Chicha Sultan Boheme Mya - 61cm
-290°Expiré

Chicha Sultan Boheme Mya - 61cm

44,50€ Gratuit Gratuit
35
1 février 2016
Je suis à la recherche d'une chicha sur le net j'ai trouvé celle-ci une grande chicha qui fait 61 CM jolie et stylée et surtout à moitié prix, moins chère même par rapport aux annonces du boncoin.
moi j'ai passé la commande j'ai rajouté quelques accessoires tels-que le charbon, l'alu les brosses de nettoyage que vous trouvez sur le site le tout pour 59€,
profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat sur le site

35 commentaires

Lourd frère
Lol -1

C'est pire que la cigarette ce truc. -1 car je préfère éviter que quelqu'un achete ça.

Vous pouvez noter le deal et non pas ce que VOUS vous aimez ?

Ouhou on est reparti pour un débat ! ^^

Fumer Tue
Péter Pu

Richoman

Vous pouvez noter le deal et non pas ce que vous VOUS aimez ?


Dans tout les cas c'est moche, j'en ai vu des biens plus beaux et ''authentiques'' que ça, -1 dans tout les cas.

heureusement je fume pas cette merde http://nouvelhay.com/wp-content/uploads/2015/11/chicha.jpg

Elle était pas à 149€ ?

C'est nul. N'est ce paaaaaas ?

Posteur

Je crois qu'on est là pour débattre un deal pas sur ce qu'on aime et ce qu'on aime pas moi perso je ne fume pas les cigarettes mais je kiffe une chicha de temps en temps chez moi devant ma télé

1 chicha = 100 cigarettes

-1 je veux pas avoir sur la conscience de proposer d'acheter une drogue légal

Dommage que l'offre ne propose pas une greffe de poumons gratuite en garantie.

Ouiii, on va encore débattre sur le produit et non sur la promo :D.
Bon ok, on la trouve moche mais certains aiment ce modèle.
Fumer tue, ok, mais pourquoi des deals sur l'alcool et la bouffe industriel remplie de cancérogènes passe en hot ?

J'ose espérer que, pour les mêmes raisons évoquées plus haut, les prochains deals sur le Coca-Cola, les fast-food, l'alcool, le tabac, et tout ce qui est nocif sera immédiatement gelé, n'est-ce pas ?

Tu leur mets un deal sur un pack de bière à 2€ et ca devient hot

LePromotionator

Ouiii, on va encore débattre sur le produit et non sur la promo :D.Bon … Ouiii, on va encore débattre sur le produit et non sur la promo :D.Bon ok, on la trouve moche mais certains aiment ce modèle.Fumer tue, ok, mais pourquoi des deals sur l'alcool et la bouffe industriel remplie de cancérogènes passe en hot ?


Parce ce que l'état nous a interdit de fumer dans les lieux publics mais nous autorise à bouffer de la merde sans modération pour éponger les bouteilles de rhum, vodka, whisky etc. On nous a même autorisé à mélanger l'alcool avec du red bull (interdit en France auparavant).

sensya2

C'est pire que la cigarette ce truc. -1 car je préfère éviter que qu … C'est pire que la cigarette ce truc. -1 car je préfère éviter que quelqu'un achete ça.


Bien joué, tu as encore sauvé quelqu'un ce soir !!!
Ah ah

Nonal

Bien joué, tu as encore sauvé quelqu'un ce soir !!!



Un héros parmi nous.

LePromotionator

Ouiii, on va encore débattre sur le produit et non sur la promo :D.Bon … Ouiii, on va encore débattre sur le produit et non sur la promo :D.Bon ok, on la trouve moche mais certains aiment ce modèle.Fumer tue, ok, mais pourquoi des deals sur l'alcool et la bouffe industriel remplie de cancérogènes passe en hot ?



Oui mais bon il y a des limites au deals, à mon gouts elle sont dépassé

Chewwbacca

-1 je veux pas avoir sur la conscience de proposer d'acheter une drogue … -1 je veux pas avoir sur la conscience de proposer d'acheter une drogue légal


Une drogue ????

J'en avais reçue une en cadeau venue de Tunisie, au bout d'un moment je l'ai jetee. Comme toute drogue, ça devient vite une habitude quotidienne. Ça m'arrive encore d'en fumer mais au café et une fois tous les 2 mois. Et puis à ce prix la on en trouve des très bonnes et en import ça ne dépasse pas les 20€.

Livré avec un gout Big Mac ça serait passé Hot. Bien que rien ne remplace nos dieux de la cuisine : MD, KFC, BK, DP etc...

dealsday

1 chicha = 100 cigarettes


Encore un qui sort des chiffres qu'il a entendu par ci par là... Ah la la tout ce qu'on peut vous faire croire juste avec des statiques et des chiffres...
Bref, TF1 ou BFMTv =1000 chichas

wintoze

Encore un qui sort des chiffres qu'il a entendu par ci par là... Ah la … Encore un qui sort des chiffres qu'il a entendu par ci par là... Ah la la tout ce qu'on peut vous faire croire juste avec des statiques et des chiffres... Bref, TF1 ou BFMTv =1000 chichas



On a la même tete ( avatar )que toi apres une chicha non ?

Comme d'hab entre les deals sur l'airsoft et les narguiles ... Les même gens qui critiquent

En effet on va aussi geler les deals sur les jeux vidéo, les bluRay, le matos hifi et vidéo, les ordis enfin tout ce qui éloigne notre jeunesse des saines activités sportives et les empêchent de se forger un corp d'athlète, sain et blond, n'est-ce paaaaas.

Il me semblait qu'on notait (votait) le deal, c'est à dire la promotion, voir la qualité de l'article en promotion (Si c'est une affaire).

J'ai dû me tromper...

Franchement vos états d'âme et/ou vos avis sur tout autre chose que le produit on s'en balance.

C'est vrai qu'on choppera un cancer avec une chicha... Pathétique encore certains qui croient l'industrie du tabac qui perd d thunes bref jugeons le deal et pas autre chose

sensya2

C'est pire que la cigarette ce truc. -1 car je préfère éviter que qu … C'est pire que la cigarette ce truc. -1 car je préfère éviter que quelqu'un achete ça.



Quel sauveur, quel heros!! Merci ho mon dieu!

Pour info au posteur, si tu le peux evite les petits charbons vendus en rouleau, c'est pas top...
2e info, tu peux aussi trouver du "tabac" qui ne contient pas de tabac, c'est a base de bois aromatise, c'est tres sympa!

y a des vieux de 80piges qui chichent un peu partout en Egypte, Tunis, etc.... bizarre cette histoire de "Chicha 100x plus dangereuse que la clop" by Marlboro.

c'est plutot le charbon en pastille qui est dangereux. Préférez le charbon naturel.

-1 pour plusieurs raisons.

Pour le prix, autant partir sur quelque chose de plus performant, qui a fait ses preuves, et de meilleure qualité. (TWEETY, QT etc)
Et pour avoir été plusieurs fois dans leur boutique, vu l'accueil, faut aimer être pris pour un pigeon...
C'est de la vente pure et dure, aucun conseil, aucun respect du client, il y a tellement mieux ailleurs...

BEURETTE!!!!!!

Y'a pas un deal pour une chicha électronique ?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte