Chariot Cabas à roulettes Rolser - Violet
54°Expiré

Chariot Cabas à roulettes Rolser - Violet

29,23€
7,08€
33
Pays d'expédition : Espagne10 août 2015
Alors la pour mon 1er deal je vous apporte du lourd mes amis les GEEKS,
Je vous présente LE chariot de la celebre marque espagnole ROSLER.

Je navigue le net depuis 24h pour trouver un prix correct pour ce chariot a 6 roulettes.
Le meilleur prix que j'ai trouvé etant sur Amazon.fr
amazon.fr/Rol…ser

J'ai ensuite trouvé cette promo sur Amazon espagne,

Voila ma facture totale:

Importe de los productos: EUR 24,36
Envío y manipulación: EUR 5,90
Importe total antes de impuestos: EUR 30,26
IVA: EUR 6,05
Importe total del pedido: EUR 36,31
(total de la commande)

Structure en aluminium et copolymère
• Sac en polyester étanche et lavable - Intérieur zippé
• Roues en caoutchouc silencieuses6 roues facilitent le transport dans les escaliers
•Dimensions : 47,5 x 40 x 102,5 cm - Poids : 2,60 kg - Volume : 59 l
• Capacité : env. 50 kg

33 commentaires

Flamme !!! (non je rigole je m'y connais pas du tout en chariot)

ideal pour la gaypride!

Posteur

Lol, j'aurais jamais cru acheter ce genre de chose, par contre j'en chie 2 fois par semaine a monter mes courses au 4eme par les escaliers. Alors kit a prendre un chariot, j'ai cherché un truc bien et au meilleur prix.

Banni

Alors la pour mon 1er deal je vous apporte du lourd mes amis les GEEKS, :D............ aaaahhaahhh!

Posteur

Hihihi!

Posteur

C'est du lourd mais avec ce chariot, c'est pas un soucis. ..

Disponible el 13 de agosto de 2015 !
faut ajouter les frais de port EUR 5,90

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la honte avec ces chariots. Là en plus avec une couleurs qui flash

et la tva en sus à 6,05€?? On la fout dans le cabas??

Banni

one4

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la honte avec ces chariots. Là en plus … Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la honte avec ces chariots. Là en plus avec une couleurs qui flash

Dans 30 piges ça passera crème... t inquiéte

J'en cherche un justement en ce moment, mais la couleur c'est non.
Comme les autres, j'avoue ne pas trop "assumer" me trainer ça derrière moi, mais marcher 20 min pour aller au marché et revenir avec 20kg de sacs ... j'avoue que le chariot va finir par avoir raison de ma fierté

La fierté c'est quand t'as pas chopé une tendinite après la couleur on s'en fou un homme reste un homme. .. je ferais comme si j'avais une femme ouais
Avatar

supprimé1328

Merci

Rolser c'est de la bonne came mais la couleur...

Banni

Dommage pour les Fdp...

damienmea

Lol, j'aurais jamais cru acheter ce genre de chose, par contre j'en chie … Lol, j'aurais jamais cru acheter ce genre de chose, par contre j'en chie 2 fois par semaine a monter mes courses au 4eme par les escaliers. Alors kit a prendre un chariot, j'ai cherché un truc bien et au meilleur prix.


Pas d ascenseur? Ça doit faire les muscles!

Posteur

Non pas d'ascenseur, et c'est tant mieux vu les charges de copropriété que ca engendre.

Posteur

DUN3T

Disponible el 13 de agosto de 2015 !faut ajouter les frais de port EUR … Disponible el 13 de agosto de 2015 !faut ajouter les frais de port EUR 5,90


Le 13 c'est dans 3 jours.
J'ai mis les frais de port dans la description, 6€ pour être livré dun colis de 3 kg venant d'Espagne, je trouve pas que c'est abusé.

Posteur

twip

et la tva en sus à 6,05€?? On la fout dans le cabas??


Tu as le descriptif?
Cette tva est a ajouter sur le prix hors taxe de 24,36 €.

C'est la même chose pour n'importe quel objet acheté en Espagne ou en France , tu as le prix hors taxe et la tva vient s'ajouter au prix final, c'est surprenant?

C'est plus mieux d'acheter en Chine, On oublie la TVA :insertcoin:

Posteur

J'achète souvent en Chine, mais dans ce cas précis je n'ai trouvé que cette marque Espagnole qui fait de très bon objets. Il existe des chariots a 15€ dans toutes les solderies, mais au bout de 6 mois le truc est mort.

Je déménage bientôt "en altitude" donc je prendrai sûrement merci d'avance

damienmea

J'achète souvent en Chine, mais dans ce cas précis je n'ai trouvé que ce … J'achète souvent en Chine, mais dans ce cas précis je n'ai trouvé que cette marque Espagnole qui fait de très bon objets. Il existe des chariots a 15€ dans toutes les solderies, mais au bout de 6 mois le truc est mort.



j'en ai un que j'utilise toutes les semaines depuis maintenant 5 ans, et il tient toujours le coup

Posteur

tant mieux , mais tu avoueras que c'est la loterie avec les produits premier prix.

Si tu veux de la qualité, Andersen punt!

C'est un poil plus cher cela dit
Mais tu peux aussi t'en servir en remorque à vélo ou comme diable pour un déménagement

Banni

damienmea

tant mieux , mais tu avoueras que c'est la loterie avec les produits … tant mieux , mais tu avoueras que c'est la loterie avec les produits premier prix.

Premier prix! premier prix messieurs dames! 9 chances sur 10 de regretter votre pingrerie maladive :D....... Et si par hasard c est de la bonne came, enchainez directement sur un ticket a gratter, car c est un signe fort de bénédiction divine

Parait que c'est une bonne marque en effet. Je prends !
Mais comme dit plus haut, comment je vais bien pouvoir faire avec le rose ?! J'ai beau être une fille, étant lesbienne, est ce que ça le fait vraiment ?
#humour #autodérision ...

Posteur

Je le vois violet Dorgadria .

C'est clair que c'est pas l'accessoire tendance mais l'outils est tellement pratique que ca surpasse tout le reste.

Il est passé à 59 euros sans frais de port.

Termine il est passé a 59 eur

Pour ceux qui ont acheté c'est un bon deal ou pas ?c'est grand ? C'est pratique ? Parce que je veux l'acheter. Merci

J'ai acheté le modele au dessus (4 roues) à ma belle doche
Ben, à côté de mon Andersen royal shopper c'est réellement de la camelote.
Le châssis est bof, la matière des roues fait peur...

Mais bon' c'est pas non plus le même tarif...

Posteur

C'est dé la bonne qualité mais à refaire je prendrais 2 roues.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte