevoir rapidement comme annoncé. Dommage que le vendeur ne soit pas constant.


Une fois le colis expédié c'est plus le vendeur le problème c'est surtout le transport!
Des fois ça passe nickel et des fois y'a des couacs..
Édité par la modération "On se calme dans les commentaires merci." 16 mai
Un peu de calme s'il vous plait.

Merci.
Reçu!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte