Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussures Dr. Martens Black Broder pour Homme - taille 48
362° Expiré

Chaussures Dr. Martens Black Broder pour Homme - taille 48

56€160€-65% Gratuit GratuitBons plans Dr. Martens
54
11 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Les 1460 sont les bottes Dr. Martens originales. Leur ADN caractéristique ressemble à cela : 8 œillets, languette au talon, surpiqûre jaune et semelle confortable à coussin d’air avec rainures sur les côtés. Cette version de la 1460 est fabriquée en Broder, un cuir mat doux au toucher au design micro-alvéolé moderne.

  • Conserve tout ce qui fait l’ADN des Docs classiques
  • Montée sur notre emblématique semelle à coussin d’air Dr. Martens
  • Fixée avec une des meilleures méthodes de construction disponibles : le cousu Goodyear
  • Fabriquée en Broder, un cuir recouvert de polyuréthane au design micro-alvéolé moderne
  • À nettoyer à l’aide d’un chiffon humide


Tige:
100 % cuir

Doublure:
75 % textile, 25 % cuir

Semelle:
100 % PVC
LIVRAISON Gratuite pour toute commande supérieure à 50 €
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

54 commentaires
Bonjour la commu,
Un retour de quelqu'un de réel sur comment ça taille de la Doc Martens ?
Y'a besoin de prendre une taille au dessus ou pas ?
Merci
Des promos en 38 femmes ?
j’ai craqué... merci !!
sympa ... mais pas ma pointure dommage
si vous êtes étudiants la réduction étudiante passe de 10% à 20% en ce moment, profitez en !! je les aies eu à 44€80 fdp gratuit 😁😁😁
Ça taille comment par rapport à des CAT? J'en ai une paire en 42 mais légèrement grande.
Merci d'avance
ChrisKross11/10/2019 14:47

Bonjour la commu,Un retour de quelqu'un de réel sur comment ça taille de l …Bonjour la commu,Un retour de quelqu'un de réel sur comment ça taille de la Doc Martens ?Y'a besoin de prendre une taille au dessus ou pas ?Merci


Mon compagnon et moi prenons 1 taille en moins que d'habitude. Après pour une première paire le mieux est d'essayer en magasin.
ReNode11/10/2019 14:58

si vous êtes étudiants la réduction étudiante passe de 10% à 20% en ce mome …si vous êtes étudiants la réduction étudiante passe de 10% à 20% en ce moment, profitez en !! je les aies eu à 44€80 fdp gratuit 😁😁😁


A voir si c'est cumulable avec aussi les 10% de réduction suite à l'inscription (première commande+newsletter je crois).
Aucune réduction cumulable avec un produit soldé (j'ai essayé l'optimisation)
Et du coup j'ai pris à la taille, je mettrais des grosses chaussettes ou elles iront grossir la collection de madame, suivant le résultat.
(pas eu la patience d'attendre ;))
Édité par "ChrisKross" 11 octobre 2019
UNI20FR-ECB3-C1B4-H137
A ce prix là c'est pris direct
Merci, c'est pris ;-)
Bon prix
dommage plus de 43
ChrisKross11/10/2019 14:47

Bonjour la commu,Un retour de quelqu'un de réel sur comment ça taille de l …Bonjour la commu,Un retour de quelqu'un de réel sur comment ça taille de la Doc Martens ?Y'a besoin de prendre une taille au dessus ou pas ?Merci


Je fais du 43, je prends du 43 en dr. Martens depuis toujours, c'est nickel.
commandé avec cashback Igraal !
La première paire de Doc que j'ai acheté dans les années 80 je l'avais payée 300 francs, c'était de la pompe pas chère à l'époque (comme les Kickers). Les temps ont bien changé 160€ en prix de base
Commandé une paire pour moi mais j'ai pas vu que c'est que pour homme😬. Je verrai bien sinon cadeau a mr.
Merci c’est pris

Elles sont coquée en fait ?
Édité par "Remyy" 11 octobre 2019
Merci commandé, +1
Pas de 43...
pas craquer.... pas craquer... ! et merde...
C’est parti tellement vite!!
Ah ce prix là c'est clair que ça reste pas longtemps
Qui taille du 48? Sûrement pas grand monde
46 et 47 ok, 48, ca va faire trop grand, dommage
Tekken11/10/2019 16:25

Ah ce prix là c'est clair que ça reste pas longtempsQui taille du 48? S …Ah ce prix là c'est clair que ça reste pas longtempsQui taille du 48? Sûrement pas grand monde

Ben moi c'est pas si rare que ça hein. Par contre la plupart des magasins ne l'a visiblement toujours pas compris malheureusement...
Très bien pour le prix, donc +1, même si depuis que j’ai gouté aux Solovair, Dr Martens c’est finit!
Bordel je suis arrivé trop tard...
Trop belle, dommage c'est du 48
Fabriqué en Chine avec un cuir de très mauvaise qualité ... Rien a voir avec les docs des 90's .... Achetez solovair !!!
_Shaka11/10/2019 18:08

Fabriqué en Chine avec un cuir de très mauvaise qualité ... Rien a voir av …Fabriqué en Chine avec un cuir de très mauvaise qualité ... Rien a voir avec les docs des 90's .... Achetez solovair !!!


ou?
Chez British shoes Paris ou direct sur le store de solovair
Pfff j’ai dû craqué, restait plus que ma pointure. Moins cher qu’une amputation d orteils
Gros +1
Des Martens en 48, j'ai pas envie de me l'a recevoir dans la figure elle.
FaizSylvieetles11/10/2019 16:07

Commandé une paire pour moi mais j'ai pas vu que c'est que pour homme😬. …Commandé une paire pour moi mais j'ai pas vu que c'est que pour homme😬. Je verrai bien sinon cadeau a mr.


Vous faites du 48 tous les deux ?
Bon bah il reste que du 48...
ReNode11/10/2019 14:58

si vous êtes étudiants la réduction étudiante passe de 10% à 20% en ce mome …si vous êtes étudiants la réduction étudiante passe de 10% à 20% en ce moment, profitez en !! je les aies eu à 44€80 fdp gratuit 😁😁😁


Comment as-tu fait ? Moi il refuse mon code lors du check-out
Le même modèle pour femme ?
Eliot_Nicolas12/10/2019 07:55

Comment as-tu fait ? Moi il refuse mon code lors du check-out


j’ai eu de la chance du coup..
ReNode12/10/2019 12:12

j’ai eu de la chance du coup..


Moi c’est passé aussi
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte