Bon d'achat gratuit de 7€ dès 20€ d'achat (via Groupon) en magasin @ Casino Shop

246°Bon d'achat gratuit de 7€ dès 20€ d'achat (via Groupon) en magasin @ Casino Shop

Posté par Dexlost le 27/06/2016 à 11h53

Bon d'achat gratuit de 7€ dès 20€ d'achat (via Groupon) en magasin @ Casino Shop

Le 27/06/2016 à 11h53

Le 29/06/2016 à 9h34

Le 29/06/2016 à 10h10

Bon d'achat gratuit de 7€ dès 20€ d'achat (via Groupon) en magasin @ Casino Shop

Expiré

 246°

MAJ le 29/06/2016 à 09h40 !

Expire le 02/07/2016

Localisation : National

MAJ : le bon d'achat passe gratuit au panier en utilisant le code CASINO :o Profitez-en !

* Preuve : http://i.imgur.com/6I1CUGt.png

En bref :

1€ qui donne droit à 7€ de réduction (minimum d’achat 20€) chez Casino shop

Conditions
Validité : dès la réception de votre coupon, vous avez jusqu’au 17 juillet 2016 pour utiliser votre coupon dans l'un des 415 magasins Casino Shop
Autres conditions : 1 coupon max par personne. Minimum d'achat de 20 €.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.
Comment ça marche
-Après achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.
-Muni de votre coupon qui figure dans votre compte, rendez-vous dans votre magasin Casino Shop
-Faîtes vos achats et présentez votre coupon imprimé lors de votre passage en caisse.
SAV : Après votre commande en cas de questions, le service membres Groupon reste à votre disposition.

CODE PROMO

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

ninou

Le 27/06/2016 à 12h53

#1 Signaler
Attention de demander avant à votre casino shop si il est en partenariat avec casino ou pas ;)
Je travail dans un casino shop et on ne prend pas les bon de réduction ;)
Pticode

Le 27/06/2016 à 13h13

#2 Signaler
Ca ne marche donc pas pour un Géant Casino je suppose ? Car j'ai jamais vu de Casino Shop sur Paris
yokaido

Le 27/06/2016 à 13h35

#3 Signaler

Je travail dans un casino shop et on ne prend pas les bon de réduction ;)
Ah bon ? Cest quel magasin ?

Il y a une liste des magasins eligibles svp ?
Dexlost

Le 27/06/2016 à 14h23

#4 Signaler
Attention de demander avant à votre casino shop si il est en partenariat avec casino ou pas ;)
Je travail dans un casino shop et on ne prend pas les bon de réduction ;)

ben je ne pense pas, dès lors que tout les Casino Shop sont éligibles, vous êtes obligés d'accepter le bon d'achat !!
OuiCestNicoDser

Le 27/06/2016 à 21h57

#5 Signaler
Dexlost

Le 27/06/2016 à 23h31

#6 Signaler

C'est la liste de TOUT les Casino Shop de France qui sont TOUS éligibles...
Dexlost

Le 29/06/2016 à 9h41

#7 Signaler
Trop fort les modos B)
Fabien59190

Le 29/06/2016 à 9h49

#8 Signaler
Toujours bon à prendre B) Merci !
drezounet

Le 29/06/2016 à 10h17

#9 Signaler
Bon d'achat gratuit avec un minimum d'achat c'est qu'il n'est pas si gratuit :)
allllex56

Le 29/06/2016 à 10h20

#10 Signaler
Vu le prix pratiqué dans ces superettes.... Enfin, +1 c'est toujours bon à prendre :)
Armoire

Le 29/06/2016 à 10h20 (Modifié le 29/06/2016 à 10h21)

#11 Signaler
7€ de réduction, c'est toujours ça de pris !
Ça ne coûte rien :)
nuksookow80

Le 29/06/2016 à 10h23

#12 Signaler
ça peut faire une bouteille de sky à pas cher
+1
jadouminou

Le 29/06/2016 à 10h25

#13 Signaler
Bonjour, peut on commander et utiliser le bon en ligne ?
samsamsam08

Le 29/06/2016 à 10h31 (Modifié le 29/06/2016 à 10h31)

#14 Signaler
Excellent deal. Merci beaucoup!
avec le bon offert cela fait -35% sur tout le magasin de la folie
KEKOS

Le 29/06/2016 à 10h35

#15 Signaler
Merci ça peut servir le dimanche matin! ;)
samsamsam08

Le 29/06/2016 à 10h35

#16 Signaler
Bonjour, peut on commander et utiliser le bon en ligne ?
tu peux faire un click & collect et tu devras par contre payer en magasin
M2k

Le 29/06/2016 à 10h50 (Modifié le 29/06/2016 à 10h54)

#17 Signaler
Produits parfois 50% plus cher que dans les grandes surfaces donc on ne verra meme pas les 7€ de réduction, ils seront noyés dans l'inflation...

-1 désolé.

[edit] Et je suis gentil avec les 50%.

La RedBull par exemple trouvable à 1€ à Leclerc est à 1.67€ chez Casino Shop soit 67% plus chere...
Jonathan_lyon

Le 29/06/2016 à 11h56

#18 Signaler
Produits parfois 50% plus cher que dans les grandes surfaces donc on ne verra meme pas les 7€ de réduction, ils seront noyés dans l'inflation...

-1 désolé.

[edit] Et je suis gentil avec les 50%.

La RedBull par exemple trouvable à 1€ à Leclerc est à 1.67€ chez Casino Shop soit 67% plus chere...

Oui et Non, Un ruinart Brut coute 40€ chez eux, alors qu'on le trouve à plus de 45€ chez Carrefour par exemple
Sur du vin cela peut etre interessant
M2k

Le 29/06/2016 à 12h49

#19 Signaler
L'exemple du Brossard de Savane, 3€ chez Casino, 2€ à Auchan, voire même 1.80€ pièce par lot de 2...
alex25220

Le 29/06/2016 à 14h29

#20 Signaler
Produits parfois 50% plus cher que dans les grandes surfaces donc on ne verra meme pas les 7€ de réduction, ils seront noyés dans l'inflation...

-1 désolé.

[edit] Et je suis gentil avec les 50%.

La RedBull par exemple trouvable à 1€ à Leclerc est à 1.67€ chez Casino Shop soit 67% plus chere...


Ce qu'il faut pas lire...
Evidemment que les magasins de proximité sont plus chère cars ils doivent dégager autant de marge avec moins de produits. De plus les coûts d'achats sont plus élevés car les quantités ne sont pas les mêmes que dans des grandes surfaces.

Tu dois être content de devoir te taper tout le monde d'une grande surface pour acheter quelques fruits et légumes ou autres petits achats.
Moi je me rends dans mon magasin en bas de chez moi, ça permet non seulement de discuter avec les personnes travaillant dans le magasin et constituer un relationnel, mais aussi d'être plus rapide. Les deux magasins ne ciblent pas les mêmes personnes.

Et pour aller plus loin, tu devrais te demander pourquoi les magasins de proximité ouvrent bien plus que des grandes surfaces. La tendance actuelle du marché ne se situe pas dans les grandes surfaces, mais dans les magasins spécialisés et proximité.

Bref, critiquer c'est bien. Analyser c'est mieux.
trailyon

Le 29/06/2016 à 15h51

#21 Signaler
Produits parfois 50% plus cher que dans les grandes surfaces donc on ne verra meme pas les 7€ de réduction, ils seront noyés dans l'inflation...

-1 désolé.

[edit] Et je suis gentil avec les 50%.

La RedBull par exemple trouvable à 1€ à Leclerc est à 1.67€ chez Casino Shop soit 67% plus chere...

Ce qu'il faut pas lire...
Evidemment que les magasins de proximité sont plus chère cars ils doivent dégager autant de marge avec moins de produits. De plus les coûts d'achats sont plus élevés car les quantités ne sont pas les mêmes que dans des grandes surfaces.

Tu dois être content de devoir te taper tout le monde d'une grande surface pour acheter quelques fruits et légumes ou autres petits achats.
Moi je me rends dans mon magasin en bas de chez moi, ça permet non seulement de discuter avec les personnes travaillant dans le magasin et constituer un relationnel, mais aussi d'être plus rapide. Les deux magasins ne ciblent pas les mêmes personnes.

Et pour aller plus loin, tu devrais te demander pourquoi les magasins de proximité ouvrent bien plus que des grandes surfaces. La tendance actuelle du marché ne se situe pas dans les grandes surfaces, mais dans les magasins spécialisés et proximité.

Bref, critiquer c'est bien. Analyser c'est mieux.
ouai enfin vu la conjoncture économique actuelle, accepter d'acheter un produit 50% plus cher que dans une grande surface juste pour "suivre la mode" ou "nouer du relationnel", c'est pas très malin :D
samsamsam08

Le 29/06/2016 à 15h53

#22 Signaler
a mon avis faudra optimiser avec du shopmium ou autre non nominatif à une boutique
alex25220

Le 29/06/2016 à 16h20

#23 Signaler
[/citer]ouai enfin vu la conjoncture économique actuelle, accepter d'acheter un produit 50% plus cher que dans une grande surface juste pour "suivre la mode" ou "nouer du relationnel", c'est pas très malin :D[/citer]

Encore faudrait-il que les 50% soit réels et pas un chiffre donné comme ça sur un seul et même produit. As-tu les chiffres exact d'un magasin sur l'ensemble de l'assortiment et pas sur un produit pour affirmer qu'il y a une hausse nette de 50% ?

C'est pas très malin pour toi, pas pour les personnes souhaitant du conseil ou pour justement pouvoir discuter de tout et de rien. C'est pas parce que c'est la crise que tout le monde doit avoir les mêmes attentes d'un magasin.

Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.
M2k

Le 29/06/2016 à 16h26

#24 Signaler
Tu le dis toi-même que tu paies plus cher pour un meme produit, on a pas besoin de le prouver...
alex25220

Le 29/06/2016 à 16h31

#25 Signaler
Tu le dis toi-même que tu paies plus cher pour un meme produit, on a pas besoin de le prouver...


Certes, mais tu ne payes pas 50% sur tous les produits, c'est ce que je vous explique. Parce que je vais t'expliquer ce que tu ne veux pas comprendre sur ton exemple du red bull. Les magasins de proximité, tout comme tous les magasins a prédominance alimentaire, font au grand minimum 20 à 30% de marge sur le CA total du magasins sur tout ce qui est liquide.

Les personnes qui viennent en magasin de proximité achète pour la plupart des produits liquide car produits nécessaires à toute sortes de choses.

Tu prends donc un exemple qui t'arrange, et non pas un exemple représentatif de l'ensemble du magasin. Et tu te permets de dénigrer un deal sans connaitre les tenants et les aboutissants.
montbell

Le 29/06/2016 à 16h42 (Modifié le 29/06/2016 à 16h42)

#26 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.
alex25220

Le 29/06/2016 à 16h46

#27 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.


Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...
montbell

Le 29/06/2016 à 16h54

#28 Signaler
Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...

et ce que tu dis, toi, n'a aucun lien avec mon message. osef du pouvoir d'action, des marges blabla. ces commerces, certes de proximité, commercialisent les mêmes produits industriels que les grosses enseignes qu'ils représentent à travers leur petite franchise. c'est pas un crime évidemment mais ne leur donne pas plus de mérite qu'ils n'en ont. on reste très loin de l'épicier du coin qui, lui aussi à son échelle, souffre de cette nouvelle concurrence des carrefour market, casino shop et compagnie.
samsamsam08

Le 29/06/2016 à 16h55 (Modifié le 29/06/2016 à 16h57)

#29 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.

Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...
au delà de l'économie etc. en tant que consommateur je me sens personnellement pas du tout gagnant des remplacements des Dia pour des Carrefour City par exemple. et je suis loin d'être le seul à me plaindre. (certains changements d'enseigne ont connu des baisses de fréquentation considérable). Les prix pratiqués sont hyper élevés et le manque d'offre est une réalité dans beaucoup de ces magasins. après je préfère pas généraliser car j'y vais rarement. Mis à part A2Pas qui font parfois des bons prix les Carrefour city sont hyper chers. ce que je trouve aussi désolant c'est qu'ils sont tous identiques en terme de produits. dans les Dia on avait plus de diversité. alors le côté "home staging" du magasin why not mais perso c'est pas ce que je vais chercher en premier (on est pas dans maison à vendre :D)
alex25220

Le 29/06/2016 à 17h16

#30 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.

Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...
au delà de l'économie etc. en tant que consommateur je me sens personnellement pas du tout gagnant des remplacements des Dia pour des Carrefour City par exemple. et je suis loin d'être le seul à me plaindre. (certains changements d'enseigne ont connu des baisses de fréquentation considérable). Les prix pratiqués sont hyper élevés et le manque d'offre est une réalité dans beaucoup de ces magasins. après je préfère pas généraliser car j'y vais rarement. Mis à part A2Pas qui font parfois des bons prix les Carrefour city sont hyper chers. ce que je trouve aussi désolant c'est qu'ils sont tous identiques en terme de produits. dans les Dia on avait plus de diversité. alors le côté "home staging" du magasin why not mais perso c'est pas ce que je vais chercher en premier (on est pas dans maison à vendre :D)


Ce sera mon dernier message, je laisserais débattre entre vous après.

En tant que consommateur tu dis... Nous sommes tous consommateurs et encore une fois tes attentes ne sont pas forcément les attentes d'un autre.

Les magasins Dia (détenus par Carrefour) étaient presque tous déficitaires car produits discount et souvent de mauvaises qualité (dixit responsable de bassin est). Certains magasins ont effectivement baissé de fréquentation. Mais pourquoi tu ne prends que ce qui t'arrange ? Le passage de Dia à Carrefour ont été bénéfique dans la majorité des cas. Et ça leur a permis d'évoluer en gamme et en terme d'ambiance de magasin. La baisse de fréquentation est simplement dû par ce changement de gamme. Et ces clients se tournent alors plus vers des enseignes comme Aldi ou Lidl, qui commence aussi à prendre exemple sur les Carrefour contact, City, Casino Shop etc.

Si tu crois aujourd'hui que les clients viennent dans un magasin de proximité simplement pour des produits tu te trompe lourdement.

Le prix est élevé pour les raisons que j'ai précédemment cités, je vais pas me répéter. En ce qui concerne le choix, oui c'est vrai... Mais c'est vrai peut-être parce que c'est pas le but d'un magasin de proximité ?

Leurs buts c'est de proposer des produits nécessaire ou alors des produits que les gens achètent en grande quantités (comme le coca par exemple), ils doivent proposer un des produits de tous types en un minimum de surface. Ils ne peuvent donc pas avoir le choix, puisque de base ce n'est pas le but.

Tu me parles des épiceries du coin, c'est encore un autre sujet car encore une fois c'est pas la même cible.

Donc je persiste et je signe. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et ne voyez que votre porte monnaie sans comprendre qu'un client peut acheter un produit (je vais vous faire plaisir) 500% plus chère qu'en grande surface, et d'être content de payer plus chère car ça correspondra à ses attentes, qui sont différentes des votre.

Sur ces belles paroles, inutile de polluer plus le deal.
Bonne journée à tous !

Ps : J'ai mis +1 :)


montbell

Le 29/06/2016 à 17h45

#31 Signaler
Donc je persiste et je signe. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et ne voyez que votre porte monnaie sans comprendre qu'un client peut acheter un produit (je vais vous faire plaisir) 500% plus chère qu'en grande surface, et d'être content de payer plus chère car ça correspondra à ses attentes, qui sont différentes des votre.

on sait tous de quoi on parle, on a juste pas tous la même vision. redescend d'un cran l'ami.

on est d'accord, les carrefour city, leader price express et compagnie dépannent bien et ferment assez tard. c'est bien pratique dans certaines circonstances il faut l'admettre. maintenant y a pas de quoi en faire l'apologie non plus, en nous parlant d'ambiance, de proximité avec le commerçant, de conseils (sur le blanc de dinde x4 marque repère... ?). ils font pas dans le social faut arrêter, c'est pas le même rapport de proximité qu'avec un vrai commerçant comme le fromager ou le charcutier du quartier. plaisanter et échanger quelques mots avec la caissière, tu peux le faire en grande surface comme tu le fais à ton casino shop hein.
trailyon

Le 29/06/2016 à 17h48

#32 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.

Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...
au delà de l'économie etc. en tant que consommateur je me sens personnellement pas du tout gagnant des remplacements des Dia pour des Carrefour City par exemple. et je suis loin d'être le seul à me plaindre. (certains changements d'enseigne ont connu des baisses de fréquentation considérable). Les prix pratiqués sont hyper élevés et le manque d'offre est une réalité dans beaucoup de ces magasins. après je préfère pas généraliser car j'y vais rarement. Mis à part A2Pas qui font parfois des bons prix les Carrefour city sont hyper chers. ce que je trouve aussi désolant c'est qu'ils sont tous identiques en terme de produits. dans les Dia on avait plus de diversité. alors le côté "home staging" du magasin why not mais perso c'est pas ce que je vais chercher en premier (on est pas dans maison à vendre :D)

Ce sera mon dernier message, je laisserais débattre entre vous après.

En tant que consommateur tu dis... Nous sommes tous consommateurs et encore une fois tes attentes ne sont pas forcément les attentes d'un autre.

Les magasins Dia (détenus par Carrefour) étaient presque tous déficitaires car produits discount et souvent de mauvaises qualité (dixit responsable de bassin est). Certains magasins ont effectivement baissé de fréquentation. Mais pourquoi tu ne prends que ce qui t'arrange ? Le passage de Dia à Carrefour ont été bénéfique dans la majorité des cas. Et ça leur a permis d'évoluer en gamme et en terme d'ambiance de magasin. La baisse de fréquentation est simplement dû par ce changement de gamme. Et ces clients se tournent alors plus vers des enseignes comme Aldi ou Lidl, qui commence aussi à prendre exemple sur les Carrefour contact, City, Casino Shop etc.

Si tu crois aujourd'hui que les clients viennent dans un magasin de proximité simplement pour des produits tu te trompe lourdement.

Le prix est élevé pour les raisons que j'ai précédemment cités, je vais pas me répéter. En ce qui concerne le choix, oui c'est vrai... Mais c'est vrai peut-être parce que c'est pas le but d'un magasin de proximité ?

Leurs buts c'est de proposer des produits nécessaire ou alors des produits que les gens achètent en grande quantités (comme le coca par exemple), ils doivent proposer un des produits de tous types en un minimum de surface. Ils ne peuvent donc pas avoir le choix, puisque de base ce n'est pas le but.

Tu me parles des épiceries du coin, c'est encore un autre sujet car encore une fois c'est pas la même cible.

Donc je persiste et je signe. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et ne voyez que votre porte monnaie sans comprendre qu'un client peut acheter un produit (je vais vous faire plaisir) 500% plus chère qu'en grande surface, et d'être content de payer plus chère car ça correspondra à ses attentes, qui sont différentes des votre.

Sur ces belles paroles, inutile de polluer plus le deal.
Bonne journée à tous !

Ps : J'ai mis +1 :)



mon gars mais péte un coup tu t'énérves tout seul, tu veux aller payer des trucs plus chers dans le casino shop du coin ou le monop daily ? grand bien te fasse, nous on trouve ça con de payer exactement le même produit plus cher, et ne nous parle pas de l'aspect proximité car dans ces petites supérettes, les employés sont les mêmes que dans les hyper. après oui on n'a pas fait un bac +1000 en commerce comme toi, mais on te parle juste de la réalité, c'est con d'acheter un produit plus cher (voire beaucoup plus cher) peu importe les raisons, basta
Jonathan_lyon

Le 29/06/2016 à 17h51 (Modifié le 29/06/2016 à 17h59)

#33 Signaler
Il ne s'agit pas d'une mode, mais plus d'un raz-le-bol des grandes surfaces qui n'ont que faire du client et où demander un conseil est impossible.

Moi j'accepte volontiers de payer plus chère une ampoule qui vient de claquer chez moi que je peux remplacer car mon magasin de proximité ouvre jusqu'à 22h30. Ou alors ne pas prendre ma voiture simplement pour acheter de la farine qu'il me manque pour un gateau.

ouais enfin magasin de proximité, ça me fait sourire. ça reste des franchisés à la solde de ces grosses enseignes, on parle pas non plus du petit épicier de quartier indépendant qui vend des produits locaux. puis en dehors des prix élevés, le choix est la plupart du temps d'une pauvreté abyssale.

Ce que tu dis démontre ta parfaite méconnaissance sur le sujet. Les magasins de proximité, même si franchisés possède bien plus de pouvoir d'actions sur les choix de produits et marge dégagée ainsi que sur la question du social envers les employés.

Et ce que tu dis démontre également ta non compréhension du système économique et marketing des magasins de proximité. Mais je vais arrêter là, je vais pas donner des cours de commerce...
au delà de l'économie etc. en tant que consommateur je me sens personnellement pas du tout gagnant des remplacements des Dia pour des Carrefour City par exemple. et je suis loin d'être le seul à me plaindre. (certains changements d'enseigne ont connu des baisses de fréquentation considérable). Les prix pratiqués sont hyper élevés et le manque d'offre est une réalité dans beaucoup de ces magasins. après je préfère pas généraliser car j'y vais rarement. Mis à part A2Pas qui font parfois des bons prix les Carrefour city sont hyper chers. ce que je trouve aussi désolant c'est qu'ils sont tous identiques en terme de produits. dans les Dia on avait plus de diversité. alors le côté "home staging" du magasin why not mais perso c'est pas ce que je vais chercher en premier (on est pas dans maison à vendre :D)

Ce sera mon dernier message, je laisserais débattre entre vous après.

En tant que consommateur tu dis... Nous sommes tous consommateurs et encore une fois tes attentes ne sont pas forcément les attentes d'un autre.

Les magasins Dia (détenus par Carrefour) étaient presque tous déficitaires car produits discount et souvent de mauvaises qualité (dixit responsable de bassin est). Certains magasins ont effectivement baissé de fréquentation. Mais pourquoi tu ne prends que ce qui t'arrange ? Le passage de Dia à Carrefour ont été bénéfique dans la majorité des cas. Et ça leur a permis d'évoluer en gamme et en terme d'ambiance de magasin. La baisse de fréquentation est simplement dû par ce changement de gamme. Et ces clients se tournent alors plus vers des enseignes comme Aldi ou Lidl, qui commence aussi à prendre exemple sur les Carrefour contact, City, Casino Shop etc.

Si tu crois aujourd'hui que les clients viennent dans un magasin de proximité simplement pour des produits tu te trompe lourdement.

Le prix est élevé pour les raisons que j'ai précédemment cités, je vais pas me répéter. En ce qui concerne le choix, oui c'est vrai... Mais c'est vrai peut-être parce que c'est pas le but d'un magasin de proximité ?

Leurs buts c'est de proposer des produits nécessaire ou alors des produits que les gens achètent en grande quantités (comme le coca par exemple), ils doivent proposer un des produits de tous types en un minimum de surface. Ils ne peuvent donc pas avoir le choix, puisque de base ce n'est pas le but.

Tu me parles des épiceries du coin, c'est encore un autre sujet car encore une fois c'est pas la même cible.

Donc je persiste et je signe. Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Et ne voyez que votre porte monnaie sans comprendre qu'un client peut acheter un produit (je vais vous faire plaisir) 500% plus chère qu'en grande surface, et d'être content de payer plus chère car ça correspondra à ses attentes, qui sont différentes des votre.

Sur ces belles paroles, inutile de polluer plus le deal.
Bonne journée à tous !

Ps : J'ai mis +1 :)



mon gars mais péte un coup tu t'énérves tout seul, tu veux aller payer des trucs plus chers dans le casino shop du coin ou le monop daily ? grand bien te fasse, nous on trouve ça con de payer exactement le même produit plus cher, et ne nous parle pas de l'aspect proximité car dans ces petites supérettes, les employés sont les mêmes que dans les hyper. après oui on n'a pas fait un bac +1000 en commerce comme toi, mais on te parle juste de la réalité, c'est con d'acheter un produit plus cher (voire beaucoup plus cher) peu importe les raisons, basta

Pour info
cette bouteille, par exemple, est à 10,93€ chez Casino et 11,95€ chez Auchan. tout est dit
http://www.auchan.fr/m-de-minuty-rose-cotes-de-provence-rose-2015/p-c808210

Elle revient donc à 15€ les 2
donc intéressant
sb98

Le 29/06/2016 à 19h30

#34 Signaler
mais le bon d'achat et d'1 euro pas gratuit..
sb98

Le 29/06/2016 à 19h45

#35 Signaler
ah deso j'avais ma lu ;)
sb98

Le 29/06/2016 à 20h10

#36 Signaler
parfait pour une opti sur les produits bjorg via shopmium ca fait du 65%
samsamsam08

Le 29/06/2016 à 21h53

#37 Signaler
parfait pour une opti sur les produits bjorg via shopmium ca fait du 65%
Bien vu ;)
sb98

Le 30/06/2016 à 0h10 (Modifié le 30/06/2016 à 0h14)

#38 Signaler
pâtes + sauces Barilla (s' il y en a ) sa peut être super intéressant

Avec le remboursement shopmium

https://offers.shopmium.com/fr/n/pates-sauces-barilla
sb98

Le 30/06/2016 à 0h18

#39 Signaler
Ça fait à peu près 5e - 2.2 shopmium - l'équivalent de 35% du bon (1.75)
En gros ça revient à 1-1.5e :-)
gastonix

Le 30/06/2016 à 11h18

#40 Signaler
Je comprends pas comment ça marche

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.