53°
Chaser sur PC (Dématérialisé)
25 avril 2021
Mars 2044. Les Nations Unies établissent MARSCORP (Martian Security and Economics Committee, Conseil économique et de sécurité de Mars ) placé sous le leadership de Samuel Longwood. Le temps passant, les Nations Unies perdent peu à peu le contrôle de MARSCORP, en partie à cause de la politique opaque du directeur. Longwood utilise son autonomie pour créer des relations vassaliques entre certaines entreprises et MASCORP. Ainsi, MARSCORP se retrouve dans une position de pouvoir quasi inébranlable soutenue par les grandes compagnies qui en profitent pour obtenir plus de droits et plus de licences. Longwood et son consortium deviennent extrêmement riches grâce à cet arrangement. Cependant, des voix commencent à s’élever à MARSCORP pour exiger la démission de Longwood et la redistribution des droits miniers.
Mais Longwood a plus d’un tour dans son sac pour empêcher que cela n’arrive…
Chaser se réveille à bord du vaisseau spatial H.M.S. Majestic. Il ne sait ni qui il est, ni ce qu’il fait ici et encore moins pourquoi des hommes en noir sont à sa recherche et ce qu’ils comptent faire de lui quand ils le trouveront …
Le but du jeu est de découvrir la véritable identité de Chaser et pourquoi il est recherché. L’histoire emmènera le joueur de H.M.S. Majestic à Montack City sur Terre, puis en Sibérie et finalement sur Mars, où, avec un peu de chance, le joueur découvrira la vérité.
Informations supplémentaires
1 commentaire
Laisser un commentaire