Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussures de randonnée Salomon Homme Eastwood Gore tex (Plusieurs tailles)
626° Expiré

Chaussures de randonnée Salomon Homme Eastwood Gore tex (Plusieurs tailles)

57,49€114,99€-50%Bons plans Intersport
57
28 septembre 2018

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

J’ai toujours mes chaussures de randonnée Salomon acheter il y a 10ans (tige haute). Je me dit que ça doit être plutôt une bonne marque!

Voici le descriptif de celle que je vous propose (tige basse).

Les Salomon EASTWOOD sont des chaussures de montagne idéales pour le trekking et la randonnée dans les climats chauds (saison printemps / été). Sa conception et sa construction à base de matériaux et de tissus très légers font que son poids est minime et nous pouvons l’utiliser même au quotidien (usage quotidien).

Renforts synthétiques dans le talon et les orteils pour mieux protéger et la rendre plus confortable.
Membrane Gore-Tex pour garder vos pieds au sec à l’intérieur et à l’extérieur.
Semelle Contragrip : avec une combinaison de caoutchouc pour une bonne prise en toute circonstance.
Semelle intercalaire avec mousse EVA moulée
Semelle Ortholite® pour créer un environnement plus frais, sec, hygiénique et coussiné sous le pied
Informations supplémentaires

Groupes

57 commentaires
Par rapport au speedcross ?
Réservé aux porteurs de la carte fidélité à priori.
Djawnizuka28/09/2018 15:32

Par rapport au speedcross ?


Les speedcross sont plutôt typer cross/trail non ? Ici c'est plutôt rando... Donc pas la même utilisation.
guimsil y a 45 min

Les speedcross sont plutôt typer cross/trail non ? Ici c'est plutôt r …Les speedcross sont plutôt typer cross/trail non ? Ici c'est plutôt rando... Donc pas la même utilisation.


Je chercherais des chaussures de rando, ça pourrait le faire c'est quelque chose de fiable ? (cross trail c'est plus course avec chemin rocailleux ?)
Si tu cherche pour de la rando celle ci ont l'air bien, et à ce prix tu as du goretex... C'est pas mal !
N'est ce pas encore une fausse promo, avec un modèle spécifique a intersport ?
Au top, je viens de passer en magasin, rien n'est affiché mais sur demande (et verification de leur part sur leur site) c'est bien passé (carte de fidelité a avoir ou a creer).

Merci pour le deal, enfin des rando gore tex a prix convenable !
Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre une pointure au dessus ?
Merci
jikenil y a 1 h et 20 min

Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre …Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre une pointure au dessus ?Merci


Qand tu fait de la rando, il vaut mieux prendre 1/2 pointure au dessus voir même 1 pointure
Tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais surtout savoir si Salomon taille "normal car suivant les marques cela peut varier
jiken28/09/2018 20:19

Tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais surtout savoir si Salomon …Tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais surtout savoir si Salomon taille "normal car suivant les marques cela peut varier


Je fait du 44 voir 44 1/2 et j'ai pris du 45 1/3 (pour avoir de la marge en usage sportif / descente) mais le 44 2/3 m'allait en marche normale
Dealexil y a 10 min

Je fait du 44 voir 44 1/2 et j'ai pris du 45 1/3 (pour avoir de la marge …Je fait du 44 voir 44 1/2 et j'ai pris du 45 1/3 (pour avoir de la marge en usage sportif / descente) mais le 44 2/3 m'allait en marche normale


OK, donc faisant du 43 je vais prendre du 44 et au pire je mettrais des chaussettes plus ou moins épaisses
J’ai commandé en magasin promo et dispo 🏻 au top 👌🏻 pas besoin de carte de fidélité comme j’ai pu le lire
"idéales pour le trekking et la randonnée dans les climats chauds (saison printemps / été)"

je suis pas super fan du gore tex pour les climats chauds... mais +1 pour le prix
jikenil y a 4 h et 27 min

Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre …Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre une pointure au dessus ?Merci


J'ai le pied fort, c'est une pointure de plus.
C'est pas la nouvelle balanciaga ça ?
jikenil y a 4 h et 27 min

Tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais surtout savoir si Salomon …Tout à fait d'accord avec toi mais je voudrais surtout savoir si Salomon taille "normal car suivant les marques cela peut varier


Un conseil ,prend une taille en plus
taille en +...
bon à avoir des ampoules aussi.
Je ne serais pas aussi catégorique.
Ayant le pied large, j'ai des Meindl. Les millet étaient pas mal aussi.
Lafuma et Salomon largeur moyenne de mon expérience
scarpa fin
Plus les marques en tête à 2h du mat'
guims28/09/2018 17:14

Si tu cherche pour de la rando celle ci ont l'air bien, et à ce prix tu as …Si tu cherche pour de la rando celle ci ont l'air bien, et à ce prix tu as du goretex... C'est pas mal !


personnellement, je suis contre le goretex pour les chaussures. je m'explique ; tout goretex qu'il soit, si tu prends une bonne radée, tes chaussures finiront quand même mouillées, et le problème du goretex, c'est qu'une fois mouillé, ça met des plombes à sécher et que tu as les pieds trempés toute la journée, encore plus en bivouac sauvage où ça ne sèche pour ainsi dire jamais puisque pas de source chaude. des chaussures plus aérée avec du mesh prennent l'eau mais ont l'avantage de sécher.
montbell29/09/2018 02:59

personnellement, je suis contre le goretex pour les chaussures. je …personnellement, je suis contre le goretex pour les chaussures. je m'explique ; tout goretex qu'il soit, si tu prends une bonne radée, tes chaussures finiront quand même mouillées, et le problème du goretex, c'est qu'une fois mouillé, ça met des plombes à sécher et que tu as les pieds trempés toute la journée, encore plus en bivouac sauvage où ça ne sèche pour ainsi dire jamais puisque pas de source chaude. des chaussures plus aérée avec du mesh prennent l'eau mais ont l'avantage de sécher.


Si tu fou le pied dans l’eau oui mais là aucune pompe n’est imperméable à 100% après "normalement" le pantalon fait gouttière et l’eau ne passe qu’en surface sur la chaussure donc là le goretex est intéressant puisque l’eau ne pénétrera pas
Piku29/09/2018 05:36

Si tu fou le pied dans l’eau oui mais là aucune pompe n’est imperméable à 1 …Si tu fou le pied dans l’eau oui mais là aucune pompe n’est imperméable à 100% après "normalement" le pantalon fait gouttière et l’eau ne passe qu’en surface sur la chaussure donc là le goretex est intéressant puisque l’eau ne pénétrera pas


le pantalon ne fera pas gouttière sur des chaussure basses, l'eau s'infiltrera par les chevilles en cas de grosse radée, seules des guêtres imperméables peuvent éventuellement solutionner partiellement le problème. sous une grosse pluie, tes chaussures en goretex prendront l'eau de l'intérieur de toute façon et resteront humides puisque par nature, le goretex est peu respirant. après sur une rando à la journée, le goretex peut être sympa, mais pour une rando de plusieurs jours, quitte à avoir les pieds mouillés, je préfère m'en remettre à une paire de chaussures qui séchera plus vite pour les jours suivants et ne pas baigner dans mon jus plusieurs jours d'affilées (du vécu).
Édité par "montbell" 29 septembre 2018
C'est bien comparé à Magnum ?
montbellil y a 1 h et 51 min

le pantalon ne fera pas gouttière sur des chaussure basses, l'eau …le pantalon ne fera pas gouttière sur des chaussure basses, l'eau s'infiltrera par les chevilles en cas de grosse radée, seules des guêtres imperméables peuvent éventuellement solutionner partiellement le problème. sous une grosse pluie, tes chaussures en goretex prendront l'eau de l'intérieur de toute façon et resteront humides puisque par nature, le goretex est peu respirant. après sur une rando à la journée, le goretex peut être sympa, mais pour une rando de plusieurs jours, quitte à avoir les pieds mouillés, je préfère m'en remettre à une paire de chaussures qui séchera plus vite pour les jours suivants et ne pas baigner dans mon jus plusieurs jours d'affilées (du vécu).


Oui pas faux se sont des chaussures basses après pour une grosse rando chaussures montantes obligatoires avec une semelle plus importante celles si sont plus pour le commun des randonneurs chemins balade etc mais tu as raison le gore tex c’est sûrement plus marketing

J’en ai eu une paire pour bosser bon maintien mais pas plus costaud que des décathlons à 40€
Édité par "Piku" 29 septembre 2018
targetalex29/09/2018 01:47

taille en +...bon à avoir des ampoules aussi.Je ne serais pas aussi …taille en +...bon à avoir des ampoules aussi.Je ne serais pas aussi catégorique.Ayant le pied large, j'ai des Meindl. Les millet étaient pas mal aussi.Lafuma et Salomon largeur moyenne de mon expériencescarpa finPlus les marques en tête à 2h du mat'


Salut, ayant pas mal de problèmes aux pieds (pieds plats = semelles orthopédiques) et devant marcher en moyenne 50 a 75 km par semaine au boulot, tu recommanderait quelle marque ? Meindl j'en ai entendu du bien, mais elles sont quand même pas dans la même gamme de prix, ça vaut le coup d'investir ? Le confort est vraiment supérieur pour les pieds larges ? Celles-ci me font quand même de l’œil c'est un super prix. Dans mes critères il me faut absolument des chaussures imperméables, et qui tiendront la distance... :/
Retour gratuit ?
Zephichil y a 47 min

Salut, ayant pas mal de problèmes aux pieds (pieds plats = semelles …Salut, ayant pas mal de problèmes aux pieds (pieds plats = semelles orthopédiques) et devant marcher en moyenne 50 a 75 km par semaine au boulot, tu recommanderait quelle marque ? Meindl j'en ai entendu du bien, mais elles sont quand même pas dans la même gamme de prix, ça vaut le coup d'investir ? Le confort est vraiment supérieur pour les pieds larges ? Celles-ci me font quand même de l’œil c'est un super prix. Dans mes critères il me faut absolument des chaussures imperméables, et qui tiendront la distance...


Salut, perso aussi je marche beaucoup pour mon travail, depuis des années je suis avec des Merrell type Accentor dans la meme gamme de prix en promo (regulirement chez inter ou decat). Le confort (amortissement) et la qualité sont top.
Je me demande aussi quelle autre marque ou modele (en Decat par exemple) serait comparable ?
jikenil y a 15 h et 29 min

Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre …Pour ceux qui connaissent la marque, ça taille comment ? Faut-il prendre une pointure au dessus ?Merci


Les Salomon taillent très petit, au moins une, voire 1,5 pointures de plus.
Aussi, attention, pied très étroit.
A un tel point que moi, qui a un pied large, n'arrive pas même mettre les Salomon de ma taille habituelle.
Dommage pas de livraison possible, le magasin le plus proche est de 50km chez moi
Zephich29/09/2018 08:52

Salut, ayant pas mal de problèmes aux pieds (pieds plats = semelles …Salut, ayant pas mal de problèmes aux pieds (pieds plats = semelles orthopédiques) et devant marcher en moyenne 50 a 75 km par semaine au boulot, tu recommanderait quelle marque ? Meindl j'en ai entendu du bien, mais elles sont quand même pas dans la même gamme de prix, ça vaut le coup d'investir ? Le confort est vraiment supérieur pour les pieds larges ? Celles-ci me font quand même de l’œil c'est un super prix. Dans mes critères il me faut absolument des chaussures imperméables, et qui tiendront la distance... :/


Tout comme Alex_161, je me sens le mieux dans des Merrell.
A ta place, je n'achèterai pas pour une promo sans avoir essayé les chaussures.
Il n'y a que comme ça que tu trouveras ton bonheur.

Sinon, il y a aussi ce modèle bien noté :
dealabs.com/bon…667
Édité par "moquette" 29 septembre 2018
C'est Clint et pas Salomon Eastwood ah ah ah lol
Des Salomons à ce prix j'en ai acheté pour femme l'an dernier, elle ont fait 3 semaines...y'en a à peine pour l'argent en full synthétique ne tombez pas dans ce piège alléchant
Ce sont de fausses promos, pas la même qualité, celles à 100€ par exemple n'ont pas du tout ces lacets : amazon.fr/Sal…c=1
Édité par "Chrisfer" 29 septembre 2018
Chrisferil y a 32 min

Ce sont de fausses promos, pas la même qualité, celles à 100€ par exemple n …Ce sont de fausses promos, pas la même qualité, celles à 100€ par exemple n'ont pas du tout ces lacets : https://www.amazon.fr/Salomon-Basket-Homme-Black-Magnet/dp/B01HD6R8KS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1538212659&sr=8-4&keywords=salomon&th=1&psc=1


Ok et tu trouve quoi à 57€ en gore tex ?
Pas dispo dans le magasin le plus prêt de chez moi mais +1 quand même
moquetteil y a 3 h et 5 min

Tout comme Alex_161, je me sens le mieux dans des Merrell.A ta place, je …Tout comme Alex_161, je me sens le mieux dans des Merrell.A ta place, je n'achèterai pas pour une promo sans avoir essayé les chaussures. Il n'y a que comme ça que tu trouveras ton bonheur.Sinon, il y a aussi ce modèle bien noté :https://www.dealabs.com/bons-plans/chaussure-de-randonnee-salomon-x-ultra-gore-tex-gris-ou-violet-1269667


Bon, j'ai craqué et suis allé en boutique spécialisée rando, je me suis pris les Merrell MOAB 2 mid GTX, une tuerie, d'ailleurs dispo sur amazon a un bon prix pour ceux qui cherchent des chaussures (autour des 90 €) ! Impeccable avec mes semelles orthopédiques, super légères, pied bien en place et pas mal d'espace en hauteur et en largeur, bon maintien de la cheville, j'ai testé rapidement sur terrain accidenté, ça fait le taff ! Si y'en a qui sont intéressés je pourrais faire un retour en situation de marche dès Lundi. Merci pour vos conseils
Mdr on dirait des balanciaga
J'ai acheté les miennes cet aprem.. La promo était bien visible et mise en avant dans le magasin...
Concernant les shoes, difficile à dire 'comme ca' mais elles ont l'air confortable et le look très sobre est très appréciable pour des gens qui comme moi les portent dans la vie de tous les jours.
J'ai du prendre les 'hommes' pour avoir le look sobre... Le bleu nuit des modèles femme passaient nettement moins bien. (On se demande pourquoi ils nous réservent tjs des looks aussi... Beurk !)
Elles viennent en remplacement du modèle ellipse achetées en gore TeX il y a 5 ans et qui n'ont pas bougé si ce n'est la semelle qui s'est lissée (d'où lachat de celles ci)
Édité par "dealzone" 29 septembre 2018
acheté ce matin, prévoir une taille de plus voire plus ! moi 43 le 44 serré, mais le 44 2/3 impeccable. Foncez, très confortable.
Plagiat Balenciaga !19657125-ybooS.jpg

Cool le deal mais pas cool Intersport.
Elle est pas disponible ds tout les magasins.
Deux next to my house.sud IDF
Mais ils font pas la promo.
Dommage
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte