Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chargeur de piles rechargeables AA, AAA La CrosseTechnology RS1000 (Vendeur tiers)
-72° Expiré

Chargeur de piles rechargeables AA, AAA La CrosseTechnology RS1000 (Vendeur tiers)

39€88,77€-56% Gratuit GratuitBons plans Amazon
37
20 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

En version boite, la sacoche + adaptateur vers pile type C (x4) et type D (x4) fournis.

En ce moment un adaptateur allume cigare pour le chargeur offert via le message promotionnel.
Simplement rajouter les 2 articles et la promo s’effectue au moment du paiement.

J’accepte le gel car peu de gens portent d’intérêt à un chargeur de pile à ce prix mais il permet de faire découvrir les chargeurs dit intelligents.

***************************

Description du site web:

Ecran LCD : Affichage simultané du voltage, du courant, des milliampères/heures et du temps grâce au timer intégré (en heure et minutes écoulées pour la charge/décharge) Fonctions de déchargement : Il est utile de décharger les piles avant de les recharger afin d’éviter ce que l’on appelle « l’effet mémoire », spécialement pour les piles de type NiCd. Fonctions de test La durée de vie des piles est considérablement prolongée avec un chargeur à contrôle de charge. Afin de mesurer la capacité exacte de chaque pile le test s’effectue sous certaines conditions de décharge (de 100 à 500 mA). Il suffit de charger la pile au maximum puis de la décharger complètement et de procéder à nouveau à la charge. Les milliampères heures sont simultanément affichés. Grâce à ce test, l’on trie les piles à faible capacité pour pouvoir les remplacer. Généralités : Chargeur universel pour piles rechargeables de type LR06 et LR03 Ni-MH l (Nickel Métal-Hybride - Ni-MH) ou Nicad (Cadmium-Nickel – NiCd), de 200 mAh jusqu’à 3000 mAh milliampère heures) Kit incluant : adaptateurs pour piles de type “C” (x 4 ) & “D” (x 4 ) Choix du courant par l’utilisateur : 200, 500, 700, 1000 ou 1800 mA Charge de chaque pile contrôlée individuellement par microprocesseur pour le voltage, le courant et la température. Protection active de température et détection automatique des inversions de polarités Détection et protection des surcharges, ainsi que des piles endommagées. Possibilité de sélection de programmes différents pour chaque compartiment du chargeur La charge : Sélection du courant de la charge souhaitée (choix entre 200 à 1800 mA), Indication de charge achevée (“Full”) Regénération des accus : En chargeant et déchargeant la pile constamment à la même valeur, la capacité de la pile est ainsi maîtrisée. Le cycle maximum est composé detranches de 50 cycles. On peut ainsi réactiver d’anciennes piles Ni-MH ou NiCad.
Informations supplémentaires

Groupes

37 commentaires
-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié et prennent plus soin des accus, et chargent le lithium en prime.

En outre, prix gonflé, 40€ est le prix normal.
Édité par "RogerRabbit" 20 août
RogerRabbit20/08/2019 15:48

-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié e …-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié et prennent plus soin des accus, et chargent le lithium en prime.En outre, prix gonflé, 40€ est le prix normal.



Modèle? Lien? Afin d’être plus constructif et aider d’autres utilisateurs dans leurs choix de chargeur?

Effectivement le prix à été augmenté à la modération. J’avais mis 60€, le prix qui était barrée sur Amazon.
J’ai un peu consulté la doc du liitokala lii-500. Il reste polyvalent mais ne propose pas une charge lente à 200mA. Pour les Ni-MH je préfère utiliser cette intensité.
J'aime bien le titre Chargeur de piles rechargeables.

Sa existe les chargeur de pile non rechargeable ?

_-MUERTE-_20/08/2019 16:13

J'aime bien le titre Chargeur de piles rechargeables.Sa existe les …J'aime bien le titre Chargeur de piles rechargeables.Sa existe les chargeur de pile non rechargeable ?



Certains seraient peut être incité à mettre des piles non rechargeables si ce n’est pas spécifié
top qualité +1
Si je n'avais pas déjà le RS900, je l'aurais sans doute pris. Et pourtant j'ai déjà des chargeurs pour accus 18650 qui font aussi charge AA et AAA.

Je préfère ce genre de chargeur pour les accus AA et AAA :
- les accus tiennent bien dans les emplacements
- le chargeur à des modes pour arriver à récupérer les accus à problème
- la charge à 200mAh préservent mieux l'accu qu'une charge trop rapide.

Oui au 1er abord ça à l'air cher (le prix de 2 chargeurs intelligents), mais faut dire que j'ai mon RS900 depuis une quinzaine d'années, et je m'en sers régulièrement. Il en a avalé de l’accu et il est toujours là.
+1
très bon chargeur

prix correct sans plus
_-MUERTE-_20/08/2019 16:13

J'aime bien le titre Chargeur de piles rechargeables.Sa existe les …J'aime bien le titre Chargeur de piles rechargeables.Sa existe les chargeur de pile non rechargeable ?



ca existe ( en vrai) mais ca marche mal et fait couler les piles....
recherche chargeur pile alcali
Édité par "Jcduss59" 20 août
Les type C et type D c'est bien les grosse lr20 et lr14 ?
RogerRabbit20/08/2019 15:48

-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié e …-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié et prennent plus soin des accus, et chargent le lithium en prime.En outre, prix gonflé, 40€ est le prix normal.


C'est pourtant une référence
+1 très bon chargeur
Pour pour comprendre, comment un adaptateur fait pour charger une pile plus grande dans un emplacement pour pile plus petite ? On parle bien d'un chargeur de pile aa et aaa avec des adaptateurs vers piles type C et D ? ???
Édité par "chr179" 20 août
chr17920/08/2019 17:30

Pour pour comprendre, comment un adaptateur fait pour charger une pile …Pour pour comprendre, comment un adaptateur fait pour charger une pile plus grande dans un emplacement pour pile plus petite ? On parle bien d'un chargeur de pile aa et aaa avec des adaptateurs vers piles type C et D ? ???


L'adaptateur te permet d'utiliser des accus AA et AAA afin de pouvoir les disposer dans des emplacements C et D.

Les adaptateurs:

25914301-RrOIq.jpg
Ok ! Donc le chargeur ne charge pas les calibres C et D
chr17920/08/2019 18:41

Ok ! Donc le chargeur ne charge pas les calibres C et D


Non.
Le deal est très bon +1. Il y a aussi ce chargeur allume cigare offert avec : La Crosse Technology Adaptateur allume cigare pour chargeur de piles RS700, RS1000, RS1020 amazon.fr/dp/…3PQ
Les produits vendus par La CrosseTechnology ont un rapport performance prix assez mauvais.
D'ailleurs, allez voir le site du fabricant allemand Bresser, dont les produits ont plutôt bonne réputation, et vous constaterez que les mêmes produits vendus sous sa marque sont deux fois moins cher !

Si vous voulez un bon chargeur de piles rechargeables, ne mettez pas plus de 15€ !
Car, vous pouvez acheter un chargeur universel qui accepte toutes les piles et batteries du marché, quelque soit sa technologie, pour à peine quelques euros de plus !

1- Je vous conseille le Nitecore D4, un bon chargeur qui à fait ses preuves, et que vous pouvez trouver aux alentours de 20€ en France, sur Amazon ou CDiscount. Vous pouvez même l'avoir à 16€ lors des promos.

2- Actuellement, le nouveau modèle Nitecore UM4 Intelligent USB Battery Charger (se connecte sur USB uniquement) est en promo -40% à 21,72€ sur Gearbest, fdp gratuits.

3- Si vous préférez la version plus musclée Nitecore UMS4 compatible QC2.0, et fourni avec alimentation murale, vous trouverez le meilleur prix sur Banggood lorsqu'il est en promo à 26€ au lieu de 37€.

4- Enfin, si vous souhaitez investir dans ce qui se fait de mieux en matière de chargeur intelligent, vous pourrez trouver l'Opus BT - C3100 V2.2 pour un prix évoluant entre 25€ (en promo) et 40€, voir plus.
Je l'utilise depuis 3 ans pour charger fréquemment des batteries lithium-ion 18650, ainsi que des piles rechargeables, sans avoir connu le moindre problème.

Cela fait plusieurs années que j'ai bannis les piles normales au profit des batteries et piles rechargeables, et je vous encourage à en faire de même, car non seulement vous contribuez à la diminution de la pollution environnementale, mais vous faites d'énormes économies sur le long terme.
Édité par "Mister-Y" 20 août
RogerRabbit20/08/2019 15:48

-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié e …-1 c'est loin de valoir un Liitokala ou un Nitecore qui coûtent la moitié et prennent plus soin des accus, et chargent le lithium en prime.En outre, prix gonflé, 40€ est le prix normal.


pas sympa de pourrir un deal comme ça en 1er post...
le RS1000 permet quand même beaucoup de chose : choix de la puissance de charge, récupération d'accus défectueux, test mode qui donne la valeur réelle de l'accus, charge décharge...
et on peut appliquer un programme séparément à tous les emplacements.
Pas sur que les marques que tu cites ne soient capable de faire la moité de toutes ces options... je ne connais pas le LiitoKala

Pour celui qui n'a besoin de chargé que des aa ou aaa (c'est quand même la grande majorité des cas).
Je veux bien des tests qui montrent que ce chargeur prend moins soins des accus que les marques que tu cites, les RS étant réputer pour soigner la charge (pas lu de test depuis quelques années).
Mister-Y20/08/2019 19:41

allez voir le site du fabricant allemand Bresser


Bresser, les télescopes et jumelles ?
oki-8920/08/2019 19:42

pas sympa de pourrir un deal comme ça en 1er post...le RS1000 permet quand …pas sympa de pourrir un deal comme ça en 1er post...le RS1000 permet quand même beaucoup de chose : choix de la puissance de charge, récupération d'accus défectueux, test mode qui donne la valeur réelle de l'accus, charge décharge...et on peut appliquer un programme séparément à tous les emplacements.Pas sur que les marques que tu cites ne soient capable de faire la moité de toutes ces options... je ne connais pas le LiitoKalaPour celui qui n'a besoin de chargé que des aa ou aaa (c'est quand même la grande majorité des cas).Je veux bien des tests qui montrent que ce chargeur prend moins soins des accus que les marques que tu cites, les RS étant réputer pour soigner la charge (pas lu de test depuis quelques années).


lygte-info.dk

Voilà le test qui prouve que c'est une daube trop chère pour ce qu'elle fait
Recharger les piles, c'est l'avenir. +1 ! Et bravo pour le deal (qui gèle pour je ne sais quelle raison).
RogerRabbit20/08/2019 20:23

https://www.lygte-info.dkVoilà le test qui prouve que c'est une daube trop …https://www.lygte-info.dkVoilà le test qui prouve que c'est une daube trop chère pour ce qu'elle fait

lygte-info.dk/rev…tml

Mis a part la chaleur le testeur n’a relevé aucun pb et fonctionne correctement pour ce qu’il est supposé faire.
RogerRabbit20/08/2019 20:23

https://www.lygte-info.dkVoilà le test qui prouve que c'est une daube trop …https://www.lygte-info.dkVoilà le test qui prouve que c'est une daube trop chère pour ce qu'elle fait


Je crois que tu n'a pas pris la peine de bien lire le test... C'est loin d'être une daube !
J'utilise des chargeurs à presque 500€ dans le modélisme, depuis près de 30 ans je côtoie tous types de batteries et pour posséder également un RS700 La Crosse, ce sont d'excellents chargeurs de AA/AAA, qui m'ont poussés mes accus sur plusieurs années d'utilisation !
Et oui la "daube" n'a peut être pas les derniers gadgets à la mode, mais elle est fiable et fait parfaitement le job avec des accus de qualité ( FDK family )
Mister-Y20/08/2019 19:41

Les produits vendus par La CrosseTechnology ont un rapport performance …Les produits vendus par La CrosseTechnology ont un rapport performance prix assez mauvais.D'ailleurs, allez voir le site du fabricant allemand Bresser, dont les produits ont plutôt bonne réputation, et vous constaterez que les mêmes produits vendus sous sa marque sont deux fois moins cher ! Si vous voulez un bon chargeur de piles rechargeables, ne mettez pas plus de 15€ !Car, vous pouvez acheter un chargeur universel qui accepte toutes les piles et batteries du marché, quelque soit sa technologie, pour à peine quelques euros de plus !1- Je vous conseille le Nitecore D4, un bon chargeur qui à fait ses preuves, et que vous pouvez trouver aux alentours de 20€ en France, sur Amazon ou CDiscount. Vous pouvez même l'avoir à 16€ lors des promos.2- Actuellement, le nouveau modèle Nitecore UM4 Intelligent USB Battery Charger (se connecte sur USB uniquement) est en promo -40% à 21,72€ sur Gearbest, fdp gratuits.3- Si vous préférez la version plus musclée Nitecore UMS4 compatible QC2.0, et fourni avec alimentation murale, vous trouverez le meilleur prix sur Banggood lorsqu'il est en promo à 26€ au lieu de 37€.4- Enfin, si vous souhaitez investir dans ce qui se fait de mieux en matière de chargeur intelligent, vous pourrez trouver l'Opus BT - C3100 V2.2 pour un prix évoluant entre 25€ (en promo) et 40€, voir plus.Je l'utilise depuis 3 ans pour charger fréquemment des batteries lithium-ion 18650, ainsi que des piles rechargeables, sans avoir connu le moindre problème.Cela fait plusieurs années que j'ai bannis les piles normales au profit des batteries et piles rechargeables, et je vous encourage à en faire de même, car non seulement vous contribuez à la diminution de la pollution environnementale, mais vous faites d'énormes économies sur le long terme.


4. C'est bien celle-ci (la Opus) qui permet de caractériser un accu (connaître sa capacité réelle) et aussi qui fait des cycles de décharge/charge (c'est bien ça que l'on appelle régénération ?) ?

Perso j'ai aussi tout plein d'accu accumulé ( ) avec le temps mais pour certains appareils les 1,2V contre les 1,5V ne posent ils pas de problèmes?

KML_120/08/2019 19:12

Le deal est très bon +1. Il y a aussi ce chargeur allume cigare offert …Le deal est très bon +1. Il y a aussi ce chargeur allume cigare offert avec : La Crosse Technology Adaptateur allume cigare pour chargeur de piles RS700, RS1000, RS1020 https://www.amazon.fr/dp/B002H3DIH0/ref=cm_sw_r_cp_api_i_sMcxDbXSFW3PQ


C'est expiré et sinon on en profite comment ?
Édité par "sanjibukai" 21 août
Non ce n’est pas expiré.
Il faut cliquer sur le message promotionnel et rajouter les 2 produits.
La promotion est prise en compte au moment du paiement.

25917868-AWW5x.jpg
Ultravare20/08/2019 20:19

Bresser, les télescopes et jumelles ?


Bresser vend une gamme complète de produits optiques (jumelles, télescopes, microscopes, vision nocturne ou thermique, télémétres) mais aussi stations et centrales météo, détecteurs de métaux, action cams et drones. Et, ce sont les stations météo Bresser parfaitement similaires à celles de Lacrosse Technology qui sont vendues deux fois moins cher, car Lacrosse est surtout connue pour ces produits dans le domaine météorologique. Ma phrase était imprécise, et pouvait effectivement porter à confusion, car il est question ici d'un chargeur de pile.

sanjibukai21/08/2019 02:46

4. C'est bien celle-ci (la Opus) qui permet de caractériser un accu …4. C'est bien celle-ci (la Opus) qui permet de caractériser un accu (connaître sa capacité réelle) et aussi qui fait des cycles de décharge/charge (c'est bien ça que l'on appelle régénération ?) ?Perso j'ai aussi tout plein d'accu accumulé ( ) avec le temps mais pour certains appareils les 1,2V contre les 1,5V ne posent ils pas de problèmes?C'est expiré et sinon on en profite comment ?


Oui, l'Opus BT - C3100 permet de connaître la capacité réelle d'un accu, et de régénérer des accus trop déchargé (si c'est encore possible). Mais, sa force c'est que chaque slot possède son propre contrôleur, ses boutons de commande, et un affichage distinct. Cela permet de configurer, et de lancer de nouvelles actions sur n'importe quel slot sans se soucier des autres !
Édité par "Mister-Y" 21 août
Mister-Y21/08/2019 12:01

Bresser vend une gamme complète de produits optiques (jumelles, …Bresser vend une gamme complète de produits optiques (jumelles, télescopes, microscopes, vision nocturne ou thermique, télémétres) mais aussi stations et centrales météo, détecteurs de métaux, action cams et drones. Et, ce sont les stations météo Bresser parfaitement similaires à celles de Lacrosse Technology qui sont vendues deux fois moins cher, car Lacrosse est surtout connue pour ces produits dans le domaine météorologique. Ma phrase était imprécise, et pouvait effectivement porter à confusion, car il est question ici d'un chargeur de pile.Oui, l'Opus BT - C3100 permet de connaître la capacité réelle d'un accu, et de régénérer des accus trop déchargé (si c'est encore possible). Mais, sa force c'est que chaque slot possède son propre contrôleur, ses boutons de commande, et un affichage distinct. Cela permet de configurer, et de lancer de nouvelles actions sur n'importe quel slot sans se soucier des autres !


Exactement comme le lacrosse
moizzo21/08/2019 12:49

Exactement comme le lacrosse


Comme le lacrosse de ce deal, c'est bien ça ?
Mister-Y21/08/2019 12:01

ce sont les stations météo Bresser parfaitement similaires à celles de La …ce sont les stations météo Bresser parfaitement similaires à celles de Lacrosse Technology qui sont vendues deux fois moins cher


Et que l'on retrouve sur aliexpress encore 3 fois moins chères ^^
Ultravare21/08/2019 15:48

Et que l'on retrouve sur aliexpress encore 3 fois moins chères ^^


Effectivement, les prix sont incroyables sur beaucoup de produits, mais j'ai arrêté d'acheter sur les sites chinois suites à quelques déconvenues.
Le problème c'est que tu peux recevoir une copie, ou carrément un autre produit. Et, après, c'est une perte de temps en discussions interminables, et déception finale assurée. Mais, je vais essayer ce site, car les avis sont plutôt positifs ces derniers temps.
Excellent chargeur , il reanime vos anciens accus , surtout pour les connaisseurs..... Pour les autres il ya des packs comprenant piles et chargeurs a des prix imbattables. La c'est un investissement de long terme.
Expiré non ???
Salut.

Quelqu'un pourrai m'expliquer la nuance entre le mode "discharge mode" et "refresh mode" ?
Dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?

Je vous remercie !
zagloo20/10/2019 09:02

Salut.Quelqu'un pourrai m'expliquer la nuance entre le mode "discharge …Salut.Quelqu'un pourrai m'expliquer la nuance entre le mode "discharge mode" et "refresh mode" ?Dans quel cas utiliser l'un ou l'autre ?Je vous remercie !



Plutot qu un long discourt:

argus-photo.fr/pho…tml
st3ve20/10/2019 09:33

Plutot qu un long …Plutot qu un long discourt:http://argus-photo.fr/photo-numerique/130/essai-chargeur-lacrosse-rs900.html


Merci pour le deal ! Je l’ai utilisé hier pour redonner vie à des vieux accus. 1800 mah rechargés (2000 mah d’origine) sur des piles vieilles de 10 ans.
Pour info, mon RS900 vient de me lâcher :
-Affichage LCD très faible et changeant de valeur de mode en continue. Du coup je pense que ce n'est pas le LCD qui est mort mais plus le système interne du chargeur.

Je l'ai acheté en 2008 et utilisé quasiment toutes les semaines depuis ...

Du bon matoss donc
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte