Circulation gratuite sur le réseau de bus Neva - Granville (50)
220°

Circulation gratuite sur le réseau de bus Neva - Granville (50)

2
Expire le 31/08/2020Localisation : Normandie (50)12 mai
La gratuité du bus instaurée par la collectivité dans le but d’éviter aux conducteurs et usagers de NEVA de manipuler de l’argent et des titres de transport est maintenue jusqu’à la fin du mois d’août 2020.

Lignes urbaines 1 et 2 :

A partir du mardi 12 mai : maintien actuel de l’amplitude horaire de fonctionnement et retour de la fréquence habituelle. Donc le réseau fonctionne :

de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h ; avec le retour des horaires habituels, soit :
un départ toutes les 40 minutes sur la ligne n° 1
un départ toutes les 30 minutes sur la ligne n°2
Lignes complémentaires ABC

Jusqu’au 3 juillet : gratuité et retour à la normale de l’offre horaire

Au cours de la semaine du lundi 11 mai 2020, une signalétique sera mise en place dans tous les bus NEVA pour rappeler les gestes barrières à respecter. Celle-ci invitera notamment les usagers à s’asseoir une place sur deux. Un marquage au sol permettant de respecter les distances physiques de voyageurs restant debout sera mis en place.

Compte-tenu de l’obligation de porter un masque dans les transports en commun à compter du lundi 11 mai 2020, NEVA mettra à disposition des usagers qui n’en seraient pas munis de masques chirurgicaux jetables.

Il est rappelé que, depuis le début de la crise sanitaire, les rambardes et poignées des bus sont nettoyées régulièrement par les conducteurs de bus, selon le protocole défini.
Informations supplémentaires

Groupes

2 commentaires
Cool merci de l'info
avec plaisir, on est là pour ça
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte