Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Chaussures Marbot en cuir (made in France)
252° Expiré

Chaussures Marbot en cuir (made in France)

30,09€ 9,04€
252° Expiré
Chaussures Marbot en cuir (made in France)
13 janvier 2014

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Je vais peut-être me prendre faire méchamment geler, mais je me dois de vous proposer ce Deal.

Non ce n'est pas un SSD Crucial de 1 Tera, ni un amplificateur 10.1 Denon ,ni un écran 4K IGZO LCDEDGE Sharp, ni un Smartphone chinois avec 2 fois les specs du GS4, ni (...) : Nan, techniquement c'est un truc chiant réserve à la gente féminine :

DES GODASSES.

De si belles godasses à ce prix c'est assez exceptionnel. D'accord, c'est du stock militaire, mais ça, personne ne le remarquera. B)
Il faut généralement tabler largement au-dessus de 100 euros pour ce genre de chaussure. Et la qualité ne sera pas forcement au rendez-vous. Alors que cette paire répond au cahier des charges de l'armée : ce ne doit donc pas être de la merde.

En bon patriote j'aurai bien vanté le made in France, mais Marbot a fait l'objet d'une liquidation judiciaire il y a peu ; cet achat ne soutiendra donc pas notre industrie.

Ces chaussures vous pourrez les garder longtemps, peut-être toute votre vie si vous les traitez correctement et les faites entretenir chez un cordonnier. ^^

Le bémol : Pointure 42 MAXIMUM. Personnellement je suis juste à la limite.

Voilà, vous pouvez maintenant aller confiant à votre prochain entretien d'embauche, il n'y a pas à douter que votre futur employeur va être éblouis par vos chaussures.

Après si vous êtes un kéké hype et superficiel qui roule en coupé BMW (diesel, car il n’y connait rien en vrai), il y a peut-être une meilleure solution pour vous : dealabs.com/bon…894
Mais très honnêtement la vôtre sera fabriquée au Bangladesh avec du cuir de 2nd choix. Mais bon il y a un nom à consonance italienne dessus, et pour vous cela signifie qualité. (Quel monde de merde…)
Informations supplémentaires
24 commentaires
Laisser un commentaire