Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussure de trail running Asics Fujitrabuco 9 - Noir
335° Expiré

Chaussure de trail running Asics Fujitrabuco 9 - Noir

99,99€139,99€-29% Gratuit GratuitBons plans GO Sport
335° Expiré
Chaussure de trail running Asics Fujitrabuco 9 - Noir
12 avril 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Très belle remise sur le dernier modèle Asics Fujitrabuco 9, sortie en début d'année.

Informations sur le modèle

La chaussure GEL-TRABUCO™ 9 a été réinventée de fonds en comble pour devenir la pionnière des chaussures de course sur sentier. Robuste et confortable sont les deux termes qui décrivent le mieux cette chaussure de course sur sentier. Elle est pour les coureurs tout-terrain qui recherchent une excellente durabilité, protection et adhérence. Après avoir repensé l'empeigne de la chaussure, cette version pèse 30 gr de moins que la version précédente.

Le confort avancé provient de la semelle intermédiaire FLYTEFOAM™ qui est associée au rembourrage en technologie GEL™ dans le talon.

Dotée d'un système de maintien DUOMAX™ qui crée une course plus stable, l'emplacement de mousse sur la partie médiale de la semelle intermédiaire offre une densité plus ferme qui empêche le pied de tourner trop vers l'intérieur (surpronation).

Le motif cranté de la semelle extérieure est doté du caoutchouc ASICSGRIP™ tout en incorporant un motif en crampons pour les montées comme pour les descentes sur la partie latérale et médiale de la chaussure pour améliorer l'adhérence sur le terrain glissant.

De plus, une plaque de protection contre les cailloux aide la semelle extérieure à rester flexible et protège le pied contre le relief abrupt ou les débris du sentier.

La chaussure GEL-TRABUCO™ 9 est conçue pour vous aider à aller plus vite sur les sentiers en montée comme en descente, tandis que la mousse réactive de la semelle intermédiaire crée une meilleure propulsion tout au long de votre reconnaissance hors des sentiers battus.
Informations supplémentaires
51 commentaires
Laisser un commentaire