Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chargeur sans fil TOPK - 10W (Plusieurs coloris)
304° Expiré

Chargeur sans fil TOPK - 10W (Plusieurs coloris)

2,92€ Gratuit GratuitBons plans AliExpress
41
23 octobre 2019Pays d'expédition : Chine

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Caractéristique du produit

  • Nom de la marque: TOPK
  • Numéro de modèle: B01W
  • Matériel: En plastique
  • Ventilateur intégré: non

  • Puissance de sortie maximum: 10 w
  • Input: 3.6-12V
  • Type de connecteur: Micro Usb

  • Fonction 1: 10W fast charg
  • Fonction 2: inflammable matériel ABS
  • Fonction 3: indicateur LED

Au niveau de la taille, il tient dans la main donc facile à transporter et ne prend pas trop de place. Fourni avec son câble micro USB.


3 Modes de charge

10W QC2.0/QC3.0 adaptateur (9V, 1.67A) uniquement pour Samsung Galaxy Note 10/Note 10 Plus/S10/S10 Plus/S10E/S9/S9 Plus/Note 8/S8/S8 Plus/S7/S7 Edge/S6 Edge plus/Note 5

7,5W QC2. 0/QC3. 0 adaptateur (9V, 1.67A) est uniquement compatible avec iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max/XS MAX/XS/XR/X/8/8plus;

5W adaptateur (5V, 2A) est pour tous les appareils compatibles Qi

1727951.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

41 commentaires
C'est effectivement pas chère ! Après j'ai jamais eu affaire à cette marque, quelqu'un connaît ?
achardan23/10/2019 13:29

Le commentaire cité a été supprimé.


Tu poses exactement la même question que moi mais 30 minutes après
Naoki_23/10/2019 13:31

Tu poses exactement la même question que moi mais 30 minutes après


C’était pas rafraîchi, j’ai retiré ;-)
Il y a des risques pour le smartphone avec ces chargeurs sans fil no name ?
Bonne chance pour chargé votre tel avec du 10w
Rom9569023/10/2019 16:07

Bonne chance pour chargé votre tel avec du 10w


Ridicule, j’ai toujours chargé avec du 7,5w et je vois pas ou est le probleme.
Pinpin5423/10/2019 21:08

Ridicule, j’ai toujours chargé avec du 7,5w et je vois pas ou est le pr …Ridicule, j’ai toujours chargé avec du 7,5w et je vois pas ou est le probleme.


Mdr il faut chargé 2 jour pour une demi-charge
Rom9569023/10/2019 21:19

Mdr il faut chargé 2 jour pour une demi-charge Mdr il faut chargé 2 jour pour une demi-charge


Possibilité d'appuyer tes propos avec des chiffres, exemples et comparaisons par rapport à un autre chargeur sans fil ? Ça m'intéresse
Édité par "Squall68" 23 octobre 2019
Rom9569023/10/2019 21:19

Mdr il faut chargé 2 jour pour une demi-charge Mdr il faut chargé 2 jour pour une demi-charge


J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et il se recharge nickel le soir. J’ai pas besoin d’une centrale nucleaire pour recharger un telephone la nuit. Je vais pas me reveiller toutes les heures pour voir s’il est rechargé.

Et pour ton info, un iphone ne pouvait pas se charger à plus de 7,5w jusqu’à aujourd’hui, alors oui c’est pas du xiaomi avec ses 20w, mais bon, la nuit je dors, moi.

Squall6823/10/2019 21:20

Possibilité d'appuyer tes propos avec des chiffres, exemples et …Possibilité d'appuyer tes propos avec des chiffres, exemples et comparaisons par rapport à un autre chargeur sans fil ? Ça m'intéresse


Pour te repondre, ca depend de ton telephone. Si tu as un iphone, tu peux pas utiliser plus, ca changera rien.
Si tu as un smartphone classique, c’est le maximum aussi.
Si tu as un xiaomi mi9 (et uniquement cette gamme) un 20w est préféré.
Édité par "Pinpin54" 23 octobre 2019
Squall6823/10/2019 21:20

Possibilité d'appuyer tes propos avec des chiffres, exemples et …Possibilité d'appuyer tes propos avec des chiffres, exemples et comparaisons par rapport à un autre chargeur sans fil ? Ça m'intéresse


Pas de soucis
Premièrement 10w n'est absolument pas charge rapide.
Deuxième perte de puissance causée par ľinduction.
Troisièmement vue le produit est le prix je ne prendrai pas le risque de chargé un appareil a plusieurs centaines d'euros dessus.
Rom9569023/10/2019 21:27

Pas de soucis Premièrement 10w n'est absolument pas charge … Pas de soucis Premièrement 10w n'est absolument pas charge rapide.Deuxième perte de puissance causée par ľinduction.Troisièmement vue le produit est le prix je ne prendrai pas le risque de chargé un appareil a plusieurs centaines d'euros dessus.


Rom95690 : quels sont les risques ?... As-tu des éléments sérieux pr déconseiller cet achat ? Merci à toi d'avance
Pinpin5423/10/2019 21:24

J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et …J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et il se recharge nickel le soir. J’ai pas besoin d’une centrale nucleaire pour recharger un telephone la nuit. Je vais pas me reveiller toutes les heures pour voir s’il est rechargé.Et pour ton info, un iphone ne pouvait pas se charger à plus de 7,5w jusqu’à aujourd’hui, alors oui c’est pas du xiaomi avec ses 20w, mais bon, la nuit je dors, moi.Pour te repondre, ca depend de ton telephone. Si tu as un iphone, tu peux pas utiliser plus, ca changera rien.Si tu as un smartphone classique, c’est le maximum aussi.Si tu as un xiaomi mi9 (et uniquement cette gamme) un 20w est préféré.


J'aime les personnes qui n'y connaissent rien, qui on juste eu un iphone qui comporte un chargement datant de la préhistoire . Pour info j'ai un galaxy s7 et c'est bizarre didonc :/ :/ :/ :/ samsung fournissait dega un chargeur fast charging de 15w, de plus se n'est pas le chargeur qui commande mais bien la batterie qui indique au chargeur la puissance à fournir. Enfin pour info la charge par induction détériore vite la batterie.
Pinpin5423/10/2019 21:24

J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et …J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et il se recharge nickel le soir. J’ai pas besoin d’une centrale nucleaire pour recharger un telephone la nuit. Je vais pas me reveiller toutes les heures pour voir s’il est rechargé.Et pour ton info, un iphone ne pouvait pas se charger à plus de 7,5w jusqu’à aujourd’hui, alors oui c’est pas du xiaomi avec ses 20w, mais bon, la nuit je dors, moi.Pour te repondre, ca depend de ton telephone. Si tu as un iphone, tu peux pas utiliser plus, ca changera rien.Si tu as un smartphone classique, c’est le maximum aussi.Si tu as un xiaomi mi9 (et uniquement cette gamme) un 20w est préféré.


Tu racontes n'importe quoi, un iphone se recharge plus vite avec un chargeur plus puissant, de même que la grande majorité des smartphones android. Et pourquoi focaliser sur le mi9 ???
Édité par "mamadoo24" 23 octobre 2019
La charge rapide est une chose mais si on en a pas besoin réellement, l'avantage de ce type de chargeur est le fait que l'on a pas besoin de brancher mécaniquement, physiquement un cordon mais juste de le poser sur son support et c pr moi 1 énorme avantage pratique, n'est-ce pas ?...
gentu23/10/2019 21:36

Rom95690 : quels sont les risques ?... As-tu des éléments sérieux pr dé …Rom95690 : quels sont les risques ?... As-tu des éléments sérieux pr déconseiller cet achat ? Merci à toi d'avance


Ba le prix, article chinois de marque inconnus.
Apres chacun ses choix, sur se tip d'article ta une chance sur deux que ça tombe en panne dans 4 mois ou pire en partant dans l'extrême que ça met le feu. Perso je préfère payer 10€ sur Amazon est avoir un produit safe.
G pris à 3,75€ par PayPal. Gros +1 pr le deal, mer i bcp sqall68
gentu23/10/2019 21:40

La charge rapide est une chose mais si on en a pas besoin réellement, …La charge rapide est une chose mais si on en a pas besoin réellement, l'avantage de ce type de chargeur est le fait que l'on a pas besoin de brancher mécaniquement, physiquement un cordon mais juste de le poser sur son support et c pr moi 1 énorme avantage pratique, n'est-ce pas ?...


