Croquettes pour chat Royal Canin Sterilised 37  12Kg à 54.89€ @ Bitiba

-84°Croquettes pour chat Royal Canin Sterilised 37 12Kg à 54.89€ @ Bitiba

Posté par Noren le 12/02/2014 à 20h17

Croquettes pour chat Royal Canin Sterilised 37 12Kg à 54.89€ @ Bitiba

Le 12/02/2014 à 20h17

Le 12/02/2014 à 20h40

Croquettes pour chat Royal Canin Sterilised 37  12Kg à 54.89€ @ Bitiba

Expiré

Gratuit

54.89€

-84°

Pour 10 kg acheté de croquettes pour chat Royal canin, 2kg sont offert sur plusieurs sites.

Le meilleur prix que j'ai trouvé pour cette promo est sur Bitiba.
Le site à l'air pas mal noté sur shopzilla :
http://www.shopzilla.fr/bitiba.fr/274417/evaluations-marchands/

La liste des types de croquettes dispo avec cette promo :
Sterilised 37 : 54,89 €( 4,57 € / kg)
Sensible 33 : 52,99 € ( 4,42 € / kg)
Light 40 : 55,99 € ( 4,67 € / kg)
Fit 32 : 51,99 €( 4,33 € / kg)
Outdoor 30 : 52,99 € ( 4,42€ / kg)

Je prend pour ma part des Royal canin sterilized 37, et 54,89 € pour 12kg s'avère être un très bon prix !

FDP gratuit pour 45€ d'achat.

Je n'ai qu'un chat et prend toujours des sacs de 10kg car moins cher.
Pas de problème de conservation, ça dure quelques mois une fois ouvert.
(175 jours pour un chat de 4kg écrit sur le paquet)

55 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

sha

Le 12/02/2014 à 20h27

#1 Signaler
je prend que des friskies , les autres le chat y touche pas...j'te jure.
par contre en version sterilisé ,elle sont à 2€ le kg...là , 4.57 le kg pour un achat gros volume ,je trouve que c'est enorme .

désolé -3
Hyperman

Le 12/02/2014 à 20h28

#2 Signaler
J'ai déjà commander dessus pas de problème c'est une filiale de zooplus je pense
Noren

Le 12/02/2014 à 20h30

#3 Signaler
je prend que des friskies , les autres le chat y touche pas...j'te jure.
par contre en version sterilisé ,elle sont à 2€ le kg...là , 4.57 le kg pour un achat gros volume ,je trouve que c'est enorme .

désolé -3

Hum un lien vers tes 2€ le kg ? Car pour des Royal canin j'achete tout de suite à ce prix ;)
fruityfranck

Le 12/02/2014 à 20h31

#4 Signaler
Trés bon prix, Perso je prends la gamme vétérinaire de royal canin, et pour les sterilised 37 c'est un trés bon prix. c'est un prix que l'on peut avoir souvent en prenant 2 sacs de 10kg
Noren

Le 12/02/2014 à 20h31 (Modifié le 12/02/2014 à 20h34)

#5 Signaler
HDDBA

Le 12/02/2014 à 20h37

#6 Signaler
je prend que des friskies , les autres le chat y touche pas...j'te jure.
par contre en version sterilisé ,elle sont à 2€ le kg...là , 4.57 le kg pour un achat gros volume ,je trouve que c'est enorme .

désolé -3
Oui enfin c'est du Royal Canin la, pas du friskies hein...C'est déjà pas la même qualité.
Xpleen

Le 12/02/2014 à 20h40

#7 Signaler
je prend que des friskies , les autres le chat y touche pas...j'te jure.
par contre en version sterilisé ,elle sont à 2€ le kg...là , 4.57 le kg pour un achat gros volume ,je trouve que c'est enorme .

désolé -3
Oui enfin c'est du Royal Canin la, pas du friskies hein...C'est déjà pas la même qualité.

Les deux sont de la merde.

Un chat est un carnivore pur normalement, regardez la compo de vos croquettes, tout juste bon à donner à une poule...
sha

Le 12/02/2014 à 20h40

#8 Signaler
oui ...voilà ,c'est juste un "diferent " de marque , j'évoquais les friskies http://www.amazon.fr/Friskies-Chat-Croquettes-St%C3%A9rilis%C3%A9/dp/B00975873G là je crois que je suis tombé dans un deal de pro de la croquette :D .je crois comprendre que c'est un produit " veterinaire" , je suis plus sur un model supermarché .

+
fatjimo

Le 12/02/2014 à 20h45

#9 Signaler
fruityfranck

Le 12/02/2014 à 20h49

#10 Signaler
oui ...voilà ,c'est juste un "diferent " de marque , j'évoquais les friskies http://www.amazon.fr/Friskies-Chat-Croquettes-St%C3%A9rilis%C3%A9/dp/B00975873G là je crois que je suis tombé dans un deal de pro de la croquette :D .je crois comprendre que c'est un produit " veterinaire" , je suis plus sur un model supermarché .

+

Non ce n'est pas encore un produit vétérinaire, mais acheté plutot du filet de boeuf à votre chat, il vous remerciera et votre porte feuille aussi.
PATATORXAV

Le 12/02/2014 à 20h49

#11 Signaler
Très bon prix :o +3
Les royal canin sont moins cher sur amazon.de qu'en France. Mais dès qu'on rajoute les frais de port, ca devient vite 10€ plus cher et non rentable. Quelqu'un connait il une optimisation pour payer moins cher les frais de port en Deutchland ?
Noren

Le 12/02/2014 à 20h54 (Modifié le 12/02/2014 à 20h59)

#12 Signaler

Toujours pas les Royal Canin, essaye encore.


Non ce n'est pas encore un produit vétérinaire, mais acheté plutot du filet de boeuf à votre chat, il vous remerciera et votre porte feuille aussi.

Du filet de boeuf à 4,57 le kg.
Oui.
Bien sur.

Ceci dis je suis d'accord que c'est mieux que les croquettes ;) par contre pour le portefeuille ..
Pepitow

Le 12/02/2014 à 20h54

#13 Signaler
Incompréhensible le freeze de ce deal.
Merci pour le partage.
fruityfranck

Le 12/02/2014 à 21h01

#14 Signaler

Toujours pas les Royal Canin, essaye encore.


Non ce n'est pas encore un produit vétérinaire, mais acheté plutot du filet de boeuf à votre chat, il vous remerciera et votre porte feuille aussi.

Du filet de boeuf à 4,57 le kg.
Oui.
Bien sur.

Ceci dis je suis d'accord que c'est mieux que les croquettes ;) par contre pour le portefeuille ..

Non je marquais surtout cela pour le commentaire qui disait que c'était de la merde qu'un chat c'est carnivore etc ..
Noren

Le 12/02/2014 à 21h05 (Modifié le 12/02/2014 à 21h06)

#15 Signaler
Ceci dit le freeze est facile à comprendre.
Pour les personnes qui n'ont pas d'animaux ou simplement ceux qui prennent du premier prix ça parait évidement très cher.

Par contre après, faut voir entre le prix du veto pour traiter les calcul renaux dù à une nourriture de mauvaise qualité et le prix de croquettes de gamme moyenne +
tuxedo

Le 12/02/2014 à 21h06

#16 Signaler
Alors, y'a 2 raisons pour que ce deal soit glacé.
La premiere, ceux qui votent n'ont pas de chat.
La deuxieme, ceux qui votent ont un chat mais leur donne de la merde.

On a beau dire qu'il n'y a aucune etude qui prouve que les friskies, whyskas & co ne sont pas nefaste pour la santé des chats, suffit de regarder la composition des croquettes pour se rendre compte que c'est du tres bas de gamme ce qui est vendu en supermarché. Que ce soit la qualité des morceaux de viande, et que ce soit tres salé, tres mauvais pour les reins. Je veux bien croire que les royals canins ne soient pas ce qui y'a de mieux pour un chat en terme d'apport. Mais il est evident que ca sera meilleur que du friskies. Si y'a une telle difference de prix c'est pas pour rien non plus. C'est pas parce que ca n'est pas dans votre budget qu'il faut dire que c'est pas interessant. Donc +3 pour moi.
Stephane.Gyver

Le 12/02/2014 à 21h25

#17 Signaler
Personnellement je prend du purina one spécial chat stérilisé et mon chat me remercie.
Même si je prend pas ces croquettes , je freeze pas.
Après pour ma chienne c'est des croquettes vétérinaires a 70€ les 12 kilo. J'ai des promo a 65€ mais je poste pas ça va freeze. Pour info c'est des croquettes pour displasie de hanche :)
kawai_miaou

Le 12/02/2014 à 21h36

#18 Signaler
Moi je prend des Sanabelles, à ce qui parait c'est le milieu de gamme niveau croquette, mieux que les friskies et autres mais forcément moins bien mais largement moins cher que les autres^^

Je paie encore 2.5€ et 3€ le KG suivant les promos, par sachet de 10kg (qui dure 7 à 9 mois avec 2 chats)
Ptitours

Le 12/02/2014 à 21h40

#19 Signaler
c'est pas une super promo
je prends les sterilized 37 pour mon chat et je les paye toujours dans ces prix la
j'ai commande la semaine derniere sur zooplus a 54.90€ les 12kgs
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/royal_canin_croquettes_chat/209929

port gratuit

5% de reduc si 1ere commande
Leena

Le 12/02/2014 à 21h45

#20 Signaler
merci pour ma part je devais en recommandé donc c'est parfait.
gerard_mensoif

Le 12/02/2014 à 21h46

#21 Signaler
kawai_miaou

Le 12/02/2014 à 22h03

#22 Signaler
Personne à part moi à de retour sur les Sanabelles???
Car bon, la je trouve ça vraiment trop cher, faut pas exagérer non plus xD
Après j'ai pas regardé le "taux de viande", mais j'avais regardé pour les humains... en faite la sauce bolognaise, pour voir, sur du premier prix (chez Inter) c'était quelques chose comme 17%, sur la marque Panzani, 21% (donc pas énormément de différence) et chez Lidl c'était 25 ou 27%, enfin voila.

A voir donc pour les croquettes^^
sha

Le 12/02/2014 à 22h27 (Modifié le 12/02/2014 à 22h29)

#23 Signaler
ça m'a titillé cette histoire de croquette de competition ^^

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
très instructif ...

et ça explique bien que payer 2x plus cher n'est pas forcement justifié.

grand respect à ceux qui achetent du ' premium-premium ' à leurs animaux :D

sinon entre le friskies et le royal ...mouais elles contienent toutes les 2 du gluteun , du maïs (criminel pour les chats )
proteine R: 37 F: 30
graisses R: 12 F: 10
cendres R: 8 F: 7.5

j'ai pas fait les additifs ,ils sont très proche ...et pour l'apport nutritionnel les friskies apporte 5.0 x le necessaire journalier (trop riche pour la dose prescrite) .les royals 4.3 .

à mes yeux la difference de prix n'est pas justifiée....disons pas avec un tel ecart serait plus juste.

ch'uis blindé sur les croquettes maintenant je crains dégun xD xD xD
jannot5

Le 12/02/2014 à 22h34 (Modifié le 12/02/2014 à 22h37)

#24 Signaler
je prend que des friskies , les autres le chat y touche pas...j'te jure.
par contre en version sterilisé ,elle sont à 2€ le kg...là , 4.57 le kg pour un achat gros volume ,je trouve que c'est enorme .

désolé -3

Salut, les Friskies ne sont pas bonne pour les chat,surtout les chat stérilisé. Elles contiennent trop des sels minéraux. Se qui forme par la suite des calculs (bouchons) dans l’urètre des chats. Plus souvent cela touche les chat stérilisé car le fait de le stérilisé réduit l'urètre.

Les meilleures croquette que nous pouvons trouvé sont sur ce site http://www.lacroquetterie.com/
Que je vous invite à allé voir.

Ps: j'ai 2 chat (un mal et une femelle) qui mangé beaucoup de friskies et autre, depuis qu'il mange ces croquettes, de un il en mange moins mais en plus, je vois qu'il sont en meilleur santé depuis.
HDDBA

Le 12/02/2014 à 22h38 (Modifié le 12/02/2014 à 22h38)

#25 Signaler

Les deux sont de la merde.

Un chat est un carnivore pur normalement, regardez la compo de vos croquettes, tout juste bon à donner à une poule...
Complètement faux, les chats s'adaptent très bien a cette alimentation, surtout si les croquettes sont de qualité. On voit que tu ne maîtrises pas le sujet...
kanadiscan

Le 13/02/2014 à 8h28

#26 Signaler
C'est quoi ces votes? Les croquettes spéciale chats qui ont des problème de pipi me coute 40€ les 3.5Kg!!
dj.sly

Le 13/02/2014 à 8h48 (Modifié le 13/02/2014 à 8h51)

#27 Signaler
Non mais certain ne comprennent pas que donner de la qualité a un prix . Ou meme qu'un chat merite une bonne alimentation .....

Il y a de très bonnes croquettes sur https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html et gratos en relais ou par transporteur. Moi j’achète par 90Kg ( chiens et chats )



La je suis très malheureux , un de mes chats ( mon 1er ) a disparu depuis dimanche soir . je me réveille toute les heures a le chercher sur le lit et le cherche partout dans la maison . J'en suis malade :'( :'(
Ptitours

Le 13/02/2014 à 9h15

#28 Signaler
Non mais certain ne comprennent pas que donner de la qualité a un prix . Ou meme qu'un chat merite une bonne alimentation ..... tout a fait d'accord, mon chat fait parti de ma famille





La je suis très malheureux , un de mes chats ( mon 1er ) a disparu depuis dimanche soir . je me réveille toute les heures a le chercher sur le lit et le cherche partout dans la maison . J'en suis malade :'( :'(
bon courage et garde espoir
squadou

Le 13/02/2014 à 9h18

#29 Signaler
Non mais certain ne comprennent pas que donner de la qualité a un prix . Ou meme qu'un chat merite une bonne alimentation .....

Il y a de très bonnes croquettes sur https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html et gratos en relais ou par transporteur. Moi j’achète par 90Kg ( chiens et chats )



La je suis très malheureux , un de mes chats ( mon 1er ) a disparu depuis dimanche soir . je me réveille toute les heures a le chercher sur le lit et le cherche partout dans la maison . J'en suis malade :'( :'(

J'espère que tu es sortis le chercher, surtout la nuit, parce que le chercher dans la maison quoi c'est assez limité ...

Sors et appelle le par son nom, de façon répété, j'ai retrouvé plusieurs chats comme ça, la nuit ta voix porte plus loin, il doit avoir confiance en toi et viendra par lui même. 3 jours dehors par ce temps c'est déjà beaucoup.
PATATORXAV

Le 13/02/2014 à 9h38

#30 Signaler
ça m'a titillé cette histoire de croquette de competition ^^

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html
très instructif ...

et ça explique bien que payer 2x plus cher n'est pas forcement justifié.

grand respect à ceux qui achetent du ' premium-premium ' à leurs animaux :D

sinon entre le friskies et le royal ...mouais elles contienent toutes les 2 du gluteun , du maïs (criminel pour les chats )
proteine R: 37 F: 30
graisses R: 12 F: 10
cendres R: 8 F: 7.5

j'ai pas fait les additifs ,ils sont très proche ...et pour l'apport nutritionnel les friskies apporte 5.0 x le necessaire journalier (trop riche pour la dose prescrite) .les royals 4.3 .

à mes yeux la difference de prix n'est pas justifiée....disons pas avec un tel ecart serait plus juste.

ch'uis blindé sur les croquettes maintenant je crains dégun xD xD xD

Merci pour ses explications mais, je me pose une question... quand on voit le prix au kilo des croquettes (7-8€ le kg), ne vaut il pas mieux prendre du 1er prix pour homme style thon au naturel, poulet ??
sha

Le 13/02/2014 à 10h36

#31 Signaler


Merci pour ses explications mais, je me pose une question... quand on voit le prix au kilo des croquettes (7-8€ le kg), ne vaut il pas mieux prendre du 1er prix pour homme style thon au naturel, poulet ??

presque^^ , quand je pense à ces gens qui pretendent aimer leurs animaux en leur achetant du sheba ,alors qu'ils ont la flemme de cuisiner un petit mitoné maison pour leur petite boule de poils ...ça me choque xD xD

y'a pas de loi( à part le budget) , mon (mes) chat(s) n'ont jamais eu de problemes aux reins , tous DCD d'autre chose , mais ils varient leur alimentation avec du mulot , du criquet , du lezard et autres sauterelles ..un animal purement d'interieur doit necessiter plus d'attention certainement pour son alimentation (chat jeune , chat ado , chat sterilisé , chat agé ,...).

pas sûr que la nourriture bas de gamme humaine soit de meilleur qualité que des croquettes (pas 1er prix biensur^^),le thon en boite est extrêmement salé et plutôt nocif pour l'animal par exemple .(meme si ça fait monter nos bestioles aux rideaux ).
si dans les croquettes il est utilisé des sous produit de cette alimentation bas de gamme humaine , ils sont assemblé de manière à obtenir un produit " equilibré " pour l'animal.

+
kawai_miaou

Le 13/02/2014 à 10h41

#32 Signaler
Moi j'aimerais bien demander à un vétinaire mais à mon avis, pour lui, les meilleurs croquettes "c'est celle qu'on vends à 99,99€ pour 100g seulement!"
Kamse

Le 13/02/2014 à 11h43

#33 Signaler
Croquette de véto de la marque Virbac - VetComplex (meilleur rapport qualité selon mon véto!).
kawai_miaou

Le 13/02/2014 à 12h06

#34 Signaler
Croquette de véto de la marque Virbac - VetComplex (meilleur rapport qualité selon mon véto!).

10€ le kg quand même xD
sha

Le 13/02/2014 à 12h17 (Modifié le 13/02/2014 à 12h23)

#35 Signaler
Croquette de véto de la marque Virbac - VetComplex (meilleur rapport qualité selon mon véto!).

10€ le kg quand même xD

par contre on touche au top de la croquette ,+ de 75% de viande Inside ,autour de 30/40% maxi pour nos friskies ou royal ;)

+
kawai_miaou

Le 13/02/2014 à 12h35

#36 Signaler
Croquette de véto de la marque Virbac - VetComplex (meilleur rapport qualité selon mon véto!).

10€ le kg quand même xD

par contre on touche au top de la croquette ,+ de 75% de viande Inside ,autour de 30/40% maxi pour nos friskies ou royal ;)

+

Comment on vois le pourcentage de viande?
sha

Le 13/02/2014 à 12h46

#37 Signaler


Comment on vois le pourcentage de viande?

dans le lien que j'ai posté plus haut ,il est expliqué les différentes qualité de croquettes ( basique, premium, premium-premium )virbac fait parti des rares marques à produire du premium-premium ,qui implique minimum 75% de viande ;) (la valeur en proteïne ne suffit pas pour avoir l'info ,car certains fabriquants boost cette valeur en rajoutant des proteïnes végétales...)

souvent quand ce genre d'info (% de viande) n'apparait pas sur l'emballage ,c'est pour enfumer le consommateur avec des termes equivoques...preuve qu'il n'ont pas de quoi etre fier de leur produit ^^

+
dj.sly

Le 13/02/2014 à 14h46

#38 Signaler
Non mais certain ne comprennent pas que donner de la qualité a un prix . Ou meme qu'un chat merite une bonne alimentation .....

Il y a de très bonnes croquettes sur https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.html et gratos en relais ou par transporteur. Moi j’achète par 90Kg ( chiens et chats )



La je suis très malheureux , un de mes chats ( mon 1er ) a disparu depuis dimanche soir . je me réveille toute les heures a le chercher sur le lit et le cherche partout dans la maison . J'en suis malade :'( :'(

J'espère que tu es sortis le chercher, surtout la nuit, parce que le chercher dans la maison quoi c'est assez limité ...

Sors et appelle le par son nom, de façon répété, j'ai retrouvé plusieurs chats comme ça, la nuit ta voix porte plus loin, il doit avoir confiance en toi et viendra par lui même. 3 jours dehors par ce temps c'est déjà beaucoup.

On le cherche tous les soirs ( après je bosse de nuit)et a partir de demain soir on met les affiches.



Sinon comme alimentation pour les chats ont peut acheter la viande ou poisson congelé 1er prix ( dinde , poulet , cabillaud , steack hché ) et une fois cuit le mixer avec des legumes cuits ( vert des poireaux , carotte , haricot vert ) . J'ai acheter chez lidl un bouquin pour faire les croquettes friandise maison egalement.
tuxedo

Le 13/02/2014 à 16h43

#39 Signaler
Il ya aussi les orijen qui apparement sont tres bien, fabriqué par une entreprise familiale indépendante. 80% de viande.
QuQu

Le 13/02/2014 à 18h27

#40 Signaler
-105° :o
Merci pour le deal, j’achète sur ce site par sacs de 10 kl aussi pour mes deux chats et c'est clairement les moins cher pour les croquettes royal Canin et la litière silice.
Je comprend pas que l'on refroidisse se deal.. c'est un bon deal.
+3

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.