Chaussures Fila Mindruptor Hybrid - Blanc ou Noir, taille au choix
778°Expiré

Chaussures Fila Mindruptor Hybrid - Blanc ou Noir, taille au choix

30€100€-70% 4€ Bons plans Size?
158
Actualisé 22 janvier (Posté le 18 décembre 2018)Pays d'expédition : Royaume-Uni
Mise à jour 1
Baisse de 10€ pour le modèle femme

Modèle homme dispo ici merci à @Jester06 :

Blanc Homme et Femme merci à @maxxyme
Fila Mindruptor Hybrid Femme - exclusivité size
Disponible du 35,5 au 42

Mindruptor exclusif fusionne la partie supérieure de la Fila Mindblower récemment réédité avec la partie centrale épaisse et la semelle extérieure du Fila Disruptor. La tige se compose d'un mélange haut de gamme de cuir noir, de daim et de mailles. Sous le pied, une semelle intercalaire EVA légère et blanche amortit chaque étape pour un confort tout au long de la journée, tandis qu'une semelle extérieure en caoutchouc à crochets assure que vous restez accrocher à la surface. Le modèle est complet avec la marque Fila sur la semelle intercalaire et la languette | 5FM00398014
Informations supplémentaires
25283-yBDj5.jpg
Pointures disponibles : 37 37.5 38 39 39.5 40 41.5 42 sizeofficial.fr/pro…fr/

Description
Disblower exclusivité size? fusionne la tige de la Fila Disruptor récemment réédité avec la semelle épaisse de la Fila Mindblower. Dans une palette monochrome, la tige se compose d'un mélange haut de gamme de cuir blanc et de daim. La paire dispose de la marque brodé sur la languette et le lettrage Fila accentuent la semelle intermédiaire blanche propre de la chaussure. La semelle extérieure est composé de caoutchouc et d'une doublure en néoprène pour une respirabilité anti-transpiration | 1CM00395113

Soins & Matériaux
Cuir & Synthétique/ Semelle Synthétique

Couleur
Blanc

code produit: 081770_sizefr

Livraison :
Livraison Standard: Entre 4 à 6 jours ouvrés. 4€ ou GRATUITE à partir de 90€ d'achat.

Retours :
Vous pouvez retourner vos articles dans l'un de nos magasins size? gratuitement.
Si vous n'avez pas de magasin size? près de chez vous. Vous pouvez retourner votre commande par la Poste à l'adresse suivante :
JD SPORTS CHEZ CHAUSPORT
278 CHAUSSEE FERNAND FOREST
CS 30125
59332 TOURCOING CEDEX

Vous disposez de 28 jours après réception pour retourner votre commande pour un remboursement. Les échanges ne sont disponible qu'en magasin.

Vos frais de retour remboursés avec PayPal.
Activez simplement le service pour en profiter. C'est gratuit. paypal.com/fr/…rns
Veuillez noter: Les commande PayPal ne peuvent pas être retournées en magasin.

Groupes

Soldes d'hiver 2019

Voir tous les deals

Top commentaires
Ce retour des dadshoes avec grosse semelles écrase merde, je me demande si c'est pas pire que le retour des jean taille haute .
Encore que les deux en même temps, ça peut faire un truc

J'ai vomi aussi
JUGURTHAil y a 53 min

Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. …Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. -1


Un peu d humilité te ferait pas de mal.
Il aurait été bon de préciser dans ton com que c est simplement ton avis , car à te lire tu semble penser que ton avis fait référence..... on en est très loin.
Perso j aime bien, c est commandé car prix sympa, merci à celui qui a posté ce deal, en espérant qu il ne tiendra pas compte des avis négatifs juste pour question de goût perso
Pour rappel on vote un deal sur des critères autre que les goûts et les couleurs....
Encore merci à celui qui a fait l effort de partager un bon deal 🏻
Ronnie64il y a 6 min

A mon avis dans deux mois c'est plus la mode et c'est bradé, comme l'effet …A mon avis dans deux mois c'est plus la mode et c'est bradé, comme l'effet Stan Smith


T as raison les Stan smith sont plus du tout à la mode...... on en croise partout dans la rue depuis plusieures années , mais t as raison c est plus du tout à la mode ........franchement .....
Misère de misère
158 commentaires
Misère de misère
Possibilité d’avoir les fdp gratuit avec ce deal
21674417-dpB0p.jpg

Thx for nothing

Ce retour des dadshoes avec grosse semelles écrase merde, je me demande si c'est pas pire que le retour des jean taille haute .
Encore que les deux en même temps, ça peut faire un truc

J'ai vomi aussi
Punaise il ne faut avoir peur de rien
Moche très moche
Petit chat tu es vexé
Guetouzoil y a 6 h et 28 min

Le commentaire cité a été supprimé.


