Chargeur secteur USB 5V / 1A à 0.72€ @ AliExpress

-413°Chargeur secteur USB 5V / 1A à 0.72€ @ AliExpress

Posté par verspax le 11/08/2014 à 23h24

Chargeur secteur USB 5V / 1A à 0.72€ @ AliExpress

Le 11/08/2014 à 23h24

Le 11/08/2014 à 23h25

Chargeur secteur USB 5V / 1A à 0.72€ @ AliExpress

Expiré

Gratuit

0.72€

-413°

Pays d’expédition : Chine

Chargeur secteur USB 5V / 1A (type Européen), blanc.


Prix réel : 0,94 USD, soit actuellement 0,72€.

Livraison gratuite 'China Post Air Mail' (généralement 2-3 semaines pour la France).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Autre deal :

- Modèle noir : http://www.aliexpress.com/item/-/1949423779.html (AliExpress)

Tags : prise, portable, smartphone, Samsung, HTC, iPhone

49 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

chtibobo

Le 11/08/2014 à 23h32 (Modifié le 11/08/2014 à 23h33)

#1 Signaler
Avant de commander, pensez à vérifier que vous êtes assuré pour les incendies :P
pierreM

Le 11/08/2014 à 23h34

#2 Signaler
Allé conseil d'amis : mettez qq euros de plus et dormez tranquil ;)
Phresh

Le 11/08/2014 à 23h34

#3 Signaler
Avant de commander, pensez à vérifier que vous êtes assuré pour les incendies :P

J'ai pas mal de chargeur achetés sur aliexpress/ebay, jamais eu de soucis. Mais c'est vrai qu'il est conseillé de changer ceux fournis avec les tablettes..
fxx2

Le 11/08/2014 à 23h35 (Modifié le 12/08/2014 à 0h36)

#4 Signaler
Chinoisierie. -3.
EDIT : je dit ça et j'ai mis +3 -_-

Pour être + constructif : Achetez des originaux surtout pour pas flinguer vos précieux appareil que vous avez payé entre 300 et 600€, pour une économie de 20€ pour un chargeur vous risquez les 600€ investis avec un chargeur de merde. Vous serez tous perdants à acheter de la chinoiserie électronique.
Phresh

Le 11/08/2014 à 23h37

#5 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?
fxx2

Le 11/08/2014 à 23h38 (Modifié le 11/08/2014 à 23h39)

#6 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?

Il y a une différence entre le lieu et l'usine qui l'a produit.
ilco

Le 11/08/2014 à 23h38

#7 Signaler
le problème n'est pas la fabrication mais surtout la conception et le contrôle qualité.
verspax

Le 11/08/2014 à 23h39 (Modifié le 11/08/2014 à 23h43)

#8 Signaler
Avant de commander, pensez à vérifier que vous êtes assuré pour les incendies :P

J'ai pas mal de chargeur achetés sur aliexpress/ebay, jamais eu de soucis. Mais c'est vrai qu'il est conseillé de changer ceux fournis avec les tablettes..

Quand je vois ça en plus : http://www.lesnumeriques.com/accessoire-pour-tablette/chargeur-auto-micro-allume-cigare-usb-p14458/mesures-sur-chargeur-voiture-a-1-95-e-n26149.html
Je me dis que les chargeurs "de marques" n'ont pas grand chose à envier à certaines "chinoiseries"... |o
Dealhunter

Le 11/08/2014 à 23h39 (Modifié le 11/08/2014 à 23h40)

#9 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?
Ces articles sont certes tous fabriqués dans la même zone géographique mais clairement pas avec les mêmes contraintes (respect des normes CE par exemple, contrôles qualité...), ce n'est donc pas comparable.

Edit : Grillé par ilco et fxx2 !
frederikk

Le 11/08/2014 à 23h40 (Modifié le 11/08/2014 à 23h41)

#10 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?

Le probleme ne vient pas du made in china en soi, mais du cahier des charges et des controles sur les sorties de production...
Quand un chargeur apple ou samsung prend feu, toute la planète en entend parler.... donc apple ou samsung n'apprecient pas ca... Par contre quand c'est un noname, tu fais quoi ? Pour peu que l'assurance te dise que c'est pas aux normes, tu te retournes vers le vendeur chinois.... Bref, du coup pour lui aucun risque de te vendre un chargeur fait à la va vite et sans securite...
chtibobo

Le 11/08/2014 à 23h41

#11 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?
Ils sont fabriqué en Chine mais en respectant des normes et des cahiers des charges et en cas de soucis tu peuw te retourner contre le distributeur ou la marque...
TUL

Le 11/08/2014 à 23h41

#12 Signaler
Ben moi j'en ai un qui a flambé au niveau du connecteur : chargeur grillé et câble fondu, dans le c.l lulu

Bon le Idevice n'a rien pour le coup ^^
angerized

Le 11/08/2014 à 23h42 (Modifié le 11/08/2014 à 23h46)

#13 Signaler
Un chargeur non CE moi ça me foutrait les jetons.

Et puis 1A c'est de toute façon pas suffisant pour les smartphones/tablettes actuels, sauf si vous avez envie que la charge prenne 6 heures.

Un conseil, prenez un chargeur 2A, et prenez un chargeur aux normes européennes.

Bon, ok, ça fait deux conseils.
fxx2

Le 11/08/2014 à 23h43 (Modifié le 11/08/2014 à 23h43)

#14 Signaler
Et je tiens à préciser une chose : ce n'est pas parce-que je dit "chinoiserie" que je pense forcément à un truc fait par un chinois. J'insiste sur la piètre qualité d'un objet en le qualifiant de "chinoiserie". C'est le langage courant quoi ...
heinze

Le 11/08/2014 à 23h43

#15 Signaler
me suis prit ce genre d'adaptateur via priceminister pour 1.40 avec la réduction de 5 euros
2PCS USB Home Wall Charger+Data Cable For Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 3 BC300 2A :3
TAZ

Le 11/08/2014 à 23h45

#16 Signaler
verspax

Le 11/08/2014 à 23h45 (Modifié le 11/08/2014 à 23h46)

#17 Signaler
Merde alors, à vous entendre, je ne devrais pas utilise le chargeur fourni avec ma SJ4000, c'est une chinoiserie... Et pourtant elle marche encore ma cam !
Nicolas04

Le 11/08/2014 à 23h46

#18 Signaler
Du coup vous avez autre chose à proposer avec une meilleur qualité ?
Untypcool

Le 11/08/2014 à 23h49

#19 Signaler
me suis prit ce genre d'adaptateur via priceminister pour 1.40 avec la réduction de 5 euros
2PCS USB Home Wall Charger+Data Cable For Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 3 BC300 2A :3
Lien pour ceux qui ne voudraient pas avoir à aller chercher sur PriceMinister:
http://www.priceminister.com/offer/buy/293580143/2pcs-usb-home-wall-charger-data-cable-for-samsung-galaxy-s3-s4-s5-note-2-3-bc300.html
verspax

Le 11/08/2014 à 23h49

#20 Signaler
Du coup vous avez autre chose à proposer avec une meilleur qualité ?

Un chargeur AmazonBasics (pas cher ? -_-') : http://www.amazon.fr/dp/B005DOKG70/
Apocalypse

Le 11/08/2014 à 23h49

#21 Signaler
Cahier des charges ou pas, le chargeur d'iphone ou celui a 70 centimes sont tous les deux fabriqués en chine. Alors certes il y a différentes qualités selon les fabriquant, mais dire "chinoiseries=caca" c'est ridicule. Ça reviens a classer tout un pays juste parce que il y a des usines qui ne fabriquent pas de la qualité (alors que d'autres sont au top).

Est-ce qu'on dit dans les autres pays que les français mangent de la merde parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Je ne crois pas, bien au contraire..

better33

Le 11/08/2014 à 23h52

#22 Signaler
Merde alors, à vous entendre, je ne devrais pas utilise le chargeur fourni avec ma SJ4000, c'est une chinoiserie... Et pourtant elle marche encore ma cam !
Sérieux, arrête d'essayer de faire celui qui comprend pas.. :S On a expliqué à plusieurs reprises ce qu'on entendait par chinoiserie.. Merci on sait que maintenant tout l'électronique est fait en Chine..
chtibobo

Le 11/08/2014 à 23h54 (Modifié le 11/08/2014 à 23h56)

#23 Signaler
Cahier des charges ou pas, le chargeur d'iphone ou celui a 70 centimes sont tous les deux fabriqués en chine. Alors certes il y a différentes qualités selon les fabriquant, mais dire "chinoiseries=caca" c'est ridicule. Ça reviens a classer tout un pays juste parce que il y a des usines qui ne fabriquent pas de la qualité (alors que d'autres sont au top).

Est-ce qu'on dit dans les autres pays que les français mangent de la merde parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Je ne crois pas, bien au contraire..

T'as pas compris ce que l'on a dit |o Il n'y a pas une usine en choine mais plein et certaines fabriquent des chargeurs aux normes et avec un cahier des charges contraignants (produit vendu par les grandes marques) et d'autres font de la "chinoiserie" a ultrabas coût avec la qualité qui va avec -_-' (ce deal)
angerized

Le 11/08/2014 à 23h55

#24 Signaler
Du coup vous avez autre chose à proposer avec une meilleur qualité ?

Un chargeur Samsung 2A à 7€ FDPIN?

http://www.amazon.fr/Samsung-Chargeur-Cable-Micro-ETA-U90/dp/B009KZ3WYW
morganno

Le 11/08/2014 à 23h57

#25 Signaler
Cahier des charges ou pas, le chargeur d'iphone ou celui a 70 centimes sont tous les deux fabriqués en chine. Alors certes il y a différentes qualités selon les fabriquant, mais dire "chinoiseries=caca" c'est ridicule. Ça reviens a classer tout un pays juste parce que il y a des usines qui ne fabriquent pas de la qualité (alors que d'autres sont au top).

Est-ce qu'on dit dans les autres pays que les français mangent de la merde parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Je ne crois pas, bien au contraire..


Compare juste le poids entre un chargeur iphone officiel et une copie à 1 euros.
Ensuite pour rigoler ouvre ce chargeur si tu as du temps à perdre...

Dans l'un tu as des condensateurs, anti feu and co de grande qualité.
dans l'autre t'as un transormateur noname soudé à la main.

Faut arreter de dire que c'est la meme chose, y'a juste l'emballage qui est pareil.
fxx2

Le 11/08/2014 à 23h57 (Modifié le 11/08/2014 à 23h59)

#26 Signaler
Cahier des charges ou pas, le chargeur d'iphone ou celui a 70 centimes sont tous les deux fabriqués en chine. Alors certes il y a différentes qualités selon les fabriquant, mais dire "chinoiseries=caca" c'est ridicule. Ça reviens a classer tout un pays juste parce que il y a des usines qui ne fabriquent pas de la qualité (alors que d'autres sont au top).

Est-ce qu'on dit dans les autres pays que les français mangent de la merde parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Je ne crois pas, bien au contraire..


Partant de là on peux même imaginer plein de chose en extrapolant tout les dires des gens, quel est le mal ici de prévenir les gens d'éviter d'acheter de la merde pour préserver leur matériel ? (On a pas dit que le chargeur allait exploser à coup sur, on a dit - ou sous entendu - qu'il y avait des risques !) Alors pour une économie de 20€ quand une personne lambda qui a déjà investi une somme conséquente dans un smartphone - par exemple - ça devient risible la part de coût supplémentaire d'un chargeur original. Le problème aujourd'hui il est là, on ferme les yeux pour se payer l'iPhone dernier cri mais derrière on le charge avec un daube de l'espace... Dans ce cas là moi aussi je peux extrapoler n'importe comment, tiens soyons fous : j'ai acheté ma dernière paire de lunettes à 300€ et donc du coup je vais les essuyer avec du papier de verre.
C'est risible.
Phresh

Le 12/08/2014 à 0h00

#27 Signaler
Perso, j'ai utilisé quotidiennement pendant un an et demi le chargeur fourni avec ma tablette chinoise (PiPo S2), je n'ai jamais eu aucun soucis. C'est sans doute parce que je n'ai pas utilisé l'adaptateur européen qu'ils m'avaient filé...
Apocalypse

Le 12/08/2014 à 0h05 (Modifié le 12/08/2014 à 0h06)

#28 Signaler
Faut savoir lire les mecs. Ou ai-je dit dans mon message que ce chargeur était de qualité ?

Nul part.

Je ne m'attaque pas a ceux qui disent que c'est un mauvais chargeur, des mauvais produit on en trouve partout. Je m'attaque a ceux qui disent "chinoiserie=mauvais", car c'est un raccourci trop facile. C'est comme de dire que tous les allemands sont des bosh, que tous les français sont râleur, que tous les américains sont des gros beauf, etc..

Comme vous l'avez si bien dit, les chinois fabriquent aussi les autres produits de grande marque, avec cahier des charges, normes CE etc. Donc réduire produit chinois a produit de merde, c'est nawak, c'est tout..
fxx2

Le 12/08/2014 à 0h08 (Modifié le 12/08/2014 à 0h09)

#29 Signaler
Faut savoir lire les mecs. Ou ai-je dit dans mon message que ce chargeur était de qualité, que ce n’était pas de la merde etc ?

Nul part.

Je ne m'attaque pas a ceux qui disent que c'est un mauvais chargeur, des mauvais produit on en trouve partout. Je m'attaque a ceux qui disent "chinoiserie=mauvais", car c'est un raccourci trop facile. C'est comme de dire que tous les allemands sont des bosh, que tous les français sont râleur, que tous les américains sont des gros beauf, etc..

Comme vous l'avez si bien dit, les chinois fabriquent aussi les autres produits de grande marque, avec cahier des charges, normes CE etc. Donc réduire produit chinois a produit de merde, c'est nawak, c'est tout..

Toi tu as un problème avec le mot "chinoiserie" ;) Ce mot est pourtant né de cette mauvaise réputation, en soit même si tu as tout à fait raison dnas le fond, dans la forme c'est un mot facile à interpréter et marquant. L'impact est bien meilleur est + justifié qu'un simple "c'est de la merde".
Ce sont des expression du langage courant, il faut que tu ailles régler tes comptes avec son créateur pas avec nous ! :P
Apocalypse

Le 12/08/2014 à 0h11

#30 Signaler
Toi tu as un problème avec le mot "chinoiserie" ;)

Surement..

Je trouve ça pas top de réduire tout un pays a ça juste parce qu'ils font aussi des produits de qualité médiocre.

Comme j'ai dis, est ce que les français ont une réputation de mauvais mangeur parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Bien sur que non. Alors pourquoi ont fait ça avec les chinois ? (Je suis pas chinois, je précise quand même lol)
Phresh

Le 12/08/2014 à 0h13

#31 Signaler
Toutes façons, même certains objets made in china fabriqués avec contrôle qualité, normes CE ont mauvaise réputation donc bon.... xD
fxx2

Le 12/08/2014 à 0h17 (Modifié le 12/08/2014 à 0h26)

#32 Signaler
Toi tu as un problème avec le mot "chinoiserie" ;)

Surement..

Je trouve ça pas top de réduire tout un pays a ça juste parce qu'ils font aussi des produits de qualité médiocre.

Comme j'ai dis, est ce que les français ont une réputation de mauvais mangeur parce qu'on a plus de macdo que de 5 étoiles ? Bien sur que non. Alors pourquoi ont fait ça avec les chinois ? (Je suis pas chinois, je précise quand même lol)

Pourquoi dit on : "manger en juif ?" Les juifs mangent TOUS en douce ? J'ai pas la réponse à cette question, mais j'ai rien contre les chinois, j'ai rien non plus contre les juifs, j'en veux à personne. La langue est faite ainsi c'est triste pour certains mais je pense qu'à l'étranger nous ne sommes pas épargnés par des expressions impliquant les français.

Voilà, dernier message HS pour moi, merci pour ce débat palpitant ! |D

EDIT : Voilà j'ai fait une courte recherche, maintenant je dirais "bibelot" à la place de "chinoiserie" : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/chinoiserie/
En espérant que la "bibelle" ne soit pas un pays, une contrée, une ethnie etc ... :P
Phresh

Le 12/08/2014 à 0h19

#33 Signaler
Bah non, c'est pas HS, c'est tout l'objet de ce deal et du fait qu'il est plus que gelé ;)
Ray94

Le 12/08/2014 à 0h32

#34 Signaler
J'ai acheté deux chargeurs de ce type à ce prix, tout d'abord ils ont l'air similaires, puis ensuite j'ai eu des problème de tension pour charger et un a claqué
taiko

Le 12/08/2014 à 0h51 (Modifié le 12/08/2014 à 0h52)

#35 Signaler
J'avoue que je me méfie, j'ai acheté deux chargeurs de ce type aussi

- le premier sur ebay, j'avais vérifié l'ampérage ça avait l'air correct. Une fois reçu, impossible de m'en servir : une fois le téléphone ou la tablette branchée avec leur câble USB d'origine sur ce chargeur, les écrans devenaient fou et y'avait plus de réponse logique du tactile.

- le second chez lidl un jour de promo, jamais réussi une charge entière avec le chargeur, il se coupe tout seul au bout d'un moment, faut le recliquer sans cesse sinon il s'arrête (il a une forme chelou de champignon cet adaptateur, j'aurais du me méfier :P )

Les chargeurs à 2 balles ça va 2 secondes quoi.

Du coup j'ai un seul chargeur pour tout mes appareils, celui d'origine de mon tel xD
RenoOoO

Le 12/08/2014 à 0h54

#36 Signaler
me suis prit ce genre d'adaptateur via priceminister pour 1.40 avec la réduction de 5 euros
2PCS USB Home Wall Charger+Data Cable For Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 3 BC300 2A :3

C'est des combien d'ampere ?
heinze

Le 12/08/2014 à 0h58

#37 Signaler
me suis prit ce genre d'adaptateur via priceminister pour 1.40 avec la réduction de 5 euros
2PCS USB Home Wall Charger+Data Cable For Samsung Galaxy S3 S4 S5 Note 2 3 BC300 2A :3

C'est des combien d'ampere ?

2A :3 mais le prix normal été de 6.40 quand je l'ai acheté en ce moment a 6.70 :S
RenoOoO

Le 12/08/2014 à 1h02

#38 Signaler
Si c'est des originaux, c'est pas cher !
montbell

Le 12/08/2014 à 7h54

#39 Signaler
Vous êtes rigolo à parler de chinoiseries. Sont fabriqués où vos chargeurs de S4 ou d'iPhone ?

Il y a une différence entre le lieu et l'usine qui l'a produit.
pas toujours... je dirais même rarement.

ce mépris pour tout ce qui est chinois devient fatiguant, et le fait que ce soit socialement admis l'est encore plus. autant y a des pays sur lesquels tu peux pas formuler la moindre critique, comme si un tabou planait, autant la Chine c'est porte ouverte, tout le monde peut cracher dessus à l'unissons. la contrefaçon est certes toujours d'actualité dans ce pays mais la qualité de production progresse d'années en années, si toutes les grandes marques font fabriquer là-bas, c'est qu'ils savent respecter des cahiers des charges exigeants, d'ailleurs ils ne font pas que fabriquer pour les autres puisque certaines de leurs entreprises commencent vraiment à monter (par exemple dans la téléphonie où Xiaomi est en train de passer devant Samsung en Chine et s'attaquera prochainement au marché européen).
montbell

Le 12/08/2014 à 7h56

#40 Signaler
par contre concernant le deal, des objets comme ça à bas prix il y en a des dizaines de milliers sur aliexpress, si on devait tous les répertorier...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.