HP Chromebook 14" - 14-X094NF (16 Go SSD, 2 Go RAM) - Plusieurs coloris à   229€ @ Amazon

46°HP Chromebook 14" - 14-X094NF (16 Go SSD, 2 Go RAM) - Plusieurs coloris à 229€ @ Amazon

Posté par dodidood le 10/10/2015 à 16h56

HP Chromebook 14" - 14-X094NF (16 Go SSD, 2 Go RAM) - Plusieurs coloris à 229€ @ Amazon

Le 10/10/2015 à 16h56

Le 20/10/2015 à 9h22

HP Chromebook 14" - 14-X094NF (16 Go SSD, 2 Go RAM) - Plusieurs coloris à   229€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

229€

 46°

Salut tout le monde, voila un Chromebook de 14" plutôt intéressant. De plus plusieurs couleurs sont disponibles (au même prix)
Ce n'est pas l'affaire du siècle, mais selon moi c'est un bon rapport qualité/prix.

Caractéristiques:
- Ecran antireflet HD de 35,6 cm (14 pouces) à rétroéclairage WLED (1 366 x 768)
- NVIDIA® Tegra® K1
- eMMC 16 Go
- Lecteur 100 Go Google Drive™ (2 ans d'abonnement inclus)
- 2 Go de mémoire SDRAM DDR3L-1600
- Doubles haut-parleurs
- 802.11a/b/g/n/ac (2 x 2) et Bluetooth® 4.0 combo
- 1 port HDMI
- 1 prise combo casque/microphone
- 2 ports USB 2.0
- 1 port USB 3.0
- 1 lecteur de cartes microSD
- Batterie Li-ion polymère 3 cellules 37 Wh
- Poids 1,7kg

Nota: Merci de ne pas le comparer à un PC, une tablette, un téléphone, un macbook,... il n'est rien de tous ceci... C'est un Chromebook! :D

68 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

DJaeVeL

Le 10/10/2015 à 16h59 (Modifié le 10/10/2015 à 17h01)

#1 Signaler
Je commente pour suivre les avis. Je regarde ce genre de machine pour ma fille de 12 ans (génération Google ;) )

D'ailleurs quelle différence avec le 14-x096nf ?
dodidood

Le 10/10/2015 à 17h03

#2 Signaler
Je crois que c'est la couleur qui change. La référence que j'ai mise (14-X094NF) est la couleur argent, le 14-X097NF est la couleur orange, ...
DJaeVeL

Le 10/10/2015 à 17h03

#3 Signaler
Je crois que c'est la couleur qui change. La référence que j'ai mise (14-X094NF) est la couleur argent, le 14-X097NF est la couleur orange, ...

Merci. Bon maintenant ça vaut quoi clairement ?
LoLL

Le 10/10/2015 à 17h03

#4 Signaler
Quid de l'autonomie ?
Archonnoci

Le 10/10/2015 à 17h04

#5 Signaler
Je souhaite bonne chance a ceux qui prendront un ChromeBook, ce n'est pas facile tt les jours avec ce modèle; même pour un étudiant :D

(Actuellement sur un CB Samsung)
Archonnoci

Le 10/10/2015 à 17h04

#6 Signaler
Quid de l'autonomie ?

En enlevant internet, tu peux facilement rester 10h !
dodidood

Le 10/10/2015 à 17h08

#7 Signaler
Moi perso je tourne avec un chromebook samsung (comme portable) depuis plus de 2 ans et c'est l'idéal.

En PC fixe par contre j'ai un système Windows pour les logiciels spécifique.
Un chromebook est top en complément d'un PC. Il ne faut pas l'utiliser comme système centrale selon moi.

Après tu trouvera du monde avec un avis négatif sur le chromebook alors qu'ils n'en ont quasiment jamais touché. Moi ça fait plus de 2 ans que j'en utilise un quotidiennement et si je dois le changer ce sera pour un chromebook.
loic.b

Le 10/10/2015 à 17h09

#8 Signaler
Nota: Merci de ne pas le comparer à un PC, ce n'est pas un PC mais un Chromebook! :D

...Heu, techniquement, c'est bien un PC !!
LoLL

Le 10/10/2015 à 17h09

#9 Signaler
Chromebook = chromeOS = Linux + surcouche Google Chrome
Mais on peut utiliser les apps debian ...
Mais vu la place disque, c'est orientée " mettez tout chez papa Google, vos donnes privée sont au chaud ! "

Par contre, quid de la puissance cpu et autonomie car le truc fait quand même 1,7kg !
dodidood

Le 10/10/2015 à 17h10

#10 Signaler
Nota: Merci de ne pas le comparer à un PC, ce n'est pas un PC mais un Chromebook! :D

...Heu, techniquement, c'est bien un PC !!

Non ce n'est pas un PC...
DJaeVeL

Le 10/10/2015 à 17h11

#11 Signaler
Merci

Donc selon toi pour une gamine de 12 ans qui l'utiliserais pour recherche web, communication et travaille collaboratif (google drive) ce serait pas mal ? Pour les travaux unpeu plus complexe elle pourrait utiliser mon MacBook.
dodidood

Le 10/10/2015 à 17h12

#12 Signaler
Chromebook = chromeOS = Linux + surcouche Google Chrome
Mais on peut utiliser les apps debian ...
Mais vu la place disque, c'est orientée " mettez tout chez papa Google, vos donnes privée sont au chaud ! "

Par contre, quid de la puissance cpu et autonomie car le truc fait quand même 1,7kg !

Oui 1,7kg, c'est un transportable de 14" à 229€...
dodidood

Le 10/10/2015 à 17h13

#13 Signaler
Merci

Donc selon toi pour une gamine de 12 ans qui l'utiliserais pour recherche web, communication et travaille collaboratif (google drive) ce serait pas mal ? Pour les travaux unpeu plus complexe elle pourrait utiliser mon MacBook.

Selon moi oui! à 100%
Après comme je te le dis, tous ce qui n'en ont pas utilisé te diront que non... Ensuite à toi de trancher.entre les différents avis plus ou moins objectif.
Le mieux est peut être de lire les avis amazon des personnes qui ont acheté le produit ;)
LoLL

Le 10/10/2015 à 17h14

#14 Signaler
Loic.b,
un PC ou compatible, c'est une architecture Intel x86.
Le tegra nvidia est une archi ARM, utilisée dans la mobilité (iOS, Android, embarquée...).
Donc pas d'app spécifique Windows utilisable sur cette machine si elle n'est disponible pour chromeOS/Linux ARM ....
loic.b

Le 10/10/2015 à 17h15

#15 Signaler
Nota: Merci de ne pas le comparer à un PC, ce n'est pas un PC mais un Chromebook! :D

...Heu, techniquement, c'est bien un PC !!

Non ce n'est pas un PC...

PC = Personal Computer => pour moi, un Chromebook est bien un ordinateur personnel...
DJaeVeL

Le 10/10/2015 à 17h17 (Modifié le 10/10/2015 à 17h19)

#16 Signaler
Merci

Donc selon toi pour une gamine de 12 ans qui l'utiliserais pour recherche web, communication et travaille collaboratif (google drive) ce serait pas mal ? Pour les travaux unpeu plus complexe elle pourrait utiliser mon MacBook.

Selon moi oui! à 100%
Après comme je te le dis, tous ce qui n'en ont pas utilisé te diront que non... Ensuite à toi de trancher.entre les différents avis plus ou moins objectif.
Le mieux est peut être de lire les avis amazon des personnes qui ont acheté le produit ;)

Je crois que j'ai trouvé le cadeau de Noël merci.

Je ne veux pas mettre une blinde vu l'utilisation qu'elle en fait.
Je lis effectivement tout depuis 2 jours. Ton deal tombe parfaitement en plus c'était la machine que j'envisageais (mais elle aime le vert)

J'ai lu ça d'intéressant : http://www.blablahightech.fr/2014/11/10-mois-chromebook-mon-experience-chromeos.html
Extreme033

Le 10/10/2015 à 17h20

#17 Signaler
Attention il n'y a pas VLC encore sur les Chromebook, donc certains formats vidéos ne passent pas dessus, il faut installer une distrib Linux en parallèle pour y installer VLC ^^

+2 parce que Chromebook :D
Aurora

Le 10/10/2015 à 17h26

#18 Signaler
Dommage que Chrome n'ouvre pas Android.
imsorry

Le 10/10/2015 à 17h27

#19 Signaler
VLC ? Qui utilise cette horreur ? Autant profiter d'être sous GNU/Linux pour utiliser un vrai lecteur comme mpv ou MPlayer. ;)
Leon_Pavo

Le 10/10/2015 à 17h33 (Modifié le 10/10/2015 à 17h34)

#20 Signaler
Je déconseille fortement le Chromebook 14, les plastiques sont de mauvaises qualités et virent au jaune/rouge/marron en moins de 3 mois.

Attention il n'y a pas VLC encore sur les Chromebook, donc certains formats vidéos ne passent pas dessus, il faut installer une distrib Linux en parallèle pour y installer VLC ^^

+2 parce que Chromebook :D
C'est compliqué à faire si on veut installer un Ubuntu sur une autre partition ? |D

Oui.
nafan

Le 10/10/2015 à 17h34 (Modifié le 10/10/2015 à 17h34)

#21 Signaler
À ce tarif, j'aime autant un Lenovo 100-14 boosté avec un SSD 120go qui sera bien plus universel.
Mais c'est une question de goût... et d'usage.
YAMI

Le 10/10/2015 à 17h44

#22 Signaler
J'ai un Chromebook HP 14 (14-q030ef) depuis plus d'un an et il est vraiment pas mal pour surfer.
Le mien avait une autonomie de 8h à l'achat et il ne tient que 6h après un an et 4 mois d'utilisation.
Bel écran pour un chromebook comparé à celui d'Acer 720P (horrible).
Après le modèle 14-q030ef a 4 Go de mémoire vive ce qui rend plus agréable comparé à un chromebook ne possédant que 2 Go de ram surtout quand vous ouvrez plusieurs onglets simultanément.

Les trois plus gros point forts seraient selon moi :
- la légèreté de l'OS;
- le pavé tactile très agréable (même comparé à un macbook);
- et son autonomie.

Les points faibles?
- Humm... un chromebook ne sera jamais votre PC principal;
- la coque blanche se salit très vite;
- et il est assez lourd (1,7 kg).

D'ailleurs la mémoire de stockage limité à 16 Go ne me pose pas de souci, tous se passent par Google Drive.

Et un dernier point important, les 100 Go de Google Drive offert pendant deux ans n'est valable que pour votre premier Chromebook!!!
Je suis obligé de payer un abonnement Google Drive, car mon premier Chromebook Samsung date de 2013....

Enfin bref, je vous le recommande :)
YAMI

Le 10/10/2015 à 17h56

#23 Signaler
johndu14

Le 10/10/2015 à 17h59

#24 Signaler
beaucoup trop bridé par le système ....

aucun intérêt ....

actupsp

Le 10/10/2015 à 18h19

#25 Signaler
un chromebook c'est ni plus ni moins qu'une tablette avec clavier physique intégré

donc personnellement je trouve cela trop cher pour ce que c'est
on trouve des pc hybride (donc tablette détachable du clavier) sous win10 pour moins cher que cela
dodidood

Le 10/10/2015 à 18h35 (Modifié le 10/10/2015 à 20h22)

#26 Signaler
un chromebook c'est ni plus ni moins qu'une tablette avec clavier physique intégré

donc personnellement je trouve cela trop cher pour ce que c'est
on trouve des pc hybride (donc tablette détachable du clavier) sous win10 pour moins cher que cela

En 14"? PC hybride, avec clavier et moins cher? Je demande à voir... Si tu à ça sous le coude, poste un deal! Ça va chauffer à coup sur! XD

Pourquoi vouloir faire rentrer les produits dans des cases? Un chromebook n'est pas non plus une tablette. Pour moi un Os chrome et un système (OS) Android n'ont rien à voir...
Archonnoci

Le 10/10/2015 à 18h51

#27 Signaler
un chromebook c'est ni plus ni moins qu'une tablette avec clavier physique intégré

donc personnellement je trouve cela trop cher pour ce que c'est
on trouve des pc hybride (donc tablette détachable du clavier) sous win10 pour moins cher que cela

Ouais enfin l'utilité d'une tablette repose sur les applications; un ChromeBook c'est plutot l'opposé il ne repose PAS du tout sur les applications, mais plutot sur l'effet de rapidité car peu de fonctions possibles (enfin perso sans internet, à part noter des cours, un ChromeBook ca ne sert pas à grand chose ^_^)
kingmk

Le 10/10/2015 à 20h18 (Modifié le 10/10/2015 à 20h25)

#28 Signaler
un chromebook c'est ni plus ni moins qu'une tablette avec clavier physique intégré

donc personnellement je trouve cela trop cher pour ce que c'est
on trouve des pc hybride (donc tablette détachable du clavier) sous win10 pour moins cher que cela

En 14"? PC hybride, avec clavier et moins cher? Je demande à voir... Si tu à ça sous le coude, poste un deal! Ça va chauffer à coup sur! XD

Pourquoi vouloir faire rentrer les produits dans des cases? Un chromebook n'est pas non plus une tablette. Pour moi un Os chrome et un système Android n'ont rien à voir...

Ben android est un OS :P

Edit : un chromebook est un pc sous chromeOS. Merci -_-'
kingmk

Le 10/10/2015 à 20h23

#29 Signaler
Vue les spec, je prefere prendre une Chuwiet lui foutre un clavier : J'aurais deux OS (android et windows, windows étant très utile pour moi), le double en mémoire, FHD, plus portable et modulable, et moins cher. :| -2
loic.b

Le 10/10/2015 à 20h32

#30 Signaler
Tout est une question de besoins...
kingmk

Le 10/10/2015 à 21h16

#31 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)
asmith

Le 10/10/2015 à 21h37 (Modifié le 10/10/2015 à 21h40)

#32 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.
kingmk

Le 10/10/2015 à 21h58

#33 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.

Désolé mais j'ai dejà tester un Hp et un Acer chromebook et ils était pas si rapide avec plus de 10 onglets, comparé à mon portable acer i5m et mon fixe FX. -_-' (ça, ce n'est pas un avis, mais une réalité :| )
Et je préfère largement libre-office et OpenOffice (MSOffice evidement) à google doc. (ça c'est mon avis par contre :P)

dodidood

Le 10/10/2015 à 22h01 (Modifié le 10/10/2015 à 22h08)

#34 Signaler
Oui, on peut comparer l'incomparable... Donner son avis peu objectif et on peut en parler pendant des heures et continuer à avoir un dialogue stérile comme actuellement.

Je conseil à tous ce qui hésite à prendre un chromebook d'aller voir les commentaires des personnes qui en ont acheté un sur amazon par exemple.
Vous tomberez sur des avis plus objectifs qu'ici.
kingmk

Le 10/10/2015 à 22h28 (Modifié le 10/10/2015 à 22h29)

#35 Signaler
Oui, on peut comparer l'incomparable... Donner son avis peu objectif et on peut en parler pendant des heures et continuer à avoir un dialogue stérile comme actuellement.

Je conseil à tous ce qui hésite à prendre un chromebook d'aller voir les commentaires des personnes qui en ont acheté un sur amazon par exemple.
Vous tomberez sur des avis plus objectifs qu'ici.

J'ai juste trouver étrange certains propos avec mon expérience personnelle...
Je ne dit pas que c'est pourris, mais que ça n'en vaut pas le prix car trop limité. Et cela n’empêche pas que des gens en seront satisfait..

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Si j'ai mis -2, c'est à cause du rapport utilité/prix qui me parait trop juste pour la grande majorité des utilisateurs de PC dans ces prix
asmith

Le 10/10/2015 à 23h02 (Modifié le 10/10/2015 à 23h21)

#36 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.

Désolé mais j'ai dejà tester un Hp et un Acer chromebook et ils était pas si rapide avec plus de 10 onglets, comparé à mon portable acer i5m et mon fixe FX. -_-' (ça, ce n'est pas un avis, mais une réalité :| )
Et je préfère largement libre-office et OpenOffice (MSOffice evidement) à google doc. (ça c'est mon avis par contre :P)


Tes propos sont flous, or je ne donne pas un avis mais des faits (constatés, pas scientifiques évidemment) : là, en ce moment précis, sur mon bureau, côte à côte, le chromebook décrit plus haut sous core i3 et 4go de ram (donc haut de gamme, je l'ai dit) et mon Portable Asus N550 JK 16 go de ram, SSD 250 Go, Core i7, Windows 10 : lui aussi haut de gamme donc) : sous chrome, en navigation, là sous mes yeux, le chromebook (entre 10 et 20 onglets ouverts) va 2 fois plus vite. Je ne compare pas le reste.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer les 2 types de machines puisqu'elles font en partie la même chose.
Sous windows 10 on retrouve de belles sensations de fluidité avec Edge, en navigation, mais sans applis ni modules -_-'
YAMI

Le 11/10/2015 à 2h14

#37 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai deux ThinkPad x240 et x230, l'un est i7 8Go de ram et ssd l'autre i5 8Go de ram et ssd. Les deux sont plus lents que mon chromebook HP 14 avec un Celeron 4 Go de ram. Même mon ancien ThinkPad X1 Carbon i7 8 Go ram avec ssd est clairement moins agréable pour surfer alors qu'il m'a couté 5 fois plus cher. Après ils n'ont pas la même utilité et d'ailleurs on ne demande pas de faire tourner des logiciels lourds sur Chromebook.
Pour moi il me sert juste à surfer sur internet et il est juste nickel.
D'ailleurs j'aimerais bientôt passer à un chromebook de type i3 avec 4 Go de ram et pourquoi pas un 15 pouces. J'aimerais qu'il soit au moins 13 pouces puisque je n'utilise qu'à la maison.Tu as une bonne autonomie sur le tien?
Peux tu me donner le lien du Full HD?
Merci.
Leon_Pavo

Le 11/10/2015 à 8h02

#38 Signaler
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office

J'en ai lu des conneries en informatique, mais ça. |o
asmith

Le 11/10/2015 à 10h25

#39 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai deux ThinkPad x240 et x230, l'un est i7 8Go de ram et ssd l'autre i5 8Go de ram et ssd. Les deux sont plus lents que mon chromebook HP 14 avec un Celeron 4 Go de ram. Même mon ancien ThinkPad X1 Carbon i7 8 Go ram avec ssd est clairement moins agréable pour surfer alors qu'il m'a couté 5 fois plus cher. Après ils n'ont pas la même utilité et d'ailleurs on ne demande pas de faire tourner des logiciels lourds sur Chromebook.
Pour moi il me sert juste à surfer sur internet et il est juste nickel.
D'ailleurs j'aimerais bientôt passer à un chromebook de type i3 avec 4 Go de ram et pourquoi pas un 15 pouces. J'aimerais qu'il soit au moins 13 pouces puisque je n'utilise qu'à la maison.Tu as une bonne autonomie sur le tien?
Peux tu me donner le lien du Full HD?
Merci.

Voilà :http://www.amazon.de/dp/B00SBEOMZ6/ref=twister_B00SVDJHPM
YAMI

Le 11/10/2015 à 11h56

#40 Signaler
Tout est une question de besoins...

Oui mais ça fait cher pour ce qu'il peut faire... enfin c'est mon avis :)

Pénible de lire toujours les mêmes propos réducteurs et erronés sur les chromebook.. Moi j'ai un Acer 15' avec core i3 et 4go de ram (le tout pour 350 euros, on trouve ça sur amazon.fr, et avec écran full HD sur amazon.de), je peux vous dire que jamais, jamais je n'ai surfé aussi VITE, ni avec un macbook pro, ni avec un PC même avec core i7 et 16 go de ram, ni avec un ipad (même l'ipad air 2)...
L'"essayer c'est l'adopter immédiatement.
Et pour la bureautique, il manque peu de fonctions à google doc par rapport à Office (et au pire on utilise son abonnement 365 en ligne). Et c'est plus fun et plus moderne, voilà c'est tout.

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai deux ThinkPad x240 et x230, l'un est i7 8Go de ram et ssd l'autre i5 8Go de ram et ssd. Les deux sont plus lents que mon chromebook HP 14 avec un Celeron 4 Go de ram. Même mon ancien ThinkPad X1 Carbon i7 8 Go ram avec ssd est clairement moins agréable pour surfer alors qu'il m'a couté 5 fois plus cher. Après ils n'ont pas la même utilité et d'ailleurs on ne demande pas de faire tourner des logiciels lourds sur Chromebook.
Pour moi il me sert juste à surfer sur internet et il est juste nickel.
D'ailleurs j'aimerais bientôt passer à un chromebook de type i3 avec 4 Go de ram et pourquoi pas un 15 pouces. J'aimerais qu'il soit au moins 13 pouces puisque je n'utilise qu'à la maison.Tu as une bonne autonomie sur le tien?
Peux tu me donner le lien du Full HD?
Merci.

Voilà :http://www.amazon.de/dp/B00SBEOMZ6/ref=twister_B00SVDJHPM

Merci :)

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.