Ouais et moi ma grand mère répondait "arrête d'être hypocrite, si t'aimes pas dis le"
+1
Chacun c'est goût mais le deal en lui même est bon
Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. -1
JUGURTHAil y a 8 min

Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. …Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. -1


Le pire c'est que c'est une marque qui revient à la mode mais même dans mes années collège c'était démodé
Toute la nouvelle génération kiff ce genre alors que c'était la mode des année 90
Elle sont d'actu, elle sont hybride
crikil y a 14 min

Toute la nouvelle génération kiff ce genre alors que c'était la mode des an …Toute la nouvelle génération kiff ce genre alors que c'était la mode des année 90


C’est comme la musique disco , les meubles « vintage » etc ...
Les goûts et les couleurs... Moi j'aime bien.
Yep. La mode ça va ça vient.

N'empêche qu'on a un bon prix ici.
Baboo_il y a 17 min

C’est comme la musique disco , les meubles « vintage » etc ...


Le monde a l'envers quoi je me rappel en 2000 quand j'étais au collège des qu'on avait un trou sur le jean c'était la mort aujourd'hui ils porte des jean troué de partout et c'est la classe les meufs s'habille comme les spice grils bref quoi
JUGURTHAil y a 53 min

Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. …Même 10 euros est trop pour des chaussures si moches et une marque morte. -1


Un peu d humilité te ferait pas de mal.
Il aurait été bon de préciser dans ton com que c est simplement ton avis , car à te lire tu semble penser que ton avis fait référence..... on en est très loin.
Perso j aime bien, c est commandé car prix sympa, merci à celui qui a posté ce deal, en espérant qu il ne tiendra pas compte des avis négatifs juste pour question de goût perso
Pour rappel on vote un deal sur des critères autre que les goûts et les couleurs....
Encore merci à celui qui a fait l effort de partager un bon deal 🏻
Faut rajouter des amortisseurs pour aller à l'école en sautant sinon bon prix +1
A mon avis dans deux mois c'est plus la mode et c'est bradé, comme l'effet Stan Smith
fifileterribleil y a 18 min

c est commandé car prix sympa, merci à celui qui a posté ce deal, en es …c est commandé car prix sympa, merci à celui qui a posté ce deal, en espérant qu il ne tiendra pas compte des avis négatifs juste pour question de goût perso Pour rappel on vote un deal sur des critères autre que les goûts et les couleurs....Encore merci à celui qui a fait l effort de partager un bon deal 🏻


Comme on dit les goûts et les couleurs, et en effet, j'ai posté pour le prix... (et j'aime bien les FILA quand même). Merci !
Édité par "Jester06" 5 janvier
Ronnie64il y a 6 min

A mon avis dans deux mois c'est plus la mode et c'est bradé, comme l'effet …A mon avis dans deux mois c'est plus la mode et c'est bradé, comme l'effet Stan Smith


T as raison les Stan smith sont plus du tout à la mode...... on en croise partout dans la rue depuis plusieures années , mais t as raison c est plus du tout à la mode ........franchement .....
fifileterribleil y a 5 min

T as raison les Stan smith sont plus du tout à la mode...... on en croise …T as raison les Stan smith sont plus du tout à la mode...... on en croise partout dans la rue depuis plusieures années , mais t as raison c est plus du tout à la mode ........franchement .....


Je sais pas où t'habites mais ya eu un effet mode l'an dernier qui a fait que t'avais 90 personnes sur 100 qui en avaient, et qu'avant ça ça avait clairement perdu du terrain, cet effet est en train de passer et j'en vois de moins en moins par rapport à l'an dernier, c'est juste un constat relax
Ronnie64il y a 6 min

Je sais pas où t'habites mais ya eu un effet mode l'an dernier qui a fait …Je sais pas où t'habites mais ya eu un effet mode l'an dernier qui a fait que t'avais 90 personnes sur 100 qui en avaient, et qu'avant ça ça avait clairement perdu du terrain, cet effet est en train de passer et j'en vois de moins en moins par rapport à l'an dernier, c'est juste un constat relax


Ça fait juste 3 ans qu on en croise partout de toute les couleurs , quand on va en boutique de chaussure genre courir/footlocker.....il y a juste une rangé complète dédié au Stan smith.....
Je viens de passer 1 mois à Paris, et là pour le taff je suis pour 3 semaines à Nice..........
Ne t en déplaise la Stan smith est devenu kazi un Classic qui se vend très très bien et ce depuis des années , et c est pas fini, moi perso je n ‘aime pas, et je suis très surpris de voir le succès qu elles ont.
Va dans n importe qu elle ville, reste 5 mn dans une rue piétonne tu constateras la même chose ...... malheureusement
C est juste un constat , et je suis relax 😄
fifileterribleil y a 2 min

Ça fait juste 3 ans qu on en croise partout de toute les couleurs , quand …Ça fait juste 3 ans qu on en croise partout de toute les couleurs , quand on va en boutique de chaussure genre courir/footlocker.....il y a juste une rangé complète dédié au Stan smith.....Je viens de passer 1 mois à Paris, et là pour le taff je suis pour 3 semaines à Nice..........Ne t en déplaise la Stan smith est devenu kazi un Classic qui se vend très très bien et ce depuis des années , et c est pas fini, moi perso je n ‘aime pas, et je suis très surpris de voir le succès qu elles ont.Va dans n importe qu elle ville, reste 5 mn dans une rue piétonne tu constateras la même chose ...... malheureusement C est juste un constat , et je suis relax 😄


Je dis pas le contraire, j'ai juste dit que pour moi l'effet s'essouflait par rapport a avant, t'as toujours un effet mouton dans la mode qui fait que tt le monde achète le même produit en même temps, les Stan Smith c'est classique et ça tient dans l'ensemble, mais les fila ça va pas tenir, et je n'ai aucun problème avec ces deux marques
Ronnie64il y a 2 min

Je dis pas le contraire, j'ai juste dit que pour moi l'effet s'essouflait …Je dis pas le contraire, j'ai juste dit que pour moi l'effet s'essouflait par rapport a avant, t'as toujours un effet mouton dans la mode qui fait que tt le monde achète le même produit en même temps, les Stan Smith c'est classique et ça tient dans l'ensemble, mais les fila ça va pas tenir, et je n'ai aucun problème avec ces deux marques


Je suis d accord avec toi, les fila n auront pas le même succès que les Stan, c est notamment aussi pour ça que je viens de les acheter..... pour pas en croiser à chaque coins de rue.
Pour l effet mouton, ho que oui!!! Je suis bien du même avis. 🏻
Sympa j'aurais bien pris mais j'en ai trop ( quelques unes jamais essayées merci dealabs 😋), +1 pour ce model et le prix
FILA a fait mieux que ça -1pour les hommes +1 pour les enfants
A quand les grant hill 2
Édité par "cactusdu38" 5 janvier
Désolé mais déjà posté, faut vérifier avant de poster...
dealabs.com/bon…785
maxxymeil y a 6 min

Désolé mais déjà posté, faut vérifier avant de poste …Désolé mais déjà posté, faut vérifier avant de poster...https://www.dealabs.com/bons-plans/chaussures-fila-mindruptor-hybrid-du-355-au-42-1426785


Non ça c'est le modèle homme allant jusqu'à la pointure 45.5. Tu as posté un deal chaussure femme jusqu'au 42... et j'ai mis le modèle blanc allant jusqu'à la pointure 45.5 aussi.
Édité par "Jester06" 5 janvier
Mais pourquoi Dealabs fusionne mon deal qui était sur les chaussures modèle HOMMES (noir et blanches) alors que celui-ci est pour le modèle femme ?

Sérieux. Y a des deals qui sont acceptés quand c'est à plus de 15 jours d'intervalle, et quand ça tombe sur le mien, on me le zappe !

et celui-là ?
dealabs.com/bon…603


Même aussi ??
Édité par "Jester06" 5 janvier
Bon deal +1 même si je trouves pas çà jolie
Ou comment perdre mes commentaires sur mon deal et un 60° en 2 heures. Ca donne hyper envie d'aider et poster pour la communauté tiens.

#Triste

Allez je vais prendre l'air.

et le pire c'est que j'avais posté +1 sur ce deal à l'époque...
Édité par "Jester06" 5 janvier
Affreux mon dieu
+1 Par contre c'est dommage que les gens votent par rapport a la chaussure et non pas par rapport au deal (chose completement absurde car c'est totalement subjectif)
OM13500il y a 3 h et 28 min

Le pire c'est que c'est une marque qui revient à la mode mais même dans m …Le pire c'est que c'est une marque qui revient à la mode mais même dans mes années collège c'était démodé



oui mais lequel de collège ? Gérard philipe, pagnol, wallon ou daumier ?
Bon sang ! J’ai toujours cru que le nom de la marque c’était FILS alors qu’en fait c’est FILA Merci pour cette révélation
OMG
C'est commandé merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte