Chaussures s Homme Puma Smash L
260°Expiré

Chaussures s Homme Puma Smash L

24,99€50€ (-50%)
Livraison gratuite Gratuit
69
19 janvier 201619 janvier 2016
Pas besoin de grande description, le prix est très bon, fdp in, taille dispo du 38 au 47.


Code promo : 50LIV

69 commentaires

Moches. Pourtant j'aime Puma

+1 Mais en ce moment trop d'achat en chaussures faut que je me stop...

+1 frnahcement elles sont belles

commandé, merci

A tout hasard, le code fonctionne t'il sur d'autres chaussures ? J'essaye en vain....

Posteur

jeremob

Moches. Pourtant j'aime Puma



Moi je les portent, des classics, mais ton avis compte peux, pourtant j'aime bien south park ^^

sayan.gizmo

A tout hasard, le code fonctionne t'il sur d'autres chaussures ? J'essaye … A tout hasard, le code fonctionne t'il sur d'autres chaussures ? J'essaye en vain....


Il fonctionne pour toutes les chaussures (et même tous les articles) non soldés ou remisés d'une valeur inférieure à 89.90€ normalement...

cool, ça taille comment puma ?

Posteur

sayan.gizmo

A tout hasard, le code fonctionne t'il sur d'autres chaussures ? J'essaye … A tout hasard, le code fonctionne t'il sur d'autres chaussures ? J'essaye en vain....

chan

cool, ça taille comment puma ?



Oui normalement sur toutes les chaussures qui ne sont pas déjà soldés, c'est a dire pas beaucoup,
Et non pas tous les articles, seulement le textile sauf erreur.
Et faux pour 89.90 vu que ça passe par exemple sur ces Timb :3suisses.fr/hom…rue



Comme Adidas, et un chouia plus grand que Nike...

Merci c'est commandé pour pas cher

moi en puma , perso je prends toujours une taille en dessous

Pile au bon moment ! Merci !

C est surtt le code qui est top !!!

commandée.

En plus elle sont SOLIDES !

Merci, commandées

Merci à 25e passer grand chose à perdre et en 46 en plus au top !

Pour ceux qui se posent des questions sur les tailles. Voici un tableau avec plusieurs marques. Il y a de quoi comparer. i-run.fr/poi…tml

+1 pour le deal!!

chan

cool, ça taille comment puma ?


Ça dépend : avec ou sans les griffes ? ;-)

je pensais que c’était un code de réduction, je souhaite offrir des Chelsea mais elles sont 5euro plus cher que chez le site de la marque pfff

De la daube. Un pote les avait elles n'ont pas fait 6 mois...

Épuisé

Merci commandé en double +1

C épuisé

AdamL

De la daube. Un pote les avait elles n'ont pas fait 6 mois...


Elles ont l'air captivantes les discutions avec ton pote !

expired

Ils en ont remis apparemment

lilou58

Ils en ont remis apparemment


Non on peut l'ajouter au panier mais pas valider

je sais pas pk mais a chaque fois que je vois des Puma je pense a rasta rocket

-1 vilaines

pour ma part je me prends ça ça vaut dix euros de plus mais ça vaut le coup,je pense!
3suisses.fr/-R2…rue

je sais pas faut chercher mais en kaporal j'ai pas le budjet ,il me refallait une paire de pompe mais 35 euros budget max!les redskins à 60euros la réduction passait pas dommage!

Modo

des Puma Smash L je peux mettre que +

Pris merci !

Essayez le code "50CDE", si ça passe...enjoy !

Elles sont toujours aussi belles.

Banni

commandé, merci

Expiré

ajouter au panier mais impossible de valider.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte