Chaussures Femme Palladium Pampa (du 36 au 42)
26°Expiré

Chaussures Femme Palladium Pampa (du 36 au 42)

37,50€
Livraison gratuite Gratuit
4
1 juin 2016
Première de propreté (semelle intérieure): textile
Doublure: textile
Forme du talon: bloc
Hauteur du talon: 3 cm en taille 37
Matière: toile

4 commentaires

De la vrai merde cette marque, me fil des ampoules en 10 minutes et à ma femme pareil. Elles sont à nos tailles mais le talon est très mal conçu et beaucoup trop rigide.

Je savais pas que la marque existait toujours. A la mode en 90 avec les magasins Z. J'avais 9 ans

Bardock

De la vrai merde cette marque, me fil des ampoules en 10 minutes et à ma … De la vrai merde cette marque, me fil des ampoules en 10 minutes et à ma femme pareil. Elles sont à nos tailles mais le talon est très mal conçu et beaucoup trop rigide.


Elles me faisaient la même quand je les ai achetées... Il y a 15 ans !! Il faut mettre 2 paires de chaussettes le temps de les faire, la première très fine en soie (Decathlon), la deuxième en coton ou en laine selon la saison...

Moi je dis +2, c'est une marque qui tient la route.

Carlottina

Elles me faisaient la même quand je les ai achetées... Il y a 15 ans !! I … Elles me faisaient la même quand je les ai achetées... Il y a 15 ans !! Il faut mettre 2 paires de chaussettes le temps de les faire, la première très fine en soie (Decathlon), la deuxième en coton ou en laine selon la saison...Moi je dis +2, c'est une marque qui tient la route.


Ouai fin si t'es obligé de mettre 2 paires de chaussettes du coup faut prendre une taille au dessus. Ce n'est que mon avis mais je suis plus que déçu de mon expérience. Plus jamais. Bon ça me fait un souvenir, fallait pas faire 100 mètres qu'on avait des ampoules comme si on avait fait un treck.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte