Chauffe biberon Nuk (Auto-Maison) à  18.81€ @ Amazon

136°Chauffe biberon Nuk (Auto-Maison) à 18.81€ @ Amazon

Posté par ste54000 le 25/04/2015 à 00h06

Chauffe biberon Nuk (Auto-Maison) à 18.81€ @ Amazon

Le 25/04/2015 à 0h06

Le 25/04/2015 à 0h09

Le 25/04/2015 à 19h46

Chauffe biberon Nuk (Auto-Maison) à  18.81€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

18.81€ 38€ (-51%)

 136°

Expire le 25/04/2015

vente flash + code promo NUKMOINS20

Rapide et évolutif : Technologie de chauffe en 90 secondes express à la maison
Chauffe le biberon de bébé et le petit pot des plus grands.
Ultra rapide : chauffe un biberon en 90 secondes à la maison
Universel : s’adapte à tous les formats de biberons
Arrêt automatique en fin de cycle et signal lumineux
Pratique : cordon maison amovible et dosette rangée à l’envers pour un meilleur séchage
Design rond et doux proche de l’univers bébé
Transportable : la prise allume-cigare permet de chauffer le biberon de bébé même en voyage

CODE PROMO

39 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

olvin

Le 25/04/2015 à 0h23 (Modifié le 25/04/2015 à 0h24)

#1 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)


Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
ste54000

Le 25/04/2015 à 0h24

#2 Signaler
c'est vrai que c'est hyper long :o :o
imratiben

Le 25/04/2015 à 0h29

#3 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)


Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....

Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!
olvin

Le 25/04/2015 à 0h33 (Modifié le 25/04/2015 à 0h37)

#4 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)



Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire .... "les ondes du micro onde" ....
Alors, tout d'abord celles ci sont créées uniquement pendant le temps de chauffe, et uniquement dans le micro onde (à moins d'avoir la tete juste en face du micro onde).
Je pense que toutes les ondes wifi et autres qui sont présentes partout sont bien plus néfastes ...
Pour ce qui est de la surchauffe, après quelques tests, on trouve rapidement le temps nécessaires selon la quantité de lait.

edit; le seul effet néfaste du micro onde pour les biberons c'est la mauvaise répartition de la chaleur dans le liquide. Suffit de mélanger en le sortant et se mettre qq goutes sur la main ....
imratiben

Le 25/04/2015 à 0h53

#5 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)



Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire .... "les ondes du micro onde" ....
Alors, tout d'abord celles ci sont créées uniquement pendant le temps de chauffe, et uniquement dans le micro onde (à moins d'avoir la tete juste en face du micro onde).
Je pense que toutes les ondes wifi et autres qui sont présentes partout sont bien plus néfastes ...
Pour ce qui est de la surchauffe, après quelques tests, on trouve rapidement le temps nécessaires selon la quantité de lait.

edit; le seul effet néfaste du micro onde pour les biberons c'est la mauvaise répartition de la chaleur dans le liquide. Suffit de mélanger en le sortant et se mettre qq goutes sur la main ....

Le micro onde n'est pas dangereux Ellé est bonne celle la !!!!!!!
Va lire quêlque recherche scientifique sur les micro ondes et Apres ôn en reparlera ....
Mais personnellement pour un bébé je préfère ne pas l'utiliser et plutôt opter pour de l'eau chaude Apres ce n'est que mon avis |D |D
imratiben

Le 25/04/2015 à 0h59

#6 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)



Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire .... "les ondes du micro onde" ....
Alors, tout d'abord celles ci sont créées uniquement pendant le temps de chauffe, et uniquement dans le micro onde (à moins d'avoir la tete juste en face du micro onde).
Je pense que toutes les ondes wifi et autres qui sont présentes partout sont bien plus néfastes ...
Pour ce qui est de la surchauffe, après quelques tests, on trouve rapidement le temps nécessaires selon la quantité de lait.

edit; le seul effet néfaste du micro onde pour les biberons c'est la mauvaise répartition de la chaleur dans le liquide. Suffit de mélanger en le sortant et se mettre qq goutes sur la main ....

http://www.cuisiner-autrement.com/effets-nefastes-du-micro-ondes/article_info.php/articles_id/174
olvin

Le 25/04/2015 à 1h03 (Modifié le 25/04/2015 à 1h07)

#7 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)



Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire .... "les ondes du micro onde" ....
Alors, tout d'abord celles ci sont créées uniquement pendant le temps de chauffe, et uniquement dans le micro onde (à moins d'avoir la tete juste en face du micro onde).
Je pense que toutes les ondes wifi et autres qui sont présentes partout sont bien plus néfastes ...
Pour ce qui est de la surchauffe, après quelques tests, on trouve rapidement le temps nécessaires selon la quantité de lait.

edit; le seul effet néfaste du micro onde pour les biberons c'est la mauvaise répartition de la chaleur dans le liquide. Suffit de mélanger en le sortant et se mettre qq goutes sur la main ....
http://www.cuisiner-autrement.com/effets-nefastes-du-micro-ondes/article_info.php/articles_id/174

"cuisiner-autrement.com", très connu pour ses fondements scientifiques ...... Bref ... fin du HS, on a des avis différents, le but n'étant pas de convaincre l'un ou l'autre ...
AdrienBZH

Le 25/04/2015 à 1h04

#8 Signaler
Eau chaude du robinet ou micro onde ça suffit bien. Tous les bons parents achètent au moins une fois cet appareil sans jamais s'en servir ... Trop long, trop chiant ... Savez vous que finalement plusieurs études ont démontré que la cuisson micro onde était l'une des plus saine ? Comme quoi le désinformation à encore de beaux jours devant elle !
ste54000

Le 25/04/2015 à 1h04

#9 Signaler
faites vous un petit bisous vous 2
trickster

Le 25/04/2015 à 1h07

#10 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)


Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....

Oui enfin 20 minutes de chauffe en voiture, en même temps je n'ai pas de micro onde dans ma voiture....
Ah cette époque du tout tout de suite....
C'est pour ça qu'on a de la 4G qui nous' permet de regarder des films en HD sur nos portables ! Vitale....
Heureusement que les ondes de la 4G ne sont absolument pas nocives�
Se renseigner au delà des "info" de publicités et communications des constructeurs?? Pas le temps j'ai un film en hd à regarder en 4G sur mon mobile�
olvin

Le 25/04/2015 à 1h08

#11 Signaler
faites vous un petit bisous vous 2

je ne mettrais pas la langue, promis |D |D
imratiben

Le 25/04/2015 à 1h10

#12 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)



Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....
Vaut mieux pas chauffer un biberon dans le micro onde c'est dangereux de un y'a toutes les ondes et de deux attention à la surchauffe ( c'est un conseil ) souvent l'emballage ne semble pas chaud mais le lait dedàns est bouillant !!!

qu'est ce qu'il faut pas lire .... "les ondes du micro onde" ....
Alors, tout d'abord celles ci sont créées uniquement pendant le temps de chauffe, et uniquement dans le micro onde (à moins d'avoir la tete juste en face du micro onde).
Je pense que toutes les ondes wifi et autres qui sont présentes partout sont bien plus néfastes ...
Pour ce qui est de la surchauffe, après quelques tests, on trouve rapidement le temps nécessaires selon la quantité de lait.

edit; le seul effet néfaste du micro onde pour les biberons c'est la mauvaise répartition de la chaleur dans le liquide. Suffit de mélanger en le sortant et se mettre qq goutes sur la main ....
[url=http://www.dealabs.com/url/?e=ccHf4xTB73zDylacWEmvF5IyVrjjcCWrqhHpaDHcqKjUzpJgCfGmehw1Zw%2Fx20D%2BldXyAf6EK0ZEP4JtNHhzG%2BNpXOWYIKOKUSCvtzg3bpwdyj5xD%2BHmTphKLJ4td0YcaR5ws%2FzHYlk%3D]http://www.cuis[...]d/174[/url]

"[url=http://www.dealabs.com/url/?e=AGfyxEyWcato%2FWXowOW%2FTz3POcr0e8ejC9bgwF5oAJg%3D]http://cuisiner[...].com/[/url]", très connu pour ses fondements scientifiques ......

