Chaussure de Ski Salomon France Mission H15 LX SMU - Lomme (59)
310°Expiré

Chaussure de Ski Salomon France Mission H15 LX SMU - Lomme (59)

67,99€169,99€-60%Bons plans Intersport
18
Localisation : National10 janvier
Chaussure de Ski Salomon
Plusieur taille encore disponible dans le magasin Inter Sport Lomme.
Design plutôt sympa ... a peine le prix d’une location

Discipline :Polyvalent
Niveau : Intermédiaire-Bon
Garantie : 1 an
Genre : Homme
Année : 2015
Largeur Pied : 102/104
Flex : 80/90

Le modèle MISSION LX de la marque SALOMON est une chaussure de ski qui conviendra aux skieurs souhaitant améliorer leurs performances. La MISSION a été spécialement pensée pour apporter un grand confort d’utilisation: conception en bi-matériau PP, plus souple et offrant un flex progressif, chausson Xfit Fusion Confort pour plus de chaleur, et réglage sans outils pour s’adapter en un tour de main au volume de jambe. Ce modèle très tolérant n’en demeure pas moins très performant et assure une excellente fiabilité et un bon maintien en toute circonstance, pour progresser efficacement tout en se faisant plaisir, que ce soit sur pistes ou en terrain backcountry.

Caractéristiques générales :

- Flex : 80
- Largeur métatarse : 101-103 mm
- Strap : 25 mm

INFOS TECHNIQUES :
- Réglage sans outils : Adaptation facile et sans outil au volume bas de jambe, par rotation et déplacement latéral de la prise.

- Bas de coque bi-matériau PP : Coque bi-injectée en polypropylène, un matériau plus souple et plus léger que le PU, offrant une rigidité adaptée et une grande résistance aux UVA.

- Technologie AST (Advanced Shell Technology) : Nouvelle génération de chaussures de ski basses avec coque seconde peau, chaussant seconde peau, profil de coque Spaceframe et Energyzer renforcé pour un confort et des performances accrus.

- Collier haut bi-matériau PP : Un insert avant/arrière renforcé qui permet l’utilisation d’un collier avant plus doux pour un meilleur enveloppement de la jambe et un flex progressif. En polypropylène, un matériau plus souple et plus léger que le PU, très résistant aux UVA.

- Doublure : Xfit Fusion Confort : Chausson thermoformable simple couche avec languette adaptable pour plus de confort au niveau du tibia et de la cheville. Bout de pied en laine pour plus de chaleur.

- 4 crochets micro Alu
Informations supplémentaires
18 commentaires
Le prix semble bon, attaches tout métal ... design sympa, couleur passe partout.
Coucou c est moi
super intéressant le prix mais on habite trop loinou c est moi
Édité par "Evect" 10 janvier
Flex de combien ?
Pas beaucoup d’infos.
Posteur
MaxClauw10 janvier

Flex de combien ?Pas beaucoup d’infos.


J’ai maj
ScredK10 janvier

J’ai maj


Plus dans le 93 ?
Flex 80, excellent pour débutant voire intermédiaire mais pour les confirmés et plus, passez votre chemin, c'est du 100 minimum qu'il vous faut, sinon super prix +1
Flex 80 c'est largement suffisant si vous n'êtes pas chaussé H24 comme les moniteurs de l'esf.
Si vous partez comme moi 2 semaines par an, ça fais largement l'affaire !
sizzurp10 janvier

Flex 80 c'est largement suffisant si vous n'êtes pas chaussé H24 comme les …Flex 80 c'est largement suffisant si vous n'êtes pas chaussé H24 comme les moniteurs de l'esf.Si vous partez comme moi 2 semaines par an, ça fais largement l'affaire !


Rien à voir avec le fait d’être chaussé H24 ou non !..
je suis pas bête mdr, je sais ce que représente la flexibilité. ça aide à déterminé l'usage et la pratique. ( à la base )

Mais maintenant faut prendre en compte aussi le confort, notamment la mousse qui se comprime rapidement sur des flex à indice bas. c'est pour ça que je dis que le 80/90 c'est un bon compromis, et encore, reste à voir parce que selon la marque et les températures, ça bouge.

Donc me concernant c'est devenu un indicateur de confort plus qu'autre chose, et ce, peu importe le niveau, car t'évolue avec ta chaussure. Moi à titre d'exemple sur les pistes j'ai toujours opté pour du 90/100 , je suis plus à l'aise niveau mousse, avec un peu plus de rigidité.
Édité par "sizzurp" 11 janvier
sizzurp10 janvier

Flex 80 c'est largement suffisant si vous n'êtes pas chaussé H24 comme les …Flex 80 c'est largement suffisant si vous n'êtes pas chaussé H24 comme les moniteurs de l'esf.Si vous partez comme moi 2 semaines par an, ça fais largement l'affaire !


Depend egalement du gabarit du skieur
Je les ai achetées hier et testées aujourd’hui, je suis pas un gros skieur (pas mal de pistes vertes et bleues, un peu de rouge) mais pour le prix c’est franchement pas mal, là où j’avais souvent des douleurs avec les chaussures louées, celles-ci sont des vrais chaussons
+1
Si je n'avais qu'un seul conseil à donner pour ce qui font du ski occasionnellement (1 semaine max par an), c'est de ne pas hésiter à acheter à minima les chaussures.
Vous les rentabiliserez en 2 ans.
Vous aurez beaucoup moins mal. Les chaussures de location, c'est un vrai massacre avec tous les pieds différents qui sont passés avant.
Ça se garde facilement 10 ans avec un tel usage.
Édité par "Aknot" 14 janvier
+1
Elle m’intéresse mais trop loin ...
Posteur
Ichigo10315 janvier

+1 Elle m’intéresse mais trop loin ...


Peux être que les autres intersport peuvent s’aligner
ScredK15 janvier

Peux être que les autres intersport peuvent s’aligner


L'intersport le plus proche de chez moi est à 30 minutes, la flemme d'y aller s'il n y a rien.
Posteur
Ichigo10315 janvier

L'intersport le plus proche de chez moi est à 30 minutes, la flemme d'y …L'intersport le plus proche de chez moi est à 30 minutes, la flemme d'y aller s'il n y a rien.


Un petit coup de téléphone
ScredK15 janvier

Un petit coup de téléphone


J'y ai même pas pensé
J'appelle tout a l'heure,merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires