Citroen C3 Puretech Vitamine, pour la reprise d’un véhicule de + de 8 ans,  à partir de 9790€ @ Citroen

-276°Citroen C3 Puretech Vitamine, pour la reprise d’un véhicule de + de 8 ans, à partir de 9790€ @ Citroen

Posté par MARTINHO le 27/01/2014 à 17h29

Citroen C3 Puretech Vitamine, pour la reprise d’un véhicule de + de 8 ans, à partir de 9790€ @ Citroen

Le 27/01/2014 à 17h29

Le 27/01/2014 à 18h58

Citroen C3 Puretech Vitamine, pour la reprise d’un véhicule de + de 8 ans,  à partir de 9790€ @ Citroen

Expiré

9790€

-276°

si vous avez une vieille guimbarde, la SÉRIE LIMITÉE à partir de 9 990 €
SOIT 4 660 € D'AVANTAGE CLIENT (ÉGALEMENT DISPONIBLE EN HDi 70 À PARTIR DE 11 490 €)
mais CITROËN met également en place un programme de parainnage à travers le site internet
CITROËN COMMUNITY : http://www.citroen-community.fr qui peut vous faire bénéficier de 200€ de remise

principaux équipements:
•Radio CD
•Climatisation
•Peinture métallisée
•Roue de secours

36 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

CrackAMouet

Le 27/01/2014 à 17h33

#1 Signaler
En concession ils sont incapables de proposer ces prix
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h35

#2 Signaler
normalement on peut refuser tout ce qui correspond à des suppléments...
(boite d'ampoules, gilet de sécurité, etc...)
jbtm

Le 27/01/2014 à 17h35

#3 Signaler
En concession ils sont incapables de proposer ces prix

Vu en stock sur leur site : http://www.carstore.citroen.fr/Resultat?mbd=1CXA00000010;&mnp=&mxp=10843&lat=45.7351456&lng=4.610804300000041
Barnab

Le 27/01/2014 à 17h36 (Modifié le 27/01/2014 à 17h38)

#4 Signaler
Sous condition de reprise d'un véhicule de plus de huit ans
" déduction faite de 4 660 € de Prime Verte Citroën pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans "
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h38

#5 Signaler
'Sous condition de reprise d'un véhicule de plus de huit ans'
oui je l'ais précisé...peu etre pas assez :| :|
Nix66

Le 27/01/2014 à 17h39

#6 Signaler
Dispo à 10400 via mandataire sans reprise...
kye

Le 27/01/2014 à 17h39

#7 Signaler
Sous condition de reprise d'un véhicule de plus de huit ans
" déduction faite de 4 660 € de Prime Verte Citroën pour la reprise d’un véhicule de plus de 8 ans "
Plus qu'à trouver un deal sur un véhicule de plus de 8 ans :P
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h39

#8 Signaler
pinaiizz si on post pas un geek deal on est cryogènisé... :| :|
re4

Le 27/01/2014 à 17h41

#9 Signaler
Perso jvien de commander une ibiza itech 1.2 85ch Tsi, 4400€ de remise sans condition au lieux de 17300 payer 12936€ avec option, la 60ch est à 9900€ sans condition aussi pas vraiment un bon deal comparer au conçurent
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h45

#10 Signaler
bon je ne vais pas non plus défendre le deal mais il conviens de vérifier
1 chez les mandataires si c'est la meme finition (et non pas attraction...)
2 que la concurrence se fait avec un moteur et une carrosserie équivalente
yanyan

Le 27/01/2014 à 17h46

#11 Signaler
Dispo à 10400 via mandataire sans reprise...

ca m’intéresse quel mandataire ?
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h48

#12 Signaler
Dispo à 10400 via mandataire sans reprise...

ca m’intéresse quel mandataire ?
oui moi aussi...lool
;) ;)
Nix66

Le 27/01/2014 à 17h53

#13 Signaler
autoplanet,
et c'est forcement la même finition "au moins" vu que c'est le bas de gamme avec le moteur le plus dégonflé... :D (oui l'attraction n'existe plus sur commande hein)
c4byp

Le 27/01/2014 à 17h54

#14 Signaler
Fini les Françaises pour ma part, j'ai hate de me débarrassé de ma clio 3
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 17h58

#15 Signaler
la puretech vitamine est à 11419 sans reprise
c'est pas mal (hors "frais de mise en route")
Cedric133

Le 27/01/2014 à 17h58

#16 Signaler
Fini les Françaises pour ma part, j'ai hate de me débarrassé de ma clio 3

A prix égal les concurrentes ne sont pas mieux.

En tout cas 10000€ pour une C3 essence sous motorisée et peu équipée faut être fou!
Joris73

Le 27/01/2014 à 18h00 (Modifié le 27/01/2014 à 18h02)

#17 Signaler
Autant prendre l'offre à 3000€ de plus pour une c4 :)

Fini les Françaises pour ma part, j'ai hate de me débarrassé de ma clio 3
LOL Jusqu'au jour où tu aura aussi un problème avec ta nouvelle voiture. Ah fini les voitures italienne, ah fini les voitures espagnole, ah fini les voiture allemande etc ...
Il y a toujours des problèmes !!!
yanyan

Le 27/01/2014 à 18h03 (Modifié le 27/01/2014 à 18h08)

#18 Signaler
autoplanet,
et c'est forcement la même finition "au moins" vu que c'est le bas de gamme avec le moteur le plus dégonflé... :D (oui l'attraction n'existe plus sur commande hein)

avec la clim , la roue de secours , peinture métallisée , et radio cd comme sur le site j'arrive a 12213....
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 18h03

#19 Signaler
Fini les Françaises pour ma part, j'ai hate de me débarrassé de ma clio 3

A prix égal les concurrentes ne sont pas mieux.

En tout cas 10000€ pour une C3 essence sous motorisée et peu équipée faut être fou!
pour moins de 10000€ neuf avec un minimum de confort et moteur, tu trouve pas mieux...pire oui :o
dedegignac

Le 27/01/2014 à 18h09

#20 Signaler
c'est pas sous-équipé
ya une roue de secours et une radio-cd
:'( :'( :'( :'( :'(
MARTINHO

Le 27/01/2014 à 18h57

#22 Signaler
oui...lool les gens deviennent éxigeants xS xS
steph60

Le 27/01/2014 à 18h57

#23 Signaler
personne n'a une adresse en Belgique pour du Renault ou Citroën ? j'ai déjà celle de Peugeot.
et Franchement en France ils se foutent de nos clairement vu les prix en Belgique...
ti.calimero

Le 27/01/2014 à 19h46

#24 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol
slaan

Le 27/01/2014 à 20h20

#25 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Joris73

Le 27/01/2014 à 20h47 (Modifié le 27/01/2014 à 20h50)

#26 Signaler
oui...lool les gens deviennent éxigeants xS xS
Ecoute les gens pleurent de ne plus avoir emplois mais sont les premiers à acheter des voitures non fabriqué en France ... alors qu'il y en a plein des "made in france", ce qui n'est pas forcément le cas pour un pc.
Les voitures française ont une mauvaise image en terme de fiabilité (normal il y a plus de voiture française que d'étrangère en france) et que ça fait mieux d'avoir une voiture allemande. Un peu comme ceux qui achète Apple quoi.
ti.calimero

Le 27/01/2014 à 21h17

#27 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Je ne suis pas d'accord ... Je bosse pour PSA ... Je fais gaffe à mes bagnoles car justement, c'est la mienne ... On est de moins en moins sur de revendre la voiture. Si je prends une voiture, c'est avant tout pour moi. Et je peux t'assurer que je fais attention ...
Et même quand les voitures se vendaient bien, tu n'as aucun intérêt à matraquer la voiture. C'est l'image de Groupe que tu véhicules (sans mauvais jeu de mot).
Mais tu sais, c'est pareil pour les clients potentiels qui t'appellent en voulant acheter une voiture de collaborateur neuve et à moins 50% hein.
freebaseur

Le 28/01/2014 à 2h13 (Modifié le 28/01/2014 à 2h16)

#28 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Alors ca c'est completement faux !! Faut vraiment arréter de raconter n'importe quoi !
Je connais enormément de personnes pratiquant la revente tous les 6 mois, moi y compris par le passé (Sochaux oblige), ils en prennent tous soins comme des malades pour ne pas y perdre à la revente.
slaan

Le 28/01/2014 à 8h31

#29 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Je ne suis pas d'accord ... Je bosse pour PSA ... Je fais gaffe à mes bagnoles car justement, c'est la mienne ... On est de moins en moins sur de revendre la voiture. Si je prends une voiture, c'est avant tout pour moi. Et je peux t'assurer que je fais attention ...
Et même quand les voitures se vendaient bien, tu n'as aucun intérêt à matraquer la voiture. C'est l'image de Groupe que tu véhicules (sans mauvais jeu de mot).
Mais tu sais, c'est pareil pour les clients potentiels qui t'appellent en voulant acheter une voiture de collaborateur neuve et à moins 50% hein.
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Alors ca c'est completement faux !! Faut vraiment arréter de raconter n'importe quoi !
Je connais enormément de personnes pratiquant la revente tous les 6 mois, moi y compris par le passé (Sochaux oblige), ils en prennent tous soins comme des malades pour ne pas y perdre à la revente.

Pourtant la personne qui m’avait raconter cela bosser aussi chez PSA...Mais c'était y a un moment... J'vous crois messieurs! ^^
C-K-O

Le 28/01/2014 à 8h52

#30 Signaler
citrono pipo, c'est très cher et y a pas pire!
;)
Anolnx

Le 28/01/2014 à 9h21

#31 Signaler
oui...lool les gens deviennent éxigeants xS xS
Ecoute les gens pleurent de ne plus avoir emplois mais sont les premiers à acheter des voitures non fabriqué en France ... alors qu'il y en a plein des "made in france", ce qui n'est pas forcément le cas pour un pc.
Les voitures française ont une mauvaise image en terme de fiabilité (normal il y a plus de voiture française que d'étrangère en france) et que ça fait mieux d'avoir une voiture allemande. Un peu comme ceux qui achète Apple quoi.
Le retour d'expérience des proches y est pour beaucoup. Dans mon entourage les acheteurs Renault ont toujours connu des problèmes en cascade, dûs à des erreurs de conception. Et la prise en charge de Renault s'est toujours distinguée par son mépris complet du client. Et puis il y a les acheteurs "d'étrangères" (en même temps entre la Clio assemblée en République Tchèque et la Yaris dessinée à Sophia Antipolis et assemblée à Valencienne, on se demande laquelle est l'étrangère) qui ou ne connaissent pas de soucis outre l'entretien périodique.

Vous me direz "un si petit échantillon ne veut rien dire" et c'est tout à fait exact. Sauf que si on prends des statistiques plus large, genre lire Autobild pour avoir les statistiques du TÜV, ou l'ADAC pour avoir celles de son service d'intervention, les françaises ne brillent pas, et Renault en particulier truste les dernières places de chaque classement. Aux dernières statistiques du TÜV, PSA a même commis l'exploit d'avoir une C4 avec de moins bonnes statistiques que les Xsara plus vieilles. Et en tête? Toujours les mêmes, années après années: les japonaises, talonnées ou dépassées suivant le segment par les allemandes "premium" (Mercedes-BMW-Porsche). Après effectivement y'a un magma dans lequel le groupe VW, le groupe PSA, Opel, Fiat, Ford et les autres s'en tirent plus ou moins bien suivant le modèle. La seule constante: Renault ferme la marche.

Bref, pour un achat plutôt onéreux, durable, et qui fait partie de la vie quotidienne, vu que les retour d'expérience des proches se superposent très exactement avec les différentes statistiques publiées, si on ajoute que mon patriotisme ne va pas jusqu'à la vocation de martyr, ma prochaine sera une "étrangère". Et par parce que c'est "hype", mais parce que ça roule et ça fait pas ch...
LCD

Le 28/01/2014 à 9h23

#32 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Alors ca c'est completement faux !! Faut vraiment arréter de raconter n'importe quoi !
Je connais enormément de personnes pratiquant la revente tous les 6 mois, moi y compris par le passé (Sochaux oblige), ils en prennent tous soins comme des malades pour ne pas y perdre à la revente.
Slaan, des idiots il y en a partout, même chez PSA.
Parce que faire le c.. avec une voiture à 10000/15000€ qu'on doit revendre dans quelques mois et avec la concurrence des promos constructeur, des mandataires et des autres collaborateurs, y'a pas d'autre qualificatif.
Mais tous les collaborateurs PSA que je connais qui revendent tous les 6 mois prennent extrêmement soin de leur voiture, moi compris.
On sait tous que la voiture doit être nickel à la revente, que le moindre défaut peut être rédhibitoire, que les éventuels frais de remise à neuf sont pour notre poche et que les sommes en jeu sont très vite importantes.
slaan

Le 28/01/2014 à 17h52

#33 Signaler
Sinon les gens vous pouvez passer par des collaborateurs du Groupe PSA ...
Les gens sont précautionneux et vous avez un % de reducs sur un véhicule qui a 6 mois (délai de garde obligatoire)
http://www.collcit.com pour citroen
http://www.clicpeugeot.com pour peugeot

Je pourrais presque en faire un deal lol

Pour avoir connu quelqu'un bossant chez PSA, tu verrai comment ils les "conduisent" les voitures de collaborateurs... Ils les pourrissent car ils s'en foutent!
Alors ca c'est completement faux !! Faut vraiment arréter de raconter n'importe quoi !
Je connais enormément de personnes pratiquant la revente tous les 6 mois, moi y compris par le passé (Sochaux oblige), ils en prennent tous soins comme des malades pour ne pas y perdre à la revente.
Slaan, des idiots il y en a partout, même chez PSA.
Parce que faire le c.. avec une voiture à 10000/15000€ qu'on doit revendre dans quelques mois et avec la concurrence des promos constructeur, des mandataires et des autres collaborateurs, y'a pas d'autre qualificatif.
Mais tous les collaborateurs PSA que je connais qui revendent tous les 6 mois prennent extrêmement soin de leur voiture, moi compris.
On sait tous que la voiture doit être nickel à la revente, que le moindre défaut peut être rédhibitoire, que les éventuels frais de remise à neuf sont pour notre poche et que les sommes en jeu sont très vite importantes.

Vui! Je vous crois ^^ Encore une fois le mec qui m'a raconté cela parler d'un temps lointain!
cuddysteph

Le 18/01/2015 à 14h45 (Modifié le 18/01/2015 à 14h51)

#34 Signaler
Je viens d'aller chez mon consessionnaire j'ai une c2 de 2004 et il ne m'a même pas proposer cette c3 vitamine j'ai eu beau lui en parler sa n'a rien changer. Je suis reparti avec un devis a 16 000 € et une reprise de ma voiture a 1000 € |o
kye

Le 18/01/2015 à 20h14

#35 Signaler
cuddysteph : Ce "deal" a bientôt 1 an -_-'
cuddysteph

Le 19/01/2015 à 6h28 (Modifié le 19/01/2015 à 6h29)

#36 Signaler
je sais mais cette semaine ils ont ressorti la c3 vitamine a 10 000 €

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.