Ôk fait ce que tu veux tu es grand majeur et vaccine ce n'était qu'un simple conseil entre dealabsien a préndre ôu a laissee ..... B) B)
Vivy

Le 25/04/2015 à 3h39 (Modifié le 25/04/2015 à 7h20)

#13 Signaler
Pas besoin d'utiliser de chauffe biberon, suffit juste d'habituer son bébé à ce qu'il boive son lait à température ambiante. Je peux vous dire que ça résous bien des soucis de chauffe. Si le biberon sort du réfrigérateur, un coup sous l'eau chaude ou un coup dans un bol d'eau chaude et c'est fini.
Il faut éviter le micro-ondes car il y' a surtout des risques de brûlures de la bouche et de la gorge car malheureusement tous les parents ne vérifient pas la température du liquide dans le biberon... Il faut donc chauffer le liquide au micro-ondes à part puis le mettre dans un biberon, ça réduit les risques.
Kamse

Le 25/04/2015 à 8h39

#14 Signaler
Les mecs qui s'inquiètent des ondes du micro-ondes et qui sont saturés par le wifi de leurs voisins... Très bonne marque que Nuk.
Mais bon, habituer son enfant au lait à température ambiante, c'est le top.
AdrienBZH

Le 25/04/2015 à 9h21

#15 Signaler
Une page intéressante mais il y'en a d'autres pour les flippés du Micro Zondes : http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?92
AdrienBZH

Le 25/04/2015 à 9h29

#16 Signaler
Selon l'un des commentaires (Maellys):

"Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo"

Ca me semble plutot long....

D'après "lindaya":

Il est livré avec la prise pour le brancher sur l'allume-cigare de la voiture. Je l'ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées)


Perso, à la maison, y'a le micro onde, mais patienter 20min pour le chauffer dans la voiture, c'est inutilisable ....

Oui enfin 20 minutes de chauffe en voiture, en même temps je n'ai pas de micro onde dans ma voiture....
Ah cette époque du tout tout de suite....
C'est pour ça qu'on a de la 4G qui nous' permet de regarder des films en HD sur nos portables ! Vitale....
Heureusement que les ondes de la 4G ne sont absolument pas nocives�
Se renseigner au delà des "info" de publicités et communications des constructeurs?? Pas le temps j'ai un film en hd à regarder en 4G sur mon mobile�
Nous vivons moins dans une époque du tout, tout de suite, que du temps c'est de l'argent ! Exemple, si en temps que salarié lambda tu expliques à ton patron que tu dois attendre 20min que ton eau chauffe pour ton café ... Je doute qu'il soit entièrement d'accord si ce temps est pris sur le temps de travail/pause. Il te dira gentillement ou pas d'utiliser la bouilloire, le fmo ou la cafetière ...
Quand à ton utilisation de la 4G elle n'est pas vitale pour TOI mais ce type de réseau n'est pas spécifiquement déployé pour regarder des films sur un écran de 5pouces ! La 3G/4G m'est indispensable 8h / jour et pourtant je ne regarde pas le moindre film ...
ccelou

Le 25/04/2015 à 9h55

#17 Signaler
Nuk est une très bonne marque mais 20 mn de chauffe risque de faire très long, car au delà du pb ou pas des ondes du micro onde, quand baby commence à lancer les décibels (j'en ai une à la maison de 3 mois) et bien, on a beau être organisée dans le timing, on finit par aller au plus rapide !!
Copilos

Le 25/04/2015 à 10h27

#18 Signaler
+2 merci c un bon prix. ;)
AdrienBZH

Le 25/04/2015 à 14h05

#19 Signaler
Nuk est une très bonne marque mais 20 mn de chauffe risque de faire très long, car au delà du pb ou pas des ondes du micro onde, quand baby commence à lancer les décibels (j'en ai une à la maison de 3 mois) et bien, on a beau être organisée dans le timing, on finit par aller au plus rapide !!
C'est clair et quand tu en as 2 ou plus ... Tu te pose même plus la question !!! xD
Blazy13015.

Le 25/04/2015 à 19h06 (Modifié le 25/04/2015 à 19h09)

#20 Signaler
vous savez..vous avez ds la plupart des bouchons plastoque de lait..du bisphénol A , un composé toxique interdit dans certains pays(canada B)), mais autorisé dans d’autres…(france :S) ils existent environ entre 5 et 7 variétés de plastique...exemple" le pet" pour les bouteilles d'eau, ou le "pehd" bouteilles de lait etc..ne rechauffez aucun plastique au micro ondes mêmes si c'est marqué que vous pouvez!! car très toxique !! sinon concernant le deal...pour éviter le HS xD j'ai l'ancien modele qui n'est pas automatique, et je ne lui ai pas trouvé de défaut.. à part le calcaire à nettoyer souvent..au fond du chauffe biberon..logiquement...le temps de chauffe et aussi par rapport à l'eau(quantité)qu'on met à chauffer...
Pour stérilisé les biberons, j'avais pris le truc phillips automatique qui stérilise tout les 4h (je crois qu'on peut choisir la fréquence) et c'est le top du top !! -60euro
zino94

Le 25/04/2015 à 19h52

#21 Signaler
20 minutes quand on sait que de nos jours il n'est plus nécessaire de chauffer le lait...
Ledentiste

Le 25/04/2015 à 19h55

#22 Signaler
20 minutes quand on sait que de nos jours il n'est plus nécessaire de chauffer le lait...
renseigne toi sur les hormones de croissance qu'on ne détruit plus avec la pasteurisation actuelle et tu comprendras qu'il faut encore faire bouillir normalement le lait..
zino94

Le 25/04/2015 à 19h57

#23 Signaler

Perso mon fils de 17 mois pese 14 kilos il est plus grand que des gosses de 3 ans et je lui ai jamais chauffé son lait comme conseillé par les dames de la maternité et son pédiatre...
20 minutes quand on sait que de nos jours il n'est plus nécessaire de chauffer le lait...
renseigne toi sur les hormones de croissance qu'on ne détruit plus avec la pasteurisation actuelle et tu comprendras qu'il faut encore faire bouillir normalement le lait..
nath.leroux

Le 25/04/2015 à 19h58

#24 Signaler
on est pas tout seul dans notre corps, plus de 400 bactéries différentes nous "parasitent" alors la stérilisation ....
mais chacun fait comme il veux.
quand au micro-onde il es réputé pour "casser" les molecules
Ledentiste

Le 25/04/2015 à 20h06 (Modifié le 25/04/2015 à 20h15)

#25 Signaler

Perso mon fils de 17 mois pese 14 kilos il est plus grand que des gosses de 3 ans et je lui ai jamais chauffé son lait comme conseillé par les dames de la maternité et son pédiatre...
20 minutes quand on sait que de nos jours il n'est plus nécessaire de chauffer le lait...
renseigne toi sur les hormones de croissance qu'on ne détruit plus avec la pasteurisation actuelle et tu comprendras qu'il faut encore faire bouillir normalement le lait..

C'est normal.. Les hormones de croissance pour le veau sont encore présentes. Cela fait plus grandir et grossir (ton enfant en est une preuve!) mais il y a beaucoup de mauvaises choses suspectees (en plus de la trop grosse prise de poids). Renseigne toi, tu verras bien.
par contre ce chauffe biberon ne fait pas bouillir donc ça ne sert pas à grand chose.
Le micro onde détruit tout donc à éviter par contre (il y a une vidéo ou on tente d'arroser une plante avec de l'eau chauffée au micro onde.. elle meurt au bout de quelques jours car l'eau est vide de nutriments). Touts ces informations sont à vérifier par contre !
synchronn

Le 25/04/2015 à 20h30

#26 Signaler
Le hic est que les pediatres conseillent de ne pas chauffer les biberons, ni le lait. Température ambiante et pas de stérilisation. Faut se mettre à la page.
nafan

Le 25/04/2015 à 20h36 (Modifié le 25/04/2015 à 20h37)

#27 Signaler
Pour avoir utilisé ce type de chauffe-biberon (de marque Nuk également) avec des biberons en verre pendant plusieurs années, c'était hyper rapide : moins de 2 minutes.
La température finale dépend du volume d'eau qu'on met au départ, à adapter à la température initiale du lait et au volume à chauffer. Au bout de 2 ou 3 jours, c'est maîtrisé.

Sinon, d'accord avec synchronn pour la stérilisation : c'est une aberration.


Edit : le nôtre ne fonctionnait que sur secteur, il avait peut-être une résistance plus puissante...
imratiben

Le 25/04/2015 à 20h37

#28 Signaler
Le hic est que les pediatres conseillent de ne pas chauffer les biberons, ni le lait. Température ambiante et pas de stérilisation. Faut se mettre à la page.

C'est ce que j'ai tanté d'expliquer plus haut mais ca a commencé à d'inflammer looool xS xS
synchronn

Le 25/04/2015 à 20h57

#29 Signaler
Le hic est que les pediatres conseillent de ne pas chauffer les biberons, ni le lait. Température ambiante et pas de stérilisation. Faut se mettre à la page.
C'est ce que j'ai tanté d'expliquer plus haut mais ca a commencé à d'inflammer looool xS xS

Mince, je n'avais pas lu. Toujours dur de revenir sur ses habitudes. Seul intérêt de faire chauffer le lait est pour améliorer la digestion...
Oztrycker

Le 25/04/2015 à 23h28 (Modifié le 25/04/2015 à 23h32)

#30 Signaler
J'adore !! Tout le monde se base sur un commentaire laissé sur un autre site "les 20mins de chauffe" et en plus tout le monde apporte "soit disant son opinion" tout en essayant avec leurs liens d'affirmer certaine chose à d'autres. C'est fou ça. Tous les enfants sont différents et acceptent ou pas d'avoir un lait à température ambiante. Ceux qui veulent à température ambiante, qu'est ce que vous faites là ? Allez voir d'autres deals sérieusement.

+2 Pour ton deal bien-sur . Le prix est intéressant surtout que ça fonctionne aussi pour les petits pots.
jahkusa

Le 26/04/2015 à 0h08 (Modifié le 26/04/2015 à 0h08)

#31 Signaler
Moi j'ai un truc sympa qui fonctionne un peu comme certaines bouillottes. On clipse une capsule de fer contenue dans une bande (qui se place autour du biberon) qui solidifie la matière et chauffe le bib, juste ce qu'il faut ! Quand on a pas d'électricité en promenade c'est le top !
ste54000

Le 26/04/2015 à 0h52

#32 Signaler
cest vrai que a la base en postant ce deal ,je ne savais pas que j'allais assister a ça
Maylee

Le 26/04/2015 à 2h26

#33 Signaler
Le hic est que les pediatres conseillent de ne pas chauffer les biberons, ni le lait. Température ambiante et pas de stérilisation. Faut se mettre à la page.

Bien d'accord !
Mais pour mon exemple de maman qui allaite, lorsque je tire mon lait en réserve je le mets au frigo et il n'est donc pas à température ambiante je dois donc me réchauffer (j'ai déjà essayé de donner froid a mon Loulou refus catégorique !!)
Donc pour réchauffer sans "casser" les nutriments le bib dans un bol d'eau chaude ou bien un chauffe biberon pour aller plus vite
jahkusa

Le 26/04/2015 à 12h00

#34 Signaler
Le hic est que les pediatres conseillent de ne pas chauffer les biberons, ni le lait. Température ambiante et pas de stérilisation. Faut se mettre à la page.

On a bien essayé avec notre puce lorsque ma femme a commencé les bibs mais impossible, à température ambiante c'était niet ! Aujourd'hui, ça va mieux on les chauffent très peu, même 15 minutes sous les fesses ça doit être suffisant :D
Après toutes les générations ont eu le droit à leur lot de conseils en tout genre, bons ou mauvais. Dans 10 ans on nous diras peut-être qu'il vaudrait mieux les chauffer et stériliser donc bon... Faut aussi trier.
synchronn

Le 26/04/2015 à 12h05

#35 Signaler
C'est juste.
Dans ma ville, ils sont contre les chauffes biberons, les nacelles et leur manque de maintien en voiture, les trotteurs qui donnent de mauvaises habitudes car ils ne marchent pas mais courent sur la pointe des pieds, le tour de lit dangereux, les biberons en plastiques, l'huile d'amande, les lingettes et leurs perturbateurs endocriniens, contre la crème solaire pour enfant qui n'est qu'une excuse pour faire payer les parents...
jahkusa

Le 26/04/2015 à 12h17

#36 Signaler
Le trotteur j'étais contre, mais ma femme en a voulu un, donc c'est pas plus de 20 minutes par jour. Pour ça aussi on a le droit à tout un tas d'arguments favorables ou défavorables. :| Donc oui mais à petites doses.
Blazy13015.

Le 26/04/2015 à 22h40 (Modifié le 26/04/2015 à 22h41)

#37 Signaler
on à pas les mêmes pediatres alors..et la pédiatre qui m'à dit de steriliser et juste "chef de service" :D d'un des plus grands hopitaux de banlieue parisienne :P ou il y à "niveau 3 "!!! les cas d'accouchements etc les plus complexe !! vous savez, ils y à même des docteurs qui veulent soigner leurs patients aux plantes ou sans medoc...ou ne detecte même pas que leurs patients ont les ligaments croisés.. donc bon si on ecoute tout ce que disent les docteurs.. :P
Blazy13015.

Le 26/04/2015 à 22h43 (Modifié le 26/04/2015 à 22h45)

#38 Signaler
C'est juste.
Dans ma ville, ils sont contre les chauffes biberons, les nacelles et leur manque de maintien en voiture, les trotteurs qui donnent de mauvaises habitudes car ils ne marchent pas mais courent sur la pointe des pieds, le tour de lit dangereux, les biberons en plastiques, l'huile d'amande, les lingettes et leurs perturbateurs endocriniens, contre la crème solaire pour enfant qui n'est qu'une excuse pour faire payer les parents...
et pourtant l"'huile d'amande on s'en sert chez les "tout petits" les prématurés !!! il n'y à pas pire comme bébé que les prématurés auquels ils faut bien s'occuper....et ou le personnels et à rude épreuve..contrairement à des bébés dit"normaux"..la peau d'un prématuré et beaucoup plus fragile qu'un bébé né à terme..
jahkusa

Le 27/04/2015 à 0h41

#39 Signaler
on à pas les mêmes pediatres alors..et la pédiatre qui m'à dit de steriliser et juste "chef de service" :D d'un des plus grands hopitaux de banlieue parisienne :P ou il y à "niveau 3 "!!! les cas d'accouchements etc les plus complexe !! vous savez, ils y à même des docteurs qui veulent soigner leurs patients aux plantes ou sans medoc...ou ne detecte même pas que leurs patients ont les ligaments croisés.. donc bon si on ecoute tout ce que disent les docteurs.. :P

Comme quoi, toute cheffe de service qu'elle est, ne fait pas d'elle parole d'évangile... :D

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.