Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Chivalry II jouable gratuitement sur PC du 17 au 21 mars (Dématérialisé)

17 mars 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

2326886_1.jpg
Du 17 au 21 mars, profitez du week-end d'essai gratuit de Chivalry 2
.



Chivalry 2 est un jeu d'action multijoueur à la première personne inspiré par les combats épiques médiévaux du grand écran. Immergés au cœur de l'action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d'épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore.



Dominez des champs de bataille massifs de 64 joueurs. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d'horribles paysans sur les cartes en objectif d'équipe.


Source

Remboursements chez Epic Games

Quand les produits peuvent-ils être remboursés ?

Les jeux et les produits peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant l'achat. Cependant, vous devez y avoir joué moins de deux heures. Les produits comprenant de la monnaie virtuelle, des skins ou d'autres consommables, ainsi que les produits ou jeux marqués comme "non remboursables", ne peuvent pas être remboursés.

Comment puis-je demander un remboursement ?

Vous pouvez demander un remboursement en cliquant sur "Nous contacter" sur la page d'aide de la boutique et du launcher Epic Games et en soumettant une demande de remboursement.

Certains achats peuvent faire l'objet d'un remboursement en ligne par vous-même. Si le jeu est éligible pour un remboursement rapide, cliquez sur le bouton "Remboursement" pour lancer la procédure de remboursement.

Vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement pour les jeux ou produits dont vous avez été banni ou pour lesquels vous avez violé les conditions d'utilisation. En outre, vous ne pourrez pas bénéficier de remboursements si Epic détermine que vous abusez de la politique de remboursement.
Informations supplémentaires
16 commentaires
Laisser un commentaire