Totalement d'accord. J'ai moi même un chargeur induction, tout en sachant que ça détériore la batterie.
mamadoo2423/10/2019 21:39

Tu racontes n'importe quoi, un iphone se recharge plus vite avec un …Tu racontes n'importe quoi, un iphone se recharge plus vite avec un chargeur plus puissant, de même que la grande majorité des smartphones android. Et pourquoi focaliser sur le mi9 ???


J’adore les « tu racontes n’importe quoi »...

Dixit le site d’apple :

De nombreux chargeurs certifiés Qi disponibles sur le marché chargent un iPhone avec la version la plus récente d’iOS, et ce, à une puissance allant jusqu’à 7,5 W. Vous les trouverez sur l’Apple Store en ligne et dans les magasins Apple Store.

Tu leur diras qu’ils disent n’importe quoi aussi... support.apple.com/fr-…078
Rom9569023/10/2019 21:48

Ba le prix, article chinois de marque inconnus.Apres chacun ses choix, sur …Ba le prix, article chinois de marque inconnus.Apres chacun ses choix, sur se tip d'article ta une chance sur deux que ça tombe en panne dans 4 mois ou pire en partant dans l'extrême que ça met le feu. Perso je préfère payer 10€ sur Amazon est avoir un produit safe.


Tu te bases sur rien donc n'affole pas les gens pour rien. Je peux comprendre le fait que tu penses que vu que c pas cher = mauvaise qualité et quand bien même si le produit dure 6 mois seulement ou 1 an, à ce prix là ça reste 1 bon plan...
Rom9569023/10/2019 21:51

Totalement d'accord. J'ai moi même un chargeur induction, tout en sachant …Totalement d'accord. J'ai moi même un chargeur induction, tout en sachant que ça détériore la batterie.


Toute recharge, quelle qu'elle soit, fait vieillir sa batterie alors arrêtons de dire que tel ou tel type de recharge fait vieillir + sa batterie... Une batterie devra être chargée et va vivre sa vie...
gentu23/10/2019 21:52

Tu te bases sur rien donc n'affole pas les gens pour rien. Je peux …Tu te bases sur rien donc n'affole pas les gens pour rien. Je peux comprendre le fait que tu penses que vu que c pas cher = mauvaise qualité et quand bien même si le produit dure 6 mois seulement ou 1 an, à ce prix là ça reste 1 bon plan...


Je respecte ton choix. Mais moi perso je sais que je ne prendrai pas le risque.
Bonjour, j'en ai un d'une autre marque payer 3,30 euros sur aliexpress indiqué aussi QC 3 et fast 10 watts sauf que c'est pluto 5w car déjà un câble micro USB c'est pas fait pour le QC 2 ou 3 donc j'ai vérifié et je monte pas plus que 5v 1,8 ampères pourtant un câble baseeus et un chargeur xiaomi QC 3 donc j'ai pris celui là pour voir si ça vient de mon chargeur sans fil mais tous ceux qui vendent du QC3 a plus de 6 euros sont en USB-c
Enfin pour 2,82 euros je perd pas grand chose merci
Édité par "gaga92" 23 octobre 2019
gentu23/10/2019 21:55

Toute recharge, quelle qu'elle soit, fait vieillir sa batterie alors …Toute recharge, quelle qu'elle soit, fait vieillir sa batterie alors arrêtons de dire que tel ou tel type de recharge fait vieillir + sa batterie... Une batterie devra être chargée et va vivre sa vie...


Oui mais ľinduction chauffe donc par conséquent pour reprendre ton terme vieilli plus vite la batterie.
Pinpin5423/10/2019 21:53

J’adore les « tu racontes n’importe quoi »...Dixit le site d’apple :De nomb …J’adore les « tu racontes n’importe quoi »...Dixit le site d’apple :De nombreux chargeurs certifiés Qi disponibles sur le marché chargent un iPhone avec la version la plus récente d’iOS, et ce, à une puissance allant jusqu’à 7,5 W. Vous les trouverez sur l’Apple Store en ligne et dans les magasins Apple Store.Tu leur diras qu’ils disent n’importe quoi aussi... https://support.apple.com/fr-fr/HT208078


Je ne comprends pas les personnes comme toi, je vais donc m'arreter là. Avant de te poser en spécialiste d'un sujet que tu ne maîtrises, pas renseigne toi. Je te donne un lien pour t'instruire, n'hésite pas à continuer tout seul comme un grand, google est très pratique pour ça: numerama.com/tec…tml
mamadoo2423/10/2019 22:00

Je ne comprends pas les personnes comme toi, je vais donc m'arreter là. …Je ne comprends pas les personnes comme toi, je vais donc m'arreter là. Avant de te poser en spécialiste d'un sujet que tu ne maîtrises, pas renseigne toi. Je te donne un lien pour t'instruire, n'hésite pas à continuer tout seul comme un grand, google est très pratique pour ça: https://www.numerama.com/tech/292529-iphone-8-comment-marche-la-charge-rapide-et-combien-ca-coute.html


C'est bien ce qui me semblait que l'on pouvait, apres avoir biensur boiter avec les 80€ de chargeur.
Je pense que c bcp de blabla et que personne n'est compétent pr affirmer qu'une charge par induction est destructive pr la batterie de son mobile . Toutes mes grandes marques en proposent... et de toute manière on change de mobile tous les 2 ou 3 ans.. alors peace and love...
Arrêter de vous prendre la tête pour un chargeur chacun fait comme il veut ! Faut pas oublier que la charge en 12 V est plus rapide quand 5v la preuve les chargeur fournis avec les téléphones QC3 ou 2 sont des 12v à 1,60 ampère et ça charge vite seul chose que je trouve bizarre c'est pas de port USB-c
On pouvait commander en nouveau client a 18 cts. Et quand on a fini toute l'inscription et le paiement il dit que l'article est plus en stock ...
bref super qualité aliexpress en ce moment. -1 pour la fiabilité du site, j'ose plus acheter
Rom9569023/10/2019 22:06

C'est bien ce qui me semblait que l'on pouvait, apres avoir biensur boiter …C'est bien ce qui me semblait que l'on pouvait, apres avoir biensur boiter avec les 80€ de chargeur.


Apple ne serait pas Apple sans ces petites mesquineries mais 30 € suffisent.
mamadoo2423/10/2019 22:16

Apple ne serait pas Apple sans ces petites mesquineries mais 30 € s …Apple ne serait pas Apple sans ces petites mesquineries mais 30 € suffisent.

apple.com/fr/…ple
mamadoo2423/10/2019 22:22

https://www.amazon.fr/AUKEY-Chargeur-Secteur-Delivery-Nintendo/dp/B073Z9K42H/ref=mp_s_a_1_13?keywords=chargeur+power+delivery&qid=1571862115&smid=A36HOFMLXJAIJE&sprefix=chargeur+pow&sr=8-13


Mdr maintenant 27w égal 87w
mamadoo2423/10/2019 22:00

Je ne comprends pas les personnes comme toi, je vais donc m'arreter là. …Je ne comprends pas les personnes comme toi, je vais donc m'arreter là. Avant de te poser en spécialiste d'un sujet que tu ne maîtrises, pas renseigne toi. Je te donne un lien pour t'instruire, n'hésite pas à continuer tout seul comme un grand, google est très pratique pour ça: https://www.numerama.com/tech/292529-iphone-8-comment-marche-la-charge-rapide-et-combien-ca-coute.html


Mon gars, on parle de charge à induction, alors avant de faire la morale, va comprendre d’autres personnes.

Rom9569023/10/2019 22:06

C'est bien ce qui me semblait que l'on pouvait, apres avoir biensur boiter …C'est bien ce qui me semblait que l'on pouvait, apres avoir biensur boiter avec les 80€ de chargeur.


Et toi tu confirmes une anerie, personne ne sait lire sur dealabs?
Édité par "Pinpin54" 23 octobre 2019
Pinpin5423/10/2019 22:27

Mon gars, on parle de charge à induction, alors avant de faire la morale, …Mon gars, on parle de charge à induction, alors avant de faire la morale, va comprendre d’autres personnes.Et toi tu confirmes une anerie, personne ne sait lire sur dealabs?


Dans ce cas au temps pour moi, je croyais que tu parlais de chargeurs en général...
mamadoo2423/10/2019 22:32

Dans ce cas au temps pour moi, je croyais que tu parlais de chargeurs en …Dans ce cas au temps pour moi, je croyais que tu parlais de chargeurs en général...


D’ou ma citation du mi9, qui fut le premier a recharger en 20w qi.
Rom9569023/10/2019 22:25

Mdr maintenant 27w égal 87w


En temps de charge pour un iphone il me semble que la différence est de moins de 5%...
Nice
Pinpin5423/10/2019 21:24

J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et …J’utilise un chargeur samsung (omg) de 7,5w pour mon iphone 11 pro max, et il se recharge nickel le soir. J’ai pas besoin d’une centrale nucleaire pour recharger un telephone la nuit. Je vais pas me reveiller toutes les heures pour voir s’il est rechargé.Et pour ton info, un iphone ne pouvait pas se charger à plus de 7,5w jusqu’à aujourd’hui, alors oui c’est pas du xiaomi avec ses 20w, mais bon, la nuit je dors, moi.Pour te repondre, ca depend de ton telephone. Si tu as un iphone, tu peux pas utiliser plus, ca changera rien.Si tu as un smartphone classique, c’est le maximum aussi.Si tu as un xiaomi mi9 (et uniquement cette gamme) un 20w est préféré.


Merci ^^ je me disais bien qu'il y avait une certaine limite. D'où l'image avec les compatibilités pour les téléphones.
Rom9569023/10/2019 21:27

Pas de soucis Premièrement 10w n'est absolument pas charge … Pas de soucis Premièrement 10w n'est absolument pas charge rapide.Deuxième perte de puissance causée par ľinduction.Troisièmement vue le produit est le prix je ne prendrai pas le risque de chargé un appareil a plusieurs centaines d'euros dessus.


Je pensais que la charge rapide était calculée par les ampères et le voltage, du coup je ne comprends pas trop ce que ça donne en watts :/. Je ne sais pas ce s'il y a effectivement de la perte de puissance, je n'ai jamais eu de chargeur sans fil. Après si le seul risque c'est que ça charge doucement c'est pas plus mal pour ma batterie
Rom9569023/10/2019 21:48

Ba le prix, article chinois de marque inconnus.Apres chacun ses choix, sur …Ba le prix, article chinois de marque inconnus.Apres chacun ses choix, sur se tip d'article ta une chance sur deux que ça tombe en panne dans 4 mois ou pire en partant dans l'extrême que ça met le feu. Perso je préfère payer 10€ sur Amazon est avoir un produit safe.


J'utilise un chargeur de piles marque chinoise mes piles n'ont pas encore explosées et pourtant ce n'est pas la pile qui dit au chargeur de me les charger ^^

gentu23/10/2019 21:47

G pris à 3,75€ par PayPal. Gros +1 pr le deal, mer i bcp sqall68


Au plaisir, j'espère que ça te conviendra !

the_windwaker23/10/2019 22:09

On pouvait commander en nouveau client a 18 cts. Et quand on a fini toute …On pouvait commander en nouveau client a 18 cts. Et quand on a fini toute l'inscription et le paiement il dit que l'article est plus en stock ...bref super qualité aliexpress en ce moment. -1 pour la fiabilité du site, j'ose plus acheter


Je pensais qu'on notait le deal en lui même et non le site internet :0
Édité par "Squall68" 23 octobre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte