Chaussures de running Nike Air Max Command Flex Pre-School Fille
74°Expiré

Chaussures de running Nike Air Max Command Flex Pre-School Fille

27,96€49,90€-44%Bons plans E. Leclerc
11
31 janvierÉdité par:"YeahYeah"
Taille du 28 au 35-36

DESCRIPTIF PRODUIT
S'inspirant des modèles classiques des années 90, Nike dédie Air max Command Flex aux jeunes sportives.
Ces chaussures se portent lors des éducations physiques et autres activités sportives.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Ces chaussures de running sont composées de panneaux en maille et de superpositions en cuir associant confort et stabilité aux petites championnes. Elles disposent d’une semelle extérieure en gaufre qui procure une excellente traction et un amorti léger.
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Jolies +1
commandé pour ma fille en taille 30

Merci +1
Nickel merci
Commandé mais plus de 31 ou 32.donc prit en 33 pour plus tard
parlez en a des ostéopathes ou a des podologues, ils vous diront tous que c'est une catastrophe de faire marcher les petits avec des baskets de ce genre (et même pour les adultes si c'est tous les jours!)
Pour le sport ponctuel oui c'est bien, mais pas plus.

Ca ne fait pas "travailler" le pied, tout est amorti, sans sensation... il devient "paresseux", avec de mauvais appuis. Ca entraîne des problèmes à moyen et long terme sur un peu tout (articulation,dos, etc...).

gros -1 pour moi si c'est pour tous les jours.
Édité par "ricopc95" 31 janvier
Épuisée je pense
ricopc9531 janvier

parlez en a des ostéopathes ou a des podologues, ils vous diront tous que …parlez en a des ostéopathes ou a des podologues, ils vous diront tous que c'est une catastrophe de faire marcher les petits avec des baskets de ce genre (et même pour les adultes si c'est tous les jours!)Pour le sport ponctuel oui c'est bien, mais pas plus.Ca ne fait pas "travailler" le pied, tout est amorti, sans sensation... il devient "paresseux", avec de mauvais appuis. Ca entraîne des problèmes à moyen et long terme sur un peu tout (articulation,dos, etc...).gros -1 pour moi si c'est pour tous les jours.


Ok, mais quel est le rapport avec le fait que ce soit une super affaire ?

Parce que si on commence à mettre des -1 pour les souris optiques qui potentiellement abiment le canal carpien ou les smartphones qui potentiellement permettent le développement de cancer à cause des ondes, on n'est pas rendu...

Merci pour le deal. Il n'y avait plus que du 35 qui aurait servi pour le sport dans 6 mois/1 an, mais le temps de m'inscrire et finaliser la commande, produit épuisé
Pouet8331 janvier

Ok, mais quel est le rapport avec le fait que ce soit une super affaire ? …Ok, mais quel est le rapport avec le fait que ce soit une super affaire ? Parce que si on commence à mettre des -1 pour les souris optiques qui potentiellement abiment le canal carpien ou les smartphones qui potentiellement permettent le développement de cancer à cause des ondes, on n'est pas rendu...Merci pour le deal. Il n'y avait plus que du 35 qui aurait servi pour le sport dans 6 mois/1 an, mais le temps de m'inscrire et finaliser la commande, produit épuisé


Bonne affaire ou pas, on parle de chaussures pour les enfants, pas pour un adulte , majeur, qui fait ce qu'il veut et qui en assumera les conséquences... le môme, il porte ce qu'on lui donne... si on peut leur éviter des problèmes au cours de sa croissance, pourquoi ne pas le faire.
Perso ça me parait logique... pas chez tout le monde apparemment.
Édité par "ricopc95" 31 janvier
ricopc9531 janvier

Bonne affaire ou pas, on parle de chaussures pour les enfants, pas pour un …Bonne affaire ou pas, on parle de chaussures pour les enfants, pas pour un adulte , majeur, qui fait ce qu'il veut et qui en assumera les conséquences... le môme, il porte ce qu'on lui donne... si on peut leur éviter des problèmes au cours de sa croissance, pourquoi ne pas le faire.Perso ça me parait logique... pas chez tout le monde apparemment.


Oui mais là on parle de faire du sport, ce ne sont pas des baskets de ville. Si des gens veulent mettre ça à leurs enfants tous les jours, c'est leur problème. Car ici vous voulez éduquer les adultes, je vous souhaite bon courage Et le comble serait de boycotter des baskets en prenant la liberté de fumer des cigarettes à côté de son enfant, ce qui est bien plus grave, ou de le nourrir avec des OGM qui sont un peu partout dans les produits les plus consommés. On peut aussi prendre l'exemple du Nutella qui comporte majoritairement de l'huile de palme et du sucre et qui est un problème de santé publique ou encore la souris d'ordinateur qui aura un impact à long terme comme les Nike Air sur la motricité. En tant que parent vous êtes d'ailleurs forcément concerné par l'un de ces quatre exemples.

Bref, encore une fois, nous ne sommes pas ici pour juger des mauvaises habitudes ou mauvais traitements indirects mais seulement pour juger d'affaires intéressantes, on parle ici de baskets pour faire 2h de sport dans la semaine...Vous pouvez faire un procès à Nike avec votre ostéo si ce produit est si dangereux. Mais le problème ne se pose plus puisque le stock est épuisé.

Bonne chance à vous pour votre combat en tout cas.
Pouet8331 janvier

Oui mais là on parle de faire du sport, ce ne sont pas des baskets de …Oui mais là on parle de faire du sport, ce ne sont pas des baskets de ville. Si des gens veulent mettre ça à leurs enfants tous les jours, c'est leur problème. Car ici vous voulez éduquer les adultes, je vous souhaite bon courage Et le comble serait de boycotter des baskets en prenant la liberté de fumer des cigarettes à côté de son enfant, ce qui est bien plus grave, ou de le nourrir avec des OGM qui sont un peu partout dans les produits les plus consommés. On peut aussi prendre l'exemple du Nutella qui comporte majoritairement de l'huile de palme et du sucre et qui est un problème de santé publique ou encore la souris d'ordinateur qui aura un impact à long terme comme les Nike Air sur la motricité. En tant que parent vous êtes d'ailleurs forcément concerné par l'un de ces quatre exemples.Bref, encore une fois, nous ne sommes pas ici pour juger des mauvaises habitudes ou mauvais traitements indirects mais seulement pour juger d'affaires intéressantes, on parle ici de baskets pour faire 2h de sport dans la semaine...Vous pouvez faire un procès à Nike avec votre ostéo si ce produit est si dangereux. Mais le problème ne se pose plus puisque le stock est épuisé.Bonne chance à vous pour votre combat en tout cas.


je ne suis pas d'accord...

Déjà, ce n'est pas spécialement un combat pour moi, on est là pour échanger et en discuter.

Si dealabs ne devient qu'un endroit de bon plan, alors pourquoi y a t-il une partie "forum" ? Les votes + ou - suffiraient, on ne regarderait que le prix et la réduction, point barre...

"basket pour faire du sport". Regarde un peu les pieds des enfants sortants des écoles, tu verras que ce genre de chaussures sont majoritairement utilisées tous les jours, et non pas pour faire uniquement du sport quelques heures par semaine.

Le problème c'est beaucoup de parents voit uniquement le coté marque, histoire de faire mousser leur enfant par rapport aux autres... en zappant les conséquences.

Je trouve ça tragique. Mais bon, comme tu dis, seule la bonne affaire compte ! Le reste...
Édité par "ricopc95" 31 janvier
ricopc9531 janvier

je ne suis pas d'accord...Déjà, ce n'est pas spécialement un combat pour mo …je ne suis pas d'accord...Déjà, ce n'est pas spécialement un combat pour moi, on est là pour échanger et en discuter.Si dealabs ne devient qu'un endroit de bon plan, alors pourquoi y a t-il une partie "forum" ? Les votes + ou - suffiraient, on ne regarderait que le prix et la réduction, point barre..."basket pour faire du sport". Regarde un peu les pieds des enfants sortants des écoles, tu verras que ce genre de chaussures sont majoritairement utilisées tous les jours, et non pas pour faire uniquement du sport quelques heures par semaine.Le problème c'est beaucoup de parents voit uniquement le coté marque, histoire de faire mousser leur enfant par rapport aux autres... en zappant les conséquences. Je trouve ça tragique. Mais bon, comme tu dis, seule la bonne affaire compte ! Le reste...



C'est pas faux et je suis d'accord avec la dernière partie. Pour le début, ici c'est bel et bien la partie où on note les bons plans. On ne peut pas mettre un -1 sur un bon deal juste parce que des gens utilisent mal l'article. Si le posteur avait précisé "seulement pour faire du sport" c'était +1 du coup ? C'était juste l'objet de ma réponse. Effectivement pour débattre, il y a la partie forum. Et si des parents sont inconscients et ne savent pas faire les bons choix pour leurs enfants, c'est malheureusement à eux seuls d'en juger, ou à une assistante sociale